19-Oct-25 14:19

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [OM-Le Havre] D'attHAC dès le retour de la trêve !

kf a écrit :

chris1004 a écrit :

J'ai revu partiellement le match cette nuit jusque à la fin de la première et surtout les images de la VR quand l'arbitre va la voir il ne pouvait siffler que penalty avec l'image arrêté de côté sur la main.

Et surtout on lui montre un angle de face oú on voit clairement que la main est volontaire et c'est ce qui entraîne le carton rouge puisque les mains volontaires qui anéantissent une occassion de but doivent donner lieu à un carton rouge.

Oui , moi j'ai vu ses images au moment du match.

Cette caméra était parfaitement droite et permettait de voir qu'effectivement la main est sur la ligne.

Mais bon ,  Ligue 1+ , ils ont remontré 10 fois l'image d'un angle ou la caméra ne pouvait pas bien déterminé ça , et Smail Bouadellah il commençait à m'énerver à répéter 20 fois  "il y a un doute"..... meme après que les images de la var montraient bien qu'il y avait plus de doute...

En plus, comme souvent , ils ne connaissent pas les règles, ils font les étonner au moment du rouge + péno. Oui, c'est sévère mais c'est le règlement  et on dirait qu'ils l'apprennent en direct...

Et dédicace à Digard, quand on lui a dit que les images de la var montre bien que la main est sur la ligne de la surface, il répond " les lignes ils les mettent ou ils veulent "  lol  lol  lol  il a cru que c'était une situation de hors jeu roll

Sur cette situation s'il y'a bien une décision indiscutable c'est le rouge...
"Bizarrement" aucun média ne le signale  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-25 14:21

GoraPizzHerria
Membre

OMstarbest a écrit :

kace a écrit :

OMstarbest a écrit :

J'ai l'impression que cette saison, Emerson est bon contre les gros et pas bon contre les équipes moyennes/faibles  lol
Il y'en a c'est le contraire  lol

je trouve pas.

je lui avais vu que des bons matchs depuis son arrivée, quels que soient les adversaires.

Hier, je l'ai trouvé plus quelconque, mais j'ai pas vu un mauvais match non plus.

J'avais trouvé son début de saison en demi teinte avant d'exploser contre le qsg, real ajax et strasbourg. Bon c'est vrai qu'il a été bon contre Metz qui est très faible  lol

Les fameux débuts en demi-teinte avant le Real, sachant qu'avant ce match donc, il n'a joué qu'une demi-heure contre Lorient avec l'OM.

19-Oct-25 15:04

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

https://youtube.com/shorts/l6h3B4MpaYY?si=Go-60m8gkKXmXbIp

La minute OM fera son après match à 18h et fera un focus sur l'entrée de Murillo et ses appels qui ont aussi changer le match et qui ont été récompensés par un but.

La vidéo CM football sans laquelle je croyais que c'était Paixao qui fait la passe à Auba sur la main tellement j'ai pas apprécié le match de Gomes globalement..
https://youtu.be/dff8YDpHpew?si=B4WvQ7xE91QNupol

D'ailleurs l'entrée de Muri était doublement salutaire car Emerson sortait un match vraiment très mauvais.

Offensivement inutile, et il se fait déborder trop facilement sur le but de Kechta.

Il avait été étincelant avant trêve, mais hier, je n'ai pas du tout aimé son match.

Oui il a pas été très bon et il est loin car c'est lui qui perd le ballon au départ de l'action. O'Riley, Gomes pas terribles aussi. Pavard pas top défensivement sur le but il aurait pu venir aider Riley alors qu'il n'avait aucun Havrais dans son secteur. O'Riley défend comme un poussin sur l'action.alors.que Greenwood ne fait pas l'effort c'est un but largement évitable même le deuxième ou Bakola n'est pas bien placé et fait doublon avec Balerdi.

