02-Oct-25 11:01

algeria95
Membre

Re: [Metz-OM] Messins rebondissants, refaits ou crevés ?

L'italiano a écrit :

algeria95 a écrit :

Je suis curieux de voir la liste de nos internationnaux, en EDF c'est jeudi 14h.
J'espère que ça ne nous impactera pas trop pour Le Havre qu'on joue le vendredi 17 oct.

Nan a priori on joue samedi 21h. Tu m'as fait tiquer parce que déjà on a joué vendredi au retour de la dernière trêve internationale et c'était il y a deux ou trois ans où aussi à chaque fois on nous faisait jouer les vendredis après chaque trêve. Donc là j'ai activé mon mode complot tiens tiens comme par hasard et je suis allé vérifier, on joue samedi  lol

Merci de la correction  yikes

Ca laisse 24 heures en plus.

En effet on joue le Sporting mercredi, ce qui change tout.

Le QSG, qui jouera mardi en LDC, devra donc jouer contre Strasbourg le vendredi soir.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-25 11:09

algeria95
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

C'est assez logique.

Pour ma part, je proposerai ça :

-----------------------------Rulli----------------------------------

--Murillo-----Pavard-------Balerdi-----Emerson---

--------------Vermereen-----Hojbjerg---------------------

--Greenwood---------Gomes-------------Paixao-------

---------------------------Gouiri----------------------------

Pour moi il faut faire souffler Aguerd, qui est un taulier en selection et qui me faut le plus peur en terme de blessure musculaire.

Je mets Gomes en 10 qui sera précieux au pressing et pour trouver des options dans les petits espaces et face à un bloc bas.
Et enfin gouri, car il faut absolument qu'il marque, c'est aussi important qu'une victoire pour moi.

On a besoin d'Aguerd pour son jeu aérien face à Habib Diallo.

Après le Maroc va jouer un amical contre le Bahrein et le dernier match des éliminatoires CDM contre le Congo.
Le Maroc a 21 points en 7 matchs, la Tanzanie, 2e, 10 points.
Ce qui est bien c'est que les deux matchs se jouent au Maroc dans le même stade, donc peu de fatigue de déplacement et installation au top.
Ca aurait été cool de Regragui de faire tourner (appeler Nadir par exemple) mais c'est la dernière répétition avant la CAN dont ils sont le pays hôte.

Un peu instable d'ailleurs le Maroc en ce moment, ce serait bien que ça ne l'affecte pas trop (même si naturellement il y a des choses plus grave que le foot).

Dernière modification par algeria95 (02-Oct-25 11:09)

JHE est le pire président de l'histoire

02-Oct-25 18:28

GoraPizzHerria
Membre

forza.marsiglia a écrit :

On va enchaîner après la trêve internationale, j'ai vu que nos ingénieurs de la ligue ont réussi à nous caler des matches en semaines en passant à une L1 à 18 clubs ..

Alors qu'au lieu de jouer Angers entre Lens et Auxerre, on aurait pu souffler un peu ..

(Pareil pour les autres clubs français européens)

Faut pas toujours râler, si il y a une journée en semaine cette année (et il n'y en aura qu'une) comparativement à l'an dernier où il n'y en avait pas, c'est pour "se protéger" de la CAN, en effet, il y aura une journée de moins pendant celle-ci par rapport à 2025.

02-Oct-25 22:50

chris1004
 Membre
Lieu: France

Après le 5 4 1 version Catenaccio,
Vous allez découvrir le 6 3 1 en phase défensive sans ballon  de S. Le Mignan 😱😱

#FCMOM #teamOM

La minute OM prépare sa vidéo tactique de Metz OM et voici le schéma de Metz sans ballon contre Monaco. Le bus...

https://i.imgur.com/YM0vcc8.jpeg

https://x.com/LaMinuteOM_/status/197383 … Q&s=19

Dernière modification par chris1004 (02-Oct-25 23:23)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Oct-25 00:24

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Ça y est ça devient trop long et il va falloir le savourer ce match après il y a la trêve .

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

03-Oct-25 08:25

carlosmozer
Membre

algeria95 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

C'est assez logique.

Pour ma part, je proposerai ça :

-----------------------------Rulli----------------------------------

--Murillo-----Pavard-------Balerdi-----Emerson---

--------------Vermereen-----Hojbjerg---------------------

--Greenwood---------Gomes-------------Paixao-------

---------------------------Gouiri----------------------------

Pour moi il faut faire souffler Aguerd, qui est un taulier en selection et qui me faut le plus peur en terme de blessure musculaire.

Je mets Gomes en 10 qui sera précieux au pressing et pour trouver des options dans les petits espaces et face à un bloc bas.
Et enfin gouri, car il faut absolument qu'il marque, c'est aussi important qu'une victoire pour moi.

On a besoin d'Aguerd pour son jeu aérien face à Habib Diallo.

Après le Maroc va jouer un amical contre le Bahrein et le dernier match des éliminatoires CDM contre le Congo.
Le Maroc a 21 points en 7 matchs, la Tanzanie, 2e, 10 points.
Ce qui est bien c'est que les deux matchs se jouent au Maroc dans le même stade, donc peu de fatigue de déplacement et installation au top.
Ca aurait été cool de Regragui de faire tourner (appeler Nadir par exemple) mais c'est la dernière répétition avant la CAN dont ils sont le pays hôte.

Un peu instable d'ailleurs le Maroc en ce moment, ce serait bien que ça ne l'affecte pas trop (même si naturellement il y a des choses plus grave que le foot).

Je préfèrerais garder Aguerd et jouer dans une défense à 5. Je fais passer Angel Gomes sur le banc.

03-Oct-25 09:43

Antamin
Membre

chris1004 a écrit :

Vous allez découvrir le 6 3 1 en phase défensive sans ballon  de S. Le Mignan 😱😱

#FCMOM #teamOM

La minute OM prépare sa vidéo tactique de Metz OM et voici le schéma de Metz sans ballon contre Monaco. Le bus...

cette année, je pense (et j'espère surtout !) qu'on est équipé d'artilleurs !
on a ce qu'il faut par la vitesse ou des frappes de loin pour déverrouiller des matchs à la con !
ce n'est que mon avis, mais sans tremblement de terre, je vois une vraie belle saison devant nous  smile

03-Oct-25 12:02

chris1004
 Membre

Privé de Medina, Kondogbia, Traoré, Lirola et Maupay, le groupe s'entraîne avant le déplacement à Metz.

#TeamOM

🎥
@LaMinuteOM_

@enzomarcon_

Kondo toujours blessé même si on ne compte plus sur eux, Lirola et Maupay blessé.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Oct-25 12:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Kondo c'est tout de même un putain de scandale ce joueur !

03-Oct-25 12:30

Ruud Devils
Moderator

raul1319 a écrit :

Comme dit précédemment, c'est pas le joueur qui est scandaleux, mais le contrat qu'on lui a proposé.

Lui a des problèmes physiques qui ne datent pas d'hier et en est nullement responsable au vu de son professionnalisme.

Par contre le contrat de 4 ans à 600K par mois on lui a donné en sachant tout ça.

03-Oct-25 12:37

lucianoo
Membre

Antamin a écrit :

chris1004 a écrit :

#FCMOM #teamOM

on a ce qu'il faut par la vitesse ou des frappes de loin pour déverrouiller des matchs à la con !
ce n'est que mon avis, mais sans tremblement de terre, je vois une vraie belle saison devant nous  smile

les corners aussi.
pas tellement inquiet, mais attention quand même, me souviens sous Tudor, on était en pleine euphorie avant notre défaite contre Ajaccio.
j'espère que les joueurs vont continuer à faire preuve de cette meme rigueur, dans ce genre de match, notre seule ennemie, c'est nous même.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Oct-25 12:40

Ruud Devils
Moderator

lucianoo a écrit :

Antamin a écrit :

chris1004 a écrit :

les corners aussi.
pas tellement inquiet, mais attention quand même, me souviens sous Tudor, on était en pleine euphorie avant notre défaite contre Ajaccio.
j'espère que les joueurs vont continuer à faire preuve de cette meme rigueur, dans ce genre de match, notre seule ennemie, c'est nous même.

