23-Sep-25 14:17

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !

anachrom a écrit :

ouai enfin en 1 semaine tu te tapes le réal et le PSG. Il fera largement la maille contre tout le reste.
Un défenseur solide, expérimenté. Une vraie belle recrue pour notre OM. Ah c'est sur y a bien meilleur mais on n'a pas l'argent pour les recruter ces joueurs là.

Adaptation éclair pour lui ! Idem Aguerd !

C'est exactement cela on joue la LDC mais on aura plus de semaine comme cela sauf si on sort des phases de poules  et hormis Liverpool on affronte des adversaires un cran en dessous même si attention c'est un bon niveau.

Dernière modification par chris1004 (23-Sep-25 14:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Sep-25 15:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

chuuwah a écrit :

Meyer a écrit :

chuuwah a écrit :

2 🟨 en L1, 1 🟨 en CL.

La réglementation a changé en L1, maintenant on est suspendu après 5 CJ. Donc ça laisse de la marge !

Oui, ça laisse de la marge. cool
Par contre, petite précision, ils ne s'effacent plus.

🔗 « https://www.lfp.fr/article/saison-2025- … utomatique ».

Et pour la CL, c'est resté tel quel, à 3.

🔗 « https://documents.uefa.com/r/Reglement- … ges-Online ».

🟨 Les Olympiens avertis en L1 (8️⃣)

https://om-sup.ovh/?effectifpro=Disponibilit%C3%A9&top=8&season=2025-2026

(À noter que Rabiot avait été averti aussi contre Rennes.)

23-Sep-25 19:49

GoraPizzHerria
Membre

el condor a écrit :

Prendergast a écrit :

el condor a écrit :

Oui encore en difficulté, mais là encore il avait des gros clients en face.

Ceci dit je l'ai trouvé nettement mieux que contre le Real où là il était même plus en difficulté, il était noyé.

Je le trouve en progrès si je ne juge que ses deux derniers matchs, car le 1er match contre Lorient, c'est difficile de juger les défenseurs ; Lorient n'ayant jamais pu attaquer, ni à 11, ni à 10 sauf une fois dans le couloir de Medina.

il était noyé parce qu'il avait 2 joueurs sur le dos
là on on a bien défendu à 2

Oui c'est vrai aussi mais pas que.

Parfois sur des 1 contre 1 il reculait beaucoup.
Sur l'action du péno il me semble qu'il est très loin au contact de Rodrygo, alors qu'il n'y avait pas de dédoublement ...

Mais je répète que se farcir Rodrygo puis Vinicus, puis Karashvela et parfois Nuno Mendes, c'est du top niveau. Donc les difficultés ne sont pas les mêmes que contre Lorient, c'est évident.

Sur cette action, il est là où il doit être au départ, sur la suite, il y a probablement mieux à faire en restant trop longtemps à distance et trop proche de la surface ; dans l'ensemble, c'est un défenseur qui évite de se jeter, qui préfère intervenir de façon la plus sûre possible, ça peut effectivement poser problème face à des joueurs persévérants qui se soucient d'un dribble loupé comme de leur première chemise.

26-Sep-25 22:53

algeria95
Membre

Magnifique centre, entrée décisive

JHE est le pire président de l'histoire

26-Sep-25 22:58

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

algeria95 a écrit :

Magnifique centre, entrée décisive

c'est du high high level ce centre

27-Sep-25 01:27

skanky
Savant Fou

il avait pas raison machin la

on a plus à gagner avec Pavard qu'avec Rabiot

à chaque fois qu'il est sur le terrain, putain, ça se voit

27-Sep-25 01:30

Sheryo13
Membre

Très beau centre et il en avait déjà fait quelques uns magnifiques sur les matchs précédents.
Il a une vraie qualité dans ce domaine

27-Sep-25 01:44

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

L’équipe qui a été montée cet été a une sacrée gueule. Derrière Aguerd et Pavard sont excellents, CJ a montré de très belles choses et Medina s’est fondu dans le groupe avec une excellente prépa. Il revient doucement dans le jeu et je suis sûr qu’il jouera un rôle important. Dans le groupe, ça semble déjà être le cas.
Au milieu j’aime beaucoup O’Riley, le retour d’Aubameyang devant fait du bien, Weah et Emerson sont excellents.
Restent à Gomes, Paixao, Traoré et Vermeeren de faire leurs preuves, mais je ne suis pas particulièrement inquiet pour eux.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Oct-25 02:27

skanky
Savant Fou

parce qu'il a rien à foutre en 3ème page

01-Oct-25 02:32

Christodange
Membre

skanky a écrit :

Il faut qu'il aille aux USA l'année prochaine pour la coupe du monde.

Dernière modification par Christodange (01-Oct-25 02:53)

01-Oct-25 14:09

algeria95
Membre

skanky a écrit :

Bah perso je le trouve correct sans plus.

Il tient son rang, se met au niveau de l'équipe, attention j'en suis satisfait mais il ne me fait pas sauter au plafond (bon son centre contre Strasbourg est décisif et il marque contre Lorient).

Il souffre de la comparaison aevc Aguerd et nos débats portent surtout sur Balerdi qui alterne entre l'exceptionnel et la catastrophique.

Ca ne me choque pas qu'on parle moins de Pavard.

01-Oct-25 18:39

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

skanky a écrit :

Bah perso je le trouve correct sans plus.

Il tient son rang, se met au niveau de l'équipe, attention j'en suis satisfait mais il ne me fait pas sauter au plafond (bon son centre contre Strasbourg est décisif et il marque contre Lorient).

Il souffre de la comparaison aevc Aguerd et nos débats portent surtout sur Balerdi qui alterne entre l'exceptionnel et la catastrophique.

Ca ne me choque pas qu'on parle moins de Pavard.

Il a quand même stocké quelques mauvais moves depuis le début de la saison. Il vaut mieux que ça.

04-Oct-25 21:49

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

J'ai l'impression que je ne l'ai pas vu jouer. Je me souviens de sa tête et d'une passe dans la profondeur pour Vaz trop appuyée, mais ensuite je devais me concentrer sur d'autres joueurs. C'est le seul joueur du 11 dont je ne garde aucun souvenir, je ne sais pas si c'est bon signe ou non lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Oct-25 21:53

Sheryo13
Membre

Eldarion a écrit :

J'ai l'impression que je ne l'ai pas vu jouer. Je me souviens de sa tête et d'une passe dans la profondeur pour Vaz trop appuyée, mais ensuite je devais me concentrer sur d'autres joueurs. C'est le seul joueur du 11 dont je ne garde aucun souvenir, je ne sais pas si c'est bon signe ou non lol

Quand tu prends pas de but, que tu gagnes 3-0 en concédant quasiment aucune occasion à l'adversaire c'est plutôt bon signe je trouve.

Il a rendu une copie propre avec de la sobriété

04-Oct-25 21:55

Matt Le God
Membre

Il a quelques duels de la tête perdus. Ça m’a chagriné. Mais globalement il a fait le boulot. Du pavard

04-Oct-25 22:01

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Konaté apparemment a un petit pépin physique. Pavard est censé être son backup si la gêne est plus importante que prévu.

Perso je préfère qu'il reste travailler à la Commanderie avec De Zerbi, il est arrivé tardivement au club.

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Oct-25 22:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Eldarion a écrit :

C’est hyper bon signe je trouve. En fait il est tellement bien placé et dans l’anticipation, qu’il y a un paquet de duels qu’ils n’a même pas à jouer, parce que le porteur du ballon ne va pas faire la passe.
J’aime beaucoup aussi sa manière de contrôler son adversaire, de ne pas nécessairement aller chercher le duel, tout en empêchant son adversaire de rentrer intérieur. Il parvient souvent à enfermer son adversaire sans même être au contact de celui-ci. Je trouve que c’est une grosse plus-value en intelligence défensive par rapport à l’an dernier où on allait presque systématiquement chercher le duel…et donc on en perdait davantage.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Oct-25 22:49

algeria95
Membre

Eldarion a écrit :

Oui c'est pas négatif mais sans avoir rien à lui reprocher, je lui trouve rien de hyper transcendant dans ses performances.

Après il se facilite surement ses intervientions par une science de placement et de lecture de jeu exceptionnelles qui rendent ainsi ces dernières "faciles".
C'est fortement possible.

04-Oct-25 22:52

chris1004
 Membre
Lieu: France

algeria95 a écrit :

Eldarion a écrit :

Oui c'est pas négatif mais sans avoir rien à lui reprocher, je lui trouve rien de hyper transcendant dans ses performances.

Après il se facilite surement ses intervientions par une science de placement et de lecture de jeu exceptionnelles qui rendent ainsi ces dernières "faciles".
C'est fortement possible.

D'après la minute Om quand  on l'observe du stade il a une science du placement qui aide érnomeément.

Dernière modification par chris1004 (04-Oct-25 22:57)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Oct-25 23:23

Senkiyu
Membre

effectivement vu du stade Weah jouait haut donc les rares occasions messines venaient de ce coté avec Pavard qui était un poil lent pour venir intercepter dans la course comme le ferait Aguerd mais il accompagnait a chaque fois l'attaquant pour permettre a la défense de revenir avec Aguerd en patron de la défense qui à chaque fois veillait a ce que Emerson prenne bien le bon joueur. une fois tout ça fait on était bien en place et il y'avait plus que des miettes pour l'adversaire.
ça fait du bien comparé a d'autres années ou on aurait joué le duel directement pour se faire éliminer ou concéder un rouge.
il a des limites physiques mais il compense largement ça par des dégagements intelligents ou de la temporisation

Dernières News FM

Pied de page du Forum