12-Oct-25 17:53

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

De toute façon le système Deschamps n'est pas le système Enrique donc Dembélé en EDF ça marchera jamais

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Oct-25 18:00

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Dembélé dépasse les 1 but par 90' l'an dernier en L1, soit à peu près les standards des 9 du PSG les saisons précédentes, y compris la grenouille.

21 buts avec le psg qatari en L1, y'a absolument rien d'impressionnant.

c'est bon, mais t'as un paquet d'attaquant qui en sont capables. Y compris en L1. à commencer par Aubam à 36 ans ou Greenwood. Tu les fous là-bas, ils peuvent les claquer très probablement.

Mbappé dans ses pires années est meilleur statistiquement que Dembelé dans la meilleure de sa carrière.

faut arrêter. Mbappé est à des années lumière du joueur qu'est Dembelé. A Paris, en EDF où tu veux....

Dembelé a eu le BO par défaut, comme un choix automatique. L'attaquant le plus connu de l'équipe championne d'Europe.

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qu pensent vraiment que ça ait été le meilleur joueur d'Europe l'an dernier.

Je corrige un post qui laisse entendre que les standards de Démbélé l'an dernier sont moindres que ses prédécesseurs (Dembélé a joué 56,5% des mn, c'est vraiment très bas). Ce n'est pas le cas, Luis Enrique a fait tourner toute la saison et ça a payé, son équipe est arrivé en pleine bourre dans le money time. Même un gars  comme Hakimi qui est considéré comme ayant surjoué a joué moins de 24 matchs sur 34 en cumulé en L1, le plus haut est Barcola et il atteint pas les 25 matchs. A titre de comparaison, il y a 7 des 11 titulaires de l'Inter qui ont joué + de mn en championnat que le plus haut du PSG (Barcola).

Je comprends que tu veuilles relativiser ce que je dis. Ton argument est tout à fait valide. Personne n'a nié que Dembélé ait fait une bonne saison et même une très bonne demi-saison. En revanche je pense vraiment que le QSG est tellement au dessus, que les stats de Démbelé doivent être relativisées. Je ne dis pas qu'il n'a pas été influent, ni efficace, mais que sa performance doit aussi beaucoup au collectif. Je pense que c'était moins le cas dans le QSG de la période KMB qui était moins fort collectivement.

KMB sort quand même deux saisons avec un ratio buts/minutes jouées supérieures à celles de Dembélé l'an dernier.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Oct-25 20:31

omrockensen
Membre

Sven a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

c'est bon, mais t'as un paquet d'attaquant qui en sont capables. Y compris en L1. à commencer par Aubam à 36 ans ou Greenwood. Tu les fous là-bas, ils peuvent les claquer très probablement.

Mbappé dans ses pires années est meilleur statistiquement que Dembelé dans la meilleure de sa carrière.

faut arrêter. Mbappé est à des années lumière du joueur qu'est Dembelé. A Paris, en EDF où tu veux....

Dembelé a eu le BO par défaut, comme un choix automatique. L'attaquant le plus connu de l'équipe championne d'Europe.

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qu pensent vraiment que ça ait été le meilleur joueur d'Europe l'an dernier.

Je corrige un post qui laisse entendre que les standards de Démbélé l'an dernier sont moindres que ses prédécesseurs (Dembélé a joué 56,5% des mn, c'est vraiment très bas). Ce n'est pas le cas, Luis Enrique a fait tourner toute la saison et ça a payé, son équipe est arrivé en pleine bourre dans le money time. Même un gars  comme Hakimi qui est considéré comme ayant surjoué a joué moins de 24 matchs sur 34 en cumulé en L1, le plus haut est Barcola et il atteint pas les 25 matchs. A titre de comparaison, il y a 7 des 11 titulaires de l'Inter qui ont joué + de mn en championnat que le plus haut du PSG (Barcola).

Je comprends que tu veuilles relativiser ce que je dis. Ton argument est tout à fait valide. Personne n'a nié que Dembélé ait fait une bonne saison et même une très bonne demi-saison. En revanche je pense vraiment que le QSG est tellement au dessus, que les stats de Démbelé doivent être relativisées. Je ne dis pas qu'il n'a pas été influent, ni efficace, mais que sa performance doit aussi beaucoup au collectif. Je pense que c'était moins le cas dans le QSG de la période KMB qui était moins fort collectivement.

KMB sort quand même deux saisons avec un ratio buts/minutes jouées supérieures à celles de Dembélé l'an dernier.

Sans parler de coupe d’Europe..
L’attaque du PSG plantait quasi autant de but à l’époque de Mbappé..
Collectif ou pas.. Paris plante tellement de but en L1 que les stars sont souvent à relativiser de toute façon.
Aubam a Paris claquerait au moins 25 buts par an.

12-Oct-25 20:32

GoraPizzHerria
Membre

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

tu peux pas juste extrapoler les chiffres en doublant les minutes de jeu. c'est pas si simple.

personne ne dis que dembelé a pas fait une grosse saison.

moi, je dis juste qu'il est très très loin des autres attaquants stars du foot. et encore, je parle même pas sur sa carrière où là, c'est une autre galaxie.

et en EDF, qui était le sujet de départ, il est tellement quelconque.

Ce BO fait vraiment mal à voir sincèrement.....

Je n'extrapole rien, je ne fais que relater des chiffres réels. C’est toi qui dévies le sujet de départ en me citant sur une message où ce n'est pas toi que je cite et qui parle uniquement du nombre de buts qui ne serait pas suffisant pour Dembélé en L1 pour un attaquant du PSG. Et non, chiffres à l'appui, je trouve pas que c'est le cas.
Je me fiche du Ballon d'Or ou même de son supposé positionnement par rapport à d'autres AC, c'est pourquoi je n'en parle pas. Mais 21 pions avec son temps de jeu, Demebélé pouvait difficilement faire mieux statistiquement en L1 vu le temps de jeu alloué. De manière générale, plus d’un pion par 90 sur une période longue est vraiment très très bon, équipe ultra dominante ou pas (ce sera quasiment nécessaire d'en être pour faire ce score anyway).

oui, tu extrapoles.

Dembelé a marqué 21 buts dans sa meilleure saison avec le psg qatari. ça ce sont les faits.

Mbappé, 33, 18 (covid), 27, 28, 29 et 27

Ibra, 30, 26, 19 (en 24 matchs), et 38.

Pour un attaquant star d'un club aussi dominateur, la saison de dembelé est bonne, mais en deçà de ce qu'ont fait les autres.

et lui, c'est SA saison forte. Les autres en empilent des caisses des saisons meilleures.

moi, je relativise juste le niveau de ce joueur. et en plus, tu éludes le cas de l'EDF qui est LE sujet de départ. où ses stats sont pas justes moyennes, elles sont catastrophiques, littéralement.

Ben non, toujours pas, ce que je dis est bien réel.

Sur les 12 saisons précédentes, leur AC sont Ibrahimovic, Cavani et la grenouille. Et seulement 3 fois, ils vont avoir un nombre de buts par 90' supérieur (dont un de 0.02) avec 2 très gros scores Zlatan en 2016 et Mbappé en 2024  qui défient toute concurrence. Habituellement, ça oscille entre 0.85 et 1.1, Dembélé est à 1.09, dans les standards des AC parisiens. Il suffit de cliquer sur le lien que j’ai donné.

