17-Oct-25 14:36

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [OM-Le Havre] D'attHAC dès le retour de la trêve !

Ahahah, j'ai cru que tu évoquais Kondogbia à 100% lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Oct-25 17:17

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Avec les blessures qui commencent à s'accumuler (1 par ligne Medina-Kondo-Traoré-Gouiri), ca va etre extremement important de gérer la fatigue intelligement.
Contre Le Havre, si on peut garder au frigo des Aubameyang et Aguerd, faisons le. Pour moi les deux démarrent sur le banc et si à la 60eme on mene par 2 buts ou plus, aucun ne rentre et au contraire on distribue le temps de jeu sur des Egan-Riley, des Nadir, des Bakola et franchement même faire rentrer des Maupay ou Garcia en fin de match, pourquoi pas. Quitte à les payer, autant rentabiliser et en profiter. Si le scenario du match est favorable, y a pas de raison de pas les faire participer. Certains sont certes pas au niveau voulus, mais ca reste tous des gars qui seraient titu sans problemes dans au moins le tiers si ce n'est la moitié des clubs de Ligue 1. Donc ca doit pouvoir depanner une demi heure en gestion de fin de matche contre Le Havre.

17-Oct-25 17:48

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Oct-25 17:59

chris1004
 Membre
Lieu: France

Je ne savais pas que Le Havre n'avait pas battu l'OM au Vélodrome depuis 1938. C'est de la série...

Dernier point pris en 1996...

Dernière modification par chris1004 (17-Oct-25 18:17)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Oct-25 21:27

carlosmozer
Membre

Mon équipe pour demain :

DELANGE                                                           
PAVARD                    EGAN-RILEY                 AGUERD            EMERSON 
                             HOJBERG (C)                            O'RILEY
                                                   ANGEL GOMES
GREENWOOD                           AUBAMEYANG               PAIXAO

R : Murillo ; Garcia ; Nadir ; Vaz ; Vermeeren ; Weah ; Maupay ; Balerdi ; Rulli .

17-Oct-25 21:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

carlosmozer a écrit :

Mon équipe pour demain :

DELANGE                                                           
PAVARD                    EGAN-RILEY                 AGUERD            EMERSON 
                             HOJBERG (C)                            O'RILEY
                                                   ANGEL GOMES
GREENWOOD                           AUBAMEYANG               PAIXAO

R : Murillo ; Garcia ; Nadir ; Vaz ; Vermeeren ; Weah ; Maupay ; Balerdi ; Rulli .

Il y a moyen de remplacer Angel par Weah en changeant de système, ou Vermeeren en restant en 4-2-3-1. Désolé, mais Angel, j'ai trop de mal avec lui.
Et Maupay, ce serait bien de lui faire comprendre que, même par l'absence de Gouiri, il ne retrouve pas le groupe. On a quand même un gros effectif, on peut se passer de lui très facilement.

17-Oct-25 23:57

las8
Membre

On a le groupe ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

18-Oct-25 00:34

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Je pense que De Zerbi va faire la même chose que lors du dernier retour des internationaux, tous au minimum sur le banc

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

18-Oct-25 05:33

pintero
Membre

3 eme de ma vie que je vais au Velodrome aujourd'hui ca sera la 2 eme fois en virage a chacun fois je suis comme un gamin quand je retourne la bas  .. Depart 7h avec 800 km pour atteindre Marseille et le retour dans la foulee ..en esperant prendre la tete du championnat !!! Bonne journee a tous et bon match ;-)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

18-Oct-25 05:43

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Le XI probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=OM&team_away=Le+Havre&1_4=DE+LANGE&2_3=BALERDI&2_5=AGUERD&3_1=PAVARD&3_4=HOJBJERG&3_7=EMERSON&4_4=O%E2%80%99RILEY&5_1=GREENWOOD&5_4=ANGEL&5_7=PAIX%C3%83O&6_4=AUBAMEYANG&cj_2_3=2&cj_2_5=1&cj_3_1=2&cj_5_4=2&cj_5_7=1&round=J08&DD=18&MM=10&YYYY=2025&hh=21&mm=05&channel=Ligue1%2B

♟️ Le XI probable de La Provence

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=OM&team_away=Le+Havre&1_4=DE+LANGE&2_3=EGAN-RILEY&2_5=AGUERD&3_1=PAVARD&3_4=HOJBJERG+ou+O%E2%80%99RILEY&3_7=EMERSON&4_4=VERMEEREN&5_1=GREENWOOD&5_4=ANGEL&5_7=PAIX%C3%83O&6_4=VAZ&cj_2_5=1&cj_3_1=2&cj_5_4=2&cj_5_7=1&cj_6_4=1&round=J08&DD=18&MM=10&YYYY=2025&hh=21&mm=05&channel=Ligue1%2B

18-Oct-25 06:43

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

pintero a écrit :

3 eme de ma vie que je vais au Velodrome aujourd'hui ca sera la 2 eme fois en virage a chacun fois je suis comme un gamin quand je retourne la bas  .. Depart 7h avec 800 km pour atteindre Marseille et le retour dans la foulee ..en esperant prendre la tete du championnat !!! Bonne journee a tous et bon match ;-)

Bonne route ou train !

Dernière modification par OMAT (18-Oct-25 17:08)

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

18-Oct-25 07:56

Lorenzoboc
maison de la presse

pintero a écrit :

Bonne route. J’y serai aussi mais retour lundi. On se fait RCT - RC92 dimanche soir.
Profite bien l’ami.

18-Oct-25 09:09

algeria95
Membre

Je sens un Greenwood buteur aujourd'hui

JHE est le pire président de l'histoire

18-Oct-25 09:13

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

pintero a écrit :

C'est ça qui est beau, cette passion qu'il y en nous et effectivement nous sommes comme des gamins, ça nous permet de faire un joli bond en arrière  lol
Força l'OM en plus pour passer premier 💪

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

18-Oct-25 09:30

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Je resors ma stat perso habituelle : l'OM n'a plus terminé une journée de championnat à la première place depuis l'époque Bielsa, lorsque l'on a terminé champions des matchs aller

A chaque fois que l'on a eu l'occasion de passer premier (ce n'est pas arrivé si souvent...), on s'est loupés. 2014-2025 ? J'y crois !

Addiction à l'OM depuis 1994.

18-Oct-25 11:44

chuuwah
Encyclopédie OM

https://pbs.twimg.com/media/G3iHOc6W4AArtA5?format=jpg&name=orig

18-Oct-25 14:57

lucianoo
Membre

le match est sur bein ?

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Oct-25 14:58

GoraPizzHerria
Membre

L1+

18-Oct-25 17:10

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Eldarion a écrit :

Je resors ma stat perso habituelle : l'OM n'a plus terminé une journée de championnat à la première place depuis l'époque Bielsa, lorsque l'on a terminé champions des matchs aller

A chaque fois que l'on a eu l'occasion de passer premier (ce n'est pas arrivé si souvent...), on s'est loupés. 2014-2025 ? J'y crois !

Tu oublies l année dernière après la victoire à Brest (1ere journée) 5-1.

Dernière modification par OMAT (18-Oct-25 17:56)

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

18-Oct-25 18:43

Arkaos35
Membre

Je verrais bien en défense Pavard - CJ- Aguerd - Emerson, pour laisser Balerdi se reposer après le voyage.

Au milieu, Hojbjerg - O'Riley ça doit tenir la corde. Gomes en 10, pour une autre chance de faire mieux avec Nadir en embuscade.

Devant Greenwood - Vaz - Paixao, pour laisser un peu de repos à Auba

Dernières News FM

Pied de page du Forum