29-Sep-25 22:24

algeria95
Membre

Re: [OM-Ajax] Faites-nous du propre !

La blessure de Balerdi nous arrange un peu

Moro est un AIG très rapide, je l'imagine plus au duel avec Murillo qu'avec Pavard, que je n'aime pas trop en ARD au passage.

Rulli - Murillo, Pavard, Aguerd, Emerson - Hojbjerg, O'Riley - X, X, X - X

Par contre j'avoue hésité sur la ligne offensive (Greenwood, Paixao et Aubam titulaire, manque le 4e)

Greenwood              Gomes               Paixao
                                 Aubam

Weah                  Greenwood             Paixao
                              Aubam

Greenwood              Gouiri                  Paiao
                                Aubam

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Sep-25 22:56

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

algeria95 a écrit :

Moro est un AIG très rapide, je l'imagine plus au duel avec Murillo qu'avec Pavard, que je n'aime pas trop en ARD au passage.

Par contre j'avoue hésité sur la ligne offensive (Greenwood, Paixao et Aubam titulaire, manque le 4e)

Aubam

Aubam

Aubam

Perso, je laisserai Weah sur le banc pour le faire souffler. Je mettrais Pavard à droite à la place de Murillo et titulariserai Medina dans l'axe au côté d'Aguerd. Je laisserai aussi Gomez mais plus haut que O'Riley. Cela donnerai
Rulli - Pavard - Aguerd - Medina - Emerson - Hojberg - O'Riley - Gomez - Greenwood - Aubameyang - Paixao

29-Sep-25 23:04

Lulub
Membre

Si Balerdi est absent, ce serait peut-être le moment de revoir CJ?

J'avoue que même si la concurrence est très importante, ça me fouterait les boules de voir ce joueur très talentueux ne jamais joué.

29-Sep-25 23:31

omrockensen
Membre

chris1004 a écrit :

Ils sont quand même bons ces mecs..
Passionnés et motivés..
Ça représente bcoup de travail leur vidéos!

29-Sep-25 23:39

algeria95
Membre

efulan a écrit :

algeria95 a écrit :

Aubam

Aubam

Aubam

Perso, je laisserai Weah sur le banc pour le faire souffler. Je mettrais Pavard à droite à la place de Murillo et titulariserai Medina dans l'axe au côté d'Aguerd. Je laisserai aussi Gomez mais plus haut que O'Riley. Cela donnerai
Rulli - Pavard - Aguerd - Medina - Emerson - Hojberg - O'Riley - Gomez - Greenwood - Aubameyang - Paixao

Pavard ARD ça me semble compliqué, il avait énormément souffert à Madrid, là l AIG de j Ajax c est une flèche. Murillo est plus à même de le contrôler.

Aguerd/Medina n ont jamais joué ensemble contrairement à Pavard/Aguerd (Lorient). Au delà du fait que deux gauchers c est rarement très compatible (même si Aguerd y a joué en sélection avec Saïss)

JHE est le pire président de l'histoire

30-Sep-25 00:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Avec Weghorst devant, faut de la taille derrière. Alors Aguerd et Pavard ça me parait très bien, surtout que Pavard pourra couvrir le côté droit en plus.
Je me demande si on va avoir un trio en défense (Pavard, Aguerd et Medina) ou un duo (les deux premiers).
Devant, je m’attends à voir Greenwood évidement et Paixao sur l’aile gauche. Dans tous les cas nos systèmes sont mixtes, et un Medina DCG pourrait aussi s’intercaler au milieu. Si Emerson est apte, je ne vois pas comment il pourrait ne pas être titulaire.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Sep-25 00:27

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

om5413 a écrit :

Avec Weghorst devant, faut de la taille derrière. Alors Aguerd et Pavard ça me parait très bien, surtout que Pavard pourra couvrir le côté droit en plus.
Je me demande si on va avoir un trio en défense (Pavard, Aguerd et Medina) ou un duo (les deux premiers).
Devant, je m’attends à voir Greenwood évidement et Paixao sur l’aile gauche. Dans tous les cas nos systèmes sont mixtes, et un Medina DCG pourrait aussi s’intercaler au milieu. Si Emerson est apte, je ne vois pas comment il pourrait ne pas être titulaire.

Weghorst est forfait

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

30-Sep-25 02:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Champions+League&team_home=OM&team_away=Ajax&1_4=RULLI&2_3=AGUERD&2_5=MEDINA&3_1=PAVARD&3_4=HOJBJERG&3_7=EMERSON&4_4=O%E2%80%99RILEY&5_1=GREENWOOD&5_4=ANGEL&5_7=WEAH&6_4=AUBAMEYANG&cj_2_5=1&cj_3_1=1&round=J2&DD=30&MM=09&YYYY=2025&hh=21&mm=00&channel=CanalPlus+Foot

30-Sep-25 03:45

om5413
Membre

franckribery713 a écrit :

om5413 a écrit :

Weghorst est forfait

Merci pour l’info.
Après plus j’y réfléchis, plus je me dis que l’équipe semble vraiment à l’aise dans un schéma en 3-4-2-1 que dans un 4-2-3-1. Mais dans tous les cas, c’est amené à se ressembler avec les mouvements des joueurs.
En 4-2-3-1, je suis pas certain qu’on se lancerait avec Emerson ARG par exemple. Mais en 3-4-2-1, on peut avoir Medina, Emerson et Paixao sur le flanc gauche, Pavard, Murillo et Greenwood sur le flanc droit (avec Weah comme option pour les deux postes de pistons et les deux postes offensifs.
Au milieu, je suis convaincu par Hojsberg et par O’Riley. Pour le reste, j’aime quand même bien Gomes, mais les autres j’ai un peu plus de mal à les imaginer titulaires.

