04-Oct-25 19:11

Henry974
Membre

Re: [Metz-OM] Messins rebondissants, refaits ou crevés ?

lucianoo a écrit :

chaz01 a écrit :

RodOm a écrit :

Dommage de ne pas avoir mis une option d achat sur o'riley ...

À mon avis Brighton ne voulait pas pas le lâcher comme Arsenal avec Saliba et c était le seul moyen de l avoir
Vraiment dommage en effet

on aura des arguments en fin de saison, Brighton, c'est pas Arsenal...

Je suis d'accord Matt O'Riley joue à Brighton et pas à Arsenal qui était qualifié en ligue des champions lors du prêt de Saliba. J'espère qu'on pourra le conserver quitte à mettre 30-35 millions d'euros en cas de nouvelle qualification en LDC.

Dernière modification par Henry974 (04-Oct-25 19:12)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Oct-25 19:13

Infernodragon
Membre

On a surclassé une équipe qui va lutter pour le maintien, mais on a galéré l'an passé contre ce genre d'adversaire.

Pour le coup, au delà de la qualité de l'effectif, j'ai envie de mettre en avant le management du coach que je trouve absolument parfaite.

Pour le moment, il implique tous les joueurs sur lesquels il compte, et depuis la fin du mercato, on ne voit plus les trous d'air qu'on a eu l'an passé, et pourtant, aujourd'hui, c'était le match piège par excellence à ce niveau là.

Chapeau coach.

04-Oct-25 19:13

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

MorbidOM a écrit :

J'avais pas fait gaffe que c'était sur Bein, du coup merci à chuuwah pour le lien qu'il a donné !

Sinon en face c'était très faible et on a eu un peu du mal à débloquer le match (Gomez n'y est pas et Vaz n'est pas encore prêt à être titulaire) par contre quand on déroule on dégage une puissance qu'on n'a fait qu'effleurer la saison dernière ça donne pas mal d'espoir pour la suite.

Je trouve que Vaz a fait 20 minutes de très grande qualité. Il a sa place en Ligue 1.

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Oct-25 19:14

shalurpac
Membre

J'aime le poids que prend Greenwood dans le jeu

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

04-Oct-25 19:15

Batshistuta
Membre

kace a écrit :

Batshistuta a écrit :

Dans la dernière demi heure y'a eu des mouvements dignes d'une très grande équipe je trouve. On a déjà eu des effectifs de qualité avec certains joueurs hors normes mais là le collectif ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi bon.

oui, dès que metz a essayé de presser, on leur a fait très mal.

du coup, ça valide quand même leur choix du bus....

Oui c'était le plus cohérent avec leurs moyens. Mais ils savaient qu'ils allaient souffrir en 2e, je ne sais plus lequel de leur joueur à la mi-temps le dit clairement. On a une densité technique à toutes les lignes, je crois que c'est le plus impressionnant. C'est épuisant pour l'adversaire.

04-Oct-25 19:17

yassa13
Membre

0 carton pour nous

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-Oct-25 19:19

medchant
Membre

7 - 0 sur cette semaine

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

04-Oct-25 19:20

Ruud Devils
Moderator

skanky a écrit :

bongo a écrit :

Les Supporters messins qui jouent l'OM, perdent et... sifflent ? Genre c'est une contre performance?

Tous les publics de France s'attendant au match de la saison quand on débarque

Je pense que à défaut de gagner ils s'attendaient à au moins un peu plus de résistance. Là c'est le néant et je crains que ça fasse comme Montpellier

medchant
Membre

ça va être long ces 15 jours de trève internationale

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien

Ca fait du bien quand tout s'aligne comme ça sur plus d'une semaine

Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

04-Oct-25 19:21

ZK
Membre

medchant a écrit :

je me suis dit la même

Abdoulay
Membre

Henry974 a écrit :

Il faut impérativement conserver Matt O'Riley et Vermeeren car ils seront courtisés par les plus grands clubs européens en fin de saison. Les plus grands clubs suivent avec grande attention les performances de nos joueurs surtout avec la LDC.

