04-Oct-25 19:14

Arkaos35
Membre

Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !

Ca fait plaisir pour lui.

Il y avait déjà de belles choses dans le jeu déjà, mais là il a aussi la satisfaction d'être décisif.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Oct-25 19:42

algeria95
Membre

Il s'évite une mini crise personnelle.

Dans le jeu il a été trè bon, il lui manquait en petit but.
Avant la trêve, ça va lui faire du bien.

Espérons des buts avec la selection algérienne.

Superbe mentalité en tout cas, il a accepté la concurrence, a accepté son (très léger) déclassement, il est rentré avec beaucoup d'envie et toujours cet intérêt collectif.

JHE est le pire président de l'histoire

04-Oct-25 19:47

chris1004
 Membre
Lieu: France

algeria95 a écrit :

Superbe mentalité en tout cas, il a accepté la concurrence, a accepté son (très léger) déclassement, il est rentré avec beaucoup d'envie et toujours cet intérêt collectif.

Je ne suis pas sûr que cela soit un déclassement. C'est juste que Vaz est le joueur le plus rapide de l'effectif qui est capable de répéter tout un match les courses à haute intensité. Auba est rapide mais avec l'âge il ne peut plus en faire autant que Vaz et je pense que RDZ voulait se servri de cela sachant que Auba a joué 90 minutes contre l'Ajax et va partir en sélection...

On a vraiment trois supers joueurs devant et avec des caractéritiques un peu différentes, Vaz fait d'énorme progrès. Sa passes a Paixao sur le premier bur est magnifique.

Dernière modification par chris1004 (04-Oct-25 19:48)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Oct-25 19:59

Loutcho
Membre

Encore très bon ce soir ! J'adore son profil !

Le plus révélateur pour moi c'est qu'il n'avait pas encore marqué, on sait que ça peut faire cogiter, et pourtant sur le deuxième but alors qu'il peut enrouler et tenter une frappe pour débloquer son compteur, il préfère la donner à O'Riley mieux placé et ça nous permet de mettre le deuxième. La classe !

"Noooooooon" @Paul Le Guen

04-Oct-25 20:07

chris1004
 Membre

Loutcho a écrit :

Encore très bon ce soir ! J'adore son profil !

Le plus révélateur pour moi c'est qu'il n'avait pas encore marqué, on sait que ça peut faire cogiter, et pourtant sur le deuxième but alors qu'il peut enrouler et tenter une frappe pour débloquer son compteur, il préfère la donner à O'Riley mieux placé et ça nous permet de mettre le deuxième. La classe !

Il y avait un messin qui avait anticipé et qui aurait probablement contrer le tir mais pleins d'attaquants ultra égoïstes auraient tiré.

Cela aurait étá sa meilleur action du match, si son but avait été moins somptueux parce ce que lui et O'Riley ont fait dans un aussi petit espace c'est juste monstrueux.

Des actions comme cela on en voit au Barca,'a City d'habitude.

D'ailleurs la frappe en talonnade de Vaz vient aussi d'une action technique dingue avec des combinaisons dans les petits espace juste dingo avec Greenwood notamment.

Dernière modification par chris1004 (04-Oct-25 20:10)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Oct-25 20:10

chaz01
Membre

Arkaos35 a écrit :

Ca fait plaisir pour lui.

Il y avait déjà de belles choses dans le jeu déjà, mais là il a aussi la satisfaction d'être décisif.

Oui ça va lui faire du bien au morale

On est vraiment dans une super période, tout ce fouille bien et RDZ gère son effectif à la perfection

04-Oct-25 20:12

Matt Le God
Membre

On sent que son coup de rein est revenu. Il est plus solide sur les prises de balle.
Rien à voir avec le gars introuvable et pas impactant des amicaux et des premiers matchs

04-Oct-25 22:36

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Je ne suis pas sûr que cela soit un déclassement. C'est juste que Vaz est le joueur le plus rapide de l'effectif qui est capable de répéter tout un match les courses à haute intensité. Auba est rapide mais avec l'âge il ne peut plus en faire autant que Vaz et je pense que RDZ voulait se servri de cela sachant que Auba a joué 90 minutes contre l'Ajax et va partir en sélection...

On a vraiment trois supers joueurs devant et avec des caractéritiques un peu différentes, Vaz fait d'énorme progrès. Sa passes a Paixao sur le premier bur est magnifique.

Oui en effet on a 3 AC avec des profils différents

Après Vaz aujourd'hui il a tout cumulé, jeu défensif, appel en profondeur, duels aérien, il a mis 3 caviars, juste techniquement.

Oui quand je dis déclassement, je pense que si Gouiri avait scoré 5 goals depuis le début de la saison, il aurait débuté titulaire. Ca n'en reste pas moins un joueur important qui fait parti des 16/17 titulaires.

JHE est le pire président de l'histoire

04-Oct-25 22:39

chris1004
 Membre

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

Oui en effet on a 3 AC avec des profils différents

Après Vaz aujourd'hui il a tout cumulé, jeu défensif, appel en profondeur, duels aérien, il a mis 3 caviars, juste techniquement.

Oui quand je dis déclassement, je pense que si Gouiri avait scoré 5 goals depuis le début de la saison, il aurait débuté titulaire. Ca n'en reste pas moins un joueur important qui fait parti des 16/17 titulaires.

Je pense que sa saison a démarré et son but est somptueux. (l va probablement faire le tour de l'Europe d'ailleurs Bravo et Josse disent que O'Riley est chanceux puis il voit le ralenti et se rendent compte que c'est pas un ballon contré mais qu'il l'a fait exprès et là tu sens le dépit mais ils sont fort l'OM n fait.

Il a marqué un but Benzemesque.

Dernière modification par chris1004 (04-Oct-25 22:40)

04-Oct-25 22:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Son but est magnifique, avec trois double contact sur l’action, de Gouiri, puis O’Riley, puis re Gouiri.
On met vraiment de très beaux buts.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Oct-25 22:42

chris1004
 Membre

om5413 a écrit :

Son but est magnifique, avec trois double contact sur l’action, de Gouiri, puis O’Riley, puis re Gouiri.
On met vraiment de très beaux buts.

Même le début de l'action avec Emerson qui prend le dessus sur son défenseur sut le côté et centre pour Gouiri en retrait dans la surface mais après c'est juste dkingue.

son tir me rappelle son but contre le Havre, le 3-1 l'année dernière pour l'avant dernière journée de championnant quand on se qualifie en LDC.

Dernière modification par chris1004 (04-Oct-25 22:44)

04-Oct-25 22:44

chris1004
 Membre

04-Oct-25 22:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

chris1004 a écrit :

https://x.com/atlsquad_om/status/1974514945673871519

Son but sur twitter

Super travail de Gouiri, et ce bonbon de O'Riley... Miam !

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Oct-25 23:26

Senkiyu
Membre

le double contact avant de faire le une deux magnifique. il a été d'une justesse impressionnante sur son entrée

04-Oct-25 23:30

lenounours
Membre

Quelle rentrée !
La technique, la conservation de balle, la passe décisive et ce but... mamamia.
Magnifique !

Il semble en meilleure forme.
Super content qu'il ai réussi à débloquer son compteur.  cool

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

04-Oct-25 23:34

Ruud Devils
Moderator

Il peut vendanger tout ce qu'il veut, l'équipe est largement meilleure dans le jeu quand il joue.

04-Oct-25 23:41

kace
Membre

il était bon depuis un moment. et là il marque, parfait.

le luxe de pouvoir attendre qu'un buteur se remette ne jambes avec un aubam, et vice versa. belle rotation avec vaz qui est vraiment bluffant.

04-Oct-25 23:56

chris1004
 Membre

https://x.com/SachaNabet/status/1974513119620681874

Gouiri qui est clairement en position de frappe, mais qui préfère assurer une belle passe dé

Tout ça dans un contexte particulier, 0 but cette saison, 0 minute contre l’Ajax, encore ici il débute sur le banc… Il aurait pu tenter de la jouer solo, mais non il a préféré penser à l’équipe !

Une action qui témoigne de la qualité du joueur qu’il est ! GRANDE Amine 👑

Je l'aurais pas mieux dit.

04-Oct-25 23:57

chris1004
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Il peut vendanger tout ce qu'il veut, l'équipe est largement meilleure dans le jeu quand il joue.

Il est trop bon techniquement pour vendanger. même après les dribbles sont but n'est d'ailleurs pas si simple il enchaîne rapidement avant l'intervention du gardien,

Je pense que le problème était juste physique comme l'avait dit rDZ.

Dernière modification par chris1004 (04-Oct-25 23:57)

04-Oct-25 23:59

chris1004
 Membre

Dernières News FM

Pied de page du Forum