01-Oct-25 14:23

kf
Membre

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

Il y a une semaine après le match face au PSG , j'ai entendu Daniel Riolo le grand expert footballistique dire texto que c'était "fini pour Aubameyang il est sur la fin " et "cramé".
J'ai ensuite coupé la radio...

Une semaine après , on peut encore dire une nouvelle fois qu'il avait vu juste....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Oct-25 14:29

Nious
Membre

kf a écrit :

Il y a une semaine après le match face au PSG , j'ai entendu Daniel Riolo le grand expert footballistique dire texto que c'était "fini pour Aubameyang il est sur la fin " et "cramé".

Une semaine après , on peut encore dire une nouvelle fois qu'il avait vu juste....

J'ai pas entendu ça, il a dit que c'est Gouiri qui devait être titu sur les gros matchs et PEA rentré en cours

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

01-Oct-25 14:43

Ruud Devils
Moderator

Nious a écrit :

kf a écrit :

J'ai pas entendu ça, il a dit que c'est Gouiri qui devait être titu sur les gros matchs et PEA rentré en cours

Il a dit un truc comme "il a plus la vitesse on sent qu'il est sur la fin" après le match contre Paris.

01-Oct-25 14:47

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

kf a écrit :

Il a dit un truc comme "il a plus la vitesse on sent qu'il est sur la fin" après le match contre Paris.

Médiocre comme la plupart des commentateurs français.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Oct-25 14:49

BOUYAV
Membre

Il est plus sur la fin que sur le début de sa carrière qd même smile
Par moment, il plante des accélérations impressionnantes (pour son age). Mais, j'ai l'impression qu'il ne peut plus courir que qq mètre à haute intensité. Il y a un contre, où on est en supériorité numérique et au lieu de prendre l'espace pour mettre du doute sur les défenseur, il tente une passe à Weah entre 2 joueurs qui est interceptée. Alors, c'était peut être la fatigue, mais clairement, je me suis dit qu'il ne faisait pas l'effort.

Il l'a dit en interview, il a modifié son jeu, et maintenant, il est plus un attaquant de soutien, qu'un joueur de profondeur. Il va surement modifier ses stats de 80% de buts 20% de passe D, en 50-50.

Ses 2 passes dé, sont géniales, une techniquement (Paixao), l'autre en terme de compréhension du jeu (GW).

A un moment Riolo aura raison, espéront que ce ne soit pas dans les 2 prochaines années.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

01-Oct-25 15:07

chris1004
 Membre

BOUYAV a écrit :

Il est plus sur la fin que sur le début de sa carrière qd même smile
Par moment, il plante des accélérations impressionnantes (pour son age). Mais, j'ai l'impression qu'il ne peut plus courir que qq mètre à haute intensité. Il y a un contre, où on est en supériorité numérique et au lieu de prendre l'espace pour mettre du doute sur les défenseur, il tente une passe à Weah entre 2 joueurs qui est interceptée. Alors, c'était peut être la fatigue, mais clairement, je me suis dit qu'il ne faisait pas l'effort.

Il l'a dit en interview, il a modifié son jeu, et maintenant, il est plus un attaquant de soutien, qu'un joueur de profondeur. Il va surement modifier ses stats de 80% de buts 20% de passe D, en 50-50.

Ses 2 passes dé, sont géniales, une techniquement (Paixao), l'autre en terme de compréhension du jeu (GW).

A un moment Riolo aura raison, espéront que ce ne soit pas dans les 2 prochaines années.

Non il peut très bien être rapide sur une longue courses, c'est la vitesse de pointe qui a un poil baissée mais surtout il ne peut plus autant répéter les courses à haute intensité.

Il est bien meilleur dos au but qu'avant par contre je pense que Gouiri reste plus doué dans les petits espaces dans son jeu dos au but ou en appui ou combinaison.

Je ne suis pas sûr qu'il puisse faire cela avec les gogoths Messins aux basques...

C'est pas un problème de vitesse la contre attaque c'est qu'il a mal analysé la situation.

Dans le jeu Gouiri sera toujours plus fort.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Oct-25 15:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ruud Devils a écrit :

Nious a écrit :

kf a écrit :

C'est tellement grostesque de le résumer qu'à sa vitesse en +.
Déjà contre Paris sa vitesse lui permet de se présenter en face à face donc même si il est moins rapide c'est encore bien suffisant et en + c'est dénigrer sa qualité technique et son sens du jeu qui s'est développé avec l'expérience.

Moi j'étais sceptique quand il a débarqué pour la saison 23/24 mais j'ai fermé ma bouche et apprécié, cet été je le sentais bien surtout avec ses datas d'AS qui prouvaient qu'il était en forme encore.

Dernière modification par Tom-Om-59 (01-Oct-25 15:10)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Oct-25 15:52

Sheryo13
Membre

Il a perdu sur ses qualités athlétiques (mm si elles restent exceptionnelles pour son âge) mais il a gagné en expérience et technique je trouve.

C'est un pea bien différent du pea de 25 ans mais il a toujours ce sens du but hors du commun et il est devenu meilleur dans le jeu collectif, par contre il va falloir le gérer car il ne pourra pas jouer tous les 3 jours et au sein mm d'un match on sent qu'il décline un peu après 1h de jeu, c'est plus le pea qui va répéter les appels en sprint

01-Oct-25 16:05

tapiste_om
Membre

Comment va t on faire pour trouver un joueur équivalent quand il sera vraiment sur le déclin?
Ça va faire un grand vide.

01-Oct-25 16:09

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Toujours autant ravi qu'il soit revenu surtout dans cette équipe si solide.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

01-Oct-25 16:15

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Il a perdu sur ses qualités athlétiques (mm si elles restent exceptionnelles pour son âge) mais il a gagné en expérience et technique je trouve.

C'est un pea bien différent du pea de 25 ans mais il a toujours ce sens du but hors du commun et il est devenu meilleur dans le jeu collectif, par contre il va falloir le gérer car il ne pourra pas jouer tous les 3 jours et au sein mm d'un match on sent qu'il décline un peu après 1h de jeu, c'est plus le pea qui va répéter les appels en sprint

Ronaldo a 40 ans reste un joueur exceptionnel, je ne vois pas pourquoi Aubam ne pourrait pas avoir cette longévité.

Alors beaucoup critiquent l'Arabie Saoudite, je pense que c'est un championat assez équivalent avec celui des PB, Portugal, Belgique ou turc.

Mais Ronaldo score toujours autant en selection, 8 buts en 9 matchs de ligues des nations 2025, 3 buts lors de deux matchs d'eliminatoire CDM

JHE est le pire président de l'histoire

02-Oct-25 00:05

chris1004
 Membre

02-Oct-25 07:31

cedylo
Membre

Le seul point négatif contre l’ajax c’est que gouiri n’est même pas rentré pour le seconder et reprendre de la confiance
C’est trop dangereux de dépendre seulement d’un gars de 36 ans quel qu’il soit
À moins que Vaz explose cette saison et devienne numéro 2
Espérons que l’euphorie se poursuive et que gouiri redevienne le tueur que l’on a entrevu l’an dernier pour le bien d’Aubam avant tout et de l’OM évidemment

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

02-Oct-25 07:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

cedylo a écrit :

Le seul point négatif contre l’ajax c’est que gouiri n’est même pas rentré pour le seconder et reprendre de la confiance
C’est trop dangereux de dépendre seulement d’un gars de 36 ans quel qu’il soit
À moins que Vaz explose cette saison et devienne numéro 2
Espérons que l’euphorie se poursuive et que gouiri redevienne le tueur que l’on a entrevu l’an dernier pour le bien d’Aubam avant tout et de l’OM évidemment

Qu'il rentre ou pas c'est vraiment pas grave ça, il sera titulaire à Metz, RDZ lui a renouvelé sa confiance et il a vraiment un bon niveau, le but va venir y a pas de quoi s'inquiéter.

Dernière modification par Tom-Om-59 (02-Oct-25 07:39)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-Oct-25 07:50

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Gouiri c’est une pur question de confiance, typique du 9

Dès qu’il plantera un p’tit but, il va démarrer une série

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

02-Oct-25 09:07

olivier60
Membre

d'ailleurs pour le moment je trouve la gesrtion de l'effectif absolument excellente

tout le monde semble vouloir aller dans le même sens car en effet Gouiri aurait pu faire la gueule de pas débuter, comme Hojberg par exemple ou Medina sur les précédents matchs, franchement pour le moment la gestion du vestaire est excellente, pourvu que ça dure

02-Oct-25 11:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

02-Oct-25 13:02

vel'saian
Maître Zen...?

Agued lève les bras bien bien avant que Paixao ne tire...
Il savait  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

03-Oct-25 13:12

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Je suis vraiment ravi qu'il soit revenu. Il n'est pas payé en clopinettes certes, mais c'est assez rare dans le foot ce genre d'histoires. Il s'est accroché lors de sa première saison après des débuts difficiles et dieu sait où on aurait finit s'il n'avait pas été là. Il finit a 30 buts, meilleur buteur de l'histoire de l'Europa League chez nous. Et après une pige où il a touché le pactole en A.S., combien aurait continué là-bas ? Combien serait allé tranquille en MLS ? Il a refusé une offre mirobolante de l'A.S. juste pour revenir kiffer avec nous et j'en suis certain avec derrière la tête l'idée de remporter un trophée avec nous. Si c'est le cas, pour moi (nous ne sommes qu'en octobre), il aura largement sa place dans le top 5 attaquants qui marqueront l'histoire du club. Puis il est très attachant aussi niveau comportement il est irréprochable , toujours le sourire, tu sens que tous les joueurs l'adorent même les adversaires. C'est extrêmement positif pour notre club sur et en dehors du terrain.

03-Oct-25 13:48

chris1004
 Membre

On parle beaucoup de la première passes décisive mais même la deuxième est pas si facile à faire que cela il la let dans le bon timing est elle est dosé exactement comme il faut car il n'y a pas beaucoup de place entre Greenwood et le gardien. Je ne pense pas que Harit dont c'était le point faible y serait arrivé par exemple.

L'enchaînement de Greenwood est techniquement de haut niveau avec un contrôle parfait qui lui permet de frapper presque immédiatement limite sur un appui et demi tellement cela va vite car le gardien est bien sorti.

Dernière modification par chris1004 (03-Oct-25 14:31)

Dernières News FM

Pied de page du Forum