29-Sep-25 03:14
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Rennes est et restera un club de looser. Ça va finir entre 10 et 8 rien de mieux.
Pour Lyon pas de panique pour moi, ça va finir par exploser.
29-Sep-25 06:17
- algeria95
- Membre
-

pintero a écrit :
om22 a écrit :
Henry974 a écrit :
Lyon est une équipe solide collectivement cette année et ce sera notre principal rival pour la deuxième place. S'agissant du prochain mercato, je trouve le profil de Pagis très intéressant et prometteur en attaque.
Sauf à faire un exploit j'y crois pas une seconde , leur équipe type tiens à peu près la route et encore il y'a des trous à commencé par l'avant centre.
Leur gardien semble être moyen + mais pas un cador en tout cas .
Ils vont perdre Fofana en décembre et c'est lui qui fait les différences aujourd'hui
Et surtout il n'ont aucune absolument aucune profondeur de banc .
Un ou deux blessé et saison terminado pour eux .
Si il avait pas jouer la C3 on aurait pu en causé mais là
Je me répète terminer deuxièmes avec cet effectif et la coupe d'Europe ça sera un exploit incroyable.d'accord avec toi sur tout sauf sur Fofana pourquoi il le perdrait en decembre ?
Ils vont récupérer Mangala et Nuamah quand même pour la seconde partie de saison.
Défensivement, à part la fin de match à Rennes où ils en prennent 3 en 15 minutes suite à l'exclusion de Morton, ils ont pris 0 buts en 6 matchs (0 en 7 matchs si on compte Utrecht).
Offensivement on voit qu'ils ont encore une marge de progression si cet hiver ils prennnent un AC, 8 petits buts incrits en 6 matchs (+ 1 but contre Utrecht).
Fonseca a vraiment su s'adapter à leur effectif.
Alors ils termineront pas 2e, mais le top 5 est clairement accessible.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Sep-25 07:42
- medchant
- Membre
-

Sven a écrit :
medchant a écrit :
Lyon, c'est bidon
Intrinsèquement, ils ont le niveau d'une équipe située entre la 8ème et la 12ème place.
Ils seront mieux classés, probablement entre la 5 et la 8, grâce à l'arbitrage, leur environnement toxique pour l'adversaire et l'euphorie de ce début où ils prennent de l'avance mais ils m'inquiètent pas du tout pour la qualif en LDCSur quoi tu bases ton post ? Tu crois vraiment qu'il y a 7 à 11 équipes supérieures à la leur ?
Sur ce que j'ai vu de ce début d'année
Paris- marseille - monaco - lens - strasbourg - rennes et lille me semblent plus solides
Lyon, c'est l'équipe qui a fini 6eme et qui a perdu beaucoup de ses tauliers dont cheki et lacazette qui portaient leur attaque.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
29-Sep-25 07:48
medchant a écrit :
Sven a écrit :
medchant a écrit :
Lyon, c'est bidon
Intrinsèquement, ils ont le niveau d'une équipe située entre la 8ème et la 12ème place.
Ils seront mieux classés, probablement entre la 5 et la 8, grâce à l'arbitrage, leur environnement toxique pour l'adversaire et l'euphorie de ce début où ils prennent de l'avance mais ils m'inquiètent pas du tout pour la qualif en LDCSur quoi tu bases ton post ? Tu crois vraiment qu'il y a 7 à 11 équipes supérieures à la leur ?
Paris- marseille - monaco - lens - strasbourg - rennes et lille me semblent plus solides
Lyon, c'est l'équipe qui a fini 6eme et qui a perdu beaucoup de ses tauliers dont cheki et lacazette qui portaient leur attaque.
oui.mais la stabilité de leur défense leur donne une base solide je trouve et c'est un sacré avantage
au milieu c'est bon
et Fofana est un facteur X
moi je suis pas convaincu qu'ils vont s'effondrer
Textor notre héros
29-Sep-25 07:49
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Je répète mais le Sangaré de Lens faudra s'y intéresser 
Très très fort et hyper complet
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Sep-25 07:55
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Tom-Om-59 a écrit :
Il est bon effectivement. Il signé jusqu'en 2030 à Lens.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-25 08:00
- Matt Le God
- Membre
-

rasta70 a écrit :
medchant a écrit :
Sven a écrit :
Sur quoi tu bases ton post ? Tu crois vraiment qu'il y a 7 à 11 équipes supérieures à la leur ?Sur ce que j'ai vu de ce début d'année
Lyon, c'est l'équipe qui a fini 6eme et qui a perdu beaucoup de ses tauliers dont cheki et lacazette qui portaient leur attaque.oui.mais la stabilité de leur défense leur donne une base solide je trouve et c'est un sacré avantage
au milieu c'est bon
et Fofana est un facteur X
moi je suis pas convaincu qu'ils vont s'effondrer
surtout que 2002-2003 on finit 3ème avec une défense qui tient la route et rien d’autre
29-Sep-25 08:03
- chris1004
Membre-

Je pense que cela sera le Brest de cette année, je les vois dérrière nous mais peut être sur le podium.
Fonseca s'est adapté à ce qu'il a et a décidé de faire une équipe avant tout solide qui n'a pris aucun but en jouant à 11.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-25 08:07
medchant a écrit :
Sven a écrit :
medchant a écrit :
Lyon, c'est bidon
Pas d'accord, Lyon a une qualité de jeu largement supérieur à Rennes, Lens et même Lille.
Si t'enlèves les quelques individualités qui ont une tendance forte à se blesser je les vois devant Monaco aussi.
Moi je vois Lyon sur le podium à la fin de la saison. Une place qui se jouera avec Strasbourg (si on déconne pas).
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
29-Sep-25 08:08
Tom-Om-59 a écrit :
J'aimerai qu'on s'intéresse à Pablo Pagis perso !!!
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
29-Sep-25 08:26
- willhunting
- Membre
-

