18-Oct-25 00:42

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

cyrildu80 a écrit :

Barco pour 15 millions, ils ont fait un braquage. Bordel je suis sur que Pablo connaissait depuis longtemps et De Zerbi a du le croiser a Brighton

Il a été acheté moins de 10M même
Après, le joueur était en échec à Brighton et à Séville, c’était un paris.

À Strasbourg il s’éclate au milieu, où en position hybride latéral /6, de l’envie, la grinta, la technique…
Un plaisir de le voir mouiller le maillot (comme bien d’autres dans cette équipe)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Oct-25 06:55

Abdoulay
Membre

On a bien fait d'aller gagner à Strasbourg! À mon avis ça va être eux nos principaux concurrents pour le podium.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

18-Oct-25 07:48

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

On va etre leader du championnat ce soir en ayant en plus battu les deux devant nous, pas de conneries les gars, faut faire le job!  neutral

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

18-Oct-25 07:53

Lorenzoboc
maison de la presse

LuchoM a écrit :

On va etre leader du championnat ce soir en ayant en plus battu les deux devant nous, pas de conneries les gars, faut faire le job!  neutral

Y a intérêt je serai au stade. Pas de mauvaise blague les gars.

18-Oct-25 08:07

omrockensen
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Barco, il me faut ce rouquin à l’OM.

On a déjà eu un roux à l'OM ? C'est une vraie question pour les connaisseurs  lol

Je cherche... mais je ne trouve pas..Je pensais à Fletcher ou Cascarino..mais ils ne sont pas roux..
Barco  ou Meerdink ( Alkmaar).. j'aimerais bien! lol

Pas de mauvaise blague ce soir!
Pour les blessés de Paris..ils prennent le repos qu'ils n'ont pas eu..  mais ils ne sont pas à l'abris d'avoir d'autre blessure non plus.
De toute façon.. ca ne tient qu'à nous. SI on fait une très grosse année, on sait qu'on ne sera pas loin..
Après, si Paris perd quelques point en route..on ne sait jamais!

18-Oct-25 08:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

el condor a écrit :

Lucas H en EDF, personne n’en parle mais il est devenu triste lui
Bon après 2 rupture LCA …

Mais l’imposture quand même

Le mec il a deux pages de blessures sur Transfermarkt lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Oct-25 08:43

cyrildu80
 Membre

Dav8 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Barco pour 15 millions, ils ont fait un braquage. Bordel je suis sur que Pablo connaissait depuis longtemps et De Zerbi a du le croiser a Brighton

Il a été acheté moins de 10M même
Après, le joueur était en échec à Brighton et à Séville, c’était un paris.

À Strasbourg il s’éclate au milieu, où en position hybride latéral /6, de l’envie, la grinta, la technique…
Un plaisir de le voir mouiller le maillot (comme bien d’autres dans cette équipe)

Oui mais bon Vermeeren et O-Riley aussi était en "échec".

Je crois que le Valentin Barco il est techniquement dans la catégorie des Verratti et Joao Névés, avec le caractère d'un Medel.
C'est le joueur qu'il fait a l'OM, si faut poser 40 millions l'été prochain sur lui, je pense qu'il les vaut largement...

18-Oct-25 09:00

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je découvre le résultat d’hier. Strasbourg est vraiment devenue une équipe intéressante. Contre nous le match avait été intense. Là ils accrochent Paris. J’espère qu’ils feront un bon parcours en ECL.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Oct-25 09:19

algeria95
Membre

Le petit nazico cet après midi, espérons un nul ou une défaite lyonnaise.

JHE est le pire président de l'histoire

18-Oct-25 09:55

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

Je découvre le résultat d’hier. Strasbourg est vraiment devenue une équipe intéressante. Contre nous le match avait été intense. Là ils accrochent Paris. J’espère qu’ils feront un bon parcours en ECL.

PSG avec 7 remplaçants au coup d’envoi
Strasbourg sans emegha et Sarr.

Vu les profondeurs d’effectifs de chacun les 2 absents strasbourgeois valent bien les 7 abs parisiens

C’était un vrai bon match
J’ai kiffé

Strasbourg a fait du marquage individuel très souvent

Le Doué de Strasbourg quel dommage qu’il n’ait pas choisi la sélection française

Think about the good times
And never look back

18-Oct-25 09:56

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

el condor a écrit :

Sven a écrit :

...

...
Le Doué de Strasbourg quel dommage qu’il n’ait pas choisi la sélection française

Ce doit être sympa de jouer contre son frère  lol

18-Oct-25 10:10

chris1004
 Membre
Lieu: France

el condor a écrit :

Sven a écrit :

PSG avec 7 remplaçants au coup d’envoi
Strasbourg sans emegha et Sarr.

Vu les profondeurs d’effectifs de chacun les 2 absents strasbourgeois valent bien les 7 abs parisiens

C’était un vrai bon match
J’ai kiffé

Strasbourg a fait du marquage individuel très souvent

Non le trio Vitinha, Hakimi, Nuno Mendes et j'ajouterais Pacho en défense cela change tous le QSG. Et même en attaque Gonzalo Ramos est en manque de confiance et c'est un gros handicap avec un faux 9 ils auraient été meilleur.

Vitinha, Hakini et Nuno Mendes ce sont les meilleurs joueurs du monde à leur poste même si on peut contester cela pour Vitinha mais c'est au moins top 3 mondial à son poste. De mon point de vue, je ne vois pas mieux.

L'équipe qu'on a battu était plus forte même si ce n'était pas le QSG au complet.

Dans l'ordre la meilleur performance d'un club contre le QSG champion d'Europe c'est Chelsea puis l'OM, Strasbourg et enfin loin derrière Lille qui a joué un QSG de bout du banc.

Dernière modification par chris1004 (18-Oct-25 10:18)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Oct-25 10:21

chris1004
 Membre

En tout cas Strabourg est de loin la meilleure équipe derrière le QSG et l'OM. A voir ce que le nouvel entraîneur apporte à Monaco.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Oct-25 10:43

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Je viens de voir le match. Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais il faut souligner le très bon arbitrage de Turpin (comme contre nous d'ailleurs).
Je me souviens en particulier d'un léger contact dans la surface strasbourgeoise en fin de première période qui aurait pu donner un penalty "made in PSG" et que Turpin n'a pas siffler à raison.

18-Oct-25 10:45

lucianoo
Membre

vous parlez bcp des joueurs, mais moi celui qui m'épate particulièrement, c'est leur entraineur, il a un groupe jeune, qui a encore bcp bougé cet été, et collectivement, ce que fait cette équipe est assez remarquable.
et là ou c'est fort, c'est qu'il se renie jamais, même face à nous ou Paris.
après je pense que l'équipe passera par des moments plus difficiles comme l'an dernier, mais vu le plateau en ECL, et s'ils gardent cette enthousiasme, m'est avis qu'ils ont un vrai coup à jouer.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Oct-25 12:09

willhunting
Membre

Je ne sais pas si vous avez vu le PSG - RCSA
Pour ma part j'ai vu la première période que j'ai trouvé chiante, le pressing strasbourgeois ne fonctionnant pas, ils étaient moins agressifs et ont laissé Paris jouer a la baballe, puis la seconde c'est devenu un tout autre match avec un Strasbourg qui ressemblait a ceux qu'on a affronté. En première mi-temps j'étais frustré de ne pas les reconnaître.
Au final, Paris, il faut leur rentrer dedans, leur faire mal, il n'y a que ça a faire. Même si tu perds, tu dois les bousculer, les obliger a mettre de l'intensité et pas gérer leur saison en ligue 1
J'espère que toutes les équipes vont le comprendre et arrêter de mettre le bus contre eux

Dernière modification par willhunting (18-Oct-25 12:09)

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

18-Oct-25 13:04

MJ13
Membre

lucianoo a écrit :

vous parlez bcp des joueurs, mais moi celui qui m'épate particulièrement, c'est leur entraineur, il a un groupe jeune, qui a encore bcp bougé cet été, et collectivement, ce que fait cette équipe est assez remarquable.
et là ou c'est fort, c'est qu'il se renie jamais, même face à nous ou Paris.
après je pense que l'équipe passera par des moments plus difficiles comme l'an dernier, mais vu le plateau en ECL, et s'ils gardent cette enthousiasme, m'est avis qu'ils ont un vrai coup à jouer.

Les supporters de Strasbourg se plaignent de la multi-propriété, ils sont un peu ingrats car leur club n'a jamais été aussi bon.
Mais je les comprends quand même. La multi-propriété, c'est quand même un concept un peu particulier. Et oui leur entraineur est très bon.

18-Oct-25 14:20

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Oct-25 14:20

chris1004
 Membre

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1602550

C'est vrai qu'il a fait un sacré match.

18-Oct-25 14:29

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-je-n-ai-jamais-vu-un-9-faire-un-tel-match-au-parc-des-princes-panichelli-est-entre-dans-le-grand-monde/1602550

C'est vrai qu'il a fait un sacré match.

Il fait un très bon début de saison tout simplement.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum