01-Oct-25 11:58
Re: [Metz-OM] Messins rebondissants, refaits ou crevés ?
vel'saian a écrit :
omkhan1 a écrit :
Clément Turpin sera l'arbitre du match entre Metz et l'OM, samedi après-midi
Oh, ça commence à sortir l'artillerie lourde
C'est plutôt une chance de l'avoir face à un petit et hors du Vélodrome. Je ne pense pas qu'ils nous l'attribueront 10 fois sur la saison.
01-Oct-25 11:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

Genre de match que De Zerbi déteste jouer, qui rappelle les deplacements de l'an passé à Reims ou Auxerre.
Ce qu'on a fait contre l'Ajax, attirer le bloc adverse par du jeu bas ne fonctionnera pas samedi.
Pour ma part je miserais sur un bon vieux 4 4 2 avec Gouiri qui tourne autour de Aubameyang, Greenwood et Weah sur les ailes.
Je pense qu'il faut créer de la densité dans l'axe car l'attaquant sera très isolé et aura une difficulté à exister au milieu des golgoths adverses.
Dans l'idéal il faudrait ouvrir le score très tôt. J'espère que les progrès affichés sur corner se verront aussi car on en aura beaucoup.
En face ils arriveront galvanisés.
01-Oct-25 13:26
- medchant
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Genre de match que De Zerbi déteste jouer, qui rappelle les deplacements de l'an passé à Reims ou Auxerre.
Ce qu'on a fait contre l'Ajax, attirer le bloc adverse par du jeu bas ne fonctionnera pas samedi.
Pour ma part je miserais sur un bon vieux 4 4 2 avec Gouiri qui tourne autour de Aubameyang, Greenwood et Weah sur les ailes.
Je pense qu'il faut créer de la densité dans l'axe car l'attaquant sera très isolé et aura une difficulté à exister au milieu des golgoths adverses.
Dans l'idéal il faudrait ouvrir le score très tôt. J'espère que les progrès affichés sur corner se verront aussi car on en aura beaucoup.
j'espère qu'ils seront fébriles, la prestation de mardi peut faire peur
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
01-Oct-25 13:26
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Perso je fais jouer Paixao. Certes il arrivera rarement lancé en profondeur, mais sa qualité de frappe de loin peut débloquer le match.
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Oct-25 13:28
- algeria95
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
el condor a écrit :
Vu les bobos de Balerdi, la blessure de Medina, je pense que Riley va enchaîner derrière.
Murillo va certainement revenir dans le 11, de même que Weah et PEH, je pense.
On n'est pas à l'abri d'une surprenante titularisation avec notre coach : Vaz ?
A voir l'évolution de Rulli qui a demandé des soins en fin de match ► De Lange ?Je pense effectivement qu'on va revoir Riley qui d'ailleurs fait une bonne rentrée, et dans la logique du roulement sans doute Hojbjerg mais peut-être associé à Vermeeren qui va sûrement être récompensé par son très bon match.
Par contre devant ce sera sûrement Gouiri qui d'ailleurs à sans doute un peu plus de qualité que Vaz pour se dépêtrer du bus que vont mettre les messins.
Pour Rulli je m'inquiète pas je pense que ses soins c'était du flan pour temporiser et casser les 10 minutes pendant lesquelles on se prenait vague sur vague
Metz joue avec un pivot, Habib Diallo.
Je vois davantage Balerdi que CJ pour rivaliser dans le duel avec lui.
Perso je vois un classique
Rulli
Murillo Balerdi Aguerd Emerson
Vermeeren Hojbjefg
Greenwood Gomes Paixao
Gouiri
JHE est le pire président de l'histoire
01-Oct-25 13:31
- algeria95
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Perso je fais jouer Paixao. Certes il arrivera rarement lancé en profondeur, mais sa qualité de frappe de loin peut débloquer le match.
Il a fait 2x 30 minutes (Lorient, Real) puis 3x une heure (QSG, Strasbourg, Ajax).
Il faut qu'il enchaine et qu'on force un peu, il peaufinera sa condition physique durant la trêve mais on sera pas loin d'avoir un Paixao à 100%.
01-Oct-25 13:47
- casper
- MC amer
-

Aguerd - Balerdi - Pavard pour moi avec Weah et Emerson sur les côtés
Holjberg- Vermereen au milieu
Paixao- Gouiri -Greenwood en attaque
01-Oct-25 13:51
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
casper a écrit :
Paixao- Gouiri -Greenwood en attaque
J'aime cette compo ! Je tenterais presque un Angel Gomes sur ce match à la place du Belge, pour ses qualités techniques face à un bloc bas. Mais sinon ton 11 me va très bien !
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Oct-25 13:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

Eldarion a écrit :
casper a écrit :
Paixao- Gouiri -Greenwood en attaqueJ'aime cette compo ! Je tenterais presque un Angel Gomes sur ce match à la place du Belge, pour ses qualités techniques face à un bloc bas. Mais sinon ton 11 me va très bien !
Gomes Hobjberg n'ont pas une grande complémentarité. Je n'aime pas du tout Gomes dans ce role bas.
01-Oct-25 13:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Eldarion a écrit :
casper a écrit :
Paixao- Gouiri -Greenwood en attaqueJ'aime cette compo ! Je tenterais presque un Angel Gomes sur ce match à la place du Belge, pour ses qualités techniques face à un bloc bas. Mais sinon ton 11 me va très bien !
Gomes Hobjberg n'ont pas une grande complémentarité. Je n'aime pas du tout Gomes dans ce role bas.
+1 c'est Vermeeren ou o'Riley au côté de Hojberg. Gomes a rèussi son meilleur match plus haut contre Lorient qui jouait le bus.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Oct-25 14:07
- Hamada
- Membre
-

