05-Oct-25 13:18
- CT13
- Membre
-

Re: [Metz-OM] Messins rebondissants, refaits ou crevés ?
La série qu'on fait est juste incroyable. Il ne faut pas la minimiser!
On sent une vraie force qui se dégage de ce groupe. Et on a une vraie qualité et quantité. C'est vraiment encourageant, on a de quoi vivre une belle saison 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-Oct-25 13:21
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
CT13 a écrit :
On sent une vraie force qui se dégage de ce groupe. Et on a une vraie qualité et quantité. C'est vraiment encourageant, on a de quoi vivre une belle saison
Ce qui est dingue c'est que Gouiri vient à peine de lancer totalement sa saison, et Greenwood peut encore faire mieux offensivement quand la réussite reviendra.
Espèrons que Angel Gomes va se libérer et Nadir passer un palier.
Paixao est pas encore à fond et Hamed Junior Traoré est blessé vivement le rerour de Médina aussi.
Dernière modification par chris1004 (05-Oct-25 13:26)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Oct-25 13:43
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
chris1004 a écrit :
CT13 a écrit :
On sent une vraie force qui se dégage de ce groupe. Et on a une vraie qualité et quantité. C'est vraiment encourageant, on a de quoi vivre une belle saisonCe qui est dingue c'est que Gouiri vient à peine de lancer totalement sa saison, et Greenwood peut encore faire mieux offensivement quand la réussite reviendra.
Paixao est pas encore à fond et Hamed Junior Traoré est blessé vivement le rerour de Médina aussi.
Effectivement, on a Paixão qui n'est pas encore à 100%, Traore, Medina et Kondogbia blessés, les jeunes qui poussent, et malgré cela, c'est un casse-tête pour composer le 11 de départ. On a un effectif de dingue
05-Oct-25 13:51
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Quelle galère pour trouver un résumé complet d’un match maintenant.
Le pire c’est que j’ai pris L1 + avec Prime et y a rien dessus.
Tu m’étonnes que ça ne marche pas le foot en L1, faut réfléchir 6 mois pour avoir accès au foot.
05-Oct-25 14:03
- chris1004
Membre-

efulan a écrit :
chris1004 a écrit :
CT13 a écrit :
On sent une vraie force qui se dégage de ce groupe. Et on a une vraie qualité et quantité. C'est vraiment encourageant, on a de quoi vivre une belle saisonCe qui est dingue c'est que Gouiri vient à peine de lancer totalement sa saison, et Greenwood peut encore faire mieux offensivement quand la réussite reviendra.
Paixao est pas encore à fond et Hamed Junior Traoré est blessé vivement le rerour de Médina aussi.Effectivement, on a Paixão qui n'est pas encore à 100%, Traore, Medina et Kondogbia blessés, les jeunes qui poussent, et malgré cela, c'est un casse-tête pour composer le 11 de départ. On a un effectif de dingue
Le milieu contre l'Ajax et la titularisation de Robinio Vaz c'est fou.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Oct-25 16:17
- chris1004
Membre-

05-Oct-25 17:12
Pytheas83bm a écrit :
lenounours a écrit :
vel'saian a écrit :
Metz c'est "faible", par contre c'est la 1ère fois de la saison ou ils sont complètement éteint. Jusque là ils faisaient des matchs avec de bonnes prestation/intention mais craquaient à la fin (sauf contre Le Havre, ou ils font un très mauvais match)
Ils perdent vers la 90ème contre Strasbourg, se font égaliser à la 90ème contre Angers, ils sont à 2-2 contre Monaco à la 85ème...T'as eu le courage de regarder d'autres matchs de Metz !?
![]()
Je confirme, Metz a été très mauvais (que de mauvais choix et d'erreurs techniques, sans parler de la passivité défensive en seconde mi temps), mais effectivement notre équipe dégage une vraie sérénité et une maitrise que l'on n'avaient pas vu depuis bien longtemps (et pas que face à Metz)leur gardien de but n'a pas été mauvais. le reste, franchement, ça manque de tout.
mais j'avoue que ce match de notre côté a été techniquement abouti. c'était très propre et limpide. très plaisant.
Faut pas oublier la sortie de Gbamin (sur blessure; ça aurait pu être autrement). Gbamin est leur meilleur joueur sur ce début de saison, loin devant Hein que je trouve décevant. C’est à la fois leur patron défensif et à la relance. Avec sa sortie, ils ont été beaucoup moins justes.
Je les ai beaucoup vus aussi, étant originaire de la région. Ils prennent beaucoup plus d’initiatives que les autres années, mais ils ont quand même des lacunes, notamment techniques et tactiques, très élevées.
J’en parlais dans un post il y a quelques jours en disant que je n’étais pas inquiet du tout, et que je nous voyais leur passer un 4-0. Sur la physionomie du match, avec plus de réussite ça aurait pu être 6-0 sans problème. Et effectivement, ils n’ont pas été si horribles que ça. Ils ont franchement accroché Monaco (malgré le score) tout récemment. Donc ça dit quand même pas mal de choses sur nous.
Et puis pour le coup, je le disais aussi mais contre Strasbourg on fait un bon match dans des conditions (terrain + météo) degueulasses (en plus de l’enchaînement des matchs, quand même). Là on a eu un terrain propre, on a vraiment vu la différence.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
05-Oct-25 17:39
- BOUYAV
- Membre
-

Gamin, leur meilleur joueur (voir ci dessus) sort sur une action ou il enleve la chaussure de Vaz, sans faire faute d'après l'arbitrage, qui file direction du but.
Avec de meilleurs arbitres, peut-être qu'il sort même sans blessure.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
05-Oct-25 17:40
- Senkiyu
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Tu m’étonnes que ça ne marche pas le foot en L1, faut réfléchir 6 mois pour avoir accès au foot.
hoofoot c'est parfait pour les résumés longs
05-Oct-25 17:49
- lebarondOM
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Il suffit d'aller dans la section résumé sur Prime
https://www.primevideo.com/detail/0NNHF … c_unkc_1_6
05-Oct-25 18:25
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Merci beaucoup les gars !
05-Oct-25 18:28
05-Oct-25 19:53
Je viens de voir les notes données par le site, waouh elles sont hyper dure tous de même
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
05-Oct-25 22:42
- chris1004
Membre-

https://x.com/oContextOM/status/1974789947782803879
C'est L'ACTION de la 7ème journée de L1.
05-Oct-25 22:48
- lenounours
- Membre
-

chris1004 a écrit :
C'est L'ACTION de la 7ème journée de L1.
De notre côté peut être mais il faut reconnaitre que le but lyonnais est également très beau.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
05-Oct-25 22:51
- chris1004
Membre-

lenounours a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est L'ACTION de la 7ème journée de L1.De notre côté peut être mais il faut reconnaitre que le but lyonnais est également très beau.
Belle action collective mais ici réussir cela dans un aussi petit espace c'est fou.
05-Oct-25 23:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
lenounours a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est L'ACTION de la 7ème journée de L1.De notre côté peut être mais il faut reconnaitre que le but lyonnais est également très beau.
Belle action collective mais ici réussir cela dans un aussi petit espace c'est fou.
Le 23 du TFC fait n'importe quoi dans l'axe.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Oct-25 07:59
- chris1004
Membre-

Résumé du club
Celui de la lligue 1
Dernière modification par chris1004 (06-Oct-25 08:28)
06-Oct-25 19:55
- chris1004
Membre-