Surtout que De Zerbi n'aime pas du tout ces matchs.

03-Oct-25 12:47

chris1004
 Membre

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Antamin a écrit :

les corners aussi.

Je ne pense pas qu'on perdra ce match par contre on peut faire nul.

03-Oct-25 12:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

les corners aussi.

Je ne pense pas qu'on perdra ce match par contre on peut faire nul.

mais avec le  roulement qu'il fait je pense que ca nous met a l'abri des matchs pris a la legere
ils savent tous que ces matchs du debut de saison serviront a departager les joueurs pour les matchs important
enfin je le vois comme ca

Textor notre héros

03-Oct-25 13:08

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Comme dit précédemment, c'est pas le joueur qui est scandaleux, mais le contrat qu'on lui a proposé.

Lui a des problèmes physiques qui ne datent pas d'hier et en est nullement responsable au vu de son professionnalisme.

Par contre le contrat de 4 ans à 600K par mois on lui a donné en sachant tout ça.

Des différentes que j'ai pu consulté Kondo n'est pas à 600K mais à 450K mensuel (capology, footmercato) et émargeait à 360k à l'athletico de Madrid. Cela  n'était pas du tout déconnant lors de son recrutement.
Sur son historique de blessures, là-encore, c'est inexact de partir du principe que lors de son recrutement il était un joueur fragile.
En 5 saisons à Madrid, Kondogbia est écarté des terrains pour causes de blessures 82 jours et ne rate que 13 matchs. Cela le place largement en-deça de la moyenne (20 à 30 jours en moyenne par an). Jusqu'à l'année dernière, il ne ratait en moyenne que 3 matchs par saison. Enfin, on constate qu'il s'est beaucoup plus blessé la saison dernière et en début de cette saison mais cela n'a rien à voir avec son recrutement. Il faut vraiment se méfier des apparences...
https://www.transfermarkt.fr/geoffrey-k … ler/127189

03-Oct-25 13:22

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Je me demande tout de même comment un joueur pro peut autant se blesser même sans jouer. Au bout d’un moment faudrait peut être que les clubs arrêtent de prendre des joueurs en kit IKEA et tant pis pour eux même si ils ont du talent.

Sur des joueurs comme ça désolé mais pas besoin d’attendre 35 piges pour arrêter ta carriere.

03-Oct-25 14:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

03-Oct-25 17:02

chris1004
 Membre

03-Oct-25 17:26

Alexom59
Membre

Ce match est trop important, pourquoi ? Ils sont tous importants, mais celui-là, c'est le match piège par excellence, tout le monde nous voit les démolir, mais il n'en sera rien. Autant Strasbourg, j'étais plus heureux que la victoire contre le psg, ne me demandez pas pourquoi, est-ce que c'est parce qu'on enchainait une équipe difficile derrière paris qui m'a fait exulter ?

La victoire demain, il faudra aller la chercher et avec la manière si possible.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

03-Oct-25 17:35

Henry974
Membre

Je pense que ce match sera pas facile face à une équipe qui joue le maintien à l'extérieur. Je nous vois gagner ce match car on est largement plus fort surtout si on joue à notre niveau. Notre équipe se doit de gagner tous les matchs ce qui est l'objectif fixé par Robert De Zerbi.

Dernière modification par Henry974 (03-Oct-25 17:48)

Dernières News FM

Pied de page du Forum