03-Oct-25 12:00

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Ulisses Garcia] sur son 31 ?

Officiel il va revenir dans le groupe même en LDC.

https://x.com/karimattab1/status/1974051105802740148

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-25 12:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

le mec a eu le flair de sentir qu'aucune décision n'est rédhibitoire.
ça me ferait plaisir qu'il soit récompensé de son opiniâtreté par ses performances.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Oct-25 12:28

Soz
Membre

Pytheas83bm a écrit :

ça me ferait plaisir qu'il soit récompensé de son opiniâtreté par ses performances.

En même temps c'est le joueur le plus légitime
Il reste 1 seul défenseur gaucher
L'an dernier il fait une belle fin de saison
Donc tout à fait normal

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

03-Oct-25 17:19

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Il s'est envolé avec le groupe pour Metz. Donc il a réintégré officiellement le groupe. C'est un bon joueur avec une bonne mentalité. Je suis persuadé qu'il en sera de même pour Maupay, pendant la CAN par exemple.

03-Oct-25 17:49

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

Pytheas83bm a écrit :

Pareil. J'adore ce joueur humble et disponible. L'aspect humain passe tellement souvent au second plan dans nos sociétés modernes, que je ressens vraiment du bonheur à le revoir dans l'équipe.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

03-Oct-25 17:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Lionel a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pareil. J'adore ce joueur humble et disponible. L'aspect humain passe tellement souvent au second plan dans nos sociétés modernes, que je ressens vraiment du bonheur à le revoir dans l'équipe.

et il tient sa place.
niveau performance, c'est propre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Oct-25 17:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Just Blaaaaze a écrit :

Il s'est envolé avec le groupe pour Metz. Donc il a réintégré officiellement le groupe. C'est un bon joueur avec une bonne mentalité. Je suis persuadé qu'il en sera de même pour Maupay, pendant la CAN par exemple.

il n'en a jamais ete exclu en fait
il n'est pas inscrit en LDC
il n'est jamais choisi dans les 20-22
mais il s'est toujours entraîné avec le groupe comme Maupay d'ailleurs

Textor notre héros

03-Oct-25 18:58

kace
Membre

j'espère qu'on aura pas trop besoin de lui. la différence avec emerson va piquer...

c'est vraiment un joueur que je trouve trop limité, mais ça a l'air d'être un bon pro, un bon gars et il a pas trop mal fini la saison dernière.

mais vraiment, défensivement, c'est assez léger, toujours sur le reculoir, pas mal d'erreurs. et offensivement, c'est assez frustre.

l'élévation du niveau de l'effectif risque de faire ressortir encore plus ça pour lui.

après, sur un bout de match, il peut faire la maille, bien-sûr.

04-Oct-25 21:34

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Au passage, je suis content pour Garcia qui réintègre le groupe. Bon joueur de L1, qui nous a rendu pas mal de services. Souvent écarté, souvent réintégré lol

Après je suis d'accord, il est loin de Medina / Emerson mais ça reste un super plan C.

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Oct-25 22:53

algeria95
Membre

Il a deux semaines pour convaincre (même s'il faisait toujours les entrainements avec le gorupe pro).

Il ne concurrencera pas Emerson, maintenant aller chercher des petites demi heures ici et là, notamment Le Havre au retour de trêve, c'est possible.

JHE est le pire président de l'histoire

04-Oct-25 23:06

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

algeria95 a écrit :

Il a deux semaines pour convaincre (même s'il faisait toujours les entrainements avec le gorupe pro).

Il ne concurrencera pas Emerson, maintenant aller chercher des petites demi heures ici et là, notamment Le Havre au retour de trêve, c'est possible.

Exact. Et l’équipe tourne en ce moment tellement bien que tu peux te permettre de faire tourner, tout le monde est tiré vers le haut. Il faut profiter de ces périodes positives pour distribuer le temps de jeu. En l’absence de Medina, chaque minute que Garcia pourra dépanner permettra d’éviter de tirer trop sur la corde avec Emerson. Après ce sont aussi des minutes que Murillo peut prendre … donc a voir, faudrait perdre Amir en route.