Et sur l'arrêt que fait  De Lange à 1-0 Emerson est très loin  de son joueur côté gauche car il vient doubler inutilement à côté de Balerdi ou Aguerd trop à droite.

La blessure de Médina n'est pas un cadeau comme celle de Gouiri on va devoir un peu tirer sur Auba et Vaz.

Vivement le retour de Hamed Traoré qui peut aussi jouer 10.

Dernière modification par chris1004 (19-Oct-25 15:08)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Oct-25 15:07

chris1004
 Membre

Apparemment Vermeeren devait rentrer à la place de Bakola mais quand il a vu 4-1 RDZ a préféré donner du temps de jeu à Bakola.

On verra Vermeeren at Lisbonne et probablement contre Lens.

Dernière modification par chris1004 (19-Oct-25 15:25)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Oct-25 15:11

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

Apparemment Vermeeren de vair rentrer à la place de Bakola mais quand il a vu 4-1 RDZ a préféré donner du temps de jeu à Bakola.

Il était tout sourire sur le banc

19-Oct-25 15:26

chris1004
 Membre

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Apparemment Vermeeren de vair rentrer à la place de Bakola mais quand il a vu 4-1 RDZ a préféré donner du temps de jeu à Bakola.

Mais je pense que c'est intelligent de donner du temps de  jeu à Bakola, pareil pour CJ sur la séquence de match à venir notamment en L1.

Vermeeren sera titulaire sur certain match.

Dernière modification par chris1004 (19-Oct-25 15:31)

19-Oct-25 15:46

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Mais je pense que c'est intelligent de donner du temps de  jeu à Bakola, pareil pour CJ sur la séquence de match à venir notamment en L1.

CJ n'est pas rentré...

19-Oct-25 15:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

chris1004 a écrit :

Apparemment Vermeeren devait rentrer à la place de Bakola mais quand il a vu 4-1 RDZ a préféré donner du temps de jeu à Bakola.

Donc il devait remplacer un mec qui venait de rentrer ?
Chelou comme info.

19-Oct-25 15:53

oh misère
Membre

raul1319 a écrit :

chris1004 a écrit :

Chelou comme info.

non il devait rentrer a la place de bakola ( qui ne serait donc pas rentré )  wink

on est pas arbitré comme les autres ...

19-Oct-25 16:19

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

https://i.ibb.co/xpN3xRq/f0ed71a5953dfff4a31bd25e4350622467b5b6d7-image.jpg[/url]
Le Havrais a vraiment tout fait pour empêcher Auba et le ballon de passer, et après ca vient nous parler de scandale arbitrale ou des "C'est pas volontaire"...

Blocage du ballon avec la main + jambe tendu pour bloquer Auba.

Ultra Combo.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

19-Oct-25 16:28

chris1004
 Membre

CommandoUltras a écrit :

https://i.ibb.co/xpN3xRq/f0ed71a5953dff … -image.jpg[/url]
Le Havrais a vraiment tout fait pour empêcher Auba et le ballon de passer, et après ca vient nous parler de scandale arbitrale ou des "C'est pas volontaire"...

Blocage du ballon avec la main + jambe tendu pour bloquer Auba.

Ultra Combo.

De toute façon même si elle avait été en dehors il y aurait eu rouge et on aurait gagné. C'est Lloris qui fait n'importe quoi.

Dernière modification par chris1004 (19-Oct-25 17:49)

19-Oct-25 16:29

chris1004
 Membre

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

CJ n'est pas rentré...

Je sais mais j'espère qu'il aura du temps de jeu sur cette séquence de 7 matchs notamment en L1 si la configuration du march le permet .

Dernière modification par chris1004 (19-Oct-25 17:43)

19-Oct-25 16:30

chris1004
 Membre

raul1319 a écrit :

chris1004 a écrit :

Chelou comme info.

Si on avait pas marqué le 4eme c'est Vermeeren qui serait rentré et pas Bakola.

19-Oct-25 17:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Ah ouai vous prenez le temps de répondre aux postes que ne comprend pas Raul ?

