01-Oct-25 09:15
- drom
- Membre
-

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
Vu du stade impressionnant, il aligne tout le temps sa défense il regarde partout, il anticipe
01-Oct-25 09:21
- GonzoGoal
- Membre
-

drom a écrit :
Vu du stade impressionnant, il aligne tout le temps sa défense il regarde partout, il anticipe
Je pense qu'avec lui Balerdi va redevenir très fort ... il est tjs meilleur quand il a un boss à côté de lui.
Mais effectivement c'est surement le joueur qu'il nous manquait, et on aussi Pavard avec de l'expérience qui pourra le suppléer en cas d'absence (CAN / blessure) et suspension ... mais clairement l'élément clé de notre défense cette saison
01-Oct-25 09:40
- Alexom59
- Membre
-

Ce mec, c'est l'assurance tous risques, je ne nous vois pas perdre quand il est sur le terrain.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
01-Oct-25 09:45
Alexom59 a écrit :
Ce mec, c'est l'assurance tous risques, je ne nous vois pas perdre quand il est sur le terrain.
Gros début de saison de sa part (à l'OM, pas à WH
) !
4 matchs, 4 victoires, 1 but encaissé (FCL/PSG/RCS/AJAX)
2 buts marqués en bonus (moi je compte le 2e, car s'il fait pas la tête contrée par Marquinhos, jamais y'a but)
Think about the good times
And never look back
01-Oct-25 10:15
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
à ce jour, je me demande si il mange pas à la table des laurent blanc, van buyten
01-Oct-25 10:18
- kace
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
drom a écrit :
Je pense qu'avec lui Balerdi va redevenir très fort ... il est tjs meilleur quand il a un boss à côté de lui.
Mais effectivement c'est surement le joueur qu'il nous manquait, et on aussi Pavard avec de l'expérience qui pourra le suppléer en cas d'absence (CAN / blessure) et suspension ... mais clairement l'élément clé de notre défense cette saison
la meilleure saison de la carrière de Balerdi, c'est la saison dernière, où il avait des brassier, méité, cornelius ou kondogbia à côté de lui......
Balerdi est fort car il est fort.
après, c'est toujours mieux d'être dans une bonne défense pour un défenseur, lui comme un autre, c'est certain.
01-Oct-25 10:21
Mon chouchou
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
01-Oct-25 10:24
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
kace a écrit :
GonzoGoal a écrit :
drom a écrit :
Mais effectivement c'est surement le joueur qu'il nous manquait, et on aussi Pavard avec de l'expérience qui pourra le suppléer en cas d'absence (CAN / blessure) et suspension ... mais clairement l'élément clé de notre défense cette saisonla meilleure saison de la carrière de Balerdi, c'est la saison dernière, où il avait des brassier, méité, cornelius ou kondogbia à côté de lui......
Balerdi est fort car il est fort.
après, c'est toujours mieux d'être dans une bonne défense pour un défenseur, lui comme un autre, c'est certain.
+1 on sera bon tous ensemble.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Oct-25 10:37
vitryclubstar a écrit :
à ce jour, je me demande si il mange pas à la table des laurent blanc, van buyten
Tant que c'est pas la même table que Boli
Il doit rester FIT 
And never look back
01-Oct-25 10:38
On parle de la déviation de PEA sur le 1er but, mais sa passe est magnifique aussi.
Elle fait le 1/3 du travail, PEA le 2e 1/3 et Paixao a bien conclu.
And never look back
01-Oct-25 10:53
- alex83130
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Je crois qu'il s'est déjà fait plus important que Balerdi.
Mais bon, plutôt que de les opposer, mieux vaudrait en fait savourer d'avoir une si belle défense !
+ 10
y assez de match pour tout le monde. et l'émulation est très importante.
01-Oct-25 11:20
chuuwah a écrit :
Je crois qu'il s'est déjà fait plus important que Balerdi.
Mais bon, plutôt que de les opposer, mieux vaudrait en fait savourer d'avoir une si belle défense !
Sur ce début de saison oui.
Maintenant le Balerdi des 2 dernières saisons, c'était du très haut niveau aussi. Je ne l'oublie pas.
Et le Balerdi des 2 dernières saisons, il avait des coéquipiers moins forts aussi. N'oublions pas le côté collectif du foot.
Gagner un duel 1 Vs 1, c'est individuel, mais si tes coéquipiers ont bien resseré, coupé les solutions, c'est plus facile d'y aller au duel, plutôt que de temporiser.
And never look back
01-Oct-25 12:12
Dès le premier match sous nos couleurs, ses qualités sautaient aux yeux et la il confirme de match en match.
S'il confirme, grosse bonne pioche ...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
04-Oct-25 19:07
- AudaciouS
- Membre
-

Match après match, il montre que c'est le patron derriere. La meilleure recrue
04-Oct-25 19:12
- Arkaos35
- Membre
-

C'était le profil parfait...
Pour ça que même si c'est 20M pour un joueur de son âge, ça valait encore le coup car il peut apporter absolument tout ce sont on avait besoin et ce pour quelques années.
04-Oct-25 19:58
- algeria95
- Membre
-

Prions pour le Maroc en prenne soin.
Ils jouent leurs deux matchs à Rabat, deux matchs sans enjeux (amical contre le Koweit en match de qualif CDM où ils sont déjà qualifiés).
Ce serait bien qu'il ne fasse pas 2x90min
Dernière répétition avant la CAN chez eux.
JHE est le pire président de l'histoire
04-Oct-25 21:12
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Eldarion a écrit :
Je trouve que l'on parle trop peu d'Aguerd. 4 matchs, 4 victoires, 3 clean sheets, 2 buts (quasiment
). Il dégage une incroyable serénité. Et il a tout, bon dans les duels, tour de contrôle, assez rapide, propre techniquement. Gros début avec l'OM !
Dans la continuité : 5 matchs, 5 victoires, un seul but encaissé. Exceptionnel.
Dernière modification par Eldarion (04-Oct-25 21:13)
Addiction à l'OM depuis 1994.
04-Oct-25 21:20
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
c'est lui le taulier de cette équipe.
autant j'entends beaucoup de personne dire qu'ils ont oublier rabiot, moi j'aimerai dire que j'ai oublier ordonnez.
il me fait de plus en plus penser à laurent blanc que l'on a appeler président.
04-Oct-25 21:25
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
vitryclubstar a écrit :
c'est lui le taulier de cette équipe.
autant j'entends beaucoup de personne dire qu'ils ont oublier rabiot, moi j'aimerai dire que j'ai oublier ordonnez.
il me fait de plus en plus penser à laurent blanc que l'on a appeler président.
+1 pour Ordonnez, d'ailleurs je serais curieux de savoir s'il performe en ce début de saison après son transfert avorté chez nous ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
04-Oct-25 21:45
Arkaos35 a écrit :
C'était le profil parfait...
Pour ça que même si c'est 20M pour un joueur de son âge, ça valait encore le coup car il peut apporter absolument tout ce sont on avait besoin et ce pour quelques années.
Il a aussi un gros leadership, il dégage de la sérénité, une sérénité communicative. Lui et Medina, qui ajoute le paramètre agressivité au « courage » depuis l’arrière, ce sont des recrues essentielles. C’étaient aussi des évidences en terme de profil, et je félicite les dirigeants d’avoir constaté ces évidences.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight