19-Oct-25 19:03

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Liverpool] You'll Never Walk Alone

Arbishop a écrit :

chris1004 a écrit :

Salah ce qu'il loupe...  lol

Le pied carré  lol

Par contre Van Djik fait un match médiocre. C'est lui qui culbute Mc Allister et laisse un boulevard pr amener le but, il est bcp en retard et degage en catastrophe qd c'est pas un degagement raté.

C'est dingue Liverpool alors que l'an dernier il était bons.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-25 19:08

chris1004
 Membre

1-1 Gapko

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Oct-25 19:10

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Égalisation de Gakpo.

Je pense qu'il ne faut pas négliger la perte de Jota sur l'entièreté du club.
Il y a eu aussi beaucoup de mouvement, et ça prendra du temps.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Oct-25 19:14

chris1004
 Membre

2-1 Mac Guire pour MU

19-Oct-25 19:15

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

chris1004 a écrit :

2-1 Mac Guire pour MU

Une tête comme on voulait que Gomes fasse hier

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Oct-25 19:17

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Ce que loupe Gakpo là ..

19-Oct-25 19:18

vel'saian
Maître Zen...?

forza.marsiglia a écrit :

chris1004 a écrit :

2-1 Mac Guire pour MU

Une tête comme on voulait que Gomes fasse hier

Gomez sort du corps de Gakpo  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

19-Oct-25 20:45

Arbishop
Membre

Égalisation de Gakpo.

Je pense qu'il ne faut pas négliger la perte de Jota sur l'entièreté du club.
Il y a eu aussi beaucoup de mouvement, et ça prendra du temps.

Ca fait 4 mois, la moitié des joueurs n'ont jamais joué avec lui, utiliser Jota pr expliquer les perfs médiocres, c'est s'en servir comme prétexte.

Ca va être utiliser jusqu'à quand cet argument? Je peux y croire le 1er mois, mais depuis Septembre c'est terminé.
D'ailleurs en Aout, qd Liverpool cartonnait, personne n'en parlait de Jota, dès que ca a merdé, bizarrement l'argument ressort. Du coup, en Aout, c'est aussi Jota qui les a fait performer? Si ca avait foiré dès Aout, j'aurai compris, mais non pas du tt, d'autant que la perf contre Arsenal était ultra-aboutie et les londoniens peuvent se sentir chanceux de n'avoir perdus que 1-0.

Je trouve ca assez indigne d'utiliser le décès d'un joueur lorsque ca va mal alors qu'au début tout allait bien. Comme si le décès avait des répercutions en décalées. C'est juste un prétexte pour ne pas à avoir à expliquer les vrais soucis de l'équipe et que Slot ne trouve pas la formule pr intégrer les nouveaux joueurs à son système qui était rodé.

Dernière modification par Arbishop (19-Oct-25 20:45)

19-Oct-25 20:50

Ruud Devils
Moderator

Y a moyen qu'on les tape au Vélodrome en vrai. Ça serait énorme.

19-Oct-25 21:04

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Ruud Devils a écrit :

Ça serait beau mais en janvier, il y a moyen que leur mayonnaise est pris. J'espère que de notre côté, les absences d'Auba et d'Aguerd ne seront pas trop "violentes"

20-Oct-25 11:33

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Oui on est tjrs dans une sorte d'enflammade.  Liverpool avait de bons résultats depuis le début de la saison mais le contenu était moyen. Là le contenu est tjrs moyen et il y a plus les résultats, mais ils ont un effectif monstrueux et normalement on  a aucune chance contre eux , après la vérité du papier est pas tjrs celle du terrain comme en ce moment donc, mais est ce que ça va durer ?

Moi je suis de nature prudente, même en ce qui nous concerne, bon on a Paixao, Greenwood devant, mais Auba et Vaz pour moi c'est l'inconnue ,  Vaz  je ne sais pas s'il va confirmer les espoirs que tout le monde met en lui, je ne sais pas s'il sera capable d'assurer en attaque chez nous sur le long terme (en étant titu, en enchainant les matchs et en ayant bcp + de temps de jeu sur un match ou sur une série de matchs  ) . Et Auba comme Giroud à l'inverse, j'ai peur que trop l'utiliser au bout d'un moment ça tire la langue ...

Dernière modification par Cyrille51100 (20-Oct-25 11:38)

20-Oct-25 11:39

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Cyrille51100 a écrit :

Oui on est tjrs dans une sorte d'enflammade.  Liverpool avait de bons résultats depuis le début de la saison mais le contenu était moyen. Là le contenu est tjrs moyen et il y a plus les résultats, mais ils ont un effectif monstrueux et normalement on  a aucune chance contre eux , après la vérité du papier est pas tjrs celle du terrain comme en ce moment donc, mais est ce que ça va durer ?

Et au delà de l'enflammade procurée par la bonne période actuelle, il n'est pas interdit de rêver qu'on puisse taper un gros en coupe d'Europe de temps en temps. Surtout en match de poule où c'est + facile je pense que lors d'un match couperet.

