16-Oct-25 07:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [OM-Le Havre] D'attHAC dès le retour de la trêve !
ToninhoOO1 a écrit :
Je nous vois clairement pas perdre à Auxerre, ils nous ont pris 6 pts la saison passée et ça RDZ l'a certainement pas oublié et va mettre l'accent là dessus pour booster les joueurs, le match à Lens sera le plus compliqué avec un Thauvin qui voudra se montrer
Le truc avec Thauvin c'est que quand individuellement en face c'est très fort il a tendance à ne plus faire de différence, on connait un peu.
Maintenant j'aime le joueur et j'aime ce qu'il fait à Lens mais si on est à notre niveau comme contre Strasbourg, Paris ou Madrid Thauvin ou pas ça changera rien. 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
16-Oct-25 07:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

-------------------------Rulli----------------------------
-------Pavard-------Balerdi-------Aguerd----------
------------------------Hojbjerg-------------------------
Weah-----------------O'Riley---------------Emerson
------------Greenwood----------Paixao---------------
----------------------Aubameyang----------------------
Je nous vois bien comme ça 

Dernière modification par Tom-Om-59 (16-Oct-25 07:57)
16-Oct-25 08:02
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Je nous vois clairement pas perdre à Auxerre, ils nous ont pris 6 pts la saison passée et ça RDZ l'a certainement pas oublié et va mettre l'accent là dessus pour booster les joueurs, le match à Lens sera le plus compliqué avec un Thauvin qui voudra se montrer
Le truc avec Thauvin c'est que quand individuellement en face c'est très fort il a tendance à ne plus faire de différence, on connait un peu.
Maintenant j'aime le joueur et j'aime ce qu'il fait à Lens mais si on est à notre niveau comme contre Strasbourg, Paris ou Madrid Thauvin ou pas ça changera rien.
J'ai toujours trouvé cette réputation infondée.
Il marque au Parc le seul but du match, marque aussi le 2-1 sur un autre Classico, plusieurs bons matchs contre l'ASM, de très grands matchs de C3 contre Leipzig également.
Il a surtout évolué dans l'OM de Garcia qui avait du mal dans les grands matchs de façon générale, mais quand l'OM faisait ses matchs, lui était l'un des meilleurs.
Son niveau dépend logiquement du niveau de l'équipe.
16-Oct-25 08:17
16-Oct-25 08:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Ruud Devils a écrit :
Il marque au Parc le seul but du match, marque aussi le 2-1 sur un autre Classico, plusieurs bons matchs contre l'ASM, de très grands matchs de C3 contre Leipzig également.
Il a surtout évolué dans l'OM de Garcia qui avait du mal dans les grands matchs de façon générale, mais quand l'OM faisait ses matchs, lui était l'un des meilleurs.
Son niveau dépend logiquement du niveau de l'équipe.
Moi je ne dis pas qu'il marque que contre les clubs inférieurs, je dis que les différences il a beaucoup de mal à en faire quand son adversaire est très fort (ce qui peut paraitre logique
).
Au parc le match était une purge hein, il marque sur CPA, je ne lui retire rien mais ça ne contrarie pas ce que je dis je trouve, Leipzig c'est Payet qui a été incroyable dans le jeu
Thauvin face à Emerson je suis pas sûr qu'il lui fasse mal par exemple, je schématise car le foot reste un sport de déplacement etc mais dans sa position préférentielle il sera face à Emerson.
Dernière modification par Tom-Om-59 (16-Oct-25 08:29)
16-Oct-25 10:00
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Son niveau dépend logiquement du niveau de l'équipe.Moi je ne dis pas qu'il marque que contre les clubs inférieurs, je dis que les différences il a beaucoup de mal à en faire quand son adversaire est très fort (ce qui peut paraitre logique
).
Au parc le match était une purge hein, il marque sur CPA, je ne lui retire rien mais ça ne contrarie pas ce que je dis je trouve, Leipzig c'est Payet qui a été incroyable dans le jeu
Thauvin face à Emerson je suis pas sûr qu'il lui fasse mal par exemple, je schématise car le foot reste un sport de déplacement etc mais dans sa position préférentielle il sera face à Emerson.
Il se recentre beaucoup à Lens.
Pas sur qu’il soit beaucoup dans le couloir droit sauf en préparation d’attaque.
Ensuite il se recentre et se positionne même parfois à gauche
C’est un peu un électron libre a l’approche de la surface
Dernière modification par el condor (16-Oct-25 10:01)
Think about the good times
And never look back
16-Oct-25 11:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Son niveau dépend logiquement du niveau de l'équipe.Moi je ne dis pas qu'il marque que contre les clubs inférieurs, je dis que les différences il a beaucoup de mal à en faire quand son adversaire est très fort (ce qui peut paraitre logique
).
Que le match soit une purge, soit, mais il marque sur l'un des seuls ballons exploitables.
C'est la marque des grands joueurs.
Et l'an dernier avec l'Udinese, c'est une masterclass contre Naples qui sera champion d'Italie, 2 très bons matchs contre la Lazio.
Bref, c'est vraiment infondé et on avait lu la même chose de Payet sous Garcia alors que 2 ans auparavant il mettait des branlées à MU, City, Liverpool et j'en passe.
L'équipe sous Garcia était mauvaise dans les grands matchs. Voilà tout.
16-Oct-25 11:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

C'est trop looooooong
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Oct-25 11:43
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Amine ne jouera je pense.
C'est dommage
je desteste ces matchs internationnaux
corrupción corrupción!!
16-Oct-25 14:34
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Les "compo probables" avec DeZerbi sont à prendre avec des pincettes 😊
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
16-Oct-25 17:22
- BOUYAV
- Membre
-

J'aimerais voir De Lange, Egan-Riley et Nadir car il faut qu'is jouent. Et cest un bon match pour avoir du temps de jeu.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
16-Oct-25 17:35
BOUYAV a écrit :
J'aimerais voir De Lange, Egan-Riley et Nadir car il faut qu'is jouent. Et cest un bon match pour avoir du temps de jeu.
Attention quand même au signal envoyé aux joueurs, dans leur ensemble, quand on aligne les « remplaçants ». Ça peut en inciter certains à se dire que c’est pas le match le plus important, plus ou moins inconsciemment. La chance qu’on a, c’est que nos deux meilleurs offensifs ou en tout cas les plus chers ne jouent pas en sélection, donc seront alignés.
Sinon devant je suis pas inquiet. J’aurais bien vu Gouiri dans un match comme ça, mais Aubameyang me semble encore plus tueur dans la surface avec l’âge, et Vaz on doit encore découvrir son jeu de tête. On a de la chance aussi d’avoir des attaquants de profondeur capables de performer dans des attaques placées.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
16-Oct-25 17:44
- BOUYAV
- Membre
-

om5413 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Attention quand même au signal envoyé aux joueurs, dans leur ensemble, quand on aligne les « remplaçants ». Ça peut en inciter certains à se dire que c’est pas le match le plus important, plus ou moins inconsciemment. La chance qu’on a, c’est que nos deux meilleurs offensifs ou en tout cas les plus chers ne jouent pas en sélection, donc seront alignés.
Sinon devant je suis pas inquiet. J’aurais bien vu Gouiri dans un match comme ça, mais Aubameyang me semble encore plus tueur dans la surface avec l’âge, et Vaz on doit encore découvrir son jeu de tête. On a de la chance aussi d’avoir des attaquants de profondeur capables de performer dans des attaques placées.
Je trouve que le signal envoyé, ça peut aussi être que tout le monde est concerné . Alors certes, le resultat de ce match est important et le pire risque c'est de le prendre à la légère. Même si on s'interdit de la rotation sous ce prétexte, ça voudrait dire qu'on a pas confiance dans la mentalité des joueurs.
Et puis là, c'est 1 par ligne...
Ce lui qui me tient à coeur, c'est De Lange... Son niveau est surement éloigné de celui de Rulli, mais ça peut responsabiliser l'ensemble de l'équipe de se dire que ce n'est pas Rulli dans les buts.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
16-Oct-25 17:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
C'est trop looooooong
pareil...
c'est interminable...
j'en peux plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Oct-25 17:58
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
À part faire souffler ceux qui reviennent d'un long voyage pour moi faut aligner la meilleure équipe. C'est maintenant qu'il faut écraser tout le monde et creuser un écart !
16-Oct-25 19:24
- anachrom
- Membre
-

idem je suis content que cette trêve soit enfin finie.
Le Havre, vu notre dynamique on doit quand même les écraser. Même sans Gouiri...
17-Oct-25 03:58
17-Oct-25 06:45
17-Oct-25 07:08
Sporting et Lens, c’est le noeud du truc. Si on gagne ces deux là, on aura franchi une sacrée étape.
L’impression sera bien différente si perd ces deux là et qu’on gagne les deux autres que dans le cas inverse. Et derrière c’est Atalanta il me semble.
17-Oct-25 13:35
BOUYAV a écrit :
om5413 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Sinon devant je suis pas inquiet. J’aurais bien vu Gouiri dans un match comme ça, mais Aubameyang me semble encore plus tueur dans la surface avec l’âge, et Vaz on doit encore découvrir son jeu de tête. On a de la chance aussi d’avoir des attaquants de profondeur capables de performer dans des attaques placées.Je trouve que le signal envoyé, ça peut aussi être que tout le monde est concerné . Alors certes, le resultat de ce match est important et le pire risque c'est de le prendre à la légère. Même si on s'interdit de la rotation sous ce prétexte, ça voudrait dire qu'on a pas confiance dans la mentalité des joueurs.
Et puis là, c'est 1 par ligne...
Ce lui qui me tient à coeur, c'est De Lange... Son niveau est surement éloigné de celui de Rulli, mais ça peut responsabiliser l'ensemble de l'équipe de se dire que ce n'est pas Rulli dans les buts.
Effectivement, c’est à double tranchant : positif ou négatif.
Je suis aussi d’accord sur le fait que c’est important pour la vie du groupe, à la fois sportivement et humainement.
Je serais moins catégorique que toi sur les conclusions à tirer si ça se passait mal. Justement parce que si on fait ça, il faut prendre soin autour d’activer certains ressorts psychologiques, sur ce match spécifiquement et pour montrer qu’il y a matière pour tout le monde à continuer à se donner à fond. Et c’est un domaine où il peut toujours y avoir des ratés.
Après la rotation va forcément être conditionnée à partir de l’absence de Gouiri. Si on aligne Vaz devant, ce qui devient probable avec la perspective du match contre le Sporting, je doute qu’on aligne Nadir derrière lui, pour une question d’âge et aussi de niveau. Faut faire en sorte de permettre l’intégration des joueurs de rotation sans trop y perdre au global, sinon on rend leur intégration plus difficile.
Pareil derrière, mais à un degré moindre parce que je pense que De Lange est très bon, et que CJ aurait eu le niveau d’être titulaire chez nous l’an dernier…et qu’une fois tout le monde sur le pont et dispo, il sera quasiment au bout du banc au point de songer à le prêter. Donc faut qu’il joue maintenant avant qu’on ait à nouveau Balerdi, Aguerd, Pavard et Medina à 100%, voire Kondo