26-Sep-25 10:55
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Soz a écrit :
kace a écrit :
Soz a écrit :
J'ai regardé rapidement la rediff de l'équipe du soir d'hier ( je m'ennuie au boulot 😁) , les mecs nous ont démonté (domenech le premier) avec ce qu'il s'est passé avec de zerbi , ce qui arrive souvent sur les terrains de L1 le week-end, mais là c'était juste abusé..
Au lieu de parlé du match , du jeu etc...non..eux nous démontent sur un fait qui a duré 1 minute
En fait,les émissions de l'équipe c'est comme CNEWS ça démonte toujours les mêmes et prend parti pour "souvent les mêmes "exactement ça. je le dis souvent et je le pense sincèrement, l'Equipe est avec nous ce que Cnews est avec les immigrés.
ils sont beaucoup moins indignés par les faits eux-mêmes que par l'origine de celui qui les commet.
Ironique quand on sait que, malgré leur médiocrité générale, c'est un des rares médias qui s'est opposé régulièrement à la montée de l'extrême droite. mais le fanatisme sportif a ses raisons que la raison ignore apparemment et ils n'ont visiblement aucun problème à appliquer le même mode de raisonnement que ces chaînes populistes au foot....Après dans certaines émissions de l'équipe (c'est très rare), tu as des mecs qui nous défendent, micoud, karim benani ou Cissé mais dans quasi toutes leurs émissions que j'ai pu regarder ils nous démontent
Domenech ne se cache même pas![]()
Après j'avoue que je regarde leurs émissions que quand l'équipe gagne![]()
Mais là cette semaine c'était abusé
Après moi je veux pas des mecs qui nous défendent.
Juste d'être le plus objectif possible. Et des mecs qui parlent juste foot, pertinents.
Par exemple, Djib Cissé, je l'aime bien, mais bon quand il parle foot, c'est assez vide, hormis témoigner de son expérience, je le trouve pas pertinent dans des talks foot. Alors qu'il soit pro-OM ou pas, perso je m'en fiche.
Micoud, je le trouve pertinent. Ça ne veut pas dire que je partage toujours ses positions.
Mais bon faut pas lui parler de Deschamps ou Mbappe, car là il perd de son objectivité, dans l'autre sens. Il les dézingue systématiquement.
Domenech, c'est un imposteur du foot pour moi. Aucune compétence.
Juste un mec théâtral. Rien que sa présence dans un talk, moi ça me fait changer de chaîne ... Si Tapie était encore là, il l'aurait déjà emplafonné !
Dernière modification par el condor (26-Sep-25 10:57)
Think about the good times
And never look back
26-Sep-25 11:03
- Soz
- Membre
-

el condor a écrit :
Soz a écrit :
kace a écrit :
exactement ça. je le dis souvent et je le pense sincèrement, l'Equipe est avec nous ce que Cnews est avec les immigrés.
ils sont beaucoup moins indignés par les faits eux-mêmes que par l'origine de celui qui les commet.
Ironique quand on sait que, malgré leur médiocrité générale, c'est un des rares médias qui s'est opposé régulièrement à la montée de l'extrême droite. mais le fanatisme sportif a ses raisons que la raison ignore apparemment et ils n'ont visiblement aucun problème à appliquer le même mode de raisonnement que ces chaînes populistes au foot....Après dans certaines émissions de l'équipe (c'est très rare), tu as des mecs qui nous défendent, micoud, karim benani ou Cissé mais dans quasi toutes leurs émissions que j'ai pu regarder ils nous démontent
Mais là cette semaine c'était abuséAprès moi je veux pas des mecs qui nous défendent.
Juste d'être le plus objectif possible. Et des mecs qui parlent juste foot, pertinents.
Par exemple, Djib Cissé, je l'aime bien, mais bon quand il parle foot, c'est assez vide, hormis témoigner de son expérience, je le trouve pas pertinent dans des talks foot. Alors qu'il soit pro-OM ou pas, perso je m'en fiche.
Micoud, je le trouve pertinent. Ça ne veut pas dire que je partage toujours ses positions.
Mais bon faut pas lui parler de Deschamps ou Mbappe, car là il perd de son objectivité, dans l'autre sens. Il les dézingue systématiquement.
Juste un mec théâtral. Rien que sa présence dans un talk, moi ça me fait changer de chaîne ... Si Tapie était encore là, il l'aurait déjà emplafonné !
Lorsque je parle de défendre tout est relatif évidemment
Effectivement, il vaut mieux parler d'objectivité
Après lorsque tu entends parler des mecs comme domenech ou schneider, ça donne envie de
Les mecs ne se cachent pas
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
26-Sep-25 12:13
- omrockensen
- Membre
-

Soz a écrit :
el condor a écrit :
Soz a écrit :
Après dans certaines émissions de l'équipe (c'est très rare), tu as des mecs qui nous défendent, micoud, karim benani ou Cissé mais dans quasi toutes leurs émissions que j'ai pu regarder ils nous démontent
Mais là cette semaine c'était abuséAprès moi je veux pas des mecs qui nous défendent.
Juste un mec théâtral. Rien que sa présence dans un talk, moi ça me fait changer de chaîne ... Si Tapie était encore là, il l'aurait déjà emplafonné !Lorsque je parle de défendre tout est relatif évidemment
Effectivement, il vaut mieux parler d'objectivité
Après lorsque tu entends parler des mecs comme domenech ou schneider, ça donne envie de![]()
Les mecs ne se cachent pas
Obraniak ( ortho?) est pas mal je trouve.
Micoud..ben ça fait du bien d'avoir un contre pouvoir face aux suceurs de Paris je trouve.. tant pis s'il perds un peu en objectivité quand on parle de Mbappe et de l'EDF.. et encore, je suis souvent d'accord avec lui.
26-Sep-25 17:46
- yassa13
- Membre
-

