05-Oct-25 19:26
- oh misère
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
boubouze a écrit :
oh misère a écrit :
UN petit vol arbitral pour nice ( mais ca leur fait les pieds )
je deteste cette equipe qui se motive pour certains match mais pas pour d'autresGenre celui contre nous
toute ressemble avec des faits reel ne sont que pure coincidence 
on est pas arbitré comme les autres ...
05-Oct-25 19:28
Apparemment, Lyon ne passera pas la trêve sur le podium. 
05-Oct-25 19:29
- oh misère
- Membre
-

une petite defaite du psg ce serait le top ultime
si on veut les taquiner il faut qu'il perdent des points
lilles en perdra a d'autres moment
on est pas arbitré comme les autres ...
05-Oct-25 19:30
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ça fait plaisir ces quelques bons resultats pour nous que l'on suit depuis notre fauteuil de leader 
Lyon comme prévu semble vraiment en surrégime, Monaco pas inspiré cette année, toutefois ça ne veut pas dire qu'on a un boulevard devant nous :
Lille Strasbourg voire Lens vont être des clients cette année pour le podium, même s'ils sont inférieurs à nous en terme de qualité de jeu, de qualités individuelles et en profondeur de banc
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
05-Oct-25 19:30
- Soz
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Soz a écrit :
Perso les résultats de Lyon, Monaco, Lille ou Strasbourg (enfin nos "concurrents " ) je m'en cogne complet
Pourquoi ? Car notre seul concurrent est Paris
Je regarde plus les équipes de derrière enfin je regarde sans m'en soucier
Notre équipe a quelque chose, j'y croyais absolument pas il y a ne serait-ce que 3 semaines.
Première fois où je pense à la première place depuis la fin des années 2000 , où on luttait avec Bordeaux pour le titre.Alors...je suis ravi de la période qu'on traverse..mais la saison va être longue.
Perso.. La défaite de Lyon, je m'en cogne jamais. Ca me fait toujours plaisir en fait.
Idem pour Monaco et tous les autres.
Ah mais attention je ne m'en cogne pas , j'ai sauté de joies mais eux comme Monaco ou Lille , je ne le vois pas comme une menace , je regarde pas derrière
On sera peut-être pas champion (il faudrait un concours de circonstances) mais on sécurisera la seconde place plus vite que l'an dernier et on ne sera pas à 10 points de Paris
C'est mon ressenti
Dernière modification par Soz (05-Oct-25 19:32)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Oct-25 19:31
- Abdoulay
- Membre
boubouze a écrit :
N’empêche, tu jettes un œil au classement et tu vois les 4 a 15 points…
On a battu Strasbourg 3eme chez lui, on a perdu chez le 4eme Lyon et battu le (bientôt) premier chez nous.
On a déjà pris du lourd. On a une belle carte à jouer.
Dommage le début de saison raté et le mercato tardif.
Aprés, je pense qu'il n'y a pas trop de regrets à avoir parce que Pavard et Aguerd, impossible de les faire en début de mercato vu le pedigree et sans le bordel qu'on s'est foutu, je pense pas qu'on aborde le match contre le QSG avec le même état d'esprit.
Bref, savourons ce mois de septembre plein de promesses et espérons qu'on ne termine pas à 1 ou 2 points derrière le Qatar parce que ces défaites à Lyon et Rennes risquent de nous hanter.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
05-Oct-25 19:33
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
chuuwah a écrit :
Apparemment, Lyon ne passera pas la trêve sur le podium. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif
🤭
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
05-Oct-25 19:38
- Micka87
- Membre
-

Lyon va gentiment et doucement retourner à la place qui lui va bien, entre 7 et 10.
05-Oct-25 19:40
- CommandoUltras
- El Che
-

Micka87 a écrit :
Lyon va gentiment et doucement retourner à la place qui lui va bien, dans son panier en osier pour chat.
Dernière modification par CommandoUltras (05-Oct-25 19:42)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
05-Oct-25 19:41
- Nious
- Membre
-

Micka87 a écrit :
Lyon va gentiment et doucement retourner à la place qui lui va bien, entre 7 et 10.
Hors podium en tout cas, ça paraît évident
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
05-Oct-25 19:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Un petit nul entre le LOSC et le Qatar serait très bien maintenant 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
05-Oct-25 19:42
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Micka87 a écrit :
C'est tout ce qu'on leur souhaite
Il faut absolument que leur saison soit un bide pour qu'ils payent enfin des décennies d'entubage
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
05-Oct-25 19:45
- Micka87
- Membre
-

vel'saian a écrit :
J’avoue qu’un petit 1-0 pour Lille (avec un but litigieux à la 92e évidement) je prends 
05-Oct-25 19:45
morgoth 13 a écrit :
Micka87 a écrit :
![]()
Il faut absolument que leur saison soit un bide pour qu'ils payent enfin des décennies d'entubage
Faut qu'il soit minimum en C4 ou barrage C3, qu'ils jouent en milieu de semaine sans que ça rapporte grand chose financièrement.
Et au final en Europe ils jouent le jeu et rapportent des points.
Si on pouvait avoir, à peu de choses près, les mêmes clubs européens, ce serait top.
Peut être un switch entre Nice et Lens.
Dernière modification par forza.marsiglia (05-Oct-25 19:46)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
05-Oct-25 19:46
- CommandoUltras
- El Che
-

Micka87 a écrit :
vel'saian a écrit :
J’avoue qu’un petit 1-0 pour Lille (avec un but litigieux à la 92e évidement) je prends
On veut un sale scénario pour eux, avec un but de la burne droite d'Igamane à la 98ème minute aprés avoir perdu Hakimi + Nuno Mendes sur blessure pour 3 mois. 
05-Oct-25 19:48
- Infernodragon
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Mais les gars, jamais on aurait du perdre contre Rennes et Lyon, on était au dessus d'eux mes deux matchs.
Avant le rouge à Lyon, on était pas fou, la tête aux problèmes internes, mais on les mangeait.
Et évidemment c'est de la diction, mais si on se troue pas contre Rennes, il n'y a pas les problèmes ensuite .. on aurait roulé sur le PFC et l'OL.
Et potentiellement une fin de mercato moins intéressante.
Rabiot est un grand joueur, mais j'ai l'impression que son départ à enlever une épine du pied de RDZ. EN 10 il servait pas à grand chose à part au pressing, et faut aussi se souvenir qu'une des raisons du changement de système l'an passé après la débâcle contre Auxerre, c'est que le milieu à 2 Hojberg/Rabiot ne fonctionnait pas du tout.
On aurait probablement pas eu Pavard sans départ de Rabiot, et pour sûr pas d'O'Riley qui semble être parfait dans notre système.
Au final, ce drama aura peut être été un mal pour un bien. Réponse en fin de saison quand ce sera l'heure du bilan.
05-Oct-25 19:49
- CommandoUltras
- El Che
-

morgoth 13 a écrit :
Micka87 a écrit :
![]()
Il faut absolument que leur saison soit un bide pour qu'ils payent enfin des décennies d'entubageFaut qu'il soit minimum en C4 ou barrage C3, qu'ils jouent en milieu de semaine sans que ça rapporte grand chose financièrement.
Si on pouvait avoir, à peu de choses près, les mêmes clubs européens, ce serait top.
Ca serait la perfection. Se fatiguer à jouer une coupe d'Europe au rabais qui ne rapporte rien hormis des matchs en plus sans aucun espoir de la remporter, Lyon n'ayant jamais fait de finale de coupe d'Europe de leur existence.
05-Oct-25 19:49
- Micka87
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Micka87 a écrit :
vel'saian a écrit :
On veut un sale scénario pour eux, avec un but de la burne droite d'Igamane à la 98ème minute aprés avoir perdu Hakimi + Nuno Mendes sur blessure pour 3 mois.
La Ligue serait capable de nous mettre le championnat en stand-by, genre plan Pandémie, en attendant que le Qatar récupère ses blessés 😅
05-Oct-25 19:50
morgoth 13 a écrit :
Micka87 a écrit :
![]()
Il faut absolument que leur saison soit un bide pour qu'ils payent enfin des décennies d'entubageFaut qu'il soit minimum en C4 ou barrage C3, qu'ils jouent en milieu de semaine sans que ça rapporte grand chose financièrement.
Même un switch entre Nice et le FC Saint Leu je prend
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
05-Oct-25 19:51
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/ActuFoot_/status/1974852178893570056
⚽️ 𝗧𝗢𝗨𝗟𝗢𝗨𝗦𝗘 𝗖𝗟𝗜𝗠𝗔𝗧𝗜𝗦𝗘 𝗟’𝗢𝗟 𝗘𝗡 𝟭𝟬 𝗠𝗜𝗡𝗨𝗧𝗘𝗦 !!!! 💜🥶
Lyon tombe avant la trêve.
🎥
@ligue1plus
Cela faisait longtemps
TOULOUSE S’IMPOSE À LYON POUR LA PREMIÈRE FOIS APRÈS PLUS DE 60 ANS !!!
Dernière modification par chris1004 (05-Oct-25 19:52)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.