02-Oct-25 14:34

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !

vel'saian a écrit :

La Passion, laaaaa paaaassssiiiiiooooon

Il vient de lancer sa saison et va faire comprendre pourquoi on a tant insister pour le recruter  wink

Au passage Noa Lang ça semble très très très compliqué pour lui, Igor lui est dans l'équipe type de la journée de LDC  wink

je me faisais la reflexion, moi qui de base préferai Noa.
Je préfère tjr le style de jeu de lang, mais il a l'air de galérer à Naples

Dernière modification par Fabous-du-9z (02-Oct-25 14:37)

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Oct-25 15:19

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://x.com/mathis_football/status/19 … A&s=19

Vaz et Paixao qui se marrent ensemble sur des pas de danse après la victoire contre l'Ajax.

Le groupe vit bien.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Oct-25 16:56

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Petite précision: quand je vois tous les medias et journalistes qui prononcent mal son nom, c'est pas top top du tout...

C'est pas [Paillechao], c'est [Paillechant].

Sur le "ao", il y a un "~" (tild) qui transforme le son de "ao" en "an" justement.

> Paixão

C'est comme si le prénom "René", on le prononçait "Rene"...

Dernière modification par Hurrican (02-Oct-25 16:57)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

02-Oct-25 16:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ma femme me dit Paillechain-on. (mais le on ne se prononce pas de façon franche)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

02-Oct-25 17:04

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Sven a écrit :

Ma femme me dit Paillechain-on. (mais le on ne se prononce pas de façon franche)

Oui, ce n'est pas [Paillechon] comme polo[chon], c'est [an] à la fin comme João, c'est pas [Jo-a-o], c'est [Joan].

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

02-Oct-25 21:15

omrockensen
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

La Passion, laaaaa paaaassssiiiiiooooon

Il vient de lancer sa saison et va faire comprendre pourquoi on a tant insister pour le recruter  wink

Au passage Noa Lang ça semble très très très compliqué pour lui, Igor lui est dans l'équipe type de la journée de LDC  wink

je me faisais la reflexion, moi qui de base préferai Noa.
Je préfère tjr le style de jeu de lang, mais il a l'air de galérer à Naples

Tu aimes denilson?
Je préfère de loin le brésilien.

04-Oct-25 21:54

Barabass
Membre

Rmc qui voulait sa peau va gentiment retourné sa veste

Allez L'om!!

04-Oct-25 21:55

boubouze
Membre

Le but est pour lui finalement ?

04-Oct-25 21:57

Barabass
Membre

boubouze a écrit :

Le but est pour lui finalement ?

Pour l'instant oui..

Allez L'om!!

04-Oct-25 21:57

Matt Le God
Membre

C’est pas un grand technicien mais on commence à voir la dynamite athlétique. Rapide, percutant, vitesse d’exécution, bonne frappe, centre de gravité bien bas qui lui ramène des ballons contrés…

04-Oct-25 22:23

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Barabass a écrit :

Josse et Bravo se sont sentis obligés de mettre des bémols chaque fois qu’ils disaient quelque chose de positif sur lui. On sent que l’ego des mecs est tel qu’ils ont du mal à concéder le fait qu’ils ont raconté n’importe quoi. Bon, on le voit ici aussi ce phénomène, quoique sur Paixao les mea culpa ont été nombreux et c’est tout à l’honneur de ceux qui s’étaient un peu précipités dans leurs jugements négatifs.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Oct-25 22:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Il a retrouvé ses jambes et se permet beaucoup plus de choses !
Il tente + et quel bonheur de l’avoir sur le terrain lui, il amène un truc en +

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Oct-25 22:30

chris1004
 Membre

om5413 a écrit :

Barabass a écrit :

Josse et Bravo se sont sentis obligés de mettre des bémols chaque fois qu’ils disaient quelque chose de positif sur lui. On sent que l’ego des mecs est tel qu’ils ont du mal à concéder le fait qu’ils ont raconté n’importe quoi. Bon, on le voit ici aussi ce phénomène, quoique sur Paixao les mea culpa ont été nombreux et c’est tout à l’honneur de ceux qui s’étaient un peu précipités dans leurs jugements négatifs.

C'est comme ceux qui enterrait Gouiri. Je voulais juste qu'il marque jun but même à 50 cms de la cage après un centre face au but vide après un centre mais il a marquñe un but somptueux.

Et Paixao n'est pas à son top physique il y arrivera fin Octobre début Novembre. On a pas encore vu le meilleur de Paixao.

Dernière modification par chris1004 (04-Oct-25 22:31)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Oct-25 22:44

pat
FIFA FOR EVER

Moi je l’aime bien ce joueur. Tu sens pas un grand technicien mais quelqu’un qui va être bien chiant à jouer pour les équipes adverses. Un petit gabarit, rapide, puissant qui n’hésite pas à frapper au but. Et tu sens vraiment le pur brésilien qui kiffe juste à jouer au foot et à prendre du plaisir avec un bon etat d’esprit ⚽️.

04-Oct-25 22:44

algeria95
Membre

Matt Le God a écrit :

C’est pas un grand technicien mais on commence à voir la dynamite athlétique. Rapide, percutant, vitesse d’exécution, bonne frappe, centre de gravité bien bas qui lui ramène des ballons contrés…

Pourquoi pas un grand technicien ?

Faut être Neymar pour être considéré de la sorte ?

Je lui trouve une excellente conduite de balle, un jeu de passe plutôt précis, des dribbles courts comme longs plutot audacieux et efficaces. Peut être la qualité de contrôle qui lui reste parfois dans les pattes mais bon difficule de le juger sur un temps de jeu aussi réduit.

JHE est le pire président de l'histoire

04-Oct-25 22:47

chris1004
 Membre

algeria95 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Pourquoi pas un grand technicien ?

Faut être Neymar pour être considéré de la sorte ?

Je lui trouve une excellente conduite de balle, un jeu de passe plutôt précis, des dribbles courts comme longs plutot audacieux et efficaces. Peut être la qualité de contrôle qui lui reste parfois dans les pattes mais bon difficule de le juger sur un temps de jeu aussi réduit.

Puis la technique ne peut se montrer que quand on est au point physiquement. Kvara ´était très mauvais techniquement au début de saison tellement il était court physiquement. Ils ont arrêté de le faire jouer auQSG le temps qu'il retrouve une forme physique décente.

Il est même pas eu top de sa forme.

04-Oct-25 22:50

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Je trouve qu'il apporte une spontanéité dans les frappes qui fait du bien. On avait Greenwood à droite capable de dribbler ou de frapper pied droit / pied gauche, là on a un mec qui a un centre de gravité bas, qui déclanche vite et fort sans se poser de questions. Si on ajoute le talent de Gouiri / Aubam et l'explosivité de Vaz, on est armés devant !

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Oct-25 22:51

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à Abedi.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

04-Oct-25 22:54

chris1004
 Membre

Eldarion a écrit :

Je trouve qu'il apporte une spontanéité dans les frappes qui fait du bien. On avait Greenwood à droite capable de dribbler ou de frapper pied droit / pied gauche, là on a un mec qui a un centre de gravité bas, qui déclanche vite et fort sans se poser de questions. Si on ajoute le talent de Gouiri / Aubam et l'explosivité de Vaz, on est armés devant !

Il y aaussi Hamed Traoré qui va revenir. Devant on est blindé de talent en fait á toutes les lignes-

04-Oct-25 22:57

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

chris1004 a écrit :

Eldarion a écrit :

Il y aaussi Hamed Traoré qui va revenir. Devant on est blindé de talent en fait á toutes les lignes-

Lui je ne connais pas assez, j'ai besoin de le revoir chez nous. Mais oui on est vraiment armés partout.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum