19-Oct-25 01:20
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
Dynamique. Mais sans réussite. Je pense qu’on voit le joueur auquel on doit s’attendre. Ça bouge, ça va vite, ça ose. Après la réussite ça ira des fois et des fois non.
Mais il rééquilibre bcp les attaques. Greenwood n’est plus le seul joueur à surveiller et on voit comment ça finit
19-Oct-25 01:24
Ce soir j'ai noté qu'il essaie de trouver Greenwood et de combiner .
Aussi ce contrôle plein axe frappe enchainée on va souvent le revoir
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
19-Oct-25 08:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

Médiocre dans les dribbles, beaucoup d'imperfections, mais j'adore son intelligence, il est toujours tourné vers l'avant, cherche toujours à créer des différences. Honnêtement je suis fan.
19-Oct-25 09:01
- Abdoulay
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Médiocre dans les dribbles, beaucoup d'imperfections, mais j'adore son intelligence, il est toujours tourné vers l'avant, cherche toujours à créer des différences. Honnêtement je suis fan.
Pourtant il passe une fois sur deux, ce qui est pas mal pour un ailier. Il a 91% de passes réussies. Il a été maladroit dans ses situations de tir mais pour le reste j'ai beaucoup aimé son match. Je ne comprends pas trop les critiques.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
19-Oct-25 09:17
- Ruud Devils
- Moderator
-

Abdoulay a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pourtant il passe une fois sur deux, ce qui est pas mal pour un ailier. Il a 91% de passes réussies. Il a été maladroit dans ses situations de tir mais pour le reste j'ai beaucoup aimé son match. Je ne comprends pas trop les critiques.
Je trouve sa conduite de balle trop imparfaite et pas assez collé au pied pour vraiment en faire un bon dribbleur.
Après aucun joueur n'est parfait. Lui s'il avait une précision de dribble ça serait Vini Jr 
19-Oct-25 09:18
- Bistouflaï
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y'a Greenwood sur l'autre aile, ça joue dans la perception qu'on a de lui. Pas maladroit, explosif dans le dribble et la frappe, bonne lecture du jeu... pour moi, il nous montre pas encore tout, mais il apporte déjà
19-Oct-25 09:21
- omrockensen
- Membre
-

Bistouflaï a écrit :
Abdoulay a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y'a Greenwood sur l'autre aile, ça joue dans la perception qu'on a de lui. Pas maladroit, explosif dans le dribble et la frappe, bonne lecture du jeu... pour moi, il nous montre pas encore tout, mais il apporte déjà
On va attendre un peu parce que selon moi je l’ai encore vu en progrès hier par rapport à ce qu’on a pu voir.
Je l’ai trouvé justement moins brouillon parfois et plus précis.
Après .. il est peut-être à son max je ne sais pas.
En tout cas, j’avais clairement la sensation d’avoir un pendant de Greenwood à gauche. Grosse activité, et collectif.
19-Oct-25 09:25
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
L'avantage de l avoir c'est qu'il focalise les défenseurs, et si l adversaire veut faire un plan anto Greenwood, il aura + d espace et l'adversaire sera déséquilibré. En gros, c'est le style RDZ, faire sortir et déstabiliser l adversaire. Il faudrait juste qu on aie un tireur de loin clinique.. ce qu'il faisait aux pays bas.
Laissons lui le temps mais on n'est pas sur un flop
19-Oct-25 09:29
- Bistouflaï
- Membre
-

Tyler a écrit :
L'avantage de l avoir c'est qu'il focalise les défenseurs, et si l adversaire veut faire un plan anto Greenwood, il aura + d espace et l'adversaire sera déséquilibré. En gros, c'est le style RDZ, faire sortir et déstabiliser l adversaire. Il faudrait juste qu on aie un tireur de loin clinique.. ce qu'il faisait aux pays bas.
Laissons lui le temps mais on n'est pas sur un flop
On est clairement sur un joueur qui prend ses marques et un coach qui cherche encore la meilleure utilisation possible du joueur. Pour les défenses adverses, notre attaque devient un cauchemar, et on a pas parlé du 9 ... ça donne envie de la suite !
19-Oct-25 09:37
- Ruud Devils
- Moderator
-

omrockensen a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Abdoulay a écrit :
On va attendre un peu parce que selon moi je l’ai encore vu en progrès hier par rapport à ce qu’on a pu voir.
Je l’ai trouvé justement moins brouillon parfois et plus précis.
Après .. il est peut-être à son max je ne sais pas.
En tout cas, j’avais clairement la sensation d’avoir un pendant de Greenwood à gauche. Grosse activité, et collectif.
C'est exactement ça.
Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est constamment en recherche de solutions vers l'avant. Ça doit être très difficile de défendre face à lui.
Le ballon qu'il met à O'riley en première période est une pure merveille. Pas trop compris ce que faisait le danois.
19-Oct-25 09:43
- cedylo
- Membre
-

Il a pas été décisif mais précieux hier
Il a un abattage physique impressionnant pour un gabarit comme ça
C’est un mélange d’André Ayew et de Greenwood dans l’imprévisibilité surtout
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
19-Oct-25 09:43
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Moi-aussi, j'aime beaucoup.
Hier il n'a pas été en réussite mais j'ai souvenir d'une accélération en début de match qui laisse le défenseur à trois mètres.
Si l'on arrive à jouer plus vite, il créera de sacrés déséquilibres.
J'aime aussi beaucoup sont investissement défensif.
Bref, il n'est pas encore spectaculaire mais il fait un bien fou dans le système de RDZ
19-Oct-25 10:24
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Encore un peu et il va être en pleine possession de ses moyens physiques.
Dernière modification par chris1004 (22-Oct-25 23:42)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Oct-25 23:37
- omrockensen
- Membre
-

Magnifique but.
J'ai toujours la sensation qu'il est en progrès.
Dans les contrôles, dans la conduite de balle notamment.
Très important sur son couloir en tout cas.
22-Oct-25 23:40
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
sur son but, veridique j'ai dansé et chanter la samba!! ma copine etait choquer mdr
https://www.youtube.com/watch?v=fhHKYR- … rt_radio=1
Dernière modification par Braaaa_4 (22-Oct-25 23:42)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
22-Oct-25 23:42
- Sheryo13
- Membre
-

Il a l'air en confiance c'est de bon augure
Il hésite pas à prendre sa chance, parfois trop à mon goût mais c'est vrai qu'il a une sacrée frappe et c'est un atout de dingue.
Par contre je suis un peu déçu dans le 1vs1 je le trouve pour le moment assez limité, j'espère en voir plus.
Niveau points forts : sa vitesse, ses appels, sa combativité, sa frappe de mule
23-Oct-25 00:12
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
doit apprendre à être moins perso l'action ou il doit envoyer Aubam au but au lieu de tenter la frappe m'a énervé. . sinon oui plutôt aimé son match pendant 50mn.
23-Oct-25 00:14
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
doc38 a écrit :
doit apprendre à être moins perso l'action ou il doit envoyer Aubam au but au lieu de tenter la frappe m'a énervé. . sinon oui plutôt aimé son match pendant 50mn.
+1 il doit aussi savoir passer le ballon parfois.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Oct-25 00:53
- algeria95
- Membre
-

Il enchaine c'est bien.
A encore des axes d'amélioration, des défauts à gommer au fil de la saison.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Oct-25 23:25
- the_shark
- Membre
-

Une belle frappe, de l'énergie... Pour le reste, un jeu stéréotypé et vraiment pas passeur