16-Oct-25 14:26
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Ruud Devils a écrit :
Klas Ingeson, c'était l'époque où les joueurs se succédaient sans laisser de souvenir particulier tant ils n'avaient pas le temps de s'exprimer.
Les Marcelinho, André Luiz, Rivera, Alfonso, Dill...
C'était l'époque où des agents venaient directement au club et vendaient des mecs sur VHS, sans le moindre recruteur.
Dans cette liste je ne me rappelle que d'André Luiz. Klas Ingesson je ne savais même pas qu'il avait joué à l'OM. Honte sur moi 
MI oun bei, mi ouna chei
16-Oct-25 14:33
- diZagree
- Membre
-

- Lieu: Londres
babar a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Klas Ingeson, c'était l'époque où les joueurs se succédaient sans laisser de souvenir particulier tant ils n'avaient pas le temps de s'exprimer.
C'était l'époque où des agents venaient directement au club et vendaient des mecs sur VHS, sans le moindre recruteur.Dans cette liste je ne me rappelle que d'André Luiz. Klas Ingesson je ne savais même pas qu'il avait joué à l'OM. Honte sur moi
Alfonso c'etait un très beau nom a l'époque
16-Oct-25 14:44
- CT13
- Membre
-

diZagree a écrit :
babar a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'était l'époque où des agents venaient directement au club et vendaient des mecs sur VHS, sans le moindre recruteur.Dans cette liste je ne me rappelle que d'André Luiz. Klas Ingesson je ne savais même pas qu'il avait joué à l'OM. Honte sur moi
Alfonso c'etait un très beau nom a l'époque
Et j'adorais ce joueur, une finesse technique incroyable. Il avait tiré son péno contre le PSG du gauche alors que si il rate on est éliminé, pour montrer le niveau de maitrise. C'était un très gros coup de Tapie, un joueur largement au dessus de notre standing cette année là
Même si ils restaient pas longtemps je garde des bons souvenirs de Andre Luiz, Dalmat Weah, Bernardi, Alfonso, Yobo (malgré des débuts catastrophiques). Tu peux marquer les esprits sans rester 5ans 
Dernière modification par CT13 (16-Oct-25 14:46)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
16-Oct-25 15:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
vel'saian a écrit :
franckribery713 a écrit :
MJ13 a écrit :
Pancrate !Corridon!!!
Diane
Semak !!
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
16-Oct-25 16:21
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
ToninhoOO1 a écrit :
vel'saian a écrit :
franckribery713 a écrit :
Corridon!!!Diane
Semak !!
Yanovski pour rester dans le thème.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
16-Oct-25 16:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Roméo78 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
vel'saian a écrit :
DianeSemak !!
Yanovski pour rester dans le thème.
Rabesandragnagna 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Oct-25 17:27
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
C'était l'époque où des agents venaient directement au club et vendaient des mecs sur VHS, sans le moindre recruteur.
Y avait 0 projet surtout donc compliqué pour un joueur de performer.
Mais sur le papier quand il signe ça donne envie d'en voir plus.
Sacré physique le mec, limite un peu flippant ! 
16-Oct-25 20:00
- MJ13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
C'est clair !
16-Oct-25 20:01
- MJ13
- Membre
-

CT13 a écrit :
diZagree a écrit :
babar a écrit :
Dans cette liste je ne me rappelle que d'André Luiz. Klas Ingesson je ne savais même pas qu'il avait joué à l'OM. Honte sur moiAlfonso c'etait un très beau nom a l'époque
Et j'adorais ce joueur, une finesse technique incroyable. Il avait tiré son péno contre le PSG du gauche alors que si il rate on est éliminé, pour montrer le niveau de maitrise. C'était un très gros coup de Tapie, un joueur largement au dessus de notre standing cette année là
Même si ils restaient pas longtemps je garde des bons souvenirs de Andre Luiz, Dalmat Weah, Bernardi, Alfonso, Yobo (malgré des débuts catastrophiques). Tu peux marquer les esprits sans rester 5ans
Ça m'inspire tous ces noms ! 😉
16-Oct-25 20:03
- MJ13
- Membre
-

babar a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et oui Babar, on en apprend avec cette chronique ! 🙂
16-Oct-25 22:17
- Matt Le God
- Membre
-

Ingesson j’étais content qu’on le prenne. Il m’avait impressionné avec Bologne. Et quand on le prend il est rincé .
Dans mon souvenir on a arrêté de le faire jouer alors qu’il commençait à monter en puissance. Mais c’est vieux
16-Oct-25 23:02
vel'saian a écrit :
Roméo78 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Semak !!Yanovski pour rester dans le thème.
Rabesandragnagna
carlos bueno
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
17-Oct-25 03:54
GironaFC a écrit :
🌟 Azz, el Jugador Estrella del mes de setembre! 🪄
16/10/2025 12:45:51
17-Oct-25 05:46
- Sheryo13
- Membre
-

CT13 a écrit :
diZagree a écrit :
babar a écrit :
Dans cette liste je ne me rappelle que d'André Luiz. Klas Ingesson je ne savais même pas qu'il avait joué à l'OM. Honte sur moiAlfonso c'etait un très beau nom a l'époque
André luiz j'avais adoré perso avec sa patte gauche avant que Paris nous le prenne et le gâche comme d'hab.
Bernardi 6 mois énorme avant que Monaco de Deschamps saute dessus c'était une belle trouvaille
Afonso avec ses crampons blancs (distinctifs à l'époque) j'en garde un bon souvenir également
17-Oct-25 07:00
Sheryo13 a écrit :
CT13 a écrit :
diZagree a écrit :
Alfonso c'etait un très beau nom a l'époqueEt j'adorais ce joueur, une finesse technique incroyable. Il avait tiré son péno contre le PSG du gauche alors que si il rate on est éliminé, pour montrer le niveau de maitrise. C'était un très gros coup de Tapie, un joueur largement au dessus de notre standing cette année là
Même si ils restaient pas longtemps je garde des bons souvenirs de Andre Luiz, Dalmat Weah, Bernardi, Alfonso, Yobo (malgré des débuts catastrophiques). Tu peux marquer les esprits sans rester 5ansAndré luiz j'avais adoré perso avec sa patte gauche avant que Paris nous le prenne et le gâche comme d'hab.
Bernardi 6 mois énorme avant que Monaco de Deschamps saute dessus c'était une belle trouvaille
Afonso avec ses crampons blancs (distinctifs à l'époque) j'en garde un bon souvenir également
Y avait des joueurs élégants à voir jouer et de tes bons joueurs dans ces époques très irrégulières pour nous. Parfois de très beaux joueurs et des résultats terribles, parfois l’équipe de Baup et un podium.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
17-Oct-25 09:00
- raul1319
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
CT13 a écrit :
diZagree a écrit :
Alfonso c'etait un très beau nom a l'époqueEt j'adorais ce joueur, une finesse technique incroyable. Il avait tiré son péno contre le PSG du gauche alors que si il rate on est éliminé, pour montrer le niveau de maitrise. C'était un très gros coup de Tapie, un joueur largement au dessus de notre standing cette année là
Même si ils restaient pas longtemps je garde des bons souvenirs de Andre Luiz, Dalmat Weah, Bernardi, Alfonso, Yobo (malgré des débuts catastrophiques). Tu peux marquer les esprits sans rester 5ansAndré luiz j'avais adoré perso avec sa patte gauche avant que Paris nous le prenne et le gâche comme d'hab.
Y avait Rivera aussi qui était venu du Réal à cette époque de mémoire.
17-Oct-25 09:31
Yordan Letchkov avait fait une super coupe du monde 94 avec la Bulgarie, mais il n'a rien donné de bon sur sa saison chez nous
Zeroual, casse-toi!
17-Oct-25 09:37
Putain vous parlez d'Alfonso avec ses chaussures blanches, j'étais comme un dingue, je voulais les mêmes ^^
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Oct-25 10:06
- raul1319
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Putain vous parlez d'Alfonso avec ses chaussures blanches, j'étais comme un dingue, je voulais les mêmes ^^
Pareil ! 
17-Oct-25 10:07
- raul1319
- Membre
-

En parlant des anciens je suis tombé sur cette vidéo de Pagis : youtube.com/watch?v=W4BOhbS1GMg&pp=ugUEEgJmcg%3D%3D