05-Oct-25 09:45
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Sven a écrit :
Lulub a écrit :
Un peu de foot fiction mais je reste convaincu que si on avait démarré le championnat avec cette équipe, on aurait fait qu'une bouchée de Rennes et Lyon et on serait à 7 victoires en 7 matchs.
Si on fait pas les cons (notre spécialité), on devrait talonner le PSG toute la saison et assurer tranquillement la seconde place.J’ai le même sentiment mais peut être que je m’enflamme un peu.
![]()
On peut toujours être à 40 pts en 17 matchs. Ce qui peut te faire une saison à 80 pts. Ce serait énorme dans une L1 à 34 matchs.
Mais je trouve tout le monde faible sauf Paris. Et ensuite un paquet Monaco, Strasbourg, Lyon, Lille et Lens. Pour moi on peut faire 6/6 contre tous les autres.
Sauf Rennes du coup … mais on peut compenser avec un 6/6 contre Strasbourg
N'oubliez pas qu'on joue la LDC en même temps ça ce serais pas étonnent si des poids dit facile nous échappait post ou pré LDC
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
05-Oct-25 09:54
- lenounours
- Membre
-

Pourvu que l'on soit épargné par les blessures (surtout côté défense) car ces mois d'octobre et novembre peuvent être comptablement très bons.
Nos 7 prochains matchs de championnat :
OM - Le Havre
Lens - OM
OM - Angers
Auxerre - OM
OM - Brest
Nice - OM
OM - Toulouse
Ajoutez à ça 3 matchs de LDC avec une réception de l'Atalanta et de Newcastle ainsi qu'un déplacement au Sporting Lisbonne.
Perso je me sens confiant et je mise sur 17-19 points en championnat et 7 en LDC. Et vous ?
Le mois de décembre risque d'être un poil plus tendu avec la réception de Lille et un déplacement à Monaco. Idéalement il faudrait arriver avec un matelas d'avance pour appréhender ces matchs sereinement. Et en LDC, on ira affronter la surprenante Union saint-gilloise en LDC.
Il faudra rester concentré avant la trêve de Noël et... la CAN qui nous privera de Gouiri, Auba et Aguerd...
(et peut être Traoré et Nadir également)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
05-Oct-25 10:27
- algeria95
- Membre
-

La poisse a écrit :
Sven a écrit :
Lulub a écrit :
Un peu de foot fiction mais je reste convaincu que si on avait démarré le championnat avec cette équipe, on aurait fait qu'une bouchée de Rennes et Lyon et on serait à 7 victoires en 7 matchs.
Si on fait pas les cons (notre spécialité), on devrait talonner le PSG toute la saison et assurer tranquillement la seconde place.J’ai le même sentiment mais peut être que je m’enflamme un peu.
![]()
On peut toujours être à 40 pts en 17 matchs. Ce qui peut te faire une saison à 80 pts. Ce serait énorme dans une L1 à 34 matchs.
Mais je trouve tout le monde faible sauf Paris. Et ensuite un paquet Monaco, Strasbourg, Lyon, Lille et Lens. Pour moi on peut faire 6/6 contre tous les autres.
Sauf Rennes du coup … mais on peut compenser avec un 6/6 contre StrasbourgN'oubliez pas qu'on joue la LDC en même temps ça ce serais pas étonnent si des poids dit facile nous échappait post ou pré LDC
Si on est épargné par les blessures, il n'y a pas de raison
Equipe A :
Rulli - Pavard, Balerdi, Aguerd, Emerson - Hojbjerg, O'Riley, Gomes - Greenwood, Paixao, Gouiri
Equipe B :
De Lange - Murillo, CJ, Kondo, Medina - Vermeeren, Nadir, H.Traoré - Vaz, Weah, Aubam
Equipe C
Blanco - Lirola, Pambani, F.Camara, Garcia - Bakola, Sellami, Mmadi - Abdallah, Mughe, Maupey
Pour moi notre équipe B n'a rien à envier aux équipes comme Lille ou Lyon par exemple.
Même notre équipe C, c'est du même accabit que le banc lyonnais.
JHE est le pire président de l'histoire
05-Oct-25 11:28
- algeria95
- Membre
-

