18-Oct-25 23:51

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [OM-Le Havre] D'attHAC dès le retour de la trêve !

MJ13 a écrit :

Exceeding_Death a écrit :

MJ13 a écrit :

La seule chose qui a été vraiment difficile à supporter dans ce match, c'est de se taper les commentaires de papi Gasset.

Ligue1+, ils n'ont pas été inspirés d'aller le recruter.

Il était où Benoit Cheyrou ?

Je propose un petit duo Gasset/Diawara pour bien souffrir lol

Gasset/Stéphane Guy ? 😁

Stéphane Guy tu sentais le mec qui vibre durant les matchs quand même, là j'avais l'impression d'un professeur d'université qui nous fait son cours, il pourrait être intéressant sur le plateau mais certainement pas comme commentateur

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Oct-25 23:52

chris1004
 Membre
Lieu: France

said 13 a écrit :

Abdoulay a écrit :

said 13 a écrit :

Je ne dis pas le contraire : toute la question est justement de savoir si elle a bien été commise dans la surface.
Je n'ai vu aucun ralenti le certifiant, donc...

Quand on sait que la ligne fait partie de la surface, il n'y a plus trop de doutes

Vous êtes plusieurs à dire que la main a été commise sur la lifne de la surface, mais je n'ai aucune image en ce sens : si vous en avez, je suis volontiers  preneur.
Merci d'avance!  cool

Regarde le magazine 90+1 sur Ligue 1 plus durant l'interview de Digard il y a un arrêt sur image et c'est flagrant.

Après on peut contester la rouge mais la VAR considère que.ne pas donner le rouge est une erreur manifeste de l'arbitre et donc il le met.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Oct-25 23:54

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

lucianoo a écrit :

said 13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Une main volontaire dans la surface c'est rouge... et ça a tjs été rouge

Je ne dis pas le contraire : toute la question est justement de savoir si elle a bien été commise dans la surface.

en sens inverse, la team OM serait en ébullition c'est sur...
mais tant mieux que ça tourne pour nous, ce sera pas tjrs le cas.
depuis le début de la saison, l'arbitrage va plutot dans notre sens je trouve, si ça pouvait continuer...

Ca fais plaisir a attendre, si on avait perdu un match sur ce genre de décision le forum serait en feu.
Par contre encore une fois dès qu'on ouvre le score c'est un ras de marée, meilleur attaque 1ere 2eme meilleur défense en attendant Lens demain un quadruplé pour Greenwood, les jeunes joueurs qui sont au top un WE totalement positif pour nous et une série de victoire qui continue.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

18-Oct-25 23:54

MJ13
Membre

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

oh misère a écrit :

faut se calmer avec gomes

il est venu gratos , c'est tout benef de tenter de le relancer
y a des joueurs qui s'adapte + tardivement que d'autres

concernant gouiri je pense qu'on va a nouveau soliciter l uefa pour remplacement gouiri par un autre joueur de l 'effectif

On a le droit d'en demander 2?
Je suis pas certain, mais il me semble avoir entendu qu'on avait le droit qu'à un seul "joker"

Franchement je suis pas certain qu'on pourrait avoir mieux que Maupay en joker.

Et pourtant dieu sait à quel point je suis pas fan du joueur.

Maupay c'est pas Germain quand même. C'est un battant qui a quand même quelques qualités je trouve. C'est pas niveau LDC, mais le revoir pourquoi pas ? On ne l'a pas entendu se plaindre de la dégradation de son statut. C'est un bon petit soldat pour moi.

18-Oct-25 23:55

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

chris1004 a écrit :

said 13 a écrit :

Abdoulay a écrit :

Quand on sait que la ligne fait partie de la surface, il n'y a plus trop de doutes

Vous êtes plusieurs à dire que la main a été commise sur la lifne de la surface, mais je n'ai aucune image en ce sens : si vous en avez, je suis volontiers  preneur.
Merci d'avance!  cool

Regarde le magazine 90+1 sur Ligue 1 plus durant l'interview de Digard il y a un arrêt sur image et c'est flagrant.

Après on peut contester la rouge mais la VAR considère que.ne pas donner le rouge est une erreur manifeste de l'arbitre et donc il le met.

Flagrant????  yikes  J'ai vu les images avec Digard et pour moi y'as coup franc. Franchement dire que c'est flagrant c'est faire preuve d'un haut degrés de mauvaise fois à mon sens

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

18-Oct-25 23:56

carlosmozer
Membre

MJ13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Je suis pas certain, mais il me semble avoir entendu qu'on avait le droit qu'à un seul "joker"

Maupay c'est pas Germain quand même. C'est un battant qui a quand même quelques qualités je trouve. C'est pas niveau LDC, mais le revoir pourquoi pas ? On ne l'a pas entendu se plaindre de la dégradation de son statut. C'est un bon petit soldat pour moi.

Moi, J'aime bien Maupay. Il est limité mais c'est un battant et un joueur malin.

18-Oct-25 23:57

tapiste_om
Membre

Protocole commotion pour Pavard?
Absent à Lisbonne ?

18-Oct-25 23:57

Ruud Devils
Moderator

MJ13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Effectivement, je comprends pas le debat sur un joker.

18-Oct-25 23:58

MJ13
Membre

carlosmozer a écrit :

MJ13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Moi, J'aime bien Maupay. Il est limité mais c'est un battant et un joueur malin.

+1

18-Oct-25 23:58

vel'saian
Maître Zen...?

said 13 a écrit :

Abdoulay a écrit :

said 13 a écrit :

Vous êtes plusieurs à dire que la main a été commise sur la ligne de la surface, mais je n'ai aucune image en ce sens : si vous en avez, je suis volontiers  preneur.
Merci d'avance!  cool

Ici:

https://x.com/detercommetjr/status/1979665716363366679

C'est bien sur la ligne

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Oct-25 00:01

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

vel'saian a écrit :

said 13 a écrit :

Abdoulay a écrit :

Vous êtes plusieurs à dire que la main a été commise sur la ligne de la surface, mais je n'ai aucune image en ce sens : si vous en avez, je suis volontiers  preneur.
Merci d'avance!  cool

Ici:

https://x.com/detercommetjr/status/1979665716363366679

C'est bien sur la ligne

Fin du débat. La ligne faisant partie de la surface de réparation, il y a donc bel et bien penalty. Ca miaule de partout en ce moment, chez les Niçois, les Lillois, Lyonnais etc qu'on s'est fait avantager.

C'est balot pour eux du coup..

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

19-Oct-25 00:02

MJ13
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

MJ13 a écrit :

Exceeding_Death a écrit :

Je propose un petit duo Gasset/Diawara pour bien souffrir lol

Gasset/Stéphane Guy ? 😁

Stéphane Guy tu sentais le mec qui vibre durant les matchs quand même, là j'avais l'impression d'un professeur d'université qui nous fait son cours, il pourrait être intéressant sur le plateau mais certainement pas comme commentateur

Il a bien vibré le Stéphane quand il a commenté la remontada du Barça contre le PSG.
J'en garde un souvenir exquis. 😁

19-Oct-25 00:04

chris1004
 Membre

La poisse a écrit :

chris1004 a écrit :

said 13 a écrit :

Merci d'avance!  cool

Flagrant????  yikes  J'ai vu les images avec Digard et pour moi y'as coup franc. Franchement dire que c'est flagrant c'est faire preuve d'un haut degrés de mauvaise fois à mon sens

Regarde la ligne de la surface et le ballon sur l'image arrêtée.

https://pbs.twimg.com/media/G3klz9kWIAAllXt?format=jpg&name=large

Dernière modification par chris1004 (19-Oct-25 00:06)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Oct-25 00:11

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Non mais de toute façon il faut revenir à la base des choses. L’intervention du Havrais n’est pas maîtrisée et sa main est scandaleuse.

C’est à lui d’expliquer ce qu’il fait sur l’action.

L’arbitre ne fait que sanctionner une erreur évidente.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Oct-25 00:13

chris1004
 Membre

Sven a écrit :

Non mais de toute façon il faut revenir à la base des choses. L’intervention du Havrais n’est pas maîtrisée et sa main est scandaleuse.

C’est à lui d’expliquer ce qu’il fait sur l’action.

L’arbitre ne fait que sanctionner une erreur évidente.

C'est surtout qu'elle est volontaire. Il s'est pris pour son frère ainé Hugo.

19-Oct-25 00:14

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

C'est un acte d'anti-jeu et pas fairplay ce qu'il fait. Y'a rien à redire sur le rouge et le penalty. Ca lui apprendra la prochaine fois.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

19-Oct-25 00:21

chris1004
 Membre

https://pbs.twimg.com/media/G3kyL9qWYAAfOts?format=jpg&name=4096x4096

Murillo va bientôt être suspendu.

19-Oct-25 00:29

kace
Membre

chris1004 a écrit :

said 13 a écrit :

Abdoulay a écrit :

Merci d'avance!  cool

s'il y a une chose qui est incontestable, c'est bien le rouge. Que le ballon soit dans la surface ou pas, il y a bien carton rouge car la main est volontaire pour annihiler une occasion manifeste de but.

19-Oct-25 00:33

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Le passage à 2 pointes a fait tellement de bien.

Je le maintiens, c'est vraiment la solution contre ce type d'équipe. Dès que Vaz est rentré y a eu direct plus d'espace entre les lignes car les 2 centraux du Havre étaient en incapacité de monter sur nos milieux et ailiers.

Il faut qu'on le fasse plus souvent.

Alors ça aurait pu être jouable avec Gouiri, là on n'a que deux AC, difficile de les aligner ensemble.

Sauf à reconsidérer le statut de Maupey et la polyvalence de Weah (why not).

Après si on a ce débat, c'est car la pointe haute du 4-2-3-1 n'est pas performante (Angel Gomes).

Faut nuancer le match de ce soir et ce dispositif en 4-4-2 par l'infériorité numérique du HAC.

JHE est le pire président de l'histoire

19-Oct-25 00:37

kace
Membre

said 13 a écrit :

vel'saian a écrit :

said 13 a écrit :

Ou alors, on garde le rouge mais CF car pas de certitudes que la main soit vraiment dans la surface (je n'ai vu aucun ralenti dans ce sens pour l'instant).
C'est aussi une solution.
Là, le pénalty + carton rouge, je ne vais pas m'en plaindre mais ça fait beaucoup.

Une main volontaire dans la surface c'est rouge... et ça a tjs été rouge

non, mais on peut discuter de la pertinence d'une règle ou pas, mais faut quand même faire l'effort de les connaitre si on veut débattre. même les journalistes le font pas.

il n'y a aucun doute qu'il y a rouge sur cette action, qu'elle soit dans la surface ou pas.

si elle est hors de la surface, il y a rouge pour faute annihilant une occasion de but manifeste (même pas besoin que la faute soit volontaire).

si elle est dans la surface, il a rouge pour annihilation d'une occasion manifeste de but avec une main volontaire.

Dernière modification par kace (19-Oct-25 00:37)

Dernières News FM

Pied de page du Forum