06-Oct-25 18:32

yassa13
Membre

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Oct-25 18:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

07-Oct-25 08:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

C'est quoi ce cirque avec Barcola ?

Le mec cavale comme un lapin (sans tête) contre Lille mais vient avec un examen post Atalanta pour faire constater une blessure ? lol

Par contre bien content pour Thauvin qui aurait dû être sélectionné dès le départ.

Et Mayulu aussi forfait avec les espoirs, tout le monde dira rien mais le Qatar est en train de boycotter l'EDF pour préserver ses intérêts, tout le monde est content.

Dernière modification par Tom-Om-59 (07-Oct-25 08:11)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

07-Oct-25 08:43

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Tom-Om-59 a écrit :

Le mec cavale comme un lapin (sans tête) contre Lille mais vient avec un examen post Atalanta pour faire constater une blessure ? lol

Par contre bien content pour Thauvin qui aurait dû être sélectionné dès le départ.

Et Mayulu aussi forfait avec les espoirs, tout le monde dira rien mais le Qatar est en train de boycotter l'EDF pour préserver ses intérêts, tout le monde est content.

"l'attaquant du Paris-Saint-Germain a consulté le Dr Franck Le Gall. Il présente une lésion chronique de l'ischio-jambier droit depuis le match de Ligue des champions du club parisien face à l'Atalanta Bergame"
En gros, il traine une blessure depuis, et a besoin de repos.

Je vais me faire l'avocat du diable 20s  lol
Ton club fait une saison ultra longue avec une nouvelle compétition, quasi pas de repos, tes joueurs se pètent les uns après les autres, certains sont proches de la rupture... ben tu fais le max pour les garder lors de a trêve.

Aprés, je ne vois pas trop DD être complaisant et accepter le départ d'un d'un joueur sans réelle justification, on l'a vu lors du dernier rassemblement, lui ce qui lui importe c'est d'aligner la meilleur team pendant ses 10j de compétition.

Dernière modification par Dav8 (07-Oct-25 08:44)

07-Oct-25 10:16

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Thauvin doit jouer et puis c'est tout, il est on fire en ce moment, avec de bons joueurs autour de lui il va réussir, néanmoins je ne pense pas que Deschamps l'aime beaucoup, il aura fallu une cascades d'incidents pour que toutes les planètes soient alignées pour une sélection, même s'il fait un grand match (s'il joue) il ne sera pas rappelé sauf énième hécatombe

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Oct-25 10:18

Matt Le God
Membre

Thauvin à Auxerre c’était pas dingo, mais c’est quand même cool pour lui

07-Oct-25 10:20

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Dav8 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

"l'attaquant du Paris-Saint-Germain a consulté le Dr Franck Le Gall. Il présente une lésion chronique de l'ischio-jambier droit depuis le match de Ligue des champions du club parisien face à l'Atalanta Bergame"
En gros, il traine une blessure depuis, et a besoin de repos.

Je vais me faire l'avocat du diable 20s  lol
Ton club fait une saison ultra longue avec une nouvelle compétition, quasi pas de repos, tes joueurs se pètent les uns après les autres, certains sont proches de la rupture... ben tu fais le max pour les garder lors de a trêve.

Aprés, je ne vois pas trop DD être complaisant et accepter le départ d'un d'un joueur sans réelle justification, on l'a vu lors du dernier rassemblement, lui ce qui lui importe c'est d'aligner la meilleur team pendant ses 10j de compétition.

Le Qatar peut dit on aligner trois équipes de même valeur, contre nous il y avait quand même plus d' un demi milliard d'Euros sur la pelouse, théoriquement ils devraient tenir allègrement la cadence sans grand tracas.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (07-Oct-25 10:20)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Oct-25 10:35

alex83130
Membre

akliouche sélectionné ? Ils fait quoi à Moncao depuis 4 matchs ?

la filière monégasque à DD  lol

+ 10 pour mateta et flotov.

07-Oct-25 11:08

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

alex83130 a écrit :

akliouche sélectionné ? Ils fait quoi à Moncao depuis 4 matchs ?

la filière monégasque à DD  lol

+ 10 pour mateta et flotov.

Heureusement qu'un sélectionneur ne bâtît pas une sélection sur les 4 derniers matchs à chaque fois, sinon pour la continuité on repasserait  wink

Par contre, oui, son début de saison est en deça de son potentiel.
Surtout le mois de septembre. A l'image de son équipe.

Akliouche, pour moi c'est l'avenir avec Cherki en terme de créativité.
Il a l'avantage d'avoir plus de coffre que Cherki, plus discipliné, mais aussi moins de talent brut.

Malgré son début de saison raté, il est tout de même décisif toutes les 180 minutes en L1. C'est pas infamant pour un milieu offensif, mais je répète, oui il est un peu dans le dur là.
En LDC, l'équipe a subit une déroute en Belgique, et j'ai vu le match ASM/City par séquence, il était plutôt bon, sachant que son équipe était dominée.

Doué et Cherki étant blessé, peut-être n'aurait-il pas été sélectionné sans ces absences.

Think about the good times
And never look back

08-Oct-25 11:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Remontada_YT a écrit :

Le flow (encore) de Jules Koundé 🔥📷🇫🇷 https://t.co/fjbEp0JDJp

https://pbs.twimg.com/media/G2ps8X-WQAI-yGu?format=jpg&name=orig

07/10/2025 12:39:48

10-Oct-25 10:12

vel'saian
Maître Zen...?

https://www.footmercato.net/a2524500466 … eal-madrid

Non, mais il faut arrêter avec ce sketch, si ton joueur est blessé, tu ne le laisses pas partir.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

10-Oct-25 13:24

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Le XI des Bleus probable de RMC Sport

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tournament=World+Cup+qualifiers&team_home=FRA&team_away=AZE&1_0=CHEVALIER&1_4=MAIGNAN&1_8=CAMAVINGA&2_0=SAMBA&2_3=SALIBA&2_5=UPAMECANO&2_8=KON%C3%89&3_0=DIGNE&3_1=GUSTO&3_4=K.+THURAM&3_7=T.+HERNANDEZ&3_8=AKLIOUCHE&4_0=L.+HERNANDEZ&4_4=RABIOT&4_8=MATETA&5_0=KONAT%C3%89&5_1=OLISE&5_4=MBAPP%C3%89&5_7=COMAN&5_8=NKUNKU&6_0=KOUND%C3%89&6_4=EKITIK%C3%89&6_8=THAUVIN&c_1_0=FRA&c_1_4=FRA&c_1_8=FRA&c_2_0=FRA&c_2_3=FRA&c_2_5=FRA&c_2_8=FRA&c_3_0=FRA&c_3_1=FRA&c_3_4=FRA&c_3_7=FRA&c_3_8=FRA&c_4_0=FRA&c_4_4=FRA&c_4_7=&c_4_8=FRA&c_5_0=FRA&c_5_1=FRA&c_5_4=FRA&c_5_7=FRA&c_5_8=FRA&c_6_0=FRA&c_6_4=FRA&c_6_8=FRA&round=J3&DD=10&MM=10&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=TF1

10-Oct-25 17:08

chuuwah
Encyclopédie OM

L'Équipe confirme ce XI de départ :

chuuwah a écrit :

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tournament=World+Cup+qualifiers&team_home=FRA&team_away=AZE&1_0=CHEVALIER&1_4=MAIGNAN&1_8=CAMAVINGA&2_0=SAMBA&2_3=SALIBA&2_5=UPAMECANO&2_8=KON%C3%89&3_0=DIGNE&3_1=GUSTO&3_4=K.+THURAM&3_7=T.+HERNANDEZ&3_8=AKLIOUCHE&4_0=L.+HERNANDEZ&4_4=RABIOT&4_8=MATETA&5_0=KONAT%C3%89&5_1=OLISE&5_4=MBAPP%C3%89&5_7=COMAN&5_8=NKUNKU&6_0=KOUND%C3%89&6_4=EKITIK%C3%89&6_8=THAUVIN&c_1_0=FRA&c_1_4=FRA&c_1_8=FRA&c_2_0=FRA&c_2_3=FRA&c_2_5=FRA&c_2_8=FRA&c_3_0=FRA&c_3_1=FRA&c_3_4=FRA&c_3_7=FRA&c_3_8=FRA&c_4_0=FRA&c_4_4=FRA&c_4_7=&c_4_8=FRA&c_5_0=FRA&c_5_1=FRA&c_5_4=FRA&c_5_7=FRA&c_5_8=FRA&c_6_0=FRA&c_6_4=FRA&c_6_8=FRA&round=J3&DD=10&MM=10&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=TF1

10-Oct-25 19:33

GoraPizzHerria
Membre

vel'saian a écrit :

https://www.footmercato.net/a252450046617259867-kylian-mbappe-fait-disjoncter-lespagne-et-le-real-madrid

Non, mais il faut arrêter avec ce sketch, si ton joueur est blessé, tu ne le laisses pas partir.

Même s’il se blesse musculairement (donc rien à voir avec la chouchoute), le torrent de merde que va quand même prendre Deschamps en complément de "l'affaire" Dembélé.

10-Oct-25 19:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tou … hannel=TF1

Mbappé en 10 alors qu'il est juste un putain d'égoïste égocentrique pas mal comme idée en bois  big_smile  big_smile

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Oct-25 19:49

GoraPizzHerria
Membre

franckribery713 a écrit :

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tou … hannel=TF1

Mbappé en 10 alors qu'il est juste un putain d'égoïste égocentrique pas mal comme idée en bois  big_smile  big_smile

C’est un peu anecdotique, mais ça jouera surement à 2 devant avec une position de "2ème attaquant" pour la grenouille surtout vu le compère aligné, et sur le plan sans ballon , il n'y aura de toute façon "rien à faire".

10-Oct-25 19:53

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Comme si on pouvait pas faire jouer un autre joueur que KMB contre l'Azerbaïdjan.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Oct-25 19:59

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

Comme si on pouvait pas faire jouer un autre joueur que KMB contre l'Azerbaïdjan.

Non mais Monsieur supermelon veut mettre son quintuplé et battre des records qu'il a dit. Je peux plus me le voir en peinture cet amphibien.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Oct-25 21:26

Christodange
Membre

Olise c'est très moyen pour le moment.

10-Oct-25 21:30

Abdoulay
Membre

Je regarde depuis 10min, mais quelle purge!!

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Dernières News FM

Pied de page du Forum