28-Sep-25 13:27
Re: [OM-Ajax] Faites-nous du propre !
Soz a écrit :
Mickey81 a écrit :
rasta70 a écrit :
match le plus facile?
restons humble
l'ajax a l'habitude de cette compétition nous non
ça sera une match extrêmement dur
ils ont des joueurs de qualité ( nous aussi)
j'espère une victoire qui rendrait ce début de championnat très bonJ'ai toujours du mal avec cette notion d'habitude de jouer une compétition ou un évènement
Si tous tes joueurs changent et que ce sont des novices sur cette compétition peut on encore dire cela ?
Du coup est ce que le club, l'institution, le staff, l'histoire permettent à eux seuls de dire cela ?Il suffit d'actionner le nombre de matchs de LDC pour chaque joueur des 2 équipes.
Je pense que l'on arrive largement en tête
ça ne se calcule pas aussi simplement pour moi
c'est combien de match ta base à jouer de match dans ce club
désolé Pavard a joué peut 50matchs de LDC mais zéro avec l'om et ses coéquipiers ça compte aussi
Textor notre héros
28-Sep-25 13:40
- Matt Le God
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Matt Le God a écrit :
J’ai envie de dire victoire obligatoire. C’est sensé être notre match le plus facile de la série de 8.
match le plus facile?
restons humble
j'espère une victoire qui rendrait ce début de championnat très bon
Dis moi si c’est plus simple de : jouer au sporting , ou à Bruges, ou à la st gilloise, ou recevoir Atalanta, ou Newcastle ou Liverpool,
Je dis justement ça car, pour moi, c’est le match le plus facile de la série. Mais il n’a effectivement rien de facile
28-Sep-25 13:49
- Soz
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
Mickey81 a écrit :
J'ai toujours du mal avec cette notion d'habitude de jouer une compétition ou un évènement
Si tous tes joueurs changent et que ce sont des novices sur cette compétition peut on encore dire cela ?
Du coup est ce que le club, l'institution, le staff, l'histoire permettent à eux seuls de dire cela ?Il suffit d'actionner le nombre de matchs de LDC pour chaque joueur des 2 équipes.
Je pense que l'on arrive largement en têteça ne se calcule pas aussi simplement pour moi
désolé Pavard a joué peut 50matchs de LDC mais zéro avec l'om et ses coéquipiers ça compte aussi
Pas faux car on a changé la moitié de l'équipe
J'étais pas fan de tous ces changements mais force est de constater que la mayonnaise prend.. Après là c'est un match de LDC mais l'ajax c'est pas fou , je nous vois vraiment pas perdre à domicile contre eux et pourtant je suis pas le mec le plus optimiste du forum
Au jeu des comparaisons , Paris et le réal sont largement meilleurs par exemple.
Je dis pas que l'équipe va se balader mais en jouant bien, on peut gagner (chose que je ne pensais pas face au PSG)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
28-Sep-25 15:36
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
Il suffit d'actionner le nombre de matchs de LDC pour chaque joueur des 2 équipes.
Je pense que l'on arrive largement en têteça ne se calcule pas aussi simplement pour moi
désolé Pavard a joué peut 50matchs de LDC mais zéro avec l'om et ses coéquipiers ça compte aussiPas faux car on a changé la moitié de l'équipe
J'étais pas fan de tous ces changements mais force est de constater que la mayonnaise prend.. Après là c'est un match de LDC mais l'ajax c'est pas fou , je nous vois vraiment pas perdre à domicile contre eux et pourtant je suis pas le mec le plus optimiste du forum![]()
Au jeu des comparaisons , Paris et le réal sont largement meilleurs par exemple.
Je dis pas que l'équipe va se balader mais en jouant bien, on peut gagner (chose que je ne pensais pas face au PSG)
la je monte dans ton bus 
Textor notre héros
28-Sep-25 15:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

Ce que je vais dire là semble paradoxal quand on sait tout le respect que je porte pour l'Ajax, mais je crois vraiment que ce match sera le plus "facile" de nos matchs de C1.
Oui, on a vraiment un tirage de merde.
Et oui, je crois que les deux deplacements en Belgique seront largement plus compliqués que recevoir un Ajax pas au top de sa forme après une année décevante sous Farioli.
28-Sep-25 16:21
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Les équipes se comportent souvent de façon très différente en coupe, et surtout en coupe d'Europe, en mieux ou en pire, alors mieux vaut ne pas sous-estimer l'Ajax.
28-Sep-25 16:28
oh misère a écrit :
j'aurai titré le topic
contre l'ajax faites nous du sale
Si j'avais mis ça, on m'aurait dit « j'aurais titré « faites-nous du propre » » ! 
28-Sep-25 16:41
C'est un match de ligue des champions ne pas arriver en claquette enn se disant ça va finir par sourire .
A nous de nous le rendre facile en leur rentrant dedans et en enflamant le vel
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
28-Sep-25 18:14
- omrockensen
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Mickey81 a écrit :
rasta70 a écrit :
match le plus facile?
restons humble
j'espère une victoire qui rendrait ce début de championnat très bonJ'ai toujours du mal avec cette notion d'habitude de jouer une compétition ou un évènement
Du coup est ce que le club, l'institution, le staff, l'histoire permettent à eux seuls de dire cela ?non tu as raison si leur affectif a totalement changer en 3 saisons
LE fait que le club soit habitué joue aussi... moins que l'exp cumulée des joueurs je pense malgré tout.
Mais quand ton staff connait la compétition, quand le club connait la compétition.. quand le club a une histoire.. Tout ceci peut aussi se transmettre aux joueurs.. Mais bon, ça a ses limites.. On a vu Brest performé sans avoir d'expérience l'année dernière.
Et j'ai bien peur que ce ne soit pas une grande année pour l'Ajax.
L'Ajax se retrouve dans la situation après le creux fin 2000 et dois refaire confiance à des jeunes, doit retrouver ses racines et ses principes.
Bravo à Heitiga d'ailleurs de prendre les rennes de l'équipe dans une période si délicate.
Espérons qu'on tombe bientôt sur une belle génération.
En Youth league, l'équipe aurait mérité la victoire lors du premier face à l'inter.
28-Sep-25 18:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Enchaîner une victoire contre Paris, Strasbourg et l’ajax ça serait du lourd donc attention. Je suis plutôt confiant c’est au vélodrome, si on donne tout ça va passer !
28-Sep-25 18:38
raul1319 a écrit :
Enchaîner une victoire contre Paris, Strasbourg et l’ajax ça serait du lourd donc attention. Je suis plutôt confiant c’est au vélodrome, si on donne tout ça va passer !
Et si ça passe on sera sur une très belle série.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-Sep-25 18:44
- OhAime_971
- Membre
-

C'est pas mal que ce soit un arbitre anglais, on va pouvoir mettre de l'intensité sans se faire cartonner à chaque accrochage comme en ligun
28-Sep-25 18:44
Comme on disait en 72 :
La tornade blanche va lessiver l'Ajax !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
28-Sep-25 18:57
- omrockensen
- Membre
-

OMAT a écrit :
Comme on disait en 72 :
La tornade blanche va lessiver l'Ajax !
En espérant pour que l'OM que ca ne finisse pas sur le même score..
Bon, Cruyff n'est pas là donc ça devrait aller 
28-Sep-25 19:03
OhAime_971 a écrit :
C'est pas mal que ce soit un arbitre anglais, on va pouvoir mettre de l'intensité sans se faire cartonner à chaque accrochage comme en ligun
C'est surtout qu'il est bon, cet arbitre, qui me rassure.
28-Sep-25 19:33
- loloom83
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Oui
Par contre, les joueurs comme nous supporters, il faut qu’on arrête de se mettre une barrière psychologique genre 3 victoires d’affilée serait extraordinaire, un exploit…
28-Sep-25 21:02
- omrockensen
- Membre
-

loloom83 a écrit :
raul1319 a écrit :
Oui
Par contre, les joueurs comme nous supporters, il faut qu’on arrête de se mettre une barrière psychologique genre 3 victoires d’affilée serait extraordinaire, un exploit…
Moi , en tant que supporter.. je n’ai pas du tout cette barrière psychologique
Vous êtes vraiment à fond si vous avez un problème de ce genre.. je suis déjà au taquet ..😉
28-Sep-25 21:04
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Moi je vise 10 victoire daffilee 
28-Sep-25 21:08
- Lulub
- Membre
-

J’irais comme ça :
—————-——-Rulli—————————-
-Pavard—--Balerdi—-Aguerd—-Emerson—
—————-O’Riley—-Hojbjerg—————-
-Greenwood——-Gouiri————Paixao——
—————-—-Aubameyang———————
28-Sep-25 22:29
- Nious
- Membre
-

Lulub a écrit :
J’irais comme ça :
—————-——-Rulli—————————-
-Pavard—--Balerdi—-Aguerd—-Emerson—
—————-O’Riley—-Hojbjerg—————-
-Greenwood——-Gouiri————Paixao——
—————-—-Aubameyang———————
Weah obligatoire pour l,équilibre je pense
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir