24-Sep-25 17:25
- kace
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Lulub a écrit :
Benatia qui fait le mec détaché et tente de nous faire croire en interview d'après match que c'est que 3 points et qu'il est pas heureux.
Oh Medhi, tu t'es fait cramé![]()
https://x.com/Valdivi75291449/status/19 … A&s=19
après, pour ceux qui ont vu les épisodes du documentaire "Sans jamais rien lâcher", on sait bien que l'équipe fête fort toutes les victoires, que ce avec le public ou dans les vestiaires.
moi, perso, j'en ai vraiment rien à caguer du classique. c'est 3 pts. les matchs contre le psg qatari, c'est une parenthèse dans la vraie ligue 1, celle à 17 clubs. mais les points de cette rencontre comptent quand même pour le vrai championnat.
par contre, je trouve que cette victoire a un aspect supplémentaire, c'est au niveau sportif pur, où c'est quand même une belle performance de battre cette équipe.
01-Oct-25 00:21
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/LaMinuteOM_/status/197314 … 52/video/1
La réaction après le match
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Oct-25 20:51
- Lulub
- Membre
-

L'effectif de fou furieux qu'il a construit en 2 ans...
C'est dingue. Si on fini sur le podium, le prochain mercato, ce sera de l'orfèvrerie.
Dernière modification par Lulub (01-Oct-25 21:08)
01-Oct-25 22:01
Lulub a écrit :
L'effectif de fou furieux qu'il a construit en 2 ans...
C'est dingue. Si on fini sur le podium, le prochain mercato, ce sera de l'orfèvrerie.
Le parrain.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
06-Oct-25 17:23
- chris1004
Membre-

📲 Medhi Benatia 🇲🇦 sur Instagram :
"Il y a des moments où la trêve fait du bien, elle permet de souffler et de prendre du recul.
Et puis, il y a ces périodes où tu aimerais qu'elle n'arrive pas, parce que la dynamique est bonne et que tu veux enchaîner...
Rendez-vous donc le 18 octobre au Vélodrome face au Havre pour poursuivre sur cette belle lancée.
Allez l'OM
#Focus "
#TeamOM #FCMOM
Je suis d'accord, j'espère surtout des matchs internationaux sans blessures.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Oct-25 17:29
chris1004 a écrit :
"Il y a des moments où la trêve fait du bien, elle permet de souffler et de prendre du recul.
Et puis, il y a ces périodes où tu aimerais qu'elle n'arrive pas, parce que la dynamique est bonne et que tu veux enchaîner...
Rendez-vous donc le 18 octobre au Vélodrome face au Havre pour poursuivre sur cette belle lancée.
Allez l'OM
#Focus "
#TeamOM #FCMOMJe suis d'accord, j'espère surtout des matchs internationaux sans blessures.
Je ne suis pas d’accord.
Pour moi, la saison est faite de chapitres. Nous avons un chapitre doré. Si cela avait continué, nous serions forcément tombés à un moment ou à un autre
Et puis il ne faut pas oublier que ce qui permet de maintenir les joueurs sous pression dans cet enchaînement de matchs, c’est aussi l’enchaînement en question ; pouvoir leur dire : « allez les gars, Strasbourg est encore plus important que Paris pour montrer le caractère de cette équipe, entre un match contre l’ogre et un match de LdC ». Puis pouvoir leur dire « vous venez d’enfiler une série monstrueuse, il ne reste plus "que" Metz avant la mini trêve, donnez tout ».
Bien sûr dans un monde idéal on aurait continué comme ça indéfiniment, mais le coach et la direction trouvent dans ces pauses des leviers psychologiques pour maintenir un groupe sous pression, pour leur demander des efforts, tout en sachant qu’ils auront une période un peu plus tranquille ensuite, avant de s’y replonger.
06-Oct-25 17:51
- chris1004
Membre-

