05-Oct-25 22:28

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 2616
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Le petit Mbappe qui venge son grand frère.
Chevalier encore fautif


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Annonce



05-Oct-25 22:28

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27010
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Chevalier c'est en dessous de Donarumma. Pour l'instant il vaut pas les 45M.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Oct-25 22:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Bien vu de la part du petit frère de M'Bappé


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Oct-25 22:28

Jub
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 959
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Mdr Mbappé qui marque d’une frappe de u10

05-Oct-25 22:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Comme un symbole

Chevalier est nul non ?


JHE est le pire président de l'histoire

05-Oct-25 22:28

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 2012
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Un peu à la ramasse Chevalier.

Ca fait 2 bourdes en 3 matches lol

05-Oct-25 22:29

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 4345
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Nious a écrit :

Pour chevalier celle là encore non?

100% le tir est pas un brin dangereux


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

05-Oct-25 22:29

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

ce miracle

05-Oct-25 22:29

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Sans les mauvais choix de Fernandes Pardo et Haraldsson c'est mieux  big_smile

Chevalier est moins bon que Donnaruma non ?

05-Oct-25 22:29

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Yes !!! Inespere


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

05-Oct-25 22:30

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4795
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Non Beraldo fait de la merde, il doit contrer le balle, ca passe entre ses jambes, forcement Chevalier pense que l'autre tocard repousse la balle

05-Oct-25 22:30

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 2012
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

André qui tente une prise de catch big_smile

05-Oct-25 22:32

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27010
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Infernodragon a écrit :

André qui tente une prise de catch big_smile

Et prend pas un jaune...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Oct-25 22:32

sas1313
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-10
Messages: 1316
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

allez un but de Lille et on est leader!

05-Oct-25 22:35

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 2012
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Sven a écrit :

Infernodragon a écrit :

André qui tente une prise de catch big_smile

Et prend pas un jaune...

Scandaleux.

05-Oct-25 22:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31623
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Bien fait pour QSG á jouer avec suffisance. Excellent résultat pour nous. On est qu'à un point du QSG.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Oct-25 22:37

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 2012
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ce 1-1 est pas si mal.

05-Oct-25 22:37

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17530
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

monaco nul, lyon qui perd, lille et psg qatari nul....une bien belle journée pour nous sur le plan comptable.....

Dernière modification par kace (05-Oct-25 22:37)

05-Oct-25 22:38

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27010
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

L'arbitre qui siffle avant les 5 minutes. On sait jamais que Lille marque sur le dégagement...


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Oct-25 22:38

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3520
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

C'est quand même un peu un champion d'Europe en carton le PSG...

Devoir avoir toute son effectif au complet pour Battre l'OM et le LOSC, ca fait quand même pitié.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous