19-Oct-25 18:06
Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?
airness a écrit :
Avec cette configuration de ldc, le hic ce sont justement ces matches à l'extérieur contre des équipes de notre standing. On a eu l'ajax chez nous, mais dommage que ce soit à l'extérieur contre les portugais. Si on avait au moins l'idée de ne pas perdre
Le Sporting on peut les battre. Le trio offensif est bon mais le 11 est quand même nettement en dessous de nous.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Oct-25 18:28
- oh misère
- Membre
-

au passage l'enchainement MERCREDI / SAMEDI merci la lfp
pourquoi on joue pas dimanche sans deconner 
Dernière modification par oh misère (19-Oct-25 18:31)
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Oct-25 18:30
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
On les a déja battu chez eux il y'a 3 ans 2-0
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
19-Oct-25 18:33
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Rongier doit frapper...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Oct-25 18:36
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Après ce weekend, qui se chie dessus? Les Portugais où nous?
Mettons une grosse intensité et ne concedons pas de buts
19-Oct-25 18:37
- Arbishop
- Membre
-

oh misère a écrit :
Parce qu'il y a une journée de championnat au milieu de la semaine suivante (et jouer Mardi) pr que l'OM joue Vendredi de la meme semaine pour avoir le temps de repos pr la 4eme journée de ligue des champions encore apres.
Là, c'est l'enchainement de fou, comme n'importe quelle équipe jouant la coupe d'Europe. Regarde la calendrier et tu comprendras qu'il n'y a pas le choix. Tu vas pas jouer Dimanche, pr jouer apres Mercredi puis à nouveau Samedi et enfin en 4eme journée de C1.
C'est le meilleur choix de jour de match pr les 3 prochaines semaines pr avoir du repos suffisant entre chaque match.
Dernière modification par Arbishop (19-Oct-25 18:37)
19-Oct-25 18:53
- oh misère
- Membre
-

Arbishop a écrit :
oh misère a écrit :
pourquoi on joue pas dimanche sans deconnerParce qu'il y a une journée de championnat au milieu de la semaine suivante (et jouer Mardi) pr que l'OM joue Vendredi de la meme semaine pour avoir le temps de repos pr la 4eme journée de ligue des champions encore apres.
Là, c'est l'enchainement de fou, comme n'importe quelle équipe jouant la coupe d'Europe. Regarde la calendrier et tu comprendras qu'il n'y a pas le choix. Tu vas pas jouer Dimanche, pr jouer apres Mercredi puis à nouveau Samedi et enfin en 4eme journée de C1.
C'est le meilleur choix de jour de match pr les 3 prochaines semaines pr avoir du repos suffisant entre chaque match.
mercredi puis samedi
puis mercredi puis samedi
mercredi puis samedi
je repete on pouvait jouer dimanche et ce toutes les journées
19-Oct-25 19:06
C'est la journée de L1 en semaine qui me saoule, tu l'enlèves et tu peux mieux adapter les calendrier des clubs européens.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-Oct-25 19:10
- oh misère
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
C'est la journée de L1 en semaine qui me saoule, tu l'enlèves et tu peux mieux adapter les calendrier des clubs européens.
c'est clair on a retiré 2 clubs pour liberer 4 dates et a l'arrivée tu te retrouves a jouer des match de championnat le mercredi et je parle meme pas de la suppression de la coupe de la ligue
on s'est fait douiller
Dernière modification par oh misère (19-Oct-25 19:10)
19-Oct-25 19:13
oh misère a écrit :
c'est clair on a retiré 2 clubs pour liberer 4 dates et a l'arrivée tu te retrouves a jouer des match de championnat le mercredi et je parle meme pas de la suppression de la coupe de la ligue
![]()
on s'est fait douiller
C'est à cause de la CAN et de la WC, mais j'aurai préféré commencer le championnat une semaine avant pour éviter ça.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-Oct-25 19:21
- GoraPizzHerria
- Membre
-

oh misère a écrit :
Parce que OL (et RCSA) LOSC et OGCN doivent jouer dimanche et il y a une journée mercredi.
19-Oct-25 19:23
- GoraPizzHerria
- Membre
-

oh misère a écrit :
![]()
on s'est fait douiller
Il n'y a pas de douille, c'est ça où jouer une journée de + pendant la CAN. Heureusement que tu ne suis pas un club de PL ou pire de Liga, tu serais en PLS en regardant le calendrier.
19-Oct-25 19:28
- las8
- Membre
Fait chier, faut attendre 3j pour revoir l'OM
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
19-Oct-25 19:54
- oh misère
- Membre
-