05-Oct-25 00:02

kace
Membre

algeria95 a écrit :

pour moi, je le mets derrière emerson évidemment, medina, même si je le préfère en DC, murillo et weah même s'ils sont à droite habituellement.

ça lui laisse pas beaucoup de temps de jeu. bon, après c'est pas moi qui fait l'équipe mais DZB  lol

je lui vois pas beaucoup de temps de jeu. c'est une sécurité dans l'effectif je pense. en cas d'avalanche d'absences à son poste, comme un maupay quoi, tant qu'ils sont là.

05-Oct-25 00:04

kace
Membre

rotur74 a écrit :

algeria95 a écrit :

Exact. Et l’équipe tourne en ce moment tellement bien que tu peux te permettre de faire tourner, tout le monde est tiré vers le haut. Il faut profiter de ces périodes positives pour distribuer le temps de jeu. En l’absence de Medina, chaque minute que Garcia pourra dépanner permettra d’éviter de tirer trop sur la corde avec Emerson. Après ce sont aussi des minutes que Murillo peut prendre … donc a voir, faudrait perdre Amir en route.

je ne crois pas trop à ça. l'équipe tourne car il y a pas vraiment de joueur qui compte pas, qui fait juste le nombre. tout le monde apporte.

un garcia à gauche, c'est pas au niveau de cette équipe pour moi.

c'est un dépannage au cas où. dommage car c'est un bon pro et ça a l'air d'être un bon gars, mais je serais pas surpris qu'on recrute à son poste pour épauler emerson et qu'on le laisse partir cet hiver.

05-Oct-25 08:36

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Perso je préfère encore avoir Garcia en ARG, voire en DCG d'une défense à 3, que Gomes dans l'entrejeu. Je le trouve tout à fait correct, il ferait du bien à beaucoup de clubs de Ligue 1.

Bon après évidemment je préfère voir Emerson ou Medina à sa place, tant qu'à faire.

Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Oct-25 09:44

BOUYAV
Membre

Sa situation est compliquée. L'an dernier,  il sort du loft et devient presque titulaire grâce au craquage de Brassier,  non confirmation de Cornelius,  blessures de Kondogbia et légèreté defensive de Merlin mais cette année il faudrait encore de la casse car il prendra la place de personne a la régulière. Mais déjà etre remplaçant est une performance. Il en faut.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

23-Oct-25 13:58

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Bon sa situation est compliquée, certes.
Mais quand je l'ai vu rentrer, sans rythme, alors qu'il fallait contenir le retour des Portuguais, je me suis dit "Aïe".

Quelques minutes après, il nous a refait la même qu'à Rennes en ne fermant pas l'espace derrière la défense centrale.
J'espère qu'on aura pas à le revoir en LDC, la marche est trop haute.

Think about the good times
And never look back

23-Oct-25 14:17

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

perso impossible de lui en vouloir, le faire rentrer hier n'avait aucun sens ni pour lui ni pour nous...

On a été en total panic coaching et panique défense

Dernière modification par kissifrot72 (23-Oct-25 14:23)

vieux de la vieille

23-Oct-25 14:18

GonzoGoal
Membre

En fait immense respect pour lui ...le gars est sorti du groupe alors qu'en terme d'investissement il a toujours tout donnée.

le gars joue hier dans un contexte difficile et il a joué tout donné rien que pour ça bravo smile

23-Oct-25 14:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'aime bien comment on essaye de sauver le soldat Pavard
désolé mais lui est aligné
c'est pavard qui est fautif sur le but
et je te parle même pas de la passivité de  Gomes O'riley et Holjberg sur la sorti de Balerdi
la non résistance de Aubameyang au départ de l'action
mais bon c'est tellement facile de lui taper dessus

Textor notre héros

23-Oct-25 14:21

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

el condor a écrit :

Bon sa situation est compliquée, certes.
Mais quand je l'ai vu rentrer, sans rythme, alors qu'il fallait contenir le retour des Portuguais, je me suis dit "Aïe".

Quelques minutes après, il nous a refait la même qu'à Rennes en ne fermant pas l'espace derrière la défense centrale.
J'espère qu'on aura pas à le revoir en LDC, la marche est trop haute.

Il n'avait aucun rythme et on le met face à Catamo qui est une mobylette.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum