30-Sep-25 23:31
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
"Le nouveau Vitinha"
30-Sep-25 23:33
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Tu sentais bien qu'il a du feu
Il peut empiler les stats lui car c'est même pas le principal danger puisque c'est GW
30-Sep-25 23:35
skanky a écrit :
Il peut empiler les stats lui car c'est même pas le principal danger puisque c'est GW
C'est ce que je me disais ; "on mène 2-0, et on n'a même pas encore vu Greenwood".
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Sep-25 23:37
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Igor On T'aime!!!!!
Je suis bien assis dans le train.
Le wagon bar est dans la voiture d'à côté
corrupción corrupción!!
30-Sep-25 23:38
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Y'a un côté savoureux à voir (enfin) des joueurs capables de marquer de loin. Ça nous a fait défaut pendant des années. Là on sent qu'il arme vite, il frappe fort et c'est bien placé.
Et a priori le joueur a de la VO² !
Addiction à l'OM depuis 1994.
30-Sep-25 23:44
lucianoo a écrit :
franckribery713 a écrit :
lucianoo a écrit :
on voit toute sa palette ce soir, excellent appel dans la profondeur, vitesse et sang froid pour finir.
la frappe de loin.
et la vision du jeu + précision technique sur la passe.
on sent que physiquement il s'est lancé, il était bcp plus intense sur ses courses.Il va laisser quelques latéraux le cul par terre je pense
ouais, il se met en route super vite avec son petit gabarit, donc sur qu'il y en a qui le reverront pas
C'est clair 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
30-Sep-25 23:50
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
om5413 a écrit :
skanky a écrit :
Il peut empiler les stats lui car c'est même pas le principal danger puisque c'est GWC'est ce que je me disais ; "on mène 2-0, et on n'a même pas encore vu Greenwood".
Greenwood, Paixao, PEA ou Gouiri, la vitesse aussi de Weah et Vaz, sans compter le retour de Traoré à venir...la ligne d'attaque est juste énorme, un casse tête terrible pour nos adversaires.
Alors ce sont des joueurs taillés pour le DZ ball forcément mais ils sont aussi tellement adroits techniquement que même contre un bus ils peuvent faire la différence à tout moment
C'est du bon kiff cet OM là
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
01-Oct-25 00:32
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je revois son premier but, quelle conduite de balle ! Splendide.
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Oct-25 00:35
- kace
- Membre
-

Eldarion a écrit :
un peu de réussite non sur la prise de balle ? il me semble qu'il se l'emmène avec le genou.
après, oui, il continue une bonne conduite de balle sous pression et finit avec calme et sang froid.
Dernière modification par kace (01-Oct-25 00:35)
01-Oct-25 00:36
kace a écrit :
Eldarion a écrit :
un peu de réussite non sur la prise de balle ? il me semble qu'il se l'emmène avec le genou.
après, oui, il continue une bonne conduite de balle sous pression et finit avec calme et sang froid.
Devant un Vélodrome à guichets fermés, en plus ! Il a fait très fort !
01-Oct-25 00:38
La Provence a écrit :
Paixao 9/10
Transfiguré ! Au revoir l'ailier un peu emprunté. Bienvenue au Brésilien, tranchant, clinique et brutal. Il fausse compagnie à Regeer pour ouvrir le score (6), avant d'envoyer une patate, dont il a le secret, au fond des filets (12). Il offre même un but à "Auba" (52). Il cède sa place à Gomes (62).
01-Oct-25 00:58
- squalou
- Membre
-

Lui je pense pas que c'est le brésilien qui va en dribler 50 et faire la fiesta, mais les appels tranchants dans le dos de la défenses et les remises/une deux, ca m'a plus l'air d'être son style.
01-Oct-25 01:02
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Ça commençait à fortement m'agacer, qu'après 180 min de jeu il soit déjà remis en question sur ses qualités de footballeur, alors que ces premiers matchs il était plutôt pas mal. J'ai entendu des trucs du style Marseille jouait à 10 contre paris et Madrid avec Paixao. N'importe quoi.
01-Oct-25 01:14
Just Blaaaaze a écrit :
Ça commençait à fortement m'agacer, qu'après 180 min de jeu il soit déjà remis en question sur ses qualités de footballeur, alors que ces premiers matchs il était plutôt pas mal. J'ai entendu des trucs du style Marseille jouait à 10 contre paris et Madrid avec Paixao. N'importe quoi.
90 minutes même. Deux bouts de matchs puis une mi-temps et certains réclamaient déjà le « droit » de remettre en question ses qualités et l’investissement. Le droit est sauf, tout va pour le mieux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Oct-25 01:26
- Chelito
- Membre
-

om5413 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
90 minutes même. Deux bouts de matchs puis une mi-temps et certains réclamaient déjà le « droit » de remettre en question ses qualités et l’investissement. Le droit est sauf, tout va pour le mieux.
Si. Ils ont le droit. 
01-Oct-25 06:16
FootMarseille a écrit :
Publié le 29 Sep 2025 à 10h26
Diaz appelle à la patience avec Paixao
par FootMarseille
Kevin Diaz estime qu’il faut laisser un peu de temps à Igor Paixao.
Au micro de RMC Sport, Kevin Diaz a commenté le cas d’Igor Paixao, qui n’a disputé que 2 matchs comme titulaire à l’OM. Le consultant est à peine plus conciliant que son collègue Daniel Riolo.
« Pour moi, il y a toujours un petit problème Paixao. Ok, on va lui laisser le temps, mais pour moi, quand tu es toujours par terre en Ligue 1 sur les duels, attention, ce n’est pas l’Eredivisie mon grand, a lancé Diaz sur les ondes de la radio. Là, tu vas te faire rentrer dedans tous les week-ends. Je ne crois pas qu’il va rester tout le temps titulaire. Après, on verra, pour l’instant, il a un peu de crédit. »
Le groupe marseillais est assez étoffé pour offrir à Paixao le temps de revenir après sa blessure estivale. Même dans la victoire, certains médias cherchent le sujet de débat. C’est le jeu…
01-Oct-25 06:26
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Des clowns
"On lui laisse le temps hein mais bon il est toujours par terre, il va pas rester tout le temps titulaire le gars"
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Oct-25 06:38
- Gerem
- Membre
-

Moi ce que je vois et où aucun journaliste ne le souligne, c’est que le but d’aubam, c’est lui qui ressort le ballon de notre surface suite au cf de l’ajax.
Fait une passe vers l’avant et claque un sprint sur 60m pour récupérer l’avant dernière passe ( long 1-2 avec vermeren?)
Après tout ça, il a la lucidité de sortir la passe parfaite pour aubam.
Tranquille
01-Oct-25 06:40
01-Oct-25 06:51
- kojito
- Membre
-

Il commence à prendre ses aises