02-Oct-25 19:36

algeria95
Membre

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

las8 a écrit :

algeria95 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Et rebut Fener. Nice devrait être interdit de coupe d'Europe.

Perso j'aime bien.
S'ils peuvent se prendre un 5-0, je ne dirais pas non.

Qu'ils soient la risée européenne de la France, qu'on laisse l'OM un peu tranquille (oui car on a fait des campagnes honteuses faut le dire, même si c'est le passé).

Ah bon ? On est sur le topic de l'Europa league et en moins 6 ans on a fait une finale et une demie !

On est de loin la meilleure équipe française en EL .... et même en coupe d'Europe en général : 5 Finales dont une gagnée, plusieurs 1/2 ....

Faut pas répéter bêtement ce que raconte les merdias  mad

Je parle de coupe d Europe et quand bien même la stat est foireuse et malhonnête (remonter à un 1/8e retour en 2012 qui nous qualifie en quart en plus ...), elle existe. Cette stat (13 defaites de rang en LDC) qui fait plaisir aux médias, ce ne sont pas eux qui l ont inventé. 

Donc oui ça fait plaisir que Nice établissent de nouveaux records de médiocrité.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-25 19:44

las8
Membre

algeria95 a écrit :

las8 a écrit :

algeria95 a écrit :

Perso j'aime bien.

Qu'ils soient la risée européenne de la France, qu'on laisse l'OM un peu tranquille (oui car on a fait des campagnes honteuses faut le dire, même si c'est le passé).

Ah bon ? On est sur le topic de l'Europa league et en moins 6 ans on a fait une finale et une demie !

On est de loin la meilleure équipe française en EL .... et même en coupe d'Europe en général : 5 Finales dont une gagnée, plusieurs 1/2 ....

Je parle de coupe d Europe et quand bien même la stat est foireuse et malhonnête (remonter à un 1/8e retour en 2012 qui nous qualifie en quart en plus ...), elle existe. Cette stat (13 defaites de rang en LDC) qui fait plaisir aux médias, ce ne sont pas eux qui l ont inventé. 

Donc oui ça fait plaisir que Nice établissent de nouveaux records de médiocrité.

Oui mais en coupe d'Europe depuis on a fait de bons parcours (1 finales et 2 demies en 5ans) ... Faut pas le dissimuler aussi

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Arbishop
Membre

las8 a écrit :

algeria95 a écrit :

Perso j'aime bien.

Tu t'enflammes, je ne comprends pas vraiment pourquoi.

L'OM a fait des campagnes en LdC de merde les 3 dernières fois ou on y était, c'est pas grave mais c'est pas parce que c'est le topic de la C3 que tout ce qui ne touche pas a la C3 ne doit pas être discuter.

Et franchement, dire qu'on est la meilleure équipe de C3, c'est pas vraiment un truc que je mettrais en avant qd on sait que c'est pas la meilleure des coupes d'Europe, comme si un club français venait te dire que c'est la meilleure équipe d'Europa conférence league... Bon tu lui rirais au nez.

Keep cool, chaque club sur terre à fait une campagne continentale de merde dans son histoire, c'est la vie même des clubs...

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

algeria95 a écrit :

Perso j'aime bien.

Nice tout le monde s'en fout hein

Nous on est l'OM , c'est pour ça qu'on se moque de nous quand on n'est pas bons, mais Nice c'est un tout petit club

02-Oct-25 19:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nice qui plombe notre coeff uefa comme d’hab.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Oct-25 20:29

chris1004
 Membre
Lieu: France

Le romain qui loupe deux fois son pénalty...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Oct-25 20:30

chaz01
Membre

Qu’ils sont debiles ces lillois

Abdoulay
Membre

Abusé, le penalty de la roma arrêté 3 fois par le gardien!

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

chris1004
 Membre

Et l'arbitre didicule qui le fait tirer trois fois et le goal lillois qui l'arrête une troisème fois.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Oct-25 20:31

chaz01
Membre

chris1004 a écrit :

Et l'arbitre didicule qui le fait tirer trois fois et le goal lillois qui l'arrête une troisème fois.

C est la règle
Les joueurs sont debiles
Et même sur le 3eme c est limite…

02-Oct-25 20:31

vel'saian
Maître Zen...?

C'est quoi ce sketch?  big_smile

Mdrrr 3 fois de suite, respect immense au gardien

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Oct-25 20:32

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je n'arrive pas à comprendre, ils jouent contre eux même dans ce type de cas, par contre ça devrait être plus appliqué, c'est un peu quand ils veulent.

Pareil pour le tireur, je trouve qu'il ne devrait pas pouvoir changer

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Oct-25 20:39

chris1004
 Membre

Les lillois devant le but ils ont un souci, il devrait mener 2-0 depuis longtemps.

02-Oct-25 20:42

chris1004
 Membre

1-0 superbe résultat

02-Oct-25 20:44

Abdoulay
Membre

Les lillois qui font le job, bravo à eux. Ils ont eu la réussite qui leur a manqué face à lyon.
Nice, bah c Nice, la honte du football français.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

02-Oct-25 20:46

waddle_91
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre, ils jouent contre eux même dans ce type de cas, par contre ça devrait être plus appliqué, c'est un peu quand ils veulent.

Pareil pour le tireur, je trouve qu'il ne devrait pas pouvoir changer

Le tireur qui change , comment est ce possible ?  hmm  hmm

02-Oct-25 20:50

archibg
My heart belongs to bimbos

Abdoulay a écrit :

Abusé, le penalty de la roma arrêté 3 fois par le gardien!

Superbes arrêts, mais pénalties bien dégueulassement tirés également...
C'est bien pour eux qu'ils s'en tirent avec une victoire: que nos clubs concurrents puissent compter sur un calendrier chargé le plus longtemps possible, avec du coefficent UEFA pour la France, ne peut être qu'une bonne chose

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

02-Oct-25 20:52

Arbishop
Membre

6/6 pr Lille, ils st sérieux et appliqués. Ils vont chercher le top8 et l'auront probablement, ils viennent de battre leur chapeau 1 en déplacement, ils ne leur reste que des équipes moins difficiles dorénavant.

02-Oct-25 20:56

vel'saian
Maître Zen...?

Félicitation aux caniches, quand à la salade de pigeon, ben comme d'hab  big_smile

Maintenant place aux quenelles, qui font jouer Kluivert   wink

Dernière modification par vel'saian (02-Oct-25 20:56)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Oct-25 21:00

Venerabilem
Membre

Arbishop a écrit :

6/6 pr Lille, ils st sérieux et appliqués. Ils vont chercher le top8 et l'auront probablement, ils viennent de battre leur chapeau 1 en déplacement, ils ne leur reste que des équipes moins difficiles dorénavant.

Pas étonné ici, le LOSC c'est du sérieux. Ils n'auraient jamais du perdre contre l'OL.
Pour moi c'est des candidats au podium de la ligue 1 au même titre que nous, Monacov, Strasbourg et (peut être) l'OL.

Dernières News FM

Pied de page du Forum