Sur un match comme ça, ce serait l'occasion de ressortir Garcia. Aucune raison de ne pas le faire jouer, son état d'esprit est irréprochable. Et on peut le valoriser un peu pour un départ cet hiver.
Emerson ayant pas mal enchaîné, on pourrait le faire souffler. Et ça peut permettre de passer à notre schéma préférentiel avec l'un des latéraux qui passe dans l'axe en phase offensive (surtout si on met Murillo de l'autre côté)
01-Oct-25 14:14
- alex83130
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
tu penses que auba peut tenir encore 90 minutes samedi ? il a pas mal cavalé non ?
moi je pars sur :
pavard balerdi riley agerd murillo
hojberg vermereen
greenwood gomes weah
gouiri
01-Oct-25 14:14
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Tout à fait d'accord pour Garcia, il fera le job et on a besoin de faire souffler Emerson. Il faut le remettre dans le bain comme tous les autres surtout que Medina sera absent peut être quelques temps...
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
01-Oct-25 15:02
- algeria95
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Tout à fait d'accord pour Garcia, il fera le job et on a besoin de faire souffler Emerson. Il faut le remettre dans le bain comme tous les autres surtout que Medina sera absent peut être quelques temps...
Emerson a joué 30 minutes contre Strasbourg
Il vient d'avoir 31 ans, je pense qu'il peut aisément enchainer deux titularisations contre l'Ajax et Metz.
Après c'est la trêve, il aura 13 jours pour recharger les batteries.
En cours de match on peut faire appel à Weah ou, en effet, Garcia.
Garcia je l'aime bien, mais j'aimerais donné des minutes à d'autres joueurs.
01-Oct-25 15:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Fais chier d'attendre samedi 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Oct-25 15:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
manolo76 a écrit :
Emerson a joué 30 minutes contre Strasbourg
Il vient d'avoir 31 ans, je pense qu'il peut aisément enchainer deux titularisations contre l'Ajax et Metz.
Après c'est la trêve, il aura 13 jours pour recharger les batteries.
En cours de match on peut faire appel à Weah ou, en effet, Garcia.
Garcia je l'aime bien, mais j'aimerais donné des minutes à d'autres joueurs.
+ 1
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Oct-25 15:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

alex83130 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En face ils arriveront galvanisés.tu penses que auba peut tenir encore 90 minutes samedi ? il a pas mal cavalé non ?
moi je pars sur :
hojberg vermereen
greenwood gomes weah
gouiri
Oui, c'est vrai.
Mais avec la composition que tu mets là j'ai peur que Gouiri ait du mal à exister.
Pourquoi pas Robinio Vaz ?
01-Oct-25 15:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
alex83130 a écrit :
.
moi je pars sur :
hojberg vermereen
greenwood gomes weah
gouiri
Oui, c'est vrai.Mais avec la composition que tu mets là j'ai peur que Gouiri ait du mal à exister.
Moi je vois plutôt Weah et Murillo en pistons et Greenwood / Paixao derrière Gouiri.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Oct-25 15:21
- alex83130
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
alex83130 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
En face ils arriveront galvanisés.tu penses que auba peut tenir encore 90 minutes samedi ? il a pas mal cavalé non ?
moi je pars sur :
hojberg vermereen
greenwood gomes weah
gouiriOui, c'est vrai.
Mais avec la composition que tu mets là j'ai peur que Gouiri ait du mal à exister.
en 4 4 2 avec gouiri je testerai, quitte a se passer de gomes.
il faut qu'il marque l'ami gouiri, il faut juste qu'il marque
dans le jeu il est très bon, il lui manque un but. hier dans l'after ils ont commencé à nous sortir les futurs enquêtes sur une potentielle nonchalance en entrainement qui conduirait à son remplacement.
le mec a joué paris et strasbourg, la on commence a sortir les pseudos infos.
autre info a retenir de hier, gomes sur l'aile pour défendre, c'était pas jojo, j'ai l'impression que c'est son placement qui a un peu désorganiser les replis. de zerbi à voulu le mettre pour reprendre le controle du jeu au milieu de terrain et le mettre a gauche en phase défensive. ca n'a pas très bien fonctionné...
limite j'aurais mis vaz pour cavaler sur l'aile. 
01-Oct-25 15:38
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Fais chier d'attendre samedi
Ca va il y a quand même des beaux matchs en attendant, si tu veux suivre nos "concurrents" de L1 en Europe
Monaco-City ou Barca-PSG ce soir
Demain en EL, à 18h45 tu as Roma-Lille ou Fernebace-Nice + Lyon-Salzbourg à 21h. Je t'epargne de Bratisvala-Strasbourg d'UCL.
Bon par contre vendredi, avec le PFC-Lorient, va falloir trouver une autre activité
On joue samedi à 17 heures.
Premier match à cet horaire non ?