Vermeeren y a quasi aucune chance qu'il reste. Il me semble que Leipzig vient de l'acheter à 20M après un prêt d'un an et nous le prête dans la foulée. C'est un move vraiment bizarre. Je pense pas qu'il le lâchent sans grosse plus value.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

vel'saian
Maître Zen...?

Abdoulay a écrit :

Henry974 a écrit :

Il faut impérativement conserver Matt O'Riley et Vermeeren car ils seront courtisés par les plus grands clubs européens en fin de saison. Les plus grands clubs suivent avec grande attention les performances de nos joueurs surtout avec la LDC.

Vermeeren y a quasi aucune chance qu'il reste. Il me semble que Leipzig vient de l'acheter à 20M après un prêt d'un an et nous le prête dans la foulée. C'est un move vraiment bizarre. Je pense pas qu'il le lâchent sans grosse plus value.

On a une OA à 20 sur le joueur.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Oct-25 19:23

chris1004
 Membre
Lieu: France

Abdoulay a écrit :

Henry974 a écrit :

On a une OA, ils ont pris un autre joueur plus jeune 19 ans et qu'ils pourront revendre plus cher,. Car 21 ans c'est vieux dans un club de trading...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Oct-25 19:24

Abdoulay
Membre

chris1004 a écrit :

Abdoulay a écrit :

Henry974 a écrit :

On a une OA, ils ont pris un autre joueur plus jeune 19 ans et qu'ils pourront revendre plus cher,. Car 21 ans c'est vieux dans un club de trading...

Ah je savais pas. À combien l'OA?

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

04-Oct-25 19:25

lenounours
Membre

Pourvu que l'on soit épargné par les blessures lors de cette trêve internationale car vu le calendrier qui arrive et notre rythme actuel on peut largement espérer 18-20 points de plus sur les 7 prochain matchs.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

04-Oct-25 19:25

Infernodragon
Membre

Abdoulay a écrit :

chris1004 a écrit :

Abdoulay a écrit :

Ah je savais pas. À combien l'OA?

20m + 1.5m de bonus je crois.

04-Oct-25 19:27

GonzoGoal
Membre

Sven a écrit :

J’ai vu à partir du 2e but.

Je ne sais pas ce qu’il y avait avant mais ce match on peut le gagner 6-0 j’ai l’impression.

On marque 3 buts, en première mi-temps Poteau + 2 loupés assez énormes (vaz et Gomes)
En seconde la barre de Greenwood, la parade de Fischer sur O'riley, la parade de Fisher sur Nadir plus quelques contres pas assez bien négociés ...

Donc oui 6 ou 7 à 0 cela aurait pu arriver dans un soir où tout te sourit ... mais globalement c'est dans ce genre de match que je vois les progrès accomplis au niveau jeu, maitrise et surtout recrues !

04-Oct-25 19:29

loloom83
Membre

medchant a écrit :

Franchement cest long mais cest bon lol

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

04-Oct-25 19:34

vel'saian
Maître Zen...?

GonzoGoal a écrit :

Sven a écrit :

J’ai vu à partir du 2e but.

Je ne sais pas ce qu’il y avait avant mais ce match on peut le gagner 6-0 j’ai l’impression.

On marque 3 buts, en première mi-temps Poteau + 2 loupés assez énormes (vaz et Gomes)
En seconde la barre de Greenwood, la parade de Fischer sur O'riley, la parade de Fisher sur Nadir plus quelques contres pas assez bien négociés ...

Donc oui 6 ou 7 à 0 cela aurait pu arriver dans un soir où tout te sourit ... mais globalement c'est dans ce genre de match que je vois les progrès accomplis au niveau jeu, maitrise et surtout recrues !

On leur a rien laissé surtout, mise à part la cagade d'Aguerd  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum