21-Oct-25 22:47

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

https://www.flashscore.fr/match/footbal … d=lp7T56x2

Regarde  la 2 eme mi temps

71 vs 29 de possession,  8 tirs 3 cadrés, nous 2 tirs et 1 cadré (le seul du match )

big_smile

Ils ont été inoffensif...
Merci de confirmer, que t'as juste stressé

Suffit de revisionner le match, pour voir qu'ils n'ont quasi rien fait du match

Pfff c'est à cause de supporters de toi que les autres supporters se foutent de nous  ,  à jouer les gros bras  pour rien ^^

Il a raison, ils ont quasiment rien eu, c'est juste factuel en vérité. En gros faut pas dire la vérité pour pas blessé les autres, on en a rien à faire de ce que pense les autres, on ne vie pas pour eux.

La vérité c'est que les mecs pouvaient joué 30 minutes de plus qu'ils n'auraient pas marqué, pire, ils se sont pris des contres avec des 1v1 avec Auba.

Tu rajoutes la barre de gouiri, le but refusé pour hors jeu... Perso je ne me suis pas chié dessus une seule fois, je vais même aller plus loin, on se faisait nettement plus dessus quand c'était le PSG d'Ibrahimovic/Cavani/Di Maria...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Oct-25 22:48

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

vel'saian a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

C'est toi qui en rajoute , c'était un match sérré, on a gagné sur un CSC de justesse mais en rien on les a "tordus"

On refait le match 10 fois pas sur qu'on le gagne une seconde fois.

On verra quand ils auront leur 11 type si on rigole autant (je l'espère hein mais j'y crois pas une seconde)

D'une certaine manière ils se sont fait tordre, en les faisant déjouer comme aucune autre équipe n'est arrivé à le faire.

On a rendu leur phase offensive, inoffensive quoi...

Il n'arrivait rien à faire, ils n'arrivait pas à trouver Fabian Ruiz, on a étouffer Vitinha et Mendes et Hakimi n'ont quasi pas réussi a débordé du match.

Evidement qu'on les a tordu.

Par contre s'etait bizare que Enrique n'est pas mis son 4-3-3 habituele et s'est planter avec son 5-3-2

le football est injuste@Aulas

21-Oct-25 22:48

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

big_smile

Ils ont été inoffensif...
Merci de confirmer, que t'as juste stressé

Suffit de revisionner le match, pour voir qu'ils n'ont quasi rien fait du match

Pfff c'est à cause de supporters comme  toi que les autres supporters se foutent de nous  ,  à jouer les gros bras  pour rien ^^   On en reparle en janvier, on verra on va les "tordre" aussi alors c'est nous les + forts  !

Oui oui...

Ou a cause d'un mec qui va sur flashscore pour me sortir ouin ouin ils ont tiré au but, alors que c'était des frappes de loin forcée  roll

Oui oui, on va être champion de france, et d'europe aussi, on est les + forts, vivement janvier qu'on les torde une 2 eme fois (j'ai bien compris le supporter que tu es ^^ )

21-Oct-25 22:49

om22
Membre

Franchement c'est la première fois que je vois un flerken aussi nulle il ne sait pas utiliser ses tentacules.

Alors qui a la ref ? lol

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

CommandoUltras
El Che

Cyrille51100 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Pfff c'est à cause de supporters de toi que les autres supporters se foutent de nous  ,  à jouer les gros bras  pour rien ^^

on a dit la saison derniere qu'on joue le titre et je le maintient toujours .....

On verra déjà contre le Sporting et Lens, on va voir vraiment ce qu'on a dans le froc là , deux très bons  tests, mais y a énormément d'enflammade moi je reste plus prudent .

Les gens disaient pareil :"On va voir ce que l'OM a dans le froc avec l'enchainement Real Madrid/PSG/Strasbourg.

Faut arrêter avec ces poncif, vous allez nous le sortir à chaque fois jusqu'au jour ou l'OM se plante pour pouvoir dire "fallait pas faire les malins" ?

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Gabriel Knight
Paris my love

Cyrille51100 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

on a dit la saison derniere qu'on joue le titre et je le maintient toujours .....

On verra déjà contre le Sporting et Lens, on va voir vraiment ce qu'on a dans le froc là , deux très bons  tests, mais y a énormément d'enflammade moi je reste plus prudent .

non non ta pas compris ce que je viens de dire l'om peut toujours etre champion de France 2025 tongue  tongue

21-Oct-25 22:50

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Pfff c'est à cause de supporters comme  toi que les autres supporters se foutent de nous  ,  à jouer les gros bras  pour rien ^^   On en reparle en janvier, on verra on va les "tordre" aussi alors c'est nous les + forts  !

Oui oui...

Ou a cause d'un mec qui va sur flashscore pour me sortir ouin ouin ils ont tiré au but, alors que c'était des frappes de loin forcée  roll

Oui oui, on va être champion de france, et d'europe aussi, on est les + forts, vivement janvier qu'on les torde une 2 eme fois (j'ai bien compris le supporter que tu es ^^ )

T'es obligé de continuer à raconter n'importe quoi?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Oct-25 22:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Naples qui prend un 6-2 vs Eindhoven !!! Conte passe pas la nuit

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-Oct-25 22:51

chris1004
 Membre
Lieu: France

7-2 but de vitinha

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Oct-25 22:51

vel'saian
Maître Zen...?

CommandoUltras a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Les gens disaient pareil :"On va voir ce que l'OM a dans le froc avec l'enchainement Real Madrid/PSG/Strasbourg.

Faut arrêter avec ces poncif, vous allez nous le sortir à chaque fois jusqu'au jour ou l'OM se plante pour pouvoir dire "fallait pas faire les malins" ?

Ca va le faire à chaque match, et comme forcément un jour on va perdre, on aura le droit à "voila je l'avais dit"

21-Oct-25 22:52

Gabriel Knight
Paris my love

6-2 Eindoven Naples !!!!!
le niveau du championnat italien n'est vraiment plus celui des année 90

Cyrille51100
Membre

CommandoUltras a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

C'est sur la durée qu'on peut juger une équipe

C'est pas en tapant Metz et le Havre  et un Ajax cadavérique que je vais m'enflammer moi

On a été bons  contre PSG et Strasbourg , on verra si ça continue , y a vraiment énormément d'enflammade ,  j'espère que vous avez raison de vous enflammer à ce point, mais moi je me méfie .

vel'saian
Maître Zen...?

C'est la soirée des branlées  lol

21-Oct-25 22:54

Cyrille51100
Membre

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Oui oui...

Bah toi tu dis bien  qu'on a "tordu" le QSG

J'espère que tu gonfleras les pecs fièrement aussi quand on va les jouer au complet, et que tu me vanneras, vraiment, moi j'essaye de garder la tête froide ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (21-Oct-25 22:54)

Gabriel Knight
Paris my love

vel'saian a écrit :

C'est la soirée des branlées  lol

des branleurs (en Ddefense) tongue

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

C’est vrai que cette nouvelle formule est pas mal en LDC.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

21-Oct-25 22:56

Gabriel Knight
Paris my love

bon si la suite de leur saison pouvait etre la meme que la suite de la derniere saison ou ils avait gagné 7-2 en LDC c'est a dir la saison 2000-2001 c'etait en plus un  24 octobre

21-Oct-25 22:58

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

J'espère que tu gonfleras les pecs fièrement aussi quand on va les jouer au complet, et que tu me vanneras, vraiment, moi j'essaye de garder la tête froide ^^

Tu te rends compte de ce que tu raconte aux moins.

C'est toujours très drôles, les mecs qui analysent une rencontre à base de "on verra le match qui aura lieux dans 4 mois"

Et oui, faire déjouer et rendre inoffensif une équipe c'est les tordre, mais bon visiblement bouffer tactiquement une équipe ça compte pas.

21-Oct-25 22:59

CommandoUltras
El Che

Cyrille51100 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

C'est sur la durée qu'on peut juger une équipe

C'est pas en tapant Metz et le Havre  et un Ajax cadavérique que je vais m'enflammer moi

On a été bons  contre PSG et Strasbourg , on verra si ça continue , y a vraiment énormément d'enflammade ,  j'espère que vous avez raison de vous enflammer à ce point, mais moi je me méfie .

Mais personne s'enflamme...Tu penses et parles pour les autres. 😂

C'est en tapant Metz, le Havre et toutes les autres "petites" équipe que tu peux faire des choses sur le long terme. Je te signale que le PSG tu les rencontres que deux fois dans la saison. Il te reste 32 autres matchs largement à ta portée.

Toujours des circonstances atténuante en faite, quand l'OM gagne c'est parcequ'en face c'est soit : nul, ont des absences, sont fatigués, "y'a la cérémonie du ballon d'or tu comprends", la météo, Obiwan Kenobi...

Parcontre quand c'est Paris qui tape l'équipe B de Leverkusen, là c'est extraooooooooooordinaire.

Franchement c'est ridicule...

21-Oct-25 23:00

Cyrille51100
Membre

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu raconte aux moins.

C'est toujours très drôles, les mecs qui analysent une rencontre à base de "on verra le match qui aura lieux dans 4 mois"

Et oui, faire déjouer et rendre inoffensif une équipe c'est les tordre, mais bon visiblement bouffer tactiquement une équipe ça compte pas.

Nan nan, le match de demain et celui de Lens ce we

Toi apparemment tu nous vois très fort, au niveau du QSG, bah écoute j'espère vraiment que tu as raison, sincèrement, tu t'enflammes bcp bcp je trouve mais j'espère que tu as raison

Moi je suis prudent

Dernières News FM

Pied de page du Forum