05-Oct-25 00:17

Sheryo13
Membre

Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !

Ça va lui redonner confiance, espérons qu'il enchaîne cette concurrence saine tire tout le monde vers le haut c'est parfait.

Même le petit vaz il va apprendre à vitesse grand V en côtoyant gouiri et sa technique et Aubameyang et son sens du but, il peut pas être mieux entouré

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-25 00:23

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Oct-25 02:27

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Moi qui lui préfère Auba pour plein d'aspects, curieusement, contre le bus de Metz, je préférais voir Gouiri. Auba n'aurait certainement pas fait aussi bien dans ce cas de figure. Ça démontre bien qu'on a 2 profils très différents et pourtant chacun très utiles dans différents matchs. Et apparemment, De Zerbi l'a compris.

05-Oct-25 07:00

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chuuwah a écrit :

Moi qui lui préfère Auba pour plein d'aspects, curieusement, contre le bus de Metz, je préférais voir Gouiri. Auba n'aurait certainement pas fait aussi bien dans ce cas de figure. Ça démontre bien qu'on a 2 profils très différents et pourtant chacun très utiles dans différents matchs. Et apparemment, De Zerbi l'a compris.

Trois…avec Vaz. Plus la saison va aller, plus la concurrence se jouera à trois, j’ai l’impression. Peut-être aussi que RDZ va songer à travailler un système à deux pointes.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

05-Oct-25 08:31

jo_spart
Membre

Sur le plan technique, c'est je pense le meilleur joueur de l'effectif avec Greenwood.
Son contrôle sur la passe laser d'Aguerd, puis sa conduite de balle qui amène le 2eme but, c'est digne d'un Benzema.

Comme beaucoup l'ont souligné ici, et De Zerbi également, il a toujours été très utile depuis notre renouveau. Et même s'il ne marquait pas, il apportait toujours un plus dans la construction de notre jeu.
Hier, il fait une entrée décisive et c'est amplement mérité.

On a une ligne d'attaque très complémentaire et chacun apporte sa  plus value selon le profil de l'équipe adverse et le scénario du match :
- Aubameyang et Vaz : la profondeur et la densité physique.
- Paixao et Greenwood : la percussion, le déséquilibre et les frappes de loin
- Gouiri : le jeu en remise, le dédoublement et la capacité à marquer dans les petits espaces.

05-Oct-25 08:43

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

jo_spart a écrit :

Sur le plan technique, c'est je pense le meilleur joueur de l'effectif avec Greenwood.
Son contrôle sur la passe laser d'Aguerd, puis sa conduite de balle qui amène le 2eme but, c'est digne d'un Benzema.

Comme beaucoup l'ont souligné ici, et De Zerbi également, il a toujours été très utile depuis notre renouveau. Et même s'il ne marquait pas, il apportait toujours un plus dans la construction de notre jeu.

On a une ligne d'attaque très complémentaire et chacun apporte sa  plus value selon le profil de l'équipe adverse et le scénario du match :
- Gouiri : le jeu en remise, le dédoublement et la capacité à marquer dans les petits espaces.

Tout à fait d’accord.

On a une belle ligne d’attaque et Gouiri apporte beaucoup dans le registre technique.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Oct-25 09:47

chris1004
 Membre

Sven a écrit :

jo_spart a écrit :

Tout à fait d’accord.

On a une belle ligne d’attaque et Gouiri apporte beaucoup dans le registre technique.

On a la meilleur ligne d'attaque avec le QSG

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Oct-25 10:08

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Il peut vendanger tout ce qu'il veut, l'équipe est largement meilleure dans le jeu quand il joue.

Difficile d'affirmer cela quand on voit le match de l'OM face à l'Ajax (Aubam) et la première heure contre Metz (Vaz) où on est vraiment excellent.

Chaque AC est intrinsèquement très bon et a sa pertinence selon la configuration tactique de l'équipe en face.

Je n'arrive pas à hierarchiser Aubam et Gouiri. Vaz forcément un peu en retrait ar son statut, mais ça monte vite en puissance.

JHE est le pire président de l'histoire

05-Oct-25 10:58

chris1004
 Membre

https://x.com/MattMalvaso57/status/1974 … g&s=19

Le but de Amine vu de côté, cela part d'une transversale hallucinante de Greenwood pour la Passion

05-Oct-25 11:00

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il peut vendanger tout ce qu'il veut, l'équipe est largement meilleure dans le jeu quand il joue.

Difficile d'affirmer cela quand on voit le match de l'OM face à l'Ajax (Aubam) et la première heure contre Metz (Vaz) où on est vraiment excellent.

Chaque AC est intrinsèquement très bon et a sa pertinence selon la configuration tactique de l'équipe en face.

Je n'arrive pas à hierarchiser Aubam et Gouiri. Vaz forcément un peu en retrait ar son statut, mais ça monte vite en puissance.

Justement l'Ajax on a été exceptionnel en transition mais moins dans la conservation et le jeu de possession.

La premiere heure contre Metz me semble plutôt moyenne dans le jeu et c'est clairement son entrée qui fait une énorme différence dans le jeu dans les petits espaces où on pêchait un chouia.

Vaz me semble plus approprié en impact player.

05-Oct-25 11:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

https://x.com/MattMalvaso57/status/1974547371536376265?t=Zi0jyPGlnPlB7yvPC7yqqg&s=19

Le but de Amine vu de côté, cela part d'une transversale hallucinante de Greenwood pour la Passion

La qualité des joueurs sur ce but… GW, Emerson, Gouiri, le petit relai de O’Riley…

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Oct-25 11:21

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Oct-25 11:25

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

vel'saian a écrit :

https://x.com/CedricOM57/status/1974764163986759697

Sous cette angle, c'est fou

Les défenseurs messins sont quand meme effrayant de passivité lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

05-Oct-25 11:26

vel'saian
Maître Zen...?

LuchoM a écrit :

vel'saian a écrit :

Je pense que l'action en 1ère ou ça se conclue avec la passe d'O'Riley pour Vaz c'est encore pire  big_smile

05-Oct-25 11:37

GoraPizzHerria
Membre

LuchoM a écrit :

vel'saian a écrit :

C’est vrai ; dans l'ensemble, en 2ème mi-temps, ils ont semblé désabusés, sur ce but, même quand ils sont moins passifs, ça va pas non plus, Deminguet qui ouvre la porte intérieur à Emerson, quelle mauvaise défense franchement...

Dernière modification par GoraPizzHerria (05-Oct-25 11:38)

05-Oct-25 11:53

vel'saian
Maître Zen...?

GoraPizzHerria a écrit :

LuchoM a écrit :

vel'saian a écrit :

C’est vrai ; dans l'ensemble, en 2ème mi-temps, ils ont semblé désabusés, sur ce but, même quand ils sont moins passifs, ça va pas non plus, Deminguet qui ouvre la porte intérieur à Emerson, quelle mauvaise défense franchement...

Obraniak dans la Minute OM a balancé, que Metz met bcp de densité en défense, mais que ça les plombe au final, car tout le monde se regarde en se disant c'est mon pote qui le prend...

05-Oct-25 12:02

GoraPizzHerria
Membre

vel'saian a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

LuchoM a écrit :

Obraniak dans la Minute OM a balancé, que Metz met bcp de densité en défense, mais que ça les plombe au final, car tout le monde se regarde en se disant c'est mon pote qui le prend...

Bon, pour le reste, c'est dans la surface, donc il faut faire attention mais à regarder les HL de Gouiri, on voit bien que même en dehors, ils ont été très passifs sur la 2ème mi-temps, rien que laisser des mecs progresser en reculant alors que tu as une supériorité numérique défensive, c'est pas bon du tout...

05-Oct-25 13:15

chris1004
 Membre

GoraPizzHerria a écrit :

vel'saian a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Bon, pour le reste, c'est dans la surface, donc il faut faire attention mais à regarder les HL de Gouiri, on voit bien que même en dehors, ils ont été très passifs sur la 2ème mi-temps, rien que laisser des mecs progresser en reculant alors que tu as une supériorité numérique défensive, c'est pas bon du tout...

Ils défendent très mal. Il montrait dans la minujte OM des joueurs qui avaient un joueur dans leur champ de vision mais ne le suivait pas ou alors ne communiquait pas avec un autre défenseur pour le prendre.

Ils ont des défenseurs très athlétiques mais tactiquement faible ou mal formé. Je suis d'origine malgache donc africain mais je ne suis pas sûr que les académie africaine hormis au Maroc forme vraiment bien leur jeunes tactiquement. Il doit y en avoir d'autres bien sûr mais je ne serais pas étonné que cela reste en dessous de l'Europe.

🚨 𝗔𝗠𝗜𝗡𝗘 𝗚𝗢𝗨𝗜𝗥𝗜 𝗗𝗘𝗣𝗨𝗜𝗦 𝗦𝗢𝗡 𝗔𝗥𝗥𝗜𝗩𝗘𝗘 𝗔' 𝗟'𝗢𝗟𝗬𝗠𝗣𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗘 𝗠𝗔𝗥𝗦𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘 #TeamOM 💙🤍

🏟️ 21 Matchs
⚽ 11 Buts
🎯 4 Assists
⛳ 1 Penalty Obt

Dernière modification par chris1004 (05-Oct-25 14:07)

08-Oct-25 16:57

chris1004
 Membre

08-Oct-25 18:58

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien

chris1004 a écrit :

https://x.com/LePetitOM/status/1975081887170494903

Son but en slow motion

La triple touche d'O'Riley est énorme ! De la 2ème à la 3ème touche il y a un facteur chance dans la trajectoire du ballon suite au réflexe qu'il a mais c'est beau

Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

Dernières News FM

Pied de page du Forum