12-Oct-25 20:50

GoraPizzHerria
Membre

Sven a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

Ben visiblement tu ne voulais pas octroyer le Ballon d'Or à Dembélé en partie à cause du scoring, la réalité, c'est que ce point est à relativiser cf la politique managériale de son entraineur (et pas du fait du joueur, qui aurait pu être blessé ou autre).
Enfin, je pense que personne n'a attendu ce moment de la carrière des 2 joueurs pour dire qu'il y en a un qui est largement supérieur à l'autre en terme de finition (quand tu vois les 2 joueurs tirer, tu comprends instantanément, pas besoin de 30 matchs) mais le fait est que Dembélé a tenu le tempo le temps d'une saison, la première aussi où il a régulièrement joué dans une position axiale. Mais oui, il tiendra certainement pas ce rythme sur les prochaines saisons (et puis, il va se re-blesser, ce qui fait qu'il jouera des matchs "en reprise" etc), si c'est le cas, ce sera vraiment surprenant, un peu comme cette année où personne n'aurait même pu imaginer qu'il arrive à ce ratio sur une seule saison.

12-Oct-25 21:37

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

GoraPizzHerria a écrit :

Sven a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ben visiblement tu ne voulais pas octroyer le Ballon d'Or à Dembélé en partie à cause du scoring, la réalité, c'est que ce point est à relativiser cf la politique managériale de son entraineur (et pas du fait du joueur, qui aurait pu être blessé ou autre).
Enfin, je pense que personne n'a attendu ce moment de la carrière des 2 joueurs pour dire qu'il y en a un qui est largement supérieur à l'autre en terme de finition (quand tu vois les 2 joueurs tirer, tu comprends instantanément, pas besoin de 30 matchs) mais le fait est que Dembélé a tenu le tempo le temps d'une saison, la première aussi où il a régulièrement joué dans une position axiale. Mais oui, il tiendra certainement pas ce rythme sur les prochaines saisons (et puis, il va se re-blesser, ce qui fait qu'il jouera des matchs "en reprise" etc), si c'est le cas, ce sera vraiment surprenant, un peu comme cette année où personne n'aurait même pu imaginer qu'il arrive à ce ratio sur une seule saison.

Humainement je préfère Dembélé à Mbappé. Donc y a vraiment pas d'hostilité de principe de ma part.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Oct-25 22:04

Ruud Devils
Moderator

A l'échelle de cette année y a pas de scandale à voir Dembele BO, non.

Mais à l'échelle de l'histoire, c'est et ça ne sera ni un joueur qui a marqué sa génération, ni même un top 10 français all time.

Donc ouais, ça pique les yeux de le voir avec le BO quand des Griezmann, Ribéry, Henry, Vieira, Trezeguet, n'ont pas pu l'avoir alors qu'ils ont sorti des saisons aussi fortes que celle la, mais surtout en nombre, pas une seule dans un océan de médiocrité.

Je prends que les français là, si on prend tous les grands joueurs européens qui n'ont pas eu le droit à ce titre la comparaison est encore plus dingue.

13-Oct-25 01:59

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Je n'extrapole rien, je ne fais que relater des chiffres réels. C’est toi qui dévies le sujet de départ en me citant sur une message où ce n'est pas toi que je cite et qui parle uniquement du nombre de buts qui ne serait pas suffisant pour Dembélé en L1 pour un attaquant du PSG. Et non, chiffres à l'appui, je trouve pas que c'est le cas.
Je me fiche du Ballon d'Or ou même de son supposé positionnement par rapport à d'autres AC, c'est pourquoi je n'en parle pas. Mais 21 pions avec son temps de jeu, Demebélé pouvait difficilement faire mieux statistiquement en L1 vu le temps de jeu alloué. De manière générale, plus d’un pion par 90 sur une période longue est vraiment très très bon, équipe ultra dominante ou pas (ce sera quasiment nécessaire d'en être pour faire ce score anyway).

oui, tu extrapoles.

Dembelé a marqué 21 buts dans sa meilleure saison avec le psg qatari. ça ce sont les faits.

Mbappé, 33, 18 (covid), 27, 28, 29 et 27

Ibra, 30, 26, 19 (en 24 matchs), et 38.

Pour un attaquant star d'un club aussi dominateur, la saison de dembelé est bonne, mais en deçà de ce qu'ont fait les autres.

et lui, c'est SA saison forte. Les autres en empilent des caisses des saisons meilleures.

moi, je relativise juste le niveau de ce joueur. et en plus, tu éludes le cas de l'EDF qui est LE sujet de départ. où ses stats sont pas justes moyennes, elles sont catastrophiques, littéralement.

Ben non, toujours pas, ce que je dis est bien réel.

Sur les 12 saisons précédentes, leur AC sont Ibrahimovic, Cavani et la grenouille. Et seulement 3 fois, ils vont avoir un nombre de buts par 90' supérieur (dont un de 0.02) avec 2 très gros scores Zlatan en 2016 et Mbappé en 2024  qui défient toute concurrence. Habituellement, ça oscille entre 0.85 et 1.1, Dembélé est à 1.09, dans les standards des AC parisiens. Il suffit de cliquer sur le lien que j’ai donné.

Si vous voulez, j'ai les chiffres de « ligue1.fr » depuis 2012-2013 :

2012-2013 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2012-2013&start=1&end=38&Decisifs&top=5&home&away&sort=ButsPas%2E&desc&order=desc&GD=1760313173

2013-2014 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2013-2014&start=1&end=38&Decisifs=&top=5&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1760313084

2014-2015 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2014-2015&start=1&end=38&Decisifs=&top=5&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1760313053

2015-2016 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2015-2016&start=1&end=38&Decisifs=&top=5&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1760313017

2016-2017 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2016-2017&start=1&end=38&Decisifs&top=5&home&away&sort=ButsPas%2E&desc&order=desc&GD=1760312961

2017-2018 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2017-2018&start=1&end=38&Decisifs=&top=5&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1760312887

2018-2019 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2018-2019&start=1&end=38&Decisifs=&top=5&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1760312775

2019-2020 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2019-2020&start=1&end=38&Decisifs=&top=5&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1760312740

2020-2021 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2020-2021&start=1&end=38&Decisifs&top=5&home&away&sort=ButsPas%2E&desc&order=desc&GD=1760312700

2021-2022 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2021-2022&start=1&end=38&Decisifs=&top=5&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1760312640

2022-2023 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2022-2023&start=1&end=38&Decisifs=&top=5&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1760312571

2023-2024 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2023-2024&start=1&end=34&Decisifs=&top=5&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1760312516

2024-2025 a écrit :

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=34&Decisifs=&top=5&home=&away=&sort=ButsPas.&desc=&order=desc&GD=1760312435

13-Oct-25 07:54

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Ruud Devils a écrit :

Mais à l'échelle de l'histoire, c'est et ça ne sera ni un joueur qui a marqué sa génération, ni même un top 10 français all time.

Donc ouais, ça pique les yeux de le voir avec le BO quand des Griezmann, Ribéry, Henry, Vieira, Trezeguet, n'ont pas pu l'avoir alors qu'ils ont sorti des saisons aussi fortes que celle la, mais surtout en nombre, pas une seule dans un océan de médiocrité.

Je prends que les français là, si on prend tous les grands joueurs européens qui n'ont pas eu le droit à ce titre la comparaison est encore plus dingue.

Je pense que ça résume assez bien.

Sur l'année passée, il fait partie d'une très belle équipe, au jeu léché, qui gagne la C1 en sortant de très grosses perf

A titre individuel, il fait 6 mois énormes ou tout lui réussit, alors qu'avant Janvier il expédiait chaque frappe sur le parking du parc.

Pas de CDM ni Championnat d'Europe, plus de Messi ou CR7 avec des stats hors normes, aucun joueur (mis à part Yamal) n'est sorti du lot..., il n'y avait pas beaucoup de prétendants.
Un Vitinha n'a je pense pas encore assez de bouteille, à la manière d'un Rodri, pour accrocher assez de votes, et on sait que c'est plus difficile pour des joueurs d'équipe de sortir du lot.

Et comme toi, un paquet de joueurs de l'EDF passent avant lui dans la hiérarchie en EDF, mais cette saison tout était aligné pour lui.

13-Oct-25 08:31

Gabriel Knight
Paris my love

La meme logique d'offrir le Ballon.d'or a Dembélé aurait offert Ballon d'or a Guivarch en 1998

13-Oct-25 08:56

Dav8
abonné à la Meinau

Gabriel Knight a écrit :

La meme logique d'offrir le Ballon.d'or a Dembélé aurait offert Ballon d'or a Guivarch en 1998

Jamais dans l'excès toi quand il s'agit du Psg lol
Guivarch, même s'il performe en L1, c'est 0 buts en CDM, quand Dembele en met 8 en C1, et 6 passes dé.

Et puis cette année là, on a du très bon Zizou, même si ce n'est certainement pas sa meilleure saison.
Son doublé en final fera la diff.

Je comprends le débat, mais je ne vois pas trop à qui d'autre on aurait pu le donner cette cette saison.
Yamal, pourquoi pas, mais ne gagne pas la C1, et les titres ont une part importante dans les critères de vote.
Un autre joueur hors Paris, personne n'a semble t il cassé la baraque.
Un autre joueur de Paris ? Vitinha ? C'est plus difficile de voter pour un joueur de collectif du genre Rodri, et je pense que le Portugais n'a pas encore un assez gros CV pour faire pencher la balance.

13-Oct-25 09:17

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Mateta titulaire..dommage que Coupet ne joue plus, le Mateta-Coupet aurait été digne du FC Robespierre.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

13-Oct-25 09:32

BOUYAV
Membre

Ruud Devils a écrit :

+1 l'année où Paris gagne la LDC aucune star à signaler.

L'année où on la gagne Roberto Baggio devance Bergkamp, Cantona, Boksic (parce qu'il gagne la LDC), Mickael Laudrup et 2 des meilleurs defenseurs de l'histoire Maldini et Baresi). Bon seul les 2 défenseurs sont le LDC, certes.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

13-Oct-25 09:39

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

ESTEBAN 06 a écrit :

Mateta titulaire..dommage que Coupet ne joue plus, le Mateta-Coupet aurait été digne du FC Robespierre.

big_smile

Zeroual, casse-toi!

13-Oct-25 09:53

Gabriel Knight
Paris my love

Dav8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Guivarch, même s'il performe en L1, c'est 0 buts en CDM, quand Dembele en met 8 en C1, et 6 passes dé.

Et puis cette année là, on a du très bon Zizou, même si ce n'est certainement pas sa meilleure saison.

Je comprends le débat, mais je ne vois pas trop à qui d'autre on aurait pu le donner cette cette saison.
Yamal, pourquoi pas, mais ne gagne pas la C1, et les titres ont une part importante dans les critères de vote.
Un autre joueur de Paris ? Vitinha ? C'est plus difficile de voter pour un joueur de collectif du genre Rodri, et je pense que le Portugais n'a pas encore un assez gros CV pour faire pencher la balance.

Zidane a part la final il n'a pas fait grand.chose dans la tournoi ,Après tout Guicarch etait l'avant centre de l'équipe championne du monde il n'a pas marqué mais pesé sur les défense et participer au replis défensif.
Et puis 47 but lors de la saison 97-98.
Dembele a part peut etre contre Brest n'a jamais ete le meilleur parisien dans les match de LDC.

Messi aussi n'a marqué aucun but au mondial 2010

Dernière modification par Gabriel Knight (13-Oct-25 10:01)

13-Oct-25 10:01

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Que des longs débats sur le ballon d'or tous les ans ...

C'est un vote = c'est forcément subjectif. On demande aux acteurs qui ils préfèrent.
A partir de là, il y aura toujours des contents et des mécontents de l'issue du vote.

Et puis bon, un prix individuel dans un sport Co ...
Perso, seul les titres collectifs comptent ... le reste c'est du blabla initié par ceux que ça fait vivre.
Je m'en fiche complètement de voir qui est ballon d'or tous les ans depuis bien longtemps.

Dernière modification par el condor (13-Oct-25 10:02)

Think about the good times
And never look back

13-Oct-25 10:27

Dav8
abonné à la Meinau

Gabriel Knight a écrit :

Dav8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Zidane a part la final il n'a pas fait grand.chose dans la tournoi ,Après tout Guicarch etait l'avant centre de l'équipe championne du monde il n'a pas marqué mais pesé sur les défense et participer au replis défensif.
Dembele a part peut etre contre Brest n'a jamais ete le meilleur parisien dans les match de LDC.

Zidane ne fait pas un tournoi de folie, t'as raison.
Mais si je veux être de mauvaise fois comme toi, je peux dire qu'il a pesé sur le milieu de terrain adverse et a participé au repli défensif  lol

Guivarch plante 10 pions en intertoto contre des boulangers (je n' rien contre eux)
Bien sur il fait une belle saison, mais sois objectif, il évolue dans une L1 trés moyenne..., difficile de le comparer au R9 de l'Inter, Rivaldo, Berkamp, Batistuta... qui ont tous beaucoup planté dans des tops championnat cette saison là.
Sans même parler de la comparaison avec le Messi xxl du Barça.

On va faire simple, tu le donnais à qui cette saison, en connaissant les critères d'attribution ?

13-Oct-25 10:43

vel'saian
Maître Zen...?

Dav8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Dav8 a écrit :

Mais si je veux être de mauvaise fois comme toi, je peux dire qu'il a pesé sur le milieu de terrain adverse et a participé au repli défensif  lol

Guivarch plante 10 pions en intertoto contre des boulangers (je n' rien contre eux)
Bien sur il fait une belle saison, mais sois objectif, il évolue dans une L1 trés moyenne..., difficile de le comparer au R9 de l'Inter, Rivaldo, Berkamp, Batistuta... qui ont tous beaucoup planté dans des tops championnat cette saison là.

On va faire simple, tu le donnais à qui cette saison, en connaissant les critères d'attribution ?

Heuuu... Monaco fait 1/2 de LDC cette saison, Auxerre perd d'un but en 1/4 face au future finaliste d'UEFA,
La L1 de cette époque n'était pas du tout faible.

L'année d'avant Auxerre se fait sortir en 1/4 de LDC sur un pure scandale
L'année d'avant Nantes va en 1/2

Dire que la L1 était faible, alors que quasi tous les qualif en LDC allait quasi systématiquement dans le dernier carré c'est chaud.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

13-Oct-25 11:02

Dav8
abonné à la Meinau

vel'saian a écrit :

Dav8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Heuuu... Monaco fait 1/2 de LDC cette saison, Auxerre perd d'un but en 1/4 face au future finaliste d'UEFA,

Dire que la L1 était faible, alors que quasi tous les qualif en LDC allait quasi systématiquement dans le dernier carré c'est chaud.

Oui, je sais, tu as raison sur les parcours européens.

Cela dit, quand tu vois le classement de la L1 de cette saison là, il y a de quoi se poser des questions.
Lens/Metz se disputent le titre, Monaco perd plus de 10 matchs, idem pour Auxerre, les européens sont loin au classement...

13-Oct-25 11:07

Gabriel Knight
Paris my love

vel'saian a écrit :

Dav8 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Monaco aussi se fait voler en demi contre la Juve ,Et Lyon et Strasbourg en C3 battent L'Inter de Ronaldo futur vainqueur

Dernière modification par Gabriel Knight (13-Oct-25 11:07)

Dernières News FM

Pied de page du Forum