06-Oct-25 12:00

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Oct-25 12:07

CT13
Membre

el condor a écrit :

CT13 a écrit :

Nious a écrit :

Plutôt logique, ils sont degueulasses

J'aurais pas dit mieux  lol
Après on a sous estimé ce qu'il s'est passé à Monaco cet été.
Ils ont perdu Singo, Ben Seghir, Magassa et Embolo.
Remplacer Singo, surement top 3 des joueurs les plus rapides, par un tank comme Dier c'est une des pires décisions possible en ligue 1.
Ils se sont vraiment affaibli.

Surtout Singo, qui était brut de décofrage mais titulaire en défense.
Les autres étaient plutôt remplaçants.

C'est pas vraiment les départs leur problème, leur 11 reste presque le même que l'an passé.

Il y a 2 raisons principales :

- la 1ere, c'est leur coach qui n'impose aucun style, identité, qui est moyen si on regarde le jeu proposé par Monaco depuis son arrivée, sauf à de petites périodes.

- blessures/convalescence : Hradecky, les paris Pogba/Fati, Mawissa, Golovin, Zakaria, Camara (beaucoup de milieux), et maintenant Vanderson ... Ils sont pas vernis.

La profondeur de banc est importante et la ils ont beaucoup perdu. Et surtout le 11 n'est pas du tout le même avec ce changement. C'est comme nous, tu met Aguerd à la place de Cornélius l'an dernier et t'as surement beaucoup de points en plus. C'est un changement qui bouleverse tout quand tu es une équipe dominante en ligue 1.

Après si ils ont Zakaria-Pogba a 100% ça changera la donne mais peu de chance que ça arrive souvent

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Oct-25 12:29

chris1004
 Membre
Lieu: France

Aux supporters l'enflammade et aux joueurs et aux board, l'entraîneur et ses adjoints comme l'a dit Aguerd de voir match après match.

Dernière modification par chris1004 (06-Oct-25 12:30)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Oct-25 12:40

chris1004
 Membre

https://i.imgur.com/8e4h51F.jpeg

Cela ne reste que des statistiques.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Oct-25 12:46

airness
Membre

Ce qui est terrible, c que Monaco tout en étant mauvais n est qu'à 2 points de nous et si le changement d'entraîneur fait son effet, ils resteront des gros concurrents.
Concernant le losc, je trouve leur équipe costaud, coherente, capable de battre n importe qui, s ils sont plus réalistes.
Bref montons le plus haut possible pour assurer la seconde place.

06-Oct-25 12:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

StatsOmp a écrit :

🧱 L'OM détient la 6è meilleure défense des 5 Grands Championnats.

1. AS Roma 🇮🇹 = 2 buts encaissés
2. AC Milan🇮🇹=3
3. Arsenal 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿=3
4. Bayern 🇩🇪=3
5. Dortmund🇩🇪=4
6. #OM 🇫🇷= 5

06/10/2025 12:47:50

06-Oct-25 13:32

chris1004
 Membre

airness a écrit :

Ce qui est terrible, c que Monaco tout en étant mauvais n est qu'à 2 points de nous et si le changement d'entraîneur fait son effet, ils resteront des gros concurrents.
Concernant le losc, je trouve leur équipe costaud, coherente, capable de battre n importe qui, s ils sont plus réalistes.

La qualité de jeu de Lille est très faible,.comme Monaco après le nouvel entraîneur ne va pas changer Monaco en quelques jours.

Cela va prendre du temps et Zakaria était absent deux mois. je pense qu'ils vont continuer à perdre du terrain et sur cette fin d'année ils ne nous reverront plus sauf cataclysme avec une cascade blessure invraisemblable.

06-Oct-25 13:46

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

On a un calendrier sur octobre qui j'espère nous permettra de prendre beaucoup de points :

Déjà 3 contre Metz
+ 3 attendus à domicile face au HAC/Angers

1 point à Lens serait bien. Ça va être difficile là-bas.

Et entre 2 on aura le Sporting là-bas. C'est toujours difficile au Portugal.

Dernière modification par el condor (06-Oct-25 13:46)

Think about the good times
And never look back

06-Oct-25 13:48

omrockensen
Membre

el condor a écrit :

On a un calendrier sur octobre qui j'espère nous permettra de prendre beaucoup de points :

Déjà 3 contre Metz

On a la possibilité de faire un bon mois d’octobre.
Victoire à domicile et nul à l’extérieur serait chouette déjà.. en l1 et en LDC..
Plus serait du gros bonus!

06-Oct-25 14:08

kace
Membre

je viens de voir les buts de lille-psg qatari...... c'est une blague le mur de Lille ? deux joueurs ? pour un coup franc dans l'axe à 25 m ?

06-Oct-25 14:17

BOUYAV
Membre

omrockensen a écrit :

el condor a écrit :

Déjà 3 contre Metz

On a la possibilité de faire un bon mois d’octobre.
Victoire à domicile et nul à l’extérieur serait chouette déjà.. en l1 et en LDC..
Plus serait du gros bonus!

Je suis sur un petit nuage. Peut être que je m'enflamme, mais j'ai du mal à me dire que nul à Lens, c'est un bon résultat. On aura une équipe type contre le sporting, puis 2-3 changements avec des joueurs qui auront envie de tout donner.

Alors, je ne prétends pas qu'on va gagner. Mais je prétends, qu'avant le match, on aura tous très envie de le gagner et que sur le terrain, si on fait un match à notre niveau actuel, la proba qu'on gagne est assez importante.

