20-Oct-25 10:57
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?
Sven a écrit :
GonzoGoal a écrit :
ça donne quoi le niveau du sporting, parce que je reste pour moi sur les 2 confrontations en lDC avec Tudor avec 2 matchs chelous où leur gardien avait été magique ...
le niveau actuel ?Pas terrible. Dans les gros matchs plutôt pas très convaincants.
Ok on verra l'histoire d'un match n'est jamais écrite, mais prendre les 3 pts là bas serait hyper positif
20-Oct-25 11:59
La Provence a écrit :
Sporting-OM : plus de 2500 supporters marseillais attendus à Lisbonne
La Provence a écrit :
OM : un arbitre slovène inédit pour le match au Sporting Portugal
La Provence a écrit :
OM : prochain adversaire des Olympiens en Ligue des champions, le Sporting a peiné contre une D2 ce week-end
20-Oct-25 12:05
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
GonzoGoal a écrit :
OMstarbest a écrit :
GonzoGoal a écrit :
ça donne quoi le niveau du sporting, parce que je reste pour moi sur les 2 confrontations en lDC avec Tudor avec 2 matchs chelous où leur gardien avait été magique ...
le niveau actuel ?Le match retour, leur gardien ne fait pas de cagade
j'avais oublié les détails mais je me souviens du match aller où le gardien fait des boulettes et le retour scénario du match avec le rouge ...
Israel
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
20-Oct-25 13:37
- Gerem
- Membre
-

Ils sont allés jusqu’en prolongations ce week end…. Mais avec quelle équipe ? Vous savez si il y avait beaucoup de titulaire étant donné que c’était face à une D2 portugaise?
Si c’est le cas prolongation + match le dimanche.
20-Oct-25 19:50
- GoraPizzHerria
- Membre
-

oh misère a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
oh misère a écrit :
oui je sais ca , mais ca fait chier quand meme c'est pas parce qu'ils jouent dimanche que tu ne peut pas jouer dimanche egalement
la chaque samedi ( donc en championnat ) on va etre en court terme
et je craint qu'on y laisse des plumes
par exemple la on jouait dimanche et le match d'apres c'etait en championnat ( tout le monde joue mercredi )
je vois pas ce qui derangeais en faitEn fait, tu voulais que ASM (vu qu'ils jouent aussi mercredi) et OM jouent le dimanche avec les clubs déjà mentionnés et donc avoir AJA-HAC et SCO-FCL en match unique le samedi soir et LOSC ASM Nice Rennes dans le multiplex le lendemain. Désolé mais ça marche pas comme ça.
attend tu es en train de me dire que ce sont les diffuseurs ( bein ) qui impose que l'OM joue samedi ? ok alors explique moi pourquoi monaco joue samedi egalement ? parce que eux c'est pas bein qui va les difuser ? ils pouvait jouer dimanche ? je comprends pas tes arguments mis a part que bein nous a douiller
au passage je note que si on avait conservé le meme ecart de jour de recup entre psg et nous pourquoi le psg ne joue pas vendredi soir en prime time ?
tu la vois toujours pas la douille ?
Ce ne sont pas des arguments, c'est la réalité de la diffusion TV du foot depuis très longtemps, c'est toi qui ne la connais pas. Les diffuseurs ont toujours imposé la programmation (ils payent assez cher pour ça) avec la seule contrainte qu'une équipe doit jouer 3 jours après minimum son dernier match (on compte en jours, pas en heures) et sachant que le calendrier UEFA est prioritaire. Et ils se répartissent les matchs suivant les clauses de l’appel d'offres.
D’ailleurs, s'il y a des clubs club parmi les 3 qui jouent l'UCL qui se font baiser par cette journée en semaine, c'est plutôt le Qatar et ASM car ils joueront la J4 le mardi et donc un des deux était censé jouer J11 le vendredi avant mais avec la journée en semaine, ça sera pas possible.
20-Oct-25 20:39
- Soz
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Sven a écrit :
GonzoGoal a écrit :
le niveau actuel ?Pas terrible. Dans les gros matchs plutôt pas très convaincants.
Ok on verra l'histoire d'un match n'est jamais écrite, mais prendre les 3 pts là bas serait hyper positif
J'ai l'impression que le niveau des clubs portugais en coupe d'Europe a un peu baissé..
Mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas facile là bas
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
21-Oct-25 00:29
Gerem a écrit :
Ils sont allés jusqu’en prolongations ce week end…. Mais avec quelle équipe ? Vous savez si il y avait beaucoup de titulaire étant donné que c’était face à une D2 portugaise?
Si c’est le cas prolongation + match le dimanche.
L’équipe était remaniée. Mais ça veut dire que le banc est pas dingue.
Et le 3e but qui donne la victoire au Sporting c’est un csc en plus…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Oct-25 00:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
Gerem a écrit :
Si c’est le cas prolongation + match le dimanche.L’équipe était remaniée. Mais ça veut dire que le banc est pas dingue.
Et le 3e but qui donne la victoire au Sporting c’est un csc en plus…
Tu ne suis plus le Sporting?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Oct-25 07:43
- Guistar2
- Membre
-

Par rapport à la compo VS Le Havre.
Bien envie de revoir Vermeeren (ou Nadir en + offensif) ce soir, à la place de Angel Gomes.
Et honnêtement, on a quand même un sacré effectif, parce que je me dis que Weah, Murillo et Vaz mériterait aussi d'être dans le onze. (Tout en sachant que Medina, Gouiri et Traoré sont blessés).
21-Oct-25 08:10
- GonzoGoal
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
Bien envie de revoir Vermeeren (ou Nadir en + offensif) ce soir, à la place de Angel Gomes.
Et honnêtement, on a quand même un sacré effectif, parce que je me dis que Weah, Murillo et Vaz mériterait aussi d'être dans le onze. (Tout en sachant que Medina, Gouiri et Traoré sont blessés).
le match est demain mais assez d'accord avec toi et je nous verrai bien en 433 avec un milieu : Höjberg / O'rilley / Vermeeren
21-Oct-25 08:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C'est clair que le Vermeeren devrait jouer, quand je repense à son match face à l'Ajax 
A.Gomes il n'est pas encore au niveau des autres milieux, à lui de se faire mal et de passer un cap sinon il jouera pas beaucoup en LDC.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Oct-25 08:59
- McFly09
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Guistar2 a écrit :
Et honnêtement, on a quand même un sacré effectif, parce que je me dis que Weah, Murillo et Vaz mériterait aussi d'être dans le onze. (Tout en sachant que Medina, Gouiri et Traoré sont blessés).le match est demain mais assez d'accord avec toi et je nous verrai bien en 433 avec un milieu : Höjberg / O'rilley / Vermeeren
C'est demain soir
21-Oct-25 09:00
Tom-Om-59 a écrit :
C'est clair que le Vermeeren devrait jouer, quand je repense à son match face à l'Ajax
A.Gomes il n'est pas encore au niveau des autres milieux, à lui de se faire mal et de passer un cap sinon il jouera pas beaucoup en LDC.
Si on joue à 3 milieux, je pense qu'il en sera.
Si on joue à 2 milieux, je pense qu'il est en balance avec O'Riley pour accompagner PEH.
Dernière modification par el condor (21-Oct-25 09:02)
Think about the good times
And never look back
21-Oct-25 09:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GonzoGoal a écrit :
Guistar2 a écrit :
Et honnêtement, on a quand même un sacré effectif, parce que je me dis que Weah, Murillo et Vaz mériterait aussi d'être dans le onze. (Tout en sachant que Medina, Gouiri et Traoré sont blessés).le match est demain mais assez d'accord avec toi et je nous verrai bien en 433 avec un milieu : Höjberg / O'rilley / Vermeeren
Je pense qu'au milieu on jouera avec PEH, Verme et Nadir 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Oct-25 09:25
- Guistar2
- Membre
-

J'étais persuadé que c'était ce soir 
21-Oct-25 09:31
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Guistar2 a écrit :
J'étais persuadé que c'était ce soir
On a joué Samedi et QSG avait jouer vendredi
le football est injuste@Aulas
21-Oct-25 09:56
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
J'ai du mal à comprendre sa gestion au jeune Belge
très brillant lorsqu'on l'a vu, mis titu sur un match de LDC hyper important, mais très peu de rentrée...ça doit être le joueur apte qui joue le moins avec le jeun anglais.
Il y a forcément une explication mais il n'est pas moins bon que les autres sur ce qu'il a montré je trouve
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-Oct-25 10:09
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
A.Gomes il n'est pas encore au niveau des autres milieux, à lui de se faire mal et de passer un cap sinon il jouera pas beaucoup en LDC.J'ai du mal à comprendre sa gestion au jeune Belge
très brillant lorsqu'on l'a vu, mis titu sur un match de LDC hyper important, mais très peu de rentrée...ça doit être le joueur apte qui joue le moins avec le jeun anglais.
Il y a forcément une explication mais il n'est pas moins bon que les autres sur ce qu'il a montré je trouve
Il a surtout joué 2 matchs en 1 semaine avec sa sélection non ?
21-Oct-25 10:12
- Nious
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
A.Gomes il n'est pas encore au niveau des autres milieux, à lui de se faire mal et de passer un cap sinon il jouera pas beaucoup en LDC.J'ai du mal à comprendre sa gestion au jeune Belge
Il y a forcément une explication mais il n'est pas moins bon que les autres sur ce qu'il a montré je trouveIl a surtout joué 2 matchs en 1 semaine avec sa sélection non ?
je ne sais pas mais je parle pas forcément de cette semaine, je parle depuis le début de saison, il a fait quoi, 1 ou 2 rentrées et un match titu non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-Oct-25 10:23
- Matt Le God
- Membre
-

Vermeeren a pas encore été titulaire en L1 je crois.