oh misère a écrit :
![]()
on s'est fait douillerC'est à cause de la CAN et de la WC, mais j'aurai préféré commencer le championnat une semaine avant pour éviter ça.
ouais c'est ca
en fait a chaque fois qu'il supprime des dates , il en rajoute derriere
comme si la nature avait horreur du vide
19-Oct-25 19:57
- oh misère
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
oh misère a écrit :
pourquoi on joue pas dimanche sans deconnerParce que OL (et RCSA) LOSC et OGCN doivent jouer dimanche et il y a une journée mercredi.
oui je sais ca , mais ca fait chier quand meme c'est pas parce qu'ils jouent dimanche que tu ne peut pas jouer dimanche egalement
la chaque samedi ( donc en championnat ) on va etre en court terme
et je craint qu'on y laisse des plumes
par exemple la on jouait dimanche et le match d'apres c'etait en championnat ( tout le monde joue mercredi )
je vois pas ce qui derangeais en fait
19-Oct-25 19:58
- oh misère
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
oh misère a écrit :
pourquoi on joue pas dimanche sans deconnerParce que OL (et RCSA) LOSC et OGCN doivent jouer dimanche et il y a une journée mercredi.
et ? en quoi ca empechait de jouer dimanche ?
19-Oct-25 20:07
- GoraPizzHerria
- Membre
-

oh misère a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
oh misère a écrit :
oui je sais ca , mais ca fait chier quand meme c'est pas parce qu'ils jouent dimanche que tu ne peut pas jouer dimanche egalement
par exemple la on jouait dimanche et le match d'apres c'etait en championnat ( tout le monde joue mercredi )
je vois pas ce qui derangeais en fait
En fait, tu voulais que ASM (vu qu'ils jouent aussi mercredi) et OM jouent le dimanche avec les clubs déjà mentionnés et donc avoir AJA-HAC et SCO-FCL en match unique le samedi soir et LOSC ASM Nice Rennes dans le multiplex le lendemain. Désolé mais ça marche pas comme ça.
19-Oct-25 20:18
- oh misère
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
oh misère a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Parce que OL (et RCSA) LOSC et OGCN doivent jouer dimanche et il y a une journée mercredi.
je vois pas ce qui derangeais en faitEn fait, tu voulais que ASM (vu qu'ils jouent aussi mercredi) et OM jouent le dimanche avec les clubs déjà mentionnés et donc avoir AJA-HAC et SCO-FCL en match unique le samedi soir et LOSC ASM Nice Rennes dans le multiplex le lendemain. Désolé mais ça marche pas comme ça.
attend tu es en train de me dire que ce sont les diffuseurs ( bein ) qui impose que l'OM joue samedi ? ok alors explique moi pourquoi monaco joue samedi egalement ? parce que eux c'est pas bein qui va les difuser ? ils pouvait jouer dimanche ? je comprends pas tes arguments mis a part que bein nous a douiller
au passage je note que si on avait conservé le meme ecart de jour de recup entre psg et nous pourquoi le psg ne joue pas vendredi soir en prime time ?
tu la vois toujours pas la douille ?
Dernière modification par oh misère (19-Oct-25 20:28)
19-Oct-25 20:51
- Arbishop
- Membre
-

oh misère a écrit :
Arbishop a écrit :
oh misère a écrit :
pourquoi on joue pas dimanche sans deconnerParce qu'il y a une journée de championnat au milieu de la semaine suivante (et jouer Mardi) pr que l'OM joue Vendredi de la meme semaine pour avoir le temps de repos pr la 4eme journée de ligue des champions encore apres.
C'est le meilleur choix de jour de match pr les 3 prochaines semaines pr avoir du repos suffisant entre chaque match.mercredi puis samedi
mercredi puis samedi
je répète on pouvait jouer dimanche et ce toutes les journées
Non tu ne peux pas, c'est le diffuseur qui choisit les horaires des équipes qu'il veut diffuser avec les contraintes de jours de repos des autres équipes jouant l'Europe aussi. L'OM n'est pas la seule équipes jouant Mardi ou Mercredi, les créneaux de diffusion sont comptés et ca amène à ça.
Et heureusement que Strasbourg performe, car sinon l'OM aurait joué Lens Dimanche à 21h plutôt que OL/Strasbourg.
19-Oct-25 21:10
- oh misère
- Membre
-

Arbishop a écrit :
oh misère a écrit :
Arbishop a écrit :
Parce qu'il y a une journée de championnat au milieu de la semaine suivante (et jouer Mardi) pr que l'OM joue Vendredi de la meme semaine pour avoir le temps de repos pr la 4eme journée de ligue des champions encore apres.
C'est le meilleur choix de jour de match pr les 3 prochaines semaines pr avoir du repos suffisant entre chaque match.mercredi puis samedi
mercredi puis samedi
je répète on pouvait jouer dimanche et ce toutes les journéesNon tu ne peux pas, c'est le diffuseur qui choisit les horaires des équipes qu'il veut diffuser avec les contraintes de jours de repos des autres équipes jouant l'Europe aussi. L'OM n'est pas la seule équipes jouant Mardi ou Mercredi, les créneaux de diffusion sont comptés et ca amène à ça.
Et heureusement que Strasbourg performe, car sinon l'OM aurait joué Lens Dimanche à 21h plutôt que OL/Strasbourg.
donc le difuseur ( bein sponsor du psg au passage ) peut a sa guise supprimer
des jour de recup
et pourquoi paris n'a pas joué vendredi soir en prime time pour justement les fameux gains d'audience ? tu m'enlevera pas de l'idée que les diffuseurs
se gavent sur la bete avec nous pendant que les autres profitent
ps ben justement de jouer a la place de strasbourg dimanche soir aurait été bien + interessant pour nous
Dernière modification par oh misère (19-Oct-25 21:12)