En fait, j'ai l'impression que là où on s'est le plus amélioré, c'est face aux équipes qui jouent. Nos défenseurs sont assez forts pour gagner bcp bcp de duels et nos milieux et nos attaquants auront encore plus de perspectives.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

06-Oct-25 15:04

chris1004
 Membre

🚨 L’AS MONACO AURAIT TROUVÉ LE SUCCESSEUR D’ADI HÜTTER ! 🤯🇲🇨

EDIN TERZIC, ancien entraîneur du Borussia Dortmund et finaliste de la Ligue des Champions 2024, SERAIT dans le viseur de l’AS Monaco pour remplacer Adi Hütter.

Libre depuis l’été dernier, le technicien germano-croate pourrait rapidement rejoindre le club de la Principauté.

(@lequipe)

06-Oct-25 15:20

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Oct-25 15:28

Sheryo13
Membre

kace a écrit :

je viens de voir les buts de lille-psg qatari...... c'est une blague le mur de Lille ? deux joueurs ? pour un coup franc dans l'axe à 25 m ?

Je me suis fais la mm réflexion. Et encore 2 joueurs on est gentil, t'en as un qui se retourne de profil pour limite éviter le ballon.
Si c'est pour faire ça c'était mieux de ne pas mettre de mur carrément

06-Oct-25 15:39

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

airness a écrit :

La qualité de jeu de Lille est très faible,.comme Monaco après le nouvel entraîneur ne va pas changer Monaco en quelques jours.

Cela va prendre du temps et Zakaria était absent deux mois. je pense qu'ils vont continuer à perdre du terrain et sur cette fin d'année ils ne nous reverront plus sauf cataclysme avec une cascade blessure invraisemblable.

Oui Monaco sans Zakaria c'est vraiment pas fou

Le Havre (14e), Lille (7e), Strasbourg (3e), Auxerre (16e), Metz (18e), Lorient (13e), Nice (12e) c'est quand même pas dingue comme calendrier jusqu'à présent. 4 matchs à domicile / 3 à l'extérieur.

Ils vont se taper au retour de trêve Angers, Toulouse, Nantes et le PFC puis ils termineront avec un calendrier très chargé : Lens, Rennes, PSG, Brest, OM, OL.

Même si l'OM n'a que 2 points d'avance, faut pas oublier qu'on s'est tapé le QSG + Rennes/Lyon/Strasbourg à l'exterieur + le PFC (+ Lorient/Metz).
3 matchs à domicile / 4 matchs à l'extérieur

JHE est le pire président de l'histoire

06-Oct-25 16:45

CT13
Membre

el condor a écrit :

Déjà 3 contre Metz

C'est une équipe intéressante Ils ont pas été payé contre Lyon et Rennes. Ils pourraient avoir 5 points de plus. Bon après ils ont aussi souffert par moment contre Auxerre donc pas facile à jauger

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Oct-25 17:03

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

Déjà 3 contre Metz

C'est une équipe intéressante Ils ont pas été payé contre Lyon et Rennes. Ils pourraient avoir 5 points de plus. Bon après ils ont aussi souffert par moment contre Auxerre donc pas facile à jauger

Contre Lyon, ils font 0 et je pense que le nul était équitable. Ils perdent 1 pt pour moi.

Contre Rennes, ils font nul et méritaient la victoire surtout en jouant tout le match à 10. Ils laissent 2 pts en route.

A contrario, à Auxerre, ils s'en tirent bien avec une victoire pas forcément méritée.

Je pense plutôt qu'ils pourraient avoir 1 pt de plus car les 2 derniers résultats s'équilibrent.

A Paris, ils font un bon match aussi. Avec de la réussite ils auraient pu ramener 1 pt. Mais je ne dirais pas que c'est 1 pt de perdu. Disons que le PSG a été légèrement meilleur.

Dernière modification par el condor (06-Oct-25 17:05)

Think about the good times
And never look back

06-Oct-25 17:58

CT13
Membre

el condor a écrit :

CT13 a écrit :

el condor a écrit :

Déjà 3 contre Metz

Contre Lyon, ils font 0 et je pense que le nul était équitable. Ils perdent 1 pt pour moi.

Contre Rennes, ils font nul et méritaient la victoire surtout en jouant tout le match à 10. Ils laissent 2 pts en route.

A contrario, à Auxerre, ils s'en tirent bien avec une victoire pas forcément méritée.

Je pense plutôt qu'ils pourraient avoir 1 pt de plus car les 2 derniers résultats s'équilibrent.

A Paris, ils font un bon match aussi. Avec de la réussite ils auraient pu ramener 1 pt. Mais je ne dirais pas que c'est 1 pt de perdu. Disons que le PSG a été légèrement meilleur.

Oui c'est vrai mais Lyon vraiment ils ont dominé en seconde et surtout y'a ce fait de jeu. Pour moi c'est rouge pour Mata et ça peut changer beaucoup de choses. Surtout que c'était le premier match de la saison, Lyon avait moins de confiance.

06-Oct-25 18:34

chris1004
 Membre

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sg/1599408

Les explications de Genesio sur le match de Lille contre le QSG..

Le match joué jeudi (chez l'AS Rome en Ligue Europa) a peut-être pesé. On avait choisi d'avoir trois milieux défensifs, car il y avait de très bons joueurs en face, et d'essayer de couper au maximum les relations entre leur défense et leur entrejeu. Ensuite, on a mal géré les espaces et manqué de qualité technique. On est presque frustrés de cette prestation. »

06-Oct-25 18:36

las8
Membre

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM

Pied de page du Forum