05-Oct-25 12:32

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

RDZ à United? Il irait foutre quoi dans ce bourbier? Amorim qui est pourtant un bon entraineur n'y arrive pas. Le problème de United, c'est que c'est le bordel total, c'est un grand n'importe quoi sportif et financier. Je ne vois pas ce qu'il irait foutre là bas. Il a plus à perdre qu'à gagner.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Oct-25 12:36

lenounours
Membre

slash40 a écrit :

RDZ à United? Il irait foutre quoi dans ce bourbier? Amorim qui est pourtant un bon entraineur n'y arrive pas. Le problème de United, c'est que c'est le bordel total, c'est un grand n'importe quoi sportif et financier. Je ne vois pas ce qu'il irait foutre là bas. Il a plus à perdre qu'à gagner.

Aujourd'hui, aucune chance pour qu'il y aille. La probabilité était autrement plus importante avant qu'il ne signe chez nous.
Je ne le vois pas partir tant qu'il n'a pas gagné le titre de champion avec l'OM. Et encore moins en cours de saison. Cette rumeur est parfaitement grotesque.

Dernière modification par lenounours (05-Oct-25 12:37)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

05-Oct-25 13:10

chris1004
 Membre
Lieu: France

🚨 « 𝗝’𝗔𝗜 𝗩𝗨 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗘𝗡𝗖𝗘𝗥𝗖𝗟𝗘́𝗦 𝗣𝗔𝗥 𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗜𝗭𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗗𝗘 𝗣𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡𝗡𝗘𝗦…

Ça me semblait normal de faire quelque chose. Non ? » 🤔

L’esprit protecteur de Roberto De Zerbi 🇮🇹. 💙🤍

🎥
@telefoot_TF1

https://x.com/ActuFoot_/status/1974766910530011315

Il est incroyable ce gars.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Oct-25 13:15

CT13
Membre

chris1004 a écrit :

🎥
@telefoot_TF1

Mais non il a un jeu un stérile, il sait parler que de c..., il s'énerve trop et il fallait le virer en Août avec Longoria, Benatia et McCourt. T'as pas suivi Chris lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

05-Oct-25 13:20

chris1004
 Membre

CT13 a écrit :

chris1004 a écrit :

🎥
@telefoot_TF1

Mais non il a un jeu un stérile, il sait parler que de c..., il s'énerve trop et il fallait le virer en Août avec Longoria, Benatia et McCourt. T'as pas suivi Chris lol

Mais au delà de l'entraîneur, c'est la personne qui est incroyable. On est un club du peuple et pas des bourgeois notamment en tribune.. Il colle tellement à l'ADN OM. On est dans le top 5 des championnant européens un des derniers clubs à garder cette assise populaire avec Lens, saint Etienne et probablement des clubs allemands peut être italiens. Au QSG elle est morte avec le plan Leproux.

Dans les clubs dimension LDC dans ces championnats, on ne doit pas être nombreux à ne pas s'être embourgeoisé.

En Premier League, les prix ont tués les supporters des couches sociales populaires qui se sont tournés vers les divisions inférieurs.

En Bundesliga il y a encore des clubs avec cette base populaire mais les prix sont assez élevés aussi.

Dernière modification par chris1004 (05-Oct-25 13:25)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Oct-25 13:35

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Pas d'accord du tout pour le PSG. Le club était bien plus bourgeois / ouest parisien avant.

Le club s'est ouvert à la banlieue et dans pleins de petits villages en Normandie, Champagne, etc... tu vois des gens avec des maillots de Paris qui sont loin d'être des bourgeois.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Oct-25 13:37

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Je l'adore ce mec et certains parlent encore de com...

05-Oct-25 13:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

RDZ quand tout va bien pa Marseille c'est à ce moñemt là qu'il faut se méfier. lol  Il a mêmd dit que cela l'inquiète.

Il a raison. Y’a pas que lui qui est aux aguets. Ceux qui nous veulent du mal et ceux qui souhaitent par-dessus tout avoir raison le sont aussi.

Ce sont les pires ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

05-Oct-25 13:41

chris1004
 Membre

Sven a écrit :

Pas d'accord du tout pour le PSG. Le club était bien plus bourgeois / ouest parisien avant.

Le club s'est ouvert à la banlieue et dans pleins de petits villages en Normandie, Champagne, etc... tu vois des gens avec des maillots de Paris qui sont loin d'être des bourgeois.

Je te parle du stade pas des supporters banlieusard. C'est avec Canal plus que le club s'ouvre au banlieusard avec la tribune Auteuil avant les tribunes populaires c'était les fachos.

Tu as vu les prix des places au Parc des Princes.

05-Oct-25 13:42

Sven
Mbappe lover

Sur le plan footballistique, je nuancerais un peu. On a vraiment une équipe nettement au dessus de beaucoup d'autres, donc c'est quand même plus "simple" de demander des choses techniquement et tactiquement compliquées. On a bien vu que lorsque la qualité individuelle des joueurs baisse, l'équipe est bien moins tranchante. J'attends quand même d'un coach qu'il sublime son équipe, pas juste qu'il fasse gagner des (très) bons.

Cela dit, je ne vais pas bouder mon plaisir, avec des vrais joueurs de foot, je me régale dans ce que je vois.

Pour la personnalité, je trouve effectivement qu'il semble être comme un poisson dans l'eau dans l'environnement marseillais.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Oct-25 13:43

Sven
Mbappe lover

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

Je te parle du stade pas des supporters banlieusard. C'est avec Canal plus que le club s'ouvre au banlieusard avec la tribune Auteuil avant les tribunes populaires c'était les fachos.

Tu as vu les prix des places au Parc des Princes.

Je n'ai jamais regardé ce genre de choses non.

Je pense que la question du prix est un sujet, mais je n'ai pas l'impression que le club soit si bourgeois que ça, vraiment.

05-Oct-25 14:01

chris1004
 Membre

https://i.imgur.com/AjbPzvV.jpeg

05-Oct-25 14:13

CT13
Membre

chris1004 a écrit :

CT13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Mais au delà de l'entraîneur, c'est la personne qui est incroyable. On est un club du peuple et pas des bourgeois notamment en tribune.. Il colle tellement à l'ADN OM. On est dans le top 5 des championnant européens un des derniers clubs à garder cette assise populaire avec Lens, saint Etienne et probablement des clubs allemands peut être italiens. Au QSG elle est morte avec le plan Leproux.

Dans les clubs dimension LDC dans ces championnats, on ne doit pas être nombreux à ne pas s'être embourgeoisé.

En Premier League, les prix ont tués les supporters des couches sociales populaires qui se sont tournés vers les divisions inférieurs.

En Bundesliga il y a encore des clubs avec cette base populaire mais les prix sont assez élevés aussi.

Totalement d'accord

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Oct-25 09:54

zagor
Membre

Il a vraiment fait un boulot incroyable. La situation n’était pas évidente avec un groupe constitué très tard en bonne partie et il a pourtant réussi à créer un vrai groupe c’est remarquable.

Bravo aussi à la direction, qui même si ça n’a pas été sans péripétie, a continué un groupe de grande qualité.

Maintenant faut confirmer, on joue bien, on a un très bon rythme malgré un calendrier pas facile, faut confirmer sur cette partie de championnat théoriquement plus abordable.

06-Oct-25 11:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

mais la relance longue sur l'AC qui remise sur le milieu qui lance un ailier elle marche très souvent
après des fois t'as Aubam qui dévie directement sur l'ailier lol

Textor notre héros

06-Oct-25 11:09

BOUYAV
Membre

J'adore le personnage. Je le trouve excessif, mais je pense qu'il y a bcp bcp de vérité en lui, il ne joue pas un personnage. Je pense qu'il vit sa meilleure vie (sportive et dans son combat pour amener l'OM le plus haut possible) et que ce n'est pas du fake. Son engagement est très au delà de faire son boulot et il a bcp de talent.