om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
Allez l'OM
#Focus "
#TeamOM #FCMOMJe suis d'accord, j'espère surtout des matchs internationaux sans blessures.
Je ne suis pas d’accord.
Pour moi, la saison est faite de chapitres. Nous avons un chapitre doré. Si cela avait continué, nous serions forcément tombés à un moment ou à un autre
Et puis il ne faut pas oublier que ce qui permet de maintenir les joueurs sous pression dans cet enchaînement de matchs, c’est aussi l’enchaînement en question ; pouvoir leur dire : « allez les gars, Strasbourg est encore plus important que Paris pour montrer le caractère de cette équipe, entre un match contre l’ogre et un match de LdC ». Puis pouvoir leur dire « vous venez d’enfiler une série monstrueuse, il ne reste plus "que" Metz avant la mini trêve, donnez tout ».
Bien sûr dans un monde idéal on aurait continué comme ça indéfiniment, mais le coach et la direction trouvent dans ces pauses des leviers psychologiques pour maintenir un groupe sous pression, pour leur demander des efforts, tout en sachant qu’ils auront une période un peu plus tranquille ensuite, avant de s’y replonger.
On a tellement d'internationaux que la période tranquille je ne la vois pas..J'y vois surtout de la fatigue pour ceux qui ont des longs voyages et pour tous un risque de blessure.
06-Oct-25 18:37
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je suis d'accord, j'espère surtout des matchs internationaux sans blessures.Je ne suis pas d’accord.
Bien sûr dans un monde idéal on aurait continué comme ça indéfiniment, mais le coach et la direction trouvent dans ces pauses des leviers psychologiques pour maintenir un groupe sous pression, pour leur demander des efforts, tout en sachant qu’ils auront une période un peu plus tranquille ensuite, avant de s’y replonger.On a tellement d'internationaux que la période tranquille je ne la vois pas..J'y vois surtout de la fatigue pour ceux qui ont des longs voyages et pour tous un risque de blessure.
On peut faire un onze qui tient la route avec ceux restés à la Commanderie je pense. D’ailleurs sauf erreur de ma part, notre bonne série a commencé après une trêve internationale.
Le trêve internationale, pour les appelés, c’est une récompense de leur bon travail en club. Je suis persuadé qu’à leur retour, RDZ gérera les fatigues et longs voyages.
Mais bref, mon post précédent parlait surtout du ressort psychologique.
06-Oct-25 19:17
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Oui, j'aimerais que RDZ titularise un maximum de joueurs non internationaux contre le Havre. Il y a vraiment de quoi faire (Paixao, Greenwood, Traore, Pavard, Emerson, Kondogbia, CJ Riley, Gomes, Vaz, De Lange, Nadir). Il peut en effet travailler tranquillement avec ces joueurs pour préparer le match et les récompenser de leur implication. Plus important encore, car l'on en doit pas faire dans le social, cette équipe serait tout à fait compétitive.
06-Oct-25 19:20
De Lange
Lirola, Pavard, CJ, Emerson, Garcia
Gomes (Kondo) Nadir Bakola
Maupay Greenwood Vaz (Traoré) Aubameyang ?
Alors ça fait pas un onze complet, mais quand même plusieurs titulaires ou aspirants titulaires, et pas mal de joueurs capables d’entrer dans la rotation. Comme lors de la dernière trêve, RDZ n’aura qu’à répartir les temps de jeu des internationaux en fonction de leurs états de fatigue.
06-Oct-25 20:02
- GoraPizzHerria
- Membre
-

om5413 a écrit :
De Lange
Alors ça fait pas un onze complet, mais quand même plusieurs titulaires ou aspirants titulaires, et pas mal de joueurs capables d’entrer dans la rotation. Comme lors de la dernière trêve, RDZ n’aura qu’à répartir les temps de jeu des internationaux en fonction de leurs états de fatigue.
Aubameyang, Murillo et Hojberg ont des matchs ultra importants, ce sera probablement 2 matchs entiers pour eux (sauf si le Gabon foire le 1er).
06-Oct-25 20:06
GoraPizzHerria a écrit :
om5413 a écrit :
De Lange
Alors ça fait pas un onze complet, mais quand même plusieurs titulaires ou aspirants titulaires, et pas mal de joueurs capables d’entrer dans la rotation. Comme lors de la dernière trêve, RDZ n’aura qu’à répartir les temps de jeu des internationaux en fonction de leurs états de fatigue.Aubameyang, Murillo et Hojberg ont des matchs ultra importants, ce sera probablement 2 matchs entiers pour eux (sauf si le Gabon foire le 1er).
Le Danemark, on est en train de leur faire travailler une sacrée paire de milieux de terrain mine de rien.
07-Oct-25 03:52
- Chelito
- Membre
-

om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
om5413 a écrit :
De Lange
Alors ça fait pas un onze complet, mais quand même plusieurs titulaires ou aspirants titulaires, et pas mal de joueurs capables d’entrer dans la rotation. Comme lors de la dernière trêve, RDZ n’aura qu’à répartir les temps de jeu des internationaux en fonction de leurs états de fatigue.Aubameyang, Murillo et Hojberg ont des matchs ultra importants, ce sera probablement 2 matchs entiers pour eux (sauf si le Gabon foire le 1er).
Le Danemark, on est en train de leur faire travailler une sacrée paire de milieux de terrain mine de rien.
France Danemark en cdm et je risque de trahir la patrie.
07-Oct-25 09:16
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Chelito a écrit :
om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Aubameyang, Murillo et Hojberg ont des matchs ultra importants, ce sera probablement 2 matchs entiers pour eux (sauf si le Gabon foire le 1er).Le Danemark, on est en train de leur faire travailler une sacrée paire de milieux de terrain mine de rien.

07-Oct-25 12:43
- kace
- Membre
-

Chelito a écrit :
om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Aubameyang, Murillo et Hojberg ont des matchs ultra importants, ce sera probablement 2 matchs entiers pour eux (sauf si le Gabon foire le 1er).Le Danemark, on est en train de leur faire travailler une sacrée paire de milieux de terrain mine de rien.
France-Panama, j'hésite déjà alors....
je suis pas un grand fan de cette EDF
07-Oct-25 14:31
- Matt Le God
- Membre
-

Quoi? T’aimes pas la france st germain qui joue au parc st germain quand le stade de france st germain est indisponible?
Ça me surprend.
Perso j’ai toujours trop aimé l’’edf depuis tout petit. Ça me reste malgré tout.
Et si je trouve qu’en ce moment ça joue bien, j’ai un manque d’affect pour les joueurs. Y a plus un Griezmann, ou un Pogba. Mbappé est le leader mais il est lisse, robotique. Et les parisiens autour… bon bah voilà.
26-Oct-25 08:54
- chris1004
Membre-

Il est très lucide.
Dernière modification par chris1004 (26-Oct-25 09:15)
05-Nov-25 23:10
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Vas-y champion, défonce moi cet arbitre de merde et cette mascarade !!
Addiction à l'OM depuis 1994.
06-Nov-25 05:16
Dernière modification par chuuwah (06-Nov-25 05:16)