30-Sep-25 04:58

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Le XI olympien probable de La Provence

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Champions+League&team_home=OM&team_away=Ajax&1_4=RULLI&2_2=PAVARD&2_4=AGUERD&2_6=MEDINA&3_4=HOJBJERG&4_1=WEAH&4_4=O%E2%80%99RILEY&4_7=EMERSON&5_3=GREENWOOD&5_5=PAIX%C3%83O&6_4=AUBAMEYANG&cj_2_2=1&cj_2_6=1&round=J2&DD=30&MM=09&YYYY=2025&hh=21&mm=00&channel=CanalPlus+Foot

30-Sep-25 05:38

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Pour ceux qui sachent pas encore et qui veulent sachoir..... faite le pas au dernier moment. wink

30-Sep-25 06:03

chuuwah
Encyclopédie OM

📺 OM-Ajax (Champions League)

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM&team_away=Ajax&tournament=Champions+League&round=J2&DD=30&MM=09&YYYY=2025&channel=CanalPlus+Foot&hh=21&mm=00&height=640

1️⃣ Pour sachoir, suivre ce compte X : « https://x.com/OmStreamtv ».
(Ne pas s'y prendre au dernier moment !)

https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-tv.gif

📺 OM-Ajax (Youth League)

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM+U19&team_away=Ajax&tournament=Youth+League&round=J2&DD=30&MM=09&YYYY=2025&channel=Peuple+Bleu%26Blanc&hh=14&mm=30&height=640

1️⃣ Se créer un compte Peuple Bleu&Blanc gratuit ici : « https://billetterie.om.fr/fr/acheter/fa … vb76ektb0/ ».
2️⃣ Le direct se lancera ici : « https://live.om.fr ».

https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-tv.gif

30-Sep-25 07:40

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

ALLEEEEEEEEEZ !!!!

Trop hâte d'être à ce soir, j'espère voir une grosse entame et une grosse pression yikes yikes yikes

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Sep-25 07:49

om5413
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

ALLEEEEEEEEEZ !!!!

Trop hâte d'être à ce soir, j'espère voir une grosse entame et une grosse pression yikes yikes yikes

Le match commence à 15h chez moi, alors je te suivrai pas forcément, mais je te souhaite une grosse pression aussi  lol

30-Sep-25 08:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

le stress monte

Textor notre héros

30-Sep-25 08:43

olivier60
Membre

Je vois des compos sans Paixao pour moi c'est une erreur, on le sait que la L1 c'est compliqué pour s'intégrer mais là ce soir on joue pas une équipe L1 et en plus de ça on joue une équipe qu'il connait très bien, c'est le match idéal pour le relancer, je pense qu'il peut leur faire très mal sur son côté gauche

30-Sep-25 09:03

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

L'an passé, on avait pas autant d'interrogations sur les compos je trouve.

On voit qu'on a large progressé sur le banc, pour donner au coach un groupe très étoffé.
1 ou 2 ou 3 absents et on encore une belle équipe sur le papier. (sauf si c'est 3 au même poste 😂)

Think about the good times
And never look back

30-Sep-25 09:22

BOUYAV
Membre

om5413 a écrit :

Merci pour l’info.
Après plus j’y réfléchis, plus je me dis que l’équipe semble vraiment à l’aise dans un schéma en 3-4-2-1 que dans un 4-2-3-1. Mais dans tous les cas, c’est amené à se ressembler avec les mouvements des joueurs.
En 4-2-3-1, je suis pas certain qu’on se lancerait avec Emerson ARG par exemple. Mais en 3-4-2-1, on peut avoir Medina, Emerson et Paixao sur le flanc gauche, Pavard, Murillo et Greenwood sur le flanc droit (avec Weah comme option pour les deux postes de pistons et les deux postes offensifs.
Au milieu, je suis convaincu par Hojsberg et par O’Riley. Pour le reste, j’aime quand même bien Gomes, mais les autres j’ai un peu plus de mal à les imaginer titulaires.

On a pas mal de joueur de 3421: Emerson, Medina, Pavard, Weah alors qu'on a pas vraiment le MO axial. Surtout que les 2 pistons sont one fire et on a tellement de DC qu'en faire jouer 3, c'est limite un soulagement.
Je trouve que c'est plus simple de laisser Gomes, Vermeeren, et Nadir sur le banc que 2 parmi Médina, Aguerd, Balerdi, Pavard (qui peut certes jouer ARD).

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

30-Sep-25 09:34

CT13
Membre

omrockensen a écrit :

chris1004 a écrit :

Ils sont quand même bons ces mecs..
Passionnés et motivés..
Ça représente bcoup de travail leur vidéos!

C'est vrai, ils sont beaucoup plus pertinent que Canal par exemple. Leur avant match est pitoyable. Ils sont insisté énormément que contre le Real on a été mauvais, qu'on aurait du gagner contre un faible Real.
Je préfère regarder des "amateurs" objectifs et pointilleux comme ça que des "pro" aigris.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

30-Sep-25 09:35

CT13
Membre

el condor a écrit :

L'an passé, on avait pas autant d'interrogations sur les compos je trouve.

On voit qu'on a large progressé sur le banc, pour donner au coach un groupe très étoffé.
1 ou 2 ou 3 absents et on encore une belle équipe sur le papier. (sauf si c'est 3 au même poste 😂)

Le match à Strasbourg est révélateur. Tu joues un top 5 de Ligue 1 avec un banc incroyable et malgré tout ton 11 reste très solide smile

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum