27-Sep-25 11:26
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Emerson Palmieri] Le vrai Olympique
Sven a écrit :
Je me souviens de Lirola qui avait le niveau de Phillip Lahm pendant 4 mois, donc on va pas s'emballer.
Mais oui pour l'instant c'est un monstre. Y a rien qui passe sur son couloir et offensivement il est fin techniquement et intelligent dans le jeu.
Il était bon à West Ham c'est pour cela que le supporters ne voulait pas le voir partir mais c'est l'arrivée du nouvelle entraîneur qui a changé la donne et la volonté de rajeunir le groupe.
Cela a toujours été un bon joueur et il avait même été bon à Lyon juste décrié quand toute l'équipe allait mal.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Sep-25 13:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Encore un 3eme match de mutant en dix jours. Il affiche certainement actuellement un niveau plus haut que son niveau moyen mais ça paye directement dans les résultats et ce qui est pris n'est plus à prendre.
27-Sep-25 13:12
- MJ13
- Membre
-

Quelle bonne pioche !
27-Sep-25 13:32
- chris1004
Membre-

GoraPizzHerria a écrit :
Encore un 3eme match de mutant en dix jours. Il affiche certainement actuellement un niveau plus haut que son niveau moyen mais ça paye directement dans les résultats et ce qui est pris n'est plus à prendre.
Je suis sûr d'une chose il ne redescendra pas au niveau d'un Merlin, Garcia ou Lirola.
Probablement comme le début de saison de Rulli l'an dernier. Un bon joueur mais qui est monstrueux durant une période.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Sep-25 20:35
- chris1004
Membre-

https://x.com/Jucomps2/status/1972667395794665832
Emerson highlights
29-Sep-25 21:59
- Abdoulay
- Membre
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Je suis sûr d'une chose il ne redescendra pas au niveau d'un Merlin, Garcia ou Lirola.
Probablement comme le début de saison de Rulli l'an dernier. Un bon joueur mais qui est monstrueux durant une période.
Je me rappelle de la première saison de Lirola, il etait monstrueux! On va éviter de tirer des conclusions trop vite
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
29-Sep-25 22:19
- OhAime_971
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Probablement comme le début de saison de Rulli l'an dernier. Un bon joueur mais qui est monstrueux durant une période.Je me rappelle de la première saison de Lirola, il etait monstrueux! On va éviter de tirer des conclusions trop vite
J'allais dire la même
Lirola était un monstre en défense et en attaque!
29-Sep-25 22:28
J’ai eu peur en voyant son topic remonter. Ouf 
Excellente recrue. J’ai aussi l’impression que RDZ l’utilise de manière absolument optimale.
A la différence d’un Merlin (je ne cherche pas à le défendre en disant ça), il est aussi très bien couvert, que ce soit par Medina ou par Aguerd, mais aussi par Hojsberg qui bloque très bien les tentatives de prises intérieures, sur lesquelles il est un poil moins à l’aise que sur les tentatives de débordement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Sep-25 22:29
- chris1004
Membre-

Abdoulay a écrit :
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Probablement comme le début de saison de Rulli l'an dernier. Un bon joueur mais qui est monstrueux durant une période.Je me rappelle de la première saison de Lirola, il etait monstrueux! On va éviter de tirer des conclusions trop vite
Lirola a fait une bonne demi saison puis quand il a fallu vraiment entrer dans le schéma Sampaoli avec latéral droit en défense et milieu en phase d'attaque c'était terminé.
Lirola n'a jamais été un cador tactique et dans l'intelligence de jeu et hormis 6 mois il n'a aps pas vraiment fait d'étincelles.
Emerson cela fait quelques années qu'il est bon pas qu'à l'OM... C'était un bon joueur de West Ham mis à la porte suite à un changement d'entraîneur comme Hojberg qui a été foutu dehors de Tottenham par Posteglu...
30-Sep-25 00:32
- Sheryo13
- Membre
-

Alors lui c'est pour moi la grosse surprise de notre mercato.
Je m'attendais à un joueur correct, propre techniquement et moyen défensivement mais au final pour le moment il est vraiment excellent.
Autant je suis pas surpris par aguerd, pavard et médina que j'attendais à ce niveau
Pas surpris non plus par les difficultés de paixao je me doutais qu'il faudrait du tps
Weah est fidèle à l'idée que je me faisais de lui, grosse vitesse et gros coffre, il réalise un très bon début de saison plein de détermination mais je sais pas je suis sûrement un des seuls à le trouver un peu brouillon.
Traoré on l'a peu vu avec notre maillot mais on l'a vu avec Auxerre c'est un bon petit joueur qui nous fera du bien dans la rotation.
Mais alors Emerson tout ce qu'il fait est parfait pour le moment, je pensais rester sur ma faim avec lui mais je suis conquis
Pour o'riley et vermeeren c'est l'inconnu. Je m'attendais à rien donc j'attends de découvrir, o'riley pour le moment je suis mitigé, joueur intelligent, j'aime plutôt bien ce que j'ai vu mais j'attends d'en voir plus notamment offensivement car je le trouve parfois un peu lent dans ses prises de décisions mais rien d'alarmant, c'est peut être le temps d'adaptation à la L1.
Vermeeren le peu de minutes qu'on a vu j'ai eu une bonne impression je suis pressé de le revoir
30-Sep-25 06:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Sheryo13 a écrit :
Alors lui c'est pour moi la grosse surprise de notre mercato.
Je m'attendais à un joueur correct, propre techniquement et moyen défensivement mais au final pour le moment il est vraiment excellent.
Autant je suis pas surpris par aguerd, pavard et médina que j'attendais à ce niveau
Pas surpris non plus par les difficultés de paixao je me doutais qu'il faudrait du tps
Weah est fidèle à l'idée que je me faisais de lui, grosse vitesse et gros coffre, il réalise un très bon début de saison plein de détermination mais je sais pas je suis sûrement un des seuls à le trouver un peu brouillon.
Traoré on l'a peu vu avec notre maillot mais on l'a vu avec Auxerre c'est un bon petit joueur qui nous fera du bien dans la rotation.
Mais alors Emerson tout ce qu'il fait est parfait pour le moment, je pensais rester sur ma faim avec lui mais je suis conquis
Pour o'riley et vermeeren c'est l'inconnu. Je m'attendais à rien donc j'attends de découvrir, o'riley pour le moment je suis mitigé, joueur intelligent, j'aime plutôt bien ce que j'ai vu mais j'attends d'en voir plus notamment offensivement car je le trouve parfois un peu lent dans ses prises de décisions mais rien d'alarmant, c'est peut être le temps d'adaptation à la L1.
Vermeeren le peu de minutes qu'on a vu j'ai eu une bonne impression je suis pressé de le revoir
Tout pareil 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
30-Sep-25 22:58
- algeria95
- Membre
-

Toujours aussi propre, d une justesse infiini. Dans les duels il est parfait
JHE est le pire président de l'histoire
30-Sep-25 23:58
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Plus à l'aise en piston que dans une ligne de 4, mais il a encore été bon ce soir. Il se troue rarement et n'est pour le moment quasiment jamais débordé ou pris à défaut...
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Oct-25 00:01
- chris1004
Membre-

Bon match
01-Oct-25 00:48
- loloom83
- Membre
-

Bizarre..ce mec a le style d’un très grand joueur et latéral..
Mais pourtant n’a pas une renommée incroyable
01-Oct-25 01:16
- Chelito
- Membre
-

Il fallait qu'il vienne mettre le maillot blanc.
04-Oct-25 21:39
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je l'ai encore trouvé très bon ce soir, l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse. Il joue juste, dans le bon tempo, il sent bien les coups, se fait rarement déborder, et il a une jolie qualité de passe. C'est LE joueur qui me surprend le plus pour le moment avec Weah. Limite la blessure de Medina devient anecdotique alors que j'adore l'Argentin. Chapeau !
Addiction à l'OM depuis 1994.
04-Oct-25 22:51
- algeria95
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Je l'ai encore trouvé très bon ce soir, l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse. Il joue juste, dans le bon tempo, il sent bien les coups, se fait rarement déborder, et il a une jolie qualité de passe. C'est LE joueur qui me surprend le plus pour le moment avec Weah. Limite la blessure de Medina devient anecdotique alors que j'adore l'Argentin. Chapeau !
Il tire très bien les CPA qui ont vocation à être des centres de son couloir gauche.
JHE est le pire président de l'histoire
04-Oct-25 23:47
- kace
- Membre
-

cette bonne surprise sérieux
en plus, vu ce qu'il montre, ses qualités, ça ressemble pas au joueur un surrégime ou en réussite quoi, c'est vraiment son niveau.
il est agressif et dur défensivement, assez rapide. mais il est pas maladroit du tout offensivement et peut même jouer un rôle de milieu excentré car il est assez à l'aise dans le petit jeu.
je m'attendais pas à ce niveau.
dans l'idéal, il faudrait trouver un autre arrière gauche de qualité pour être bien.
à droite on a weah, murillo et pavard qui peuvent donner satisfaction.
à gauche, on a guère que lui car medina est quand même plus un DC et garcia, je trouve ça trop léger.
Dernière modification par kace (04-Oct-25 23:48)
04-Oct-25 23:52
- Lulub
- Membre
-

kace a écrit :
cette bonne surprise sérieux
en plus, vu ce qu'il montre, ses qualités, ça ressemble pas au joueur un surrégime ou en réussite quoi, c'est vraiment son niveau.
il est agressif et dur défensivement, assez rapide. mais il est pas maladroit du tout offensivement et peut même jouer un rôle de milieu excentré car il est assez à l'aise dans le petit jeu.
je m'attendais pas à ce niveau.
dans l'idéal, il faudrait trouver un autre arrière gauche de qualité pour être bien.
à droite on a weah, murillo et pavard qui peuvent donner satisfaction.
à gauche, on a guère que lui car medina est quand même plus un DC et garcia, je trouve ça trop léger.
Au contraire, je trouve la paire Emerson / Medina très complémentaire.
C'est sur qu'un profil à la Nuno Mendes, ce serait génial mais c'est très très dur à trouver ce type de profil qui conjuge qualités offensives et solidité défensive.