28-Sep-25 14:13
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Strasbourg-OM] Le Bus magique ?
algeria95 a écrit :
On sait pourquoi Emegha n'est pas retenu avec la selection nationale ?
Alors Depay est en feu malgré le fait qu'il joue au Brésil, il est sur 3 des 4 buts inscrits par les PB lors du dernier rassemblement (2b/1p.d).
Weghorst a 33 ans et est surtout un joueur plutôt moyen.
De Jong a pris sa retraite, 35 ans et back up à Porto
Zirkee bah c'est Manchester United, rien à dire de plus.
Brobbey, dont le nom fut évoqué sur le forum cet été, est en difficulté à Sunderland
Dalinga, que je trouvais moyen à Toulouse, flop total à Bologne depuis 1 an.
Limite Emegha aurait sa place en EDF tellement que je le trouve impressionnant.
https://www.reddit.com/r/Eredivisie/com … nje/?tl=fr
En tout cas il y croit
Emegha: 'Je serai l'attaquant de l'équipe nationale néerlandaise à la Coupe du Monde 2026' (Kick 't Met)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Sep-25 14:20
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Alors Depay est en feu malgré le fait qu'il joue au Brésil, il est sur 3 des 4 buts inscrits par les PB lors du dernier rassemblement (2b/1p.d).
Brobbey, dont le nom fut évoqué sur le forum cet été, est en difficulté à Sunderland
Limite Emegha aurait sa place en EDF tellement que je le trouve impressionnant.https://www.reddit.com/r/Eredivisie/com … nje/?tl=fr
En tout cas il y croitEmegha: 'Je serai l'attaquant de l'équipe nationale néerlandaise à la Coupe du Monde 2026' (Kick 't Met)
Il se prend pas pour n’importe qui.
28-Sep-25 14:25
- Ruud Devils
- Moderator
-

Lorenzoboc a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Limite Emegha aurait sa place en EDF tellement que je le trouve impressionnant.https://www.reddit.com/r/Eredivisie/com … nje/?tl=fr
En tout cas il y croitEmegha: 'Je serai l'attaquant de l'équipe nationale néerlandaise à la Coupe du Monde 2026' (Kick 't Met)
Il se prend pas pour n’importe qui.
C'est un peu le comportement typique des dutchs.
Je les aime beaucoup comme en atteste mon pseudo et j'ai de la famille par alliance néerlandaise, mais dans l'attitude notamment au boulot on trouve souvent ce genre de personnes qui ont les dents qui rayent le parquet.
C'est culturel. 
28-Sep-25 14:33
- chris1004
Membre-

Je regarde à nouveau le match Aguerd fait un sauvetage fou sur Panichelli à la 65 ème.
Et juste a`près il y a aussi un sauvetage monstrueux de Emerson.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
28-Sep-25 15:43
Ruud Devils a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
En tout cas il y croitIl se prend pas pour n’importe qui.
C'est un peu le comportement typique des dutchs.
Je les aime beaucoup comme en atteste mon pseudo et j'ai de la famille par alliance néerlandaise, mais dans l'attitude notamment au boulot on trouve souvent ce genre de personnes qui ont les dents qui rayent le parquet.
C'est culturel.
y a quoi de mal ? surtout qu'en AC ils ont personne
je savais même pas qu'il était néerlandais
il va leur faire un bien fou
Textor notre héros
28-Sep-25 16:04
- Bistouflaï
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Je regarde à nouveau le match Aguerd fait un sauvetage fou sur Panichelli à la 65 ème.
Et juste a`près il y a aussi un sauvetage monstrueux de Emerson.
Je me suis refait la dernière demi-heure hier, et j'ai kiffé : c'était très ouvert, du jeu ... faut rester lucides, on aurait pu perdre ce match, et on a des individualités très fortes derrière . C'est pas encore un collectif
28-Sep-25 16:53
- chris1004
Membre-

Bistouflaï a écrit :
chris1004 a écrit :
Et juste a`près il y a aussi un sauvetage monstrueux de Emerson.Je me suis refait la dernière demi-heure hier, et j'ai kiffé : c'était très ouvert, du jeu ... faut rester lucides, on aurait pu perdre ce match, et on a des individualités très fortes derrière . C'est pas encore un collectif
Strasbourg est une des meilleurs équipes du championnant surtout a domicile.
En terme de qualité de jeu il y a 4 équipes au dessus le QSG hors norme au complet mais bien affaibli puis l'OM, Strasbourg et Lyon.
Strasbourg a le défaut de la jeunesse et Lyon a juste un 11 mais bien huilé mais un banc très court.
Monaco sans Zakaria c'est faible pour l'instant et Lille c'est au en dessous pour le moment.
Dernière modification par chris1004 (28-Sep-25 16:54)
28-Sep-25 17:24
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
algeria95 a écrit :
Dav8 a écrit :
Comme pour Nice, Lyon, Lille, l’Om et Monaco, les actionnaires vont faire le taff devant le dncg
Et comme pour tous ces clubs, les actionnaires veulent retomber sur leur pattes un jour, et faire des bénéfices
C’est le début du projet, donc ça investi en masse, comme à l’OM au début, à Nice, Monaco
Et puis, faut pas oublier que Strasbourg a vendu pour 90M cet été
Qu’il y ai moins de pression qu’à l’OM oui, évidemment, mais les objo sont annoncés, les joueurs doivent performer pour accrocher l’Europe, il en va aussi de leur avenirJe parle de perennité du club quand je parle de pression.
Lyon, Lille et Nice s'ils ratent leur saison, ce n'est aucunement comparable à si c'est Strasbourg qui la rate.
Après là où tu as raison c'est que Strasbourg a surmeent l'effectif le plus irche de France d'un point de vue quantitatif, avec l'OM (Blanco, Lirola, Garcia, Maupey ...).
Donc sans Europe ils repasseront à un groupe plus réduit et ont de grosses valeurs marchandes.
Mais leur strastégie restera inchangée, ça sera juste un petit couac.
D'ailleurs on a idée du transfert d'Emegha à Chelsea ?
Rien n’a fuité pour le moment
J’espère juste que que ce transfert est basé sur le prix du marché (peut être un poil plus bas, vu qu’il reste à Strasbourg plus ou comme un prêt) et qu’on ne commence pas à s’embarquer dans des transactions en mode Textor, sur ou sous évalué pour arranger l’un ou l’autre…
28-Sep-25 17:26
- Soz
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
chris1004 a écrit :
Et juste a`près il y a aussi un sauvetage monstrueux de Emerson.Je me suis refait la dernière demi-heure hier, et j'ai kiffé : c'était très ouvert, du jeu ... faut rester lucides, on aurait pu perdre ce match, et on a des individualités très fortes derrière . C'est pas encore un collectif
Strasbourg est une des meilleurs équipes du championnant surtout a domicile.
En terme de qualité de jeu il y a 4 équipes au dessus le QSG hors norme au complet mais bien affaibli puis l'OM, Strasbourg et Lyon.
Strasbourg a le défaut de la jeunesse et Lyon a juste un 11 mais bien huilé mais un banc très court.
Monaco sans Zakaria c'est faible pour l'instant et Lille c'est au en dessous pour le moment.
Ok pour Strasbourg et pour Lille mais pas Lyon
Ils sont là car ils ont eu calendrier très cool
Le seul fait d'arme ? Ben l'eut victoire contre nous 11 vs 10 et vu la gueule de l'équipe à ce moment là
Ils ont juste eu de la là chance que ce match là n'ai pas eu lieu ce week-end ou le week-end dernier
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
28-Sep-25 17:29
- chris1004
Membre-

Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Je me suis refait la dernière demi-heure hier, et j'ai kiffé : c'était très ouvert, du jeu ... faut rester lucides, on aurait pu perdre ce match, et on a des individualités très fortes derrière . C'est pas encore un collectifStrasbourg est une des meilleurs équipes du championnant surtout a domicile.
Monaco sans Zakaria c'est faible pour l'instant et Lille c'est au en dessous pour le moment.Ok pour Strasbourg et pour Lille mais pas Lyon
Ils sont là car ils ont eu calendrier très cool
Le seul fait d'arme ? Ben l'eut victoire contre nous 11 vs 10 et vu la gueule de l'équipe à ce moment là
Ils ont juste eu de la là chance que ce match là n'ai pas eu lieu ce week-end ou le week-end dernier
Lyon c'est très cohérent d'ailleurs il gagne à Lille pour l'instant. Ils sont moins forts que nous mais ils ont un vrai plan de jeu.
28-Sep-25 17:32
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
ils gagnent, certes, mais on est à la 13 ème minute. Strasbourg menait aussi jusqu'à la 68 ème. Je ne les vois pas gagner à Lille.
Dernière modification par sas1313 (28-Sep-25 17:34)
28-Sep-25 17:35
- chris1004
Membre-

Je dirais même qu'en terme de 11 ils ont moins de talents que Lille par contre l'entraîneur est meilleur côté lyonnais.
EDIT: Je parle du 11 complet sans les blessés côté lillois.
Dernière modification par chris1004 (28-Sep-25 17:42)
28-Sep-25 21:27
- chris1004
Membre-

https://x.com/uNighted_OM/status/197167 … 94/photo/1
Winamax qui efface son tweet 
28-Sep-25 21:45
- kace
- Membre
-

https://x.com/Jucomps2/status/1972250274774552603
quelle entrée pleine de justesse de Greenwood face à Strasbourg
29-Sep-25 00:10
- chris1004
Membre-

29-Sep-25 00:24
chris1004 a écrit :
https://x.com/uNighted_OM/status/1971676844811513894/photo/1
https://pbs.twimg.com/media/G1zNo9nXoAA … ame=medium
Histoire de pas passer pour des imbeciles. Leur ligne est marrante, même si certains ne supportent pas le chambrage. Par contre faudrait qu’ils assument. Un peu d’autodérision de temps en temps, façon FFL, ce serait tout à leur honneur.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Sep-25 00:41
- chris1004
Membre-

Le résumé du compte OM au dessus c'était celui de la L1. Il faut un mélange des deux résumés, limite avec celui de la ligue 1 on a l'impression qu'on a pas eu d'occasions.
Dernière modification par chris1004 (29-Sep-25 00:51)
29-Sep-25 07:35
- omrockensen
- Membre
-

om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/G1zNo9nXoAA … ame=mediumHistoire de pas passer pour des imbeciles. Leur ligne est marrante, même si certains ne supportent pas le chambrage. Par contre faudrait qu’ils assument. Un peu d’autodérision de temps en temps, façon FFL, ce serait tout à leur honneur.
S'ils assumaient ce serait génial..
Là, quand tu assumes pas, le chambrage perd beaucoup de son charme quand même.
29-Sep-25 08:55
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/G1zNo9nXoAA … ame=mediumHistoire de pas passer pour des imbeciles. Leur ligne est marrante, même si certains ne supportent pas le chambrage. Par contre faudrait qu’ils assument. Un peu d’autodérision de temps en temps, façon FFL, ce serait tout à leur honneur.
Autant je trouve la FFL hilarante, autant eux, on dirait un ado de 13 ans en CM.
Jamais compris la hype.