Mais comme dit plus haut, en janvier, c'est loin, et peut-être que Liverpool carburera à fond. Nous on sera moins bien ?

Bref, c'est loin. C'est de la faute de Ruud ça, il nous aguiche là.  lol

Think about the good times
And never look back

20-Oct-25 11:41

Matt Le God
Membre

Ruud Devils a écrit :

Ça reste une équipe avec des individualités énormes. D’ici là, ils ont le temps de se remettre à l’endroit.

20-Oct-25 11:59

Cyrille51100
Membre

el condor a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Et au delà de l'enflammade procurée par la bonne période actuelle, il n'est pas interdit de rêver qu'on puisse taper un gros en coupe d'Europe de temps en temps. Surtout en match de poule où c'est + facile je pense que lors d'un match couperet.

Mais comme dit plus haut, en janvier, c'est loin, et peut-être que Liverpool carburera à fond. Nous on sera moins bien ?

Bref, c'est loin. C'est de la faute de Ruud ça, il nous aguiche là.  lol

Matchs après matchs, faut savourer , en ce moment on gagne, on fait RAGER tous les supporters adverses c'est agréable ^^  (j'ai des connaissances parisiennes et lyonnaises leur haine est décuplée en ce moment)

Ils attendent avec impatience notre prochaine défaite donc je serais déjà content qu'on assure au Sporting  et Lens qui me paraissent des matchs bien compliqués, là on va voir si on est vraiment aussi forts qu'on le pense / dit .

Je demande pas des victoires mais si on perd pas ça sera bon signe

20-Oct-25 12:04

kace
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Matchs après matchs, faut savourer , en ce moment on gagne, on fait RAGER tous les supporters adverses c'est agréable ^^  (j'ai des connaissances parisiennes et lyonnaises leur haine est décuplée en ce moment)

Ils attendent avec impatience notre prochaine défaite donc je serais déjà content qu'on assure au Sporting  et Lens qui me paraissent des matchs bien compliqués, là on va voir si on est vraiment aussi forts qu'on le pense / dit .

Je demande pas des victoires mais si on perd pas ça sera bon signe

alors, déjà, moi, ça me fait pas spécialement plaisir de faire rager les autres. m'en fous un peu en fait.

mais surtout, j'ai perso l’expérience totalement inverse. En lisant les forums et les médias, ça attise les haines et les tensions, mais dans la vie réelle, je trouve au contraire que ça se passe souvent très bien avec les supporters adverses lyonnais ou parisiens.

je parle pas d'ultras forcément, mais juste de vrais supporters quoi. Les chambrages restent très cool et je vois pas de haine viscérale. Et c'est très bien comme ça.

alors, je prétends pas être représentatif et je suis toujours curieux d'écouter les expériences des autres, notamment ceux qui vivent dans ces villes. mais en fait, je trouve au contraire que les positions sont souvent plus honnêtes et mesurées dans la vraie vie entre supporters.

20-Oct-25 12:16

Cyrille51100
Membre

kace a écrit :

alors, déjà, moi, ça me fait pas spécialement plaisir de faire rager les autres. m'en fous un peu en fait.   (...)

Bah j'ai des collègues lyonnais , par exemple,  je les (re)découvre en fait en ce moment, je les avais jamais vu comme ça,  ils ont la haine, ils ne cessent de dire que cette saison on est bons car on a payé les arbitres  ^^

Moi je préfère les voir comme ça que se moquer de nous car on enchaine les contre performances, car toutes les saisons c'est un peu ça .  On a beau finir en haut de classement au final, ils s'amusent tout au long de l'année à la moindre défaite. Là je pense qu'ils se disent que les défaites risquent d'arriver bcp bcp moins facilement et ça les inquiète ( ? )

Les Parisiens je dois avouer que ça va, oui, étonnamment eux reconnaissent qu'on a une bonne équipe et pourraient même nous en féliciter.  Après ils gagnent tellement qu'ils sont limite blasés et surs de leurs forces et au final je pense pas qu'ils doutent que les prochains matchs ils vont ns plier et que le titre sera de toute façon pour eux comme tous les ans.

En fait nos vrais rivaux sont les Lyonnais qui eux (aussi ? ) sont frustrés de titres et victoires depuis des années et ils aiment pas nous voir "bien" .

Dernière modification par Cyrille51100 (20-Oct-25 12:22)

22-Nov-25 17:18

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

C’est chaud le niveau de Liverpool cette année !

22-Nov-25 17:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

raul1319 a écrit :

Le temps d'évacuer le décès de Jota et notamment tous les joueurs et staffs qui ont eu beaucoup de vécu avec lui

22-Nov-25 17:41

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Très belle entrée d'Hutchinson côté forest, s'ils ne veulent plus de Bakwa .. 👀

Dernière modification par forza.marsiglia (22-Nov-25 17:41)

22-Nov-25 18:22

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

raul1319 a écrit :

Le temps d'évacuer le décès de Jota et notamment tous les joueurs et staffs qui ont eu beaucoup de vécu avec lui

C'est vrai que j'avais zappé cet événement qui ne doit pas être simple à gérer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum