26-Sep-25 23:03
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
Encore un énorme match de sa part !
Addiction à l'OM depuis 1994.
26-Sep-25 23:06
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Quel joueur
26-Sep-25 23:10
- MJ13
- Membre
-

Excellent.
26-Sep-25 23:13
- Kounif
- Membre
-

Faute debile surtout de la part de celui qui doit apporter de l’experience a notre defense… il doit prendre le 2eme rouge parce qu’il se fait enrhumer par Emegha et que derriere il fait une faute stupide ….
26-Sep-25 23:18
- kace
- Membre
-

très bon match et début de saison. rassurant.
26-Sep-25 23:22
- Kounif
- Membre
-

kace a écrit :
très bon match et début de saison. rassurant.
Pour moi la charniere est pleine de promesse mais ce soir il est sauvé de quelque Cm sur le but d’emegha refusé car il se fait enrhumer et rebelotte endebut de 2nd ou il se fait encore avoir et en plus fait la faute bete qui doit l’exclure…si l’arbitre a foncé sur sa roulade pour eviter de mettre le rouge… s’il fait le job on est a 10 et on perds3 points ce soir donc … non pour moi son match est en trompe l’oeil
26-Sep-25 23:22
- algeria95
- Membre
-

Je l'ai trouvé plus en difficulté ce soir
Après il nous sauve pas mal de ballons
JHE est le pire président de l'histoire
27-Sep-25 10:19
Moins bon hier, mais je pense qu'il est plus à l'aise en DCG qu'en axial.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Sep-25 10:42
- lucianoo
- Membre
-

j'avais dit au moment de son sauvetage qu'il faudrait s'en souvenir si on prenait des points, donc je le fais 
peut être moins bon, mais son sauvetage est décisif, sinon ça fait 0-2, et c'est plus forcément le même épilogue.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Oct-25 00:09
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je trouve que l'on parle trop peu d'Aguerd. 4 matchs, 4 victoires, 3 clean sheets, 2 buts (quasiment
). Il dégage une incroyable serénité. Et il a tout, bon dans les duels, tour de contrôle, assez rapide, propre techniquement. Gros début avec l'OM !
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Oct-25 00:11
Je crois qu'il s'est déjà fait plus important que Balerdi.
Mais bon, plutôt que de les opposer, mieux vaudrait en fait savourer d'avoir une si belle défense ! 
01-Oct-25 00:44
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Quelle passe sur le premier but, il transpire la sérénité et la confiance ce joueur. Bravo de l'avoir fait venir. Énorme et déjà indispensable.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
01-Oct-25 00:50
- Sheryo13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Je trouve que l'on parle trop peu d'Aguerd. 4 matchs, 4 victoires, 3 clean sheets, 2 buts (quasiment
). Il dégage une incroyable serénité. Et il a tout, bon dans les duels, tour de contrôle, assez rapide, propre techniquement. Gros début avec l'OM !
C'est de loin notre meilleure recrue pour moi.
Je suis encore plus satisfait que pavard, c'est exactement le défenseur qu'il nous manquait. Rapide, puissant, intraitable dans les airs, toujours régulier.
Je le trouve vraiment sous côté
Merci west ham entre lui et Emerson ils nous ont gâté cet été
01-Oct-25 01:02
- Chelito
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Je suis encore plus satisfait que pavard, c'est exactement le défenseur qu'il nous manquait. Rapide, puissant, intraitable dans les airs, toujours régulier.
Merci west ham entre lui et Emerson ils nous ont gâté cet été
Oh oui. Avec Weah ce sont deux des 3 recrues que je ne voulais pas.
Quel délice de se tromper aussi lourdement.
Ce mec porte si bien notre maillot que c'en est surprenant. Il dégage une assurance contagieuse. Avec Rulli on a deux guerriers qui relancent plutôt bien et ne laissent rien passer. Je m'arrête là je ne puis être objectif. J'ai envie de louer les 3 quarts de l'effectif.
01-Oct-25 01:03
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Je me répète, s'il avait été là contre le Real on perd pas le match !
01-Oct-25 01:49
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Merci west ham entre lui et Emerson ils nous ont gâté cet étéOh oui. Avec Weah ce sont deux des 3 recrues que je ne voulais pas.
Ce mec porte si bien notre maillot que c'en est surprenant. Il dégage une assurance contagieuse. Avec Rulli on a deux guerriers qui relancent plutôt bien et ne laissent rien passer. Je m'arrête là je ne puis être objectif. J'ai envie de louer les 3 quarts de l'effectif.
Aguerd moi je le voulais très très fort. La tentation ordonez était grande mais quand j'ai vu que c'était lui le plan B j'étais limite rassuré
Moi c'est weah et Gomes que je voulais pas.
Dans une moindre mesure Emerson, j'étais pas emballé mais vu le prix je me disais why not, je le voyais être la doublure de médina à gauche, Bon bah sur lui je me suis bien trompé et ça fait plaisir
Gomes je vois exactement le joueur que je decriais mais bon il était libre et je comprends qu'on le tente, il aura ses utilités et partira l'été prochain j'en suis sûr
Weah mm s'il fait un bon début de saison et qu'on voit très bien pourquoi on l'a recruté (qualités physiques de vitesse, endurance, indeniables) je reste pour le moment sur mon avis, perso je l'aurais pas recruté
01-Oct-25 01:56
- Chelito
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Merci west ham entre lui et Emerson ils nous ont gâté cet étéOh oui. Avec Weah ce sont deux des 3 recrues que je ne voulais pas.
Ce mec porte si bien notre maillot que c'en est surprenant. Il dégage une assurance contagieuse. Avec Rulli on a deux guerriers qui relancent plutôt bien et ne laissent rien passer. Je m'arrête là je ne puis être objectif. J'ai envie de louer les 3 quarts de l'effectif.Aguerd moi je le voulais très très fort. La tentation ordonez était grande mais quand j'ai vu que c'était lui le plan B j'étais limite rassuré
Dans une moindre mesure Emerson, j'étais pas emballé mais vu le prix je me disais why not, je le voyais être la doublure de médina à gauche, Bon bah sur lui je me suis bien trompé et ça fait plaisir![]()
Gomes je vois exactement le joueur que je decriais mais bon il était libre et je comprends qu'on le tente, il aura ses utilités et partira l'été prochain j'en suis sûr
Weah mm s'il fait un bon début de saison et qu'on voit très bien pourquoi on l'a recruté (qualités physiques de vitesse, endurance, indeniables) je reste pour le moment sur mon avis, perso je l'aurais pas recruté
Moi je ne peux plus dire quoique ce soit. Une fois qu'ils mouillent le maillot j'ai du mal à penser les transférer.
Bien sûr : Weah n'est pas le plus fin, Emerson le plus jeune etc ... mais là ça marche tellement bien après un début poussif que bon, je suis trop occupé à applaudir.
Gomes comme toi, je me disais que sans indemnités, au pire... mais Weah Aguerd et Palmieri ça faisait un peu recyclage d'anciens de L1 moyens. Et pour le moment ben je consomme du recyclé sans me plaindre.
01-Oct-25 03:18
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
Oh oui. Avec Weah ce sont deux des 3 recrues que je ne voulais pas.
Ce mec porte si bien notre maillot que c'en est surprenant. Il dégage une assurance contagieuse. Avec Rulli on a deux guerriers qui relancent plutôt bien et ne laissent rien passer. Je m'arrête là je ne puis être objectif. J'ai envie de louer les 3 quarts de l'effectif.Aguerd moi je le voulais très très fort. La tentation ordonez était grande mais quand j'ai vu que c'était lui le plan B j'étais limite rassuré
Dans une moindre mesure Emerson, j'étais pas emballé mais vu le prix je me disais why not, je le voyais être la doublure de médina à gauche, Bon bah sur lui je me suis bien trompé et ça fait plaisir![]()
Weah mm s'il fait un bon début de saison et qu'on voit très bien pourquoi on l'a recruté (qualités physiques de vitesse, endurance, indeniables) je reste pour le moment sur mon avis, perso je l'aurais pas recrutéMoi je ne peux plus dire quoique ce soit. Une fois qu'ils mouillent le maillot j'ai du mal à penser les transférer.
Bien sûr : Weah n'est pas le plus fin, Emerson le plus jeune etc ... mais là ça marche tellement bien après un début poussif que bon, je suis trop occupé à applaudir.
Gomes comme toi, je me disais que sans indemnités, au pire... mais Weah Aguerd et Palmieri ça faisait un peu recyclage d'anciens de L1 moyens. Et pour le moment ben je consomme du recyclé sans me plaindre.
Oui c'est sur qu'il y a de quoi être satisfait avec le mois de septembre qu'on vient de vivre.
C'est presque rageant ces défaites contre Lyon et Rennes car il y avait tellement mieux à faire.
En tout cas cette saison s'annonce très belle et si on finit 2nd comme je l'espère l'année prochaine pour la 3eme année du projet ça peut vraiment être fantastique. Il manque pas grand chose à cette équipe pour devenir très compétitive mm en Europe
01-Oct-25 06:07
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C'était certain.
Quel joueur et quel apport !
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Oct-25 09:01
- Vin$aniTy
- Membre
-

Meilleure recrue du mercato, point barre. Rapide, physique, intelligent, bon à la relance et de la tête, etc. Il nous apporte à lui seul 50% de tout ce qui nous manquait l'année dernière. Paixao devrait apporter une grosse partie également en étant le pendant à Greenwood côté gauche.
Nayef reste chez nous le plus longtemps possible stp ❤️
#larabiadelpueblo