Perfex a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Très très fort et hyper completJ'aimerai qu'on s'intéresse à Pablo Pagis perso !!!
Oui, et j'aimerais qu'on l'associe au fils de Mamadou Niang, ils feraient un super duo
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
29-Sep-25 08:43
- chris1004
Membre-

https://www.footmercato.net/a1521961727 … le-rc-lens
Beye s'accroche à la victoire contre l'OM pas encore au point et au match contre Rennes qui a été entachés d'une énorme erreur d'arbitrage où Rennes aurait dû finir à 10 après 20 minutes.
29-Sep-25 08:47
- waddle_91
- Membre
-

Pas vu le match de Lyon (Ryder cup oblige !) , quelqu'un peut il me dire si le jeune Merah à Lyon a fait un bon match ?
29-Sep-25 09:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

medchant a écrit :
Sven a écrit :
medchant a écrit :
Lyon, c'est bidon
Ca respire pas beaucoup l'objectivité ton post.
Moi j'ai vu leurs matchs et oser sortir que Rennes c'est supérieur, faut oser.
29-Sep-25 09:09
- chris1004
Membre-

waddle_91 a écrit :
Pas vu le match de Lyon (Ryder cup oblige !) , quelqu'un peut il me dire si le jeune Merah à Lyon a fait un bon match ?
Il a été correct rien d'extraordinaire mais pas un mauvais match.
29-Sep-25 09:58
- alex83130
- Membre
-

Perfex a écrit :
medchant a écrit :
Sven a écrit :
Sur quoi tu bases ton post ? Tu crois vraiment qu'il y a 7 à 11 équipes supérieures à la leur ?Sur ce que j'ai vu de ce début d'année
Lyon, c'est l'équipe qui a fini 6eme et qui a perdu beaucoup de ses tauliers dont cheki et lacazette qui portaient leur attaque.Pas d'accord, Lyon a une qualité de jeu largement supérieur à Rennes, Lens et même Lille.
Si t'enlèves les quelques individualités qui ont une tendance forte à se blesser je les vois devant Monaco aussi.
Moi je vois Lyon sur le podium à la fin de la saison. Une place qui se jouera avec Strasbourg (si on déconne pas).
supérieur à rennes oui.
à lille hier c'est un petit miracle, même tolisso l'admet
lens ca joue pas mal.
en l'état, hormis le petit hold up de hier, lyon mérite sa place. la problématique sera la profondeur du banc au regard de l'accumulation des matchs.
29-Sep-25 18:29
- Belenos
- Membre
-

Perfex a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Très très fort et hyper completJ'aimerai qu'on s'intéresse à Pablo Pagis perso !!!
Oui il s'est fait remarquer en bien ce WE !
C'est déjà un beau joueur de L1, et il n'a que 22 ans.
Jusqu'où va t-il progresser? Suivra t-il les traces de son père?
J'avoue que le sens plutôt bien ce petit.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
29-Sep-25 18:36
Belenos a écrit :
Perfex a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Oui il s'est fait remarquer en bien ce WE !
C'est déjà un beau joueur de L1, et il n'a que 22 ans.
Jusqu'où va t-il progresser? Suivra t-il les traces de son père?
J'avoue que le sens plutôt bien ce petit.
Aujourd’hui je dirais qu’il a déjà 22 ans. C’est pas un vieux mais ce n’est plus un jeune.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Sep-25 19:51
- medchant
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
medchant a écrit :
Sven a écrit :
Lyon, c'est l'équipe qui a fini 6eme et qui a perdu beaucoup de ses tauliers dont cheki et lacazette qui portaient leur attaque.Ca respire pas beaucoup l'objectivité ton post.
Moi j'ai vu leurs matchs et oser sortir que Rennes c'est supérieur, faut oser.
c'est mon avis, par définition, c'est pas objectif
la plupart des victoires lyonnaises ont été vraiment poussives
Sur le long terme, je ne les voix pas aussi chateux que sur ce début de saison et je ne les vois pas dans le TOP4. Sur ma liste, il y en aura facile 4 devant lyon (selon moi bien sûr)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
29-Sep-25 20:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

medchant a écrit :
Ruud Devils a écrit :
medchant a écrit :
Lyon, c'est l'équipe qui a fini 6eme et qui a perdu beaucoup de ses tauliers dont cheki et lacazette qui portaient leur attaque.Ca respire pas beaucoup l'objectivité ton post.
Moi j'ai vu leurs matchs et oser sortir que Rennes c'est supérieur, faut oser.c'est mon avis, par définition, c'est pas objectif
la plupart des victoires lyonnaises ont été vraiment poussives
Sur le long terme, je ne les voix pas aussi chateux que sur ce début de saison et je ne les vois pas dans le TOP4. Sur ma liste, il y en aura facile 4 devant lyon (selon moi bien sûr)
Non mais oui moi aussi je pense qu'ils ont un effectif court pour tenir toute l'année, à moins d'un miracle.
Je pense qu'ils ont visé une forme physique optimale dès l'entame de saison alors que d'autres clubs seront plus au point un peu plus tard.
Mais dire que "sur ce que tu as vu, Rennes, Lille ou Lens te paraissent plus solides" c'est quand même étonnant.