01-Oct-25 21:37
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta
i on fait jouer Garcia cela sera en L1 après j'ai un gros doute qu'il ait à nouveau sa chance,
Dernière modification par chris1004 (01-Oct-25 21:38)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Oct-25 21:40
- oh misère
- Membre
-

vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Garcia peut revenir dans la partie. Je crois qu'en cas de blessure on peut rajouter un joueur non inscrit préalablement.
il me semble oui
et ce serait la meilleure optionSi tu fais ça y'a de forte chance que Medina ne puisse plus jouer en phase de poule.
S'il est absent 2 mois, il ne va rater que 3 matchs
il pourra rejouer apres la phase de poule
Journée 1 : 16-17-18 septembre 2025
Journée 2 : 30 septembre-1 octobre 2025
Journée 3 : 21-22 octobre 2025
Journée 4 : 4-5 novembre 2025
Journée 5 : 25-26 novembre 2025
Journée 6 : 9-10 décembre 2025
Journée 7 : 20-21 janvier 2026
Journée 8 : 28 janvier 2026
il rejouera pas avant mi janvier ( 2 mois et demi )
si on compte la reathletisation pour moi on doit pas hesiter
on est pas arbitré comme les autres ...
01-Oct-25 21:46
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
il me semble oui
et ce serait la meilleure optionSi tu fais ça y'a de forte chance que Medina ne puisse plus jouer en phase de poule.
S'il est absent 2 mois, il ne va rater que 3 matchsil pourra rejouer apres la phase de poule
Non mais quand ça parle de 2 mois d'absence c'est tout compris 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
01-Oct-25 21:46
- algeria95
- Membre
-

oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
il me semble oui
S'il est absent 2 mois, il ne va rater que 3 matchsil pourra rejouer apres la phase de poule
Non il va "juste" raté le Sporting et l Atalanta. Sûrement Newcastle le 25/11.
Il jouera Saint Gilloise et apres treve hivernale Liverpool (Aguerd sûrement troo juste si le Maroc finit dans le dernier carré) et Bruges.
In fine c est pas super pertinent d inclure Garcia pour Medina.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Oct-25 22:13
- kace
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Garcia peut revenir dans la partie. Je crois qu'en cas de blessure on peut rajouter un joueur non inscrit préalablement.
deuxième mauvaise nouvelle si c'est le cas....
Garcia n'a pas le niveau dans cet effectif je trouve.
et si on joue dans un système à 3 DC derrière, ben l'air de rien, une blessure assez longue comme celle-là fait bien chier car tu te retrouves avec seulement 4 DC pour 3 postes.
Après, on a murillo qui peut jouer stoppeur gauche, mais ça nous met léger sur les latéraux avec seulement weah et emerson.
et on a aussi kondogbia, s'il revient d'ici là, pour jouer en DC.
Dernière modification par kace (01-Oct-25 22:25)
01-Oct-25 22:35
- om22
- Membre
-

kace a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
et si on joue dans un système à 3 DC derrière, ben l'air de rien, une blessure assez longue comme celle-là fait bien chier car tu te retrouves avec seulement 4 DC pour 3 postes.
Après, on a murillo qui peut jouer stoppeur gauche, mais ça nous met léger sur les latéraux avec seulement weah et emerson.
et on a aussi kondogbia, s'il revient d'ici là, pour jouer en DC.
Pour la L1 lirola et Garcia peuvent jouer une heure ou 30mn pour faire souffler les autres en LDC .
Surtout qu'on à un calendrier un peu plus light en L1
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
01-Oct-25 22:40
- kace
- Membre
-

om22 a écrit :
kace a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
et on a aussi kondogbia, s'il revient d'ici là, pour jouer en DC.Pour la L1 lirola et Garcia peuvent jouer une heure ou 30mn pour faire souffler les autres en LDC .
Surtout qu'on à un calendrier un peu plus light en L1
oui, c'est vrai, probablement...
01-Oct-25 22:50
- oh misère
- Membre
-

algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Si tu fais ça y'a de forte chance que Medina ne puisse plus jouer en phase de poule.
si on compte la reathletisation pour moi on doit pas hesiterNon il va "juste" raté le Sporting et l Atalanta. Sûrement Newcastle le 25/11.
Il jouera Saint Gilloise et apres treve hivernale Liverpool (Aguerd sûrement troo juste si le Maroc finit dans le dernier carré) et Bruges.
In fine c est pas super pertinent d inclure Garcia pour Medina.
pour moi on le recuperera pas avant les deux dernier match de LDC
donc on va perdre une solution pendant 4 matchs ? pour faire de la place pour deux ? j'ai un doute
on est pas arbitré comme les autres ...
01-Oct-25 22:58
- algeria95
- Membre
-

oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
il pourra rejouer apres la phase de poule
si on compte la reathletisation pour moi on doit pas hesiterNon il va "juste" raté le Sporting et l Atalanta. Sûrement Newcastle le 25/11.
In fine c est pas super pertinent d inclure Garcia pour Medina.euh 2 mois d arret faut rajouter 1 mois de reathletisation ce qui pousse a fin janvier son retour
Paixao a repris après 2 mois directement.
Je vois pas pourquoi il faudrait attendre 3 mois alors qu'on l'annonce absent 2 mois.
Lille c'est dans 9,5 semaines (05 décembre)
Saint Gilloise dans 10 semaines
Monaco dans 10,5 semaines
Pas de raison qu'il ne soit pas là pour ces matchs là, au moins pour rentrer en cours de match et soulager Emerson qui aura bien enchainé d'ici là.
Aucune raison donc de retirer Medina alors qu'il sera apte pour jouer Saint Gilloise, Liverpool (Aguerd surement absent) et Bruges.
Sauf si demain Emerson se pète aussi, dans ce cas ok, on pourrait faire valoir cette opportunité d'inscription de Garcia.
01-Oct-25 23:04
- om22
- Membre
-

algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
Non il va "juste" raté le Sporting et l Atalanta. Sûrement Newcastle le 25/11.
In fine c est pas super pertinent d inclure Garcia pour Medina.euh 2 mois d arret faut rajouter 1 mois de reathletisation ce qui pousse a fin janvier son retour
Paixao a repris après 2 mois directement.
Je vois pas pourquoi il faudrait attendre 3 mois alors qu'on l'annonce absent 2 mois.
Lille c'est dans 9,5 semaines (05 décembre)
Saint Gilloise dans 10 semaines
Monaco dans 10,5 semaines
Pas de raison qu'il ne soit pas là pour ces matchs là, au moins pour rentrer en cours de match et soulager Emerson qui aura bien enchainé d'ici là.
Aucune raison donc de retirer Medina alors qu'il sera apte pour jouer Saint Gilloise, Liverpool (Aguerd surement absent) et Bruges.
Sauf si demain Emerson se pète aussi, dans ce cas ok, on pourrait faire valoir cette opportunité d'inscription de Garcia.
Une entorse c'est un mois d'arrêt total pour un clampin de base.
Il marchait dessus donc c'est pas un truc genre triple entorse avec déplacement osseux.
Les deux mois d'absence c'est réathlétisation comprise pour moi .
Je pense qu'on sera même autour des six semaines.
01-Oct-25 23:10
- algeria95
- Membre
-

om22 a écrit :
Il marchait dessus donc c'est pas un truc genre triple entorse avec déplacement osseux.
Je pense qu'on sera même autour des six semaines.
Oui c'est pas une science exacte de se fier à notre oeil, mais le contact ne semblait pas "trop" méchant et Medina ne semblait pas souffrir le martyr, toute proportion gardée evidemment.
Mais s'ils ont dit 2 mois, c'est qu'ils s'attendent à ce que Medina revienne dans le groupe d'ici 2 mois, sinon ils auraient annoncé plus, principe de prudence.
01-Oct-25 23:31
- om22
- Membre
-

algeria95 a écrit :
om22 a écrit :
Je pense qu'on sera même autour des six semaines.Oui c'est pas une science exacte de se fier à notre oeil, mais le contact ne semblait pas "trop" méchant et Medina ne semblait pas souffrir le martyr, toute proportion gardée evidemment.
Mais s'ils ont dit 2 mois, c'est qu'ils s'attendent à ce que Medina revienne dans le groupe d'ici 2 mois, sinon ils auraient annoncé plus, principe de prudence.
Oui surtout que niveau soin c'est pas une séance de kiné par semaine comme toi ou moi et puis niveau cardio tu peux faire des trucs pour garder la forme avec une entorse.
Une bonne atèle et dès que ça a dégonflé tu peux faire du vélo.
Tu peux faire du cardio en travaillant avec le haut du corps. Ou sur une jambe
C'est pas comme le genoux ou la cuisse ou c'est plus emmerdant.
Bref je pense que deux mois c'est au plus large on verra bien.
01-Oct-25 23:32
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il reviendra avant 2 mois.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-Oct-25 06:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ils disent bien "près de 2 mois", mon optimisme naturel me dit qu'il reviendra avant les 2 mois.
Qu'il se soigne bien et revienne vite
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Oct-25 06:28
Tom-Om-59 a écrit :
Ils disent bien "près de 2 mois", mon optimisme naturel me dit qu'il reviendra avant les 2 mois.
Qu'il se soigne bien et revienne vite
Faut demander à Rasta
J’ai souvenir qu’il avait annoncé le retour de Rongier avant tout le monde et il avait raison
Je le soupçonne d’être en lien avec le staff medical 
Think about the good times
And never look back
02-Oct-25 06:29
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Si tu fais ça y'a de forte chance que Medina ne puisse plus jouer en phase de poule.
si on compte la reathletisation pour moi on doit pas hesiterNon mais quand ça parle de 2 mois d'absence c'est tout compris
Je pense que ce sera moins. C'est à la fois une intuition et le fait que le mec est sportif de haut niveau, et a une dalle monstre. Justement, le risque ce serait surtout qu'il revienne trop tôt. Je suis moins inquiet de son absence sportivement, car on a ce qu'il faut pour faire sans, qu'humainement. J'ai l'impression qu'il joue un rôle énorme dans le groupe, dans les relations avec les joueurs, les encouragements, les coups de pression, la gestion émotionnelle d'un match. Je trouve qu'il insuffle de l'agressivité, de la rigueur, de la décontraction aussi. C'est pas le seul dans ce cas là, mais je trouve qu'il dégage une certaine valeur d'exemple, alors qu'il n'est là que depuis quelques semaines/mois.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Oct-25 08:05
- BOUYAV
- Membre
-

En début de Mercato, je le voyais comme celui qui allait tout changer! couvrant les poste de de DCG et ARG et finalement, Emerson et Aguerd sont tellement forts qu'il n'est plus titulaire.
On perd qd même un remplaçant qui est nettement supérieur aux titulaire de l'an dernier. Il faudrait que Garcia revienne ds le groupe pour que Emerson puisse souffler de temps en temps en championnat. Murillo à droite, je suis pas fan, mais ça peut le faire aussi.
Bon courage à Medina en tout cas!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
02-Oct-25 08:30
- GonzoGoal
- Membre
-

2 mois c'est dur, alors qu'il avait déjà été blessé, et il va nous manquer ...
J'espère que ça sera plus rapide, déjà pour lui et ensuite pour le groupe parce qu'il est important et dans la rotation c'est une solution de moins.
02-Oct-25 08:36
BOUYAV a écrit :
En début de Mercato, je le voyais comme celui qui allait tout changer! couvrant les poste de de DCG et ARG et finalement, Emerson et Aguerd sont tellement forts qu'il n'est plus titulaire.
On perd qd même un remplaçant qui est nettement supérieur aux titulaire de l'an dernier. Il faudrait que Garcia revienne ds le groupe pour que Emerson puisse souffler de temps en temps en championnat. Murillo à droite, je suis pas fan, mais ça peut le faire aussi.
Bon courage à Medina en tout cas!
Il n’est pas remplaçant, il revient de blessure.
On a une défense qui bouge pas mal mais avec des repères importants.
On bascule d’une défense à trois à une défense à quatre, avec en position axiale Balerdi ou Aguerd à trois, et souvent l’autre qui glisse axe gauche ou droit. Mais contre l’Ajax on a eu Medina à gauche. On l’a eu aussi contre le Real. On l’a eu avec Emerson et avec Aguerd. Bref, c’est pas du tout un remplaçant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Oct-25 08:42
- kace
- Membre
-

bon, sur les deux moi,s y'a déjà trois semaines d'ici au premier match après la coupure internationale.
et j'imagine qu'ils ont pris de la marge en disant deux mois pour pas précipiter son retour et les questions sur cette date.
donc on peut peut-être espérer un vrai mois de compétition manquée en étant optimiste si la récup' et la rééducation se passe bien.
mais oui, il aura eu une première partie de saison compliquée avec ces blessures, dont celle-ci provoqué par un adversaire.
j'ai pas revu la faute en vidéo, je sais pas si c'était la faute à pas de chance ou une vraie action dangereuse de l'adversaire.