Comment s'abonner à L'Équipe + Ligue 1+ et à quel prix
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ix/1595929
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
26-Sep-25 17:50
- Nious
- Membre
-

yassa13 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ix/1595929
PAs compris pourquoi ils ont attendu quasi 2 mois avant de se réveiller, ça aurait pu intéresser du monde leur package, la ça va être un flop je pense
ALors j'imagine que les discussions ont trainé en longueur, mais c'est très mal joué
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
26-Sep-25 17:53
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ix/1595929PAs compris pourquoi ils ont attendu quasi 2 mois avant de se réveiller, ça aurait pu intéresser du monde leur package, la ça va être un flop je pense
ALors j'imagine que les discussions ont trainé en longueur, mais c'est très mal joué
Je comprends surtout pas pourquoi on leur fait de la pub sur ce forum.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
26-Sep-25 17:56
lucianoo a écrit :
+1. 
26-Sep-25 18:11
- yassa13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
lucianoo a écrit :
+1.
si ca intéresse du monde ? chacun est libre de s'abonner ou il veut , non ?
ca va changer quoi à vos vies , si 3 mecs du forum s'abonnent via l'équipe ?
sérieusement
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
26-Sep-25 18:25
yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
lucianoo a écrit :
+1.
sérieusement
C'est sans conteste de la pub, et ça va sans conteste à l'encontre du club, sur un forum du même club. C'est comme proposer l'abonnement Peuple Bleu&Blanc sur un forum PSG ou lyonnais. 1 nouvel abonné, 3, 10, 100… Qu'importe. C'est juste mal venu.
26-Sep-25 20:17
- kace
- Membre
-

yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
lucianoo a écrit :
+1.
sérieusement
bien-sûr que tu peux mettre le lien et que qui veut peut s'abonner à l'Equipe.
mais on peut aussi dire qu'un supporter de l'OM qui s'abonne à ce torchon qui prend un plaisir non dissimulé à nous vomir dessus H24, je trouve que c'est pas faire preuve ni de beaucoup de fierté ni de discernement.....
après, c'est pas bien grave. mais y'a tellement d'autres moyens de s'abonner à Ligue 1+ ou de voir le foot par d'autres canaux....
Dernière modification par kace (26-Sep-25 20:40)
26-Sep-25 23:34
- Nious
- Membre
-

Je mate l eds vu que le direct est terminé, il y en a 2 que je trouve très bon, et les autres sont tellement dégoûtés, limite vénère , c est a mourir de rire, ils se font contrer par les 2 la 😂
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
26-Sep-25 23:51
- loloom83
- Membre
-

Et faut reconnaître aussi en terme ditw d’après match..
Ils parlent bien anglais, c’est propre, sérieux..
Cette chaîne c’est quand même très bon.
27-Sep-25 12:05
- lenounours
- Membre
-

J'ai pu voir l'après match sur Ligue 1+
Je sais que Diawara débute dans le métier mais il est aussi à l'aise sur le plateau dans un rôle de consultant, qu'au bord du terrain dans un rôle à la Paga.
Le pauvre a l'air perdu, regard dans le vide, on le sent stressé et en grande difficulté lorsqu'il s'agit de faire un discours construit et argumenté. Quand tu compares à N'Tep ou Cheyrou, le gap est impense.
On sentait parfois une certaine gène sur le plateau, ce même si ses compères essayaient de l'aider.
Cela me peine, car c'était un joueur que j'appréciais et j'encourage toujours ceux qui essayent de sortir de leur zone de confort. Néanmoins je crains qu'il ne fasse pas long feu.
Dernière modification par lenounours (27-Sep-25 14:49)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Oct-25 07:51
- yassa13
- Membre
-

Ligue1+ : des abonnés de plus en plus nombreux… et de plus en plus mécontents
https://allezlens.fr/ligue1-des-abonnes … econtents/
01-Oct-25 08:14
yassa13 a écrit :
Ligue1+ : des abonnés de plus en plus nombreux… et de plus en plus mécontents
https://allezlens.fr/ligue1-des-abonnes … econtents/
Perso le flux et l'image sont bon.
En effet, pas de Replay, je sais pas si c'est normal ou pas.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
01-Oct-25 08:37
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
j'ai eu quelques coupures sur 1 match, sinon le direct ça va.
Par contre il me manque des replay
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
01-Oct-25 08:42
L'Equipe TV devrait se rebaptiser PSG/OL TV... Même RMC a reconnu notre valeur, Riolo pour une fois a plutôt fermer sa gueule et c'est surtout Di Meco qu'on a entendu.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
01-Oct-25 08:44
- GonzoGoal
- Membre
-

Perso Ligue 1+, zéro souci souscrit via free : pas de problèmes de flux sur les directs, et au niveau de la réalisation ça va mieux que quand je l'avais via DAZN.
01-Oct-25 08:45
olympien95200 a écrit :
j'ai eu quelques coupures sur 1 match, sinon le direct ça va.
Par contre il me manque des replay
Pareil, 1 ou 2 coupures, mais les REPLAY ça va. J'ai déjà regardé 2 matchs de l'OM comme ça. (Lorient/Strasbourg)
Think about the good times
And never look back
01-Oct-25 23:58
- omrockensen
- Membre
-

J'ai regardé à l'instant un replay sur un sujet sur l'OM traité par l'équipe..
IL y a aussi un gars que j'aime plutôt, c'est Pierre Bouby ( je crois.. 
Plutot objectif j'ai trouvé et pas du tout anti-OM.