Vous avez du temps à perdre roll lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Oct-25 17:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

On a plus l'habitude d'être arbitré correctement et le reste de la planète foot non plus.
Après autant d'années d'entubages ça me paraît normal de devoir passer par une période d'adaptation lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Oct-25 17:45

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

bongo a écrit :

On a plus l'habitude d'être arbitré correctement et le reste de la planète foot non plus.
Après autant d'années d'entubages ça me paraît normal de devoir passer par une période d'adaptation lol

C'est vrai que depuis le début de la saison la pièce tombe souvent du bon côté. Nous ne sommes pas avantagés mais comparé à la saison dernière c'est le jour et la nuit

19-Oct-25 17:46

Ruud Devils
Moderator

kf a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

https://youtube.com/shorts/l6h3B4MpaYY?si=Go-60m8gkKXmXbIp

La minute OM fera son après match à 18h et fera un focus sur l'entrée de Murillo et ses appels qui ont aussi changer le match et qui ont été récompensés par un but.

La vidéo CM football sans laquelle je croyais que c'était Paixao qui fait la passe à Auba sur la main tellement j'ai pas apprécié le match de Gomes globalement..
https://youtu.be/dff8YDpHpew?si=B4WvQ7xE91QNupol

D'ailleurs l'entrée de Muri était doublement salutaire car Emerson sortait un match vraiment très mauvais.

Offensivement inutile, et il se fait déborder trop facilement sur le but de Kechta.

Il avait été étincelant avant trêve, mais hier, je n'ai pas du tout aimé son match.

C'est pas O'Riley qui défend sur le but de Kechta ?

Avec Greenwood qui fait meme pas semblant d'essayer de venir aider.

Hier Emerson on lui a donné comme consigne de venir s'insérer au milieu, et je le trouve meilleur quand il se comporte comme un vrai latèral.

Je parle du centreur. Le mec part en débordement long de ligne et centre sans trop de pression.

Ça doit être mieux gérer par Emerson.

19-Oct-25 18:37

Arkaos35
Membre

Perso je n'ai pu voir le match hier soir. Je m'attendais en le regardant ce matin, vu les commentaires, à une prestations très difficile de notre part sur la première mi-temps et à un Gomes catastrophique.

Alors, c'est vrai que, pour une obscure raison, je n'avais pas les 17 premières minutes dans ma rediffusion. Mais au-delà de celles-ci, j'ai vu une équipe qui était bien en place, posée et patiente...Ce n'était pas parfait, mais ça bossait bien.

Je n'ai pas trouvé Gomes catastrophique non plus. On attend évidement plus du joueur à ce poste, mais s'il a loupé certains gestes et oublié certaines passes, il a joué majoritairement vers l'avant, fait quelques bonnes passes dont certaines clés. Quand un de nos plus mauvais joueurs sur le terrain est à ce niveau...Je pense que c'est plutôt rassurant et un bon signe de nos progrès. D'autant que le joueur a encore une marge de progression.
En tous cas, je ne vais pas encore tirer un trait sur le joueur...

Mon seul regret sur ce match, c'est de ne pas avoir vu CJ titulaire.
Les circonstances me semblaient idéales pour qu'il soit titulaire, avec le long trajet de Balerdi. J'espère qu'il aura une titu sous peu et un peu plus de place dans la rotation.

Dernière modification par Arkaos35 (19-Oct-25 18:39)

19-Oct-25 18:51

kf
Membre

Ruud Devils a écrit :

kf a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Hier Emerson on lui a donné comme consigne de venir s'insérer au milieu, et je le trouve meilleur quand il se comporte comme un vrai latèral.

Je parle du centreur. Le mec part en débordement long de ligne et centre sans trop de pression.

D'accord j'avais pas compris  cool

19-Oct-25 19:18

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

kf a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est Aguerd.

Dernières News FM

Pied de page du Forum