lenounours a écrit :
Pourvu que l'on soit épargné par les blessures (surtout côté défense) car ces mois d'octobre et novembre peuvent être comptablement très bons.
Nos 7 prochains matchs de championnat :
OM - Le Havre
Lens - OM
OM - Angers
Auxerre - OM
OM - Brest
Nice - OM
OM - Toulouse
Ajoutez à ça 3 matchs de LDC avec une réception de l'Atalanta et de Newcastle ainsi qu'un déplacement au Sporting Lisbonne.
Perso je me sens confiant et je mise sur 17-19 points en championnat et 7 en LDC. Et vous ?
Le mois de décembre risque d'être un poil plus tendu avec la réception de Lille et un déplacement à Monaco. Idéalement il faudrait arriver avec un matelas d'avance pour appréhender ces matchs sereinement. Et en LDC, on ira affronter la surprenante Union saint-gilloise en LDC.
Il faudra rester concentré avant la trêve de Noël et... la CAN qui nous privera de Gouiri, Auba et Aguerd...(et peut être Traoré et Nadir également)
Je signe pour 16 points en L1 et 5 en LDC. Raisonnable sans être forcément hyper ambitieux.
Ne nous trompons pas de combat, cette année on joue notre propre championnat, tant qu'on maintien un rythme de + de 2points/match c'est positif.
Pour la LDC, finir avec 12-14 points serait bien.
05-Oct-25 12:22
- lenounours
- Membre
-

Toulouse c'est faible.
Bien qu'ils aient joué l'europa league et qu'ils n'aient pas (ou très peu) de fortes individualités, le collectif lyonnais est bon et les joueurs impliqués.
Malheureusement, je les vois s'imposer chez eux.
Dernière modification par lenounours (05-Oct-25 12:24)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
05-Oct-25 12:52
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ils auraient pu nommer Aguerd
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Oct-25 13:42
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ils auraient pu nommer Aguerd
https://pbs.twimg.com/media/G2fJSO0WQAA … =4096x4096
On a fait 4 victoires en 4 matchs en septembre ? Étonnant alors que Vitinha a perdu le classique
05-Oct-25 13:44
Pas un seul marseillais c'est vraiment étrange. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
05-Oct-25 14:56
- lucianoo
- Membre
-

après c'est collectivement que je nous trouve très fort.
c'est plutot bon signe quand tu gagnes et que tu ressors pas une individualité.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-Oct-25 14:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

"Gerland' encore bien vide...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Oct-25 15:05
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Allez TFC !!
Addiction à l'OM depuis 1994.
05-Oct-25 15:16
- Abdoulay
- Membre
Les toulousains qui font n'importe quoi! Ils veulent ressortir proprement mais avec le jeu au pied de leur gadien c suicidaire.
Passe du gardien à Tolisso à 8m mais ce dernier tire sur lui.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
05-Oct-25 15:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Dites moi pas qu'ils vont avoir un péno sur çà?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Oct-25 15:24
- Guistar2
- Membre
-

Très beau but de Lyon, 1-0
05-Oct-25 15:29
- Abdoulay
- Membre
Les toulousains se font bouffer sur les duels.
L'OL c du sérieux. S'ils sont épargnés par les blessures, ils vont nous faire chier jusqu'au bout!
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
05-Oct-25 15:32
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
On dit Lyon va craquer Lyon va craquer ...
Mais vont il vraiment craquer ou vont ils font dans les 4 ?
05-Oct-25 15:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
pacey59 a écrit :
On dit Lyon va craquer Lyon va craquer ...
Mais vont il vraiment craquer ou vont ils font dans les 4 ?
Jusqu'à aujourd'hui l'OL est très fort...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Oct-25 15:51
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Ca va craquer quand Tolisso et ou Fofana vont se blesser.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
05-Oct-25 15:59
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Je ne vois le match mais ce n' est pas Toulouse qui va les inquiéter la semaine prochaine ils ont un match à Nice qui peut peut-être leur faire perdre deux points. Ils ont aussi encore un match contre le QSG et Strasbourg. Et il va falloir les battre au retour.
Dernière modification par chris1004 (05-Oct-25 16:03)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.