Ensuite, la moitié de son génie est directement lié au génie de Mehdi et Pablo + le fric de Mc Court. Je veux dire par là que Fonseca à sa place, avec cet effectif, fait peut être aussi bien. Bcp de joueurs viennent pour jouer avec lui, mais aussi parce que le club met en face de jolies enveloppes. Pablo et Medhi bossent bien sur les profil et les leviers pour faire venir les gars.

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'on en là grace à De Zerbi. On en est là grace à Mc Court qui a eu la très bonne idée de nommer Pablo qui a eu la très bonne idée de nommer Mehdi qui ont su saisir l'opportunité d'avoir Roberto et tous ensemble ont bâtit un magnifique effectif (en plusieurs années).

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

06-Oct-25 11:20

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

BOUYAV a écrit :

J'adore le personnage. Je le trouve excessif, mais je pense qu'il y a bcp bcp de vérité en lui, il ne joue pas un personnage. Je pense qu'il vit sa meilleure vie (sportive et dans son combat pour amener l'OM le plus haut possible) et que ce n'est pas du fake. Son engagement est très au delà de faire son boulot et il a bcp de talent.

Ensuite, la moitié de son génie est directement lié au génie de Mehdi et Pablo + le fric de Mc Court. Je veux dire par là que Fonseca à sa place, avec cet effectif, fait peut être aussi bien. Bcp de joueurs viennent pour jouer avec lui, mais aussi parce que le club met en face de jolies enveloppes. Pablo et Medhi bossent bien sur les profil et les leviers pour faire venir les gars.

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'on en là grace à De Zerbi. On en est là grace à Mc Court qui a eu la très bonne idée de nommer Pablo qui a eu la très bonne idée de nommer Mehdi qui ont su saisir l'opportunité d'avoir Roberto et tous ensemble ont bâtit un magnifique effectif (en plusieurs années).

Bof, à part Balerdi et dans une moindre mesure Kondo/Murillo/Nadir qui sont pas très vieux dans l'effectif, tous les autres sont là depuis moins de 18 mois.  lol

Think about the good times
And never look back

06-Oct-25 14:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je pense que c’est le meilleur coach qu’on ait eu depuis Gerets

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Oct-25 15:00

cedylo
Membre

Grave d’accord avec toi
Il a tout pour réussir chez nous et surtout une grande qualité : il est AUTHENTIQUE !
C’est tellement rare les gars franc, direct qui t’explique les choses aujourd’hui
Et surtout il est pragmatique, il ne s’entête jamais de manière butée comme beaucoup dans des choix inadaptés c’est sa grande force
Et puis il est très humain et a une manière de gérer ses joueurs et leurs egos, temps de jeux qui est excellente
Bref c’est un super coach qui j’espère restera longtemps chez nous
A quand un tifo avec le drapeau de l’Italie et marqué en gros MERCI ROBBIE !!

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

06-Oct-25 16:35

CT13
Membre

cedylo a écrit :

Grave d’accord avec toi
Il a tout pour réussir chez nous et surtout une grande qualité : il est AUTHENTIQUE !
C’est tellement rare les gars franc, direct qui t’explique les choses aujourd’hui
Et surtout il est pragmatique, il ne s’entête jamais de manière butée comme beaucoup dans des choix inadaptés c’est sa grande force
Et puis il est très humain et a une manière de gérer ses joueurs et leurs egos, temps de jeux qui est excellente
Bref c’est un super coach qui j’espère restera longtemps chez nous
A quand un tifo avec le drapeau de l’Italie et marqué en gros MERCI ROBBIE !!

Oui a la différence d'un Rudi Garcia que je trouvais assez démago (sa conférence à la Roma, ses mots sur Lyon...avant de signer la bas) lui tu le sens qu'il est sincère dans ce qu'il dit. Il a tout compris à la ville partcequ'il est comme ça lui aussi, il a pas eu à se forcer.
Puis dans le jeu on est protagoniste, on crée des choses, on s'adapte.
Et il sait manager un groupe. Sans parler des joueurs qui viennent parcequ'il est là. Quand je pense aux Raph Football et autres experts qui voulaient le dégager y'a un mois

Dernières News FM

Pied de page du Forum