21-Oct-25 23:02

omrockensen
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Oui oui, on va être champion de france, et d'europe aussi, on est les + forts, vivement janvier qu'on les torde une 2 eme fois (j'ai bien compris le supporter que tu es ^^ )

T'es obligé de continuer à raconter n'importe quoi?

Bah toi tu dis bien  qu'on a "tordu" le QSG

J'espère que tu gonfleras les pecs fièrement aussi quand on va les jouer au complet, et que tu me vanneras, vraiment, moi j'essaye de garder la tête froide ^^

Moi je m’enflamme.. perso je ne suis pas le foot pour toujours être dans l’attente de…
Ça fait longtemps qu’on avait pas un effectif aussi bon.
Ça coûte rien de s’enflammer..!
On peut kiffer quand même. C’est pas pour ça qu’on est pas réaliste pour autant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Oct-25 23:04

Arbishop
Membre

L'inter, je pense que leur classement est en trompe l'oeil. Ils ont joué leurs 2 chapeau 3 et un chapeau 4. La prochaine journée, ils joueront leur 2eme chapeau 4 puis auront Dortmund et Atletico à l'exterieur et Arsenal et Liverpool à domicile.
Qd tu auras le PSG qui aura joué après la 4eme journée ses 2 chapeau 1 et 2. Le Bayern ses 2 chapeau 2, un chapeau 1 et un chapeau 3.

Faut prendre en compte les adversaires qu'ils restent pr réussir à appréhender le classement. A voir demain le Bayern contre Brugges, mais le PSG et le Bayern c'est ultra solide vu les adversaires affrontés. Leur match ds 2 semaines va être riche en enseignements.

21-Oct-25 23:05

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

J'espère que tu gonfleras les pecs fièrement aussi quand on va les jouer au complet, et que tu me vanneras, vraiment, moi j'essaye de garder la tête froide ^^

Tu te rends compte de ce que tu raconte aux moins.

C'est toujours très drôles, les mecs qui analysent une rencontre à base de "on verra le match qui aura lieux dans 4 mois"

Et oui, faire déjouer et rendre inoffensif une équipe c'est les tordre, mais bon visiblement bouffer tactiquement une équipe ça compte pas.

Nan nan, le match de demain et celui de Lens ce we

Toi apparemment tu nous vois très fort, au niveau du QSG, bah écoute j'espère vraiment que tu as raison, sincèrement, tu t'enflammes bcp bcp je trouve mais j'espère que tu as raison

Moi je suis prudent

Il n'a jamais dit ça, tu extrapoles là...

Pour lui comme pour moi et pleins d'autres, l'OM a augmenté drastiquement sont niveau cette saison, ce qui réduit les risques de faire des erreurs défensive durant des matchs à haute intensité et fort enjeu.

Ca c'est une réalité, et c'est pas parcequ'on dit ce genre de chose qu'il faut tout desuite comprendre qu'on croit être du niveau du PSG alors que c'est totalement faux.

Mais je suis désolé, sur le match OM-PSG, les Parisiens se sont fait déjoué.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

21-Oct-25 23:06

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

CommandoUltras a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Les gens disaient pareil :"On va voir ce que l'OM a dans le froc avec l'enchainement Real Madrid/PSG/Strasbourg.

Faut arrêter avec ces poncif, vous allez nous le sortir à chaque fois jusqu'au jour ou l'OM se plante pour pouvoir dire "fallait pas faire les malins" ?

C'est sur la durée qu'on peut juger une équipe

C'est pas en tapant Metz et le Havre  et un Ajax cadavérique que je vais m'enflammer moi

On a été bons  contre PSG et Strasbourg , on verra si ça continue , y a vraiment énormément d'enflammade ,  j'espère que vous avez raison de vous enflammer à ce point, mais moi je me méfie .

Mais personne s'enflamme...Tu penses et parles pour les autres. 😂

C'est en tapant Metz, le Havre et toutes les autres "petites" équipe que tu peux faire des choses sur le long terme. Je te signale que le PSG tu les rencontres que deux fois dans la saison. Il te reste 32 autres matchs largement à ta portée.

Toujours des circonstances atténuante en faite, quand l'OM gagne c'est parcequ'en face c'est soit : nul, ont des absences, sont fatigués, "y'a la cérémonie du ballon d'or tu comprends", la météo, Obiwan Kenobi...

Parcontre quand c'est Paris qui tape l'équipe B de Leverkusen, là c'est extraooooooooooordinaire.

Franchement c'est ridicule...

Comment t'expliquer.  On a été pas mal contre le Real , on pensait prendre une branlée et ça va.  On a crée l'exploit de taper le QSG très difficilement selon moi, c'est bien, on a retourné un match compliqué à Strasbourg, voilà c'est TROIS bonnes perfs (les autres matchs victoires logiques rien d'extraordinaire pour moi, des matchs qu'on aurait gagnés la saison dernière), mais rien me dit moi que ça va durer, je l'espère de tout mon coeur mais je suis de nature prudente, et sceptique .  Avec l'OM on a l'habitude, tjrs bcp  d'espoirs et puis y a tjrs un moment ça tourne mal ^^

Là j'attends de voir , j'espère évidemment qu'ils vont pas ns décevoir mais la majorité des supporters en attendent énormément cette saison  tu vas pas me dire le contraire.

On va voir si pour une fois on va tenir sur la longueur (si c'est le cas, on ne perd pas demain ni contre Lens, je demande même pas de gagner, mais de pas perdre , là ça montrera qu'on est vraiment très solides) mais j'ai un doute encore...

21-Oct-25 23:08

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

C'est toujours très drôles, les mecs qui analysent une rencontre à base de "on verra le match qui aura lieux dans 4 mois"

Et oui, faire déjouer et rendre inoffensif une équipe c'est les tordre, mais bon visiblement bouffer tactiquement une équipe ça compte pas.

Toi apparemment tu nous vois très fort, au niveau du QSG, bah écoute j'espère vraiment que tu as raison, sincèrement, tu t'enflammes bcp bcp je trouve mais j'espère que tu as raison

Moi je suis prudent

On est très fort...
Et non je ne m'enflamme pas, je constate simplement comme tous les consultants européens qu'on a une équipe très forte.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Oct-25 23:09

Cyrille51100
Membre

CommandoUltras a écrit :

Pour lui comme pour moi et pleins d'autres, l'OM a augmenté drastiquement sont niveau cette saison,

Voilà, tu vois c'est ce que je dis.

Moi j'ai encore un doute.

Et je me re répète, j'espère que vous avez raison, mais l'OM depuis 40 ans que je les supporte, malheureusement je suis habitué au fait de descendre de mon petit nuage  à un moment.

Pour ça que j'attends les deux tests là, deux matchs rapprochés, importants, contre deux équipes qui vont pas être faciles à jouer.

On va voir là ce qu'on a dans le froc, vraiment big_smile

21-Oct-25 23:10

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Avec Kvara, Doué, Dembele cette attaque elle fait mal au cul.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

CommandoUltras
El Che

Oui mais prend du recul, à l'échelle de la L1, cette année l'OM a un effectif qui lui permet largement de croire à minima au podium. La quasi totalité de la L1 s'est affaibli, hormis nous, le PSG et Strasbourg.

C'est juste légitime de penser et croire qu'on va faire une trés bonne saison. Pour le titre, y'a trop de paramètres qu'il faut prendre en compte et dont on a aucune maitrise (les blessures, suspension, arbitrage...).

Mais concrètement, on a largement l'effectif pour pouvoir enchainer et peut-être avoir au bout, une trés bonne surprise.😉

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Cyrille51100
Membre

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Moi je suis prudent

On est très fort...
Et non je ne m'enflamme pas, je constate simplement comme tous les consultants européens qu'on a une équipe très forte.

Ecoute, si c'est le cas, on ne perd pas demain et pas contre Lens , car normalement si on est si forts que vous le dites, ces deux équipes là doivent pas nous taper,  wait and see !   

Moi j'ai peur que l'enchainement de ces deux matchs soient compliqués, et j'espère que demain tu te moqueras de moi si on s'en sort bien ^^

21-Oct-25 23:11

CommandoUltras
El Che

Cyrille51100 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Pour lui comme pour moi et pleins d'autres, l'OM a augmenté drastiquement sont niveau cette saison,

Voilà, tu vois c'est ce que je dis.

Moi j'ai encore un doute.

Et je me re répète, j'espère que vous avez raison, mais l'OM depuis 40 ans que je les supporte, malheureusement je suis habitué au fait de descendre de mon petit nuage  à un moment.

Pour ça que j'attends les deux tests là, deux matchs rapprochés, importants, contre deux équipes qui vont pas être faciles à jouer.

On va voir là ce qu'on a dans le froc, vraiment big_smile

Mouai, moi je ne doute pas justement.

Et excuses moi, je redoute pas forcement ce double choc. Lens est une trés bonne équipe surtout à domicile, mais ne leur prête pas un niveau qu'ils n'ont pas...

21-Oct-25 23:13

Cyrille51100
Membre

CommandoUltras a écrit :

Oui mais prend du recul, à l'échelle de la L1, cette année l'OM a un effectif qui lui permet largement de croire à minima au podium. La quasi totalité de la L1 s'est affaibli, hormis nous, le PSG et Strasbourg.

C'est juste légitime de penser et croire qu'on va faire une trés bonne saison. Pour le titre, y'a trop de paramètres qu'il faut prendre en compte et dont on a aucune maitrise (les blessures, suspension, arbitrage...).

Mais concrètement, on a largement l'effectif pour pouvoir enchainer et peut-être avoir au bout, une trés bonne surprise.😉

Oui oui je sais, tout le monde le dit, mais tout le monde le dit tellement, et tellement fort, que moi, bah je me méfie

On a tellement de fois été déçus avec l'OM  (oui on fini en haut de classement  au final souvent certains me diront   mais c'est tjrs tellement laborieux, des tas de matchs difficiles, et à 5 journées de la fin on sait tjrs pas si on sera sur le podium souvent)

Moi je rêve d'un OM fort qui s'envole vite et met loin les concurrents derrière, c'est pour cette année ? j'espère , mais j'ai un doute ^^

Et un bon parcours aussi en LDC on va le faire oui ?  OUI ? Bon j'espère j'attends de voir ^^

21-Oct-25 23:14

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Moi je suis prudent

On est très fort...

Ecoute, si c'est le cas, on ne perd pas demain et pas contre Lens , car normalement si on est si forts que vous le dites, ces deux équipes là doivent pas nous taper,  wait and see !   

Moi j'ai peur que l'enchainement de ces deux matchs soient compliqués, et j'espère que demain tu te moqueras de moi si on s'en sort bien ^^

Si on tape le Sporting, on aura pas le droit à un "ils sont trop nul", promis?

21-Oct-25 23:15

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://pbs.twimg.com/media/G3w2M0uXAAAE5xa?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/G3w2M13XAAABFjk?format=jpg&name=large

Le deuxième article et oui on donne très peu d'aoccasion aux adversaires depuis l'arrivée de Pavard et Aguerd seulement 0,48 xg.

Après cela ne veut pas dite quon sera champion de L1. On a encore Lens. Monaco et Lille a rencontré d'ici la fin des matchs aller.

Et surtout le QSG hormis Monaco n'a plus que des équipes relativement faibles á affronter.

Dommage de ne pas avoir gagné un de nos deux matchs perdus au mois d'Aoùt on aurait une marge.

Si on veut être devant le QSG mi championnat, il faudra battre Lens, Monaco et Lille dont Lens et Lille á l'exiérieur. On a aussi Nice á l'extérieur en plus juste après une trêve internationale.

Dernière modification par chris1004 (22-Oct-25 00:14)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Oct-25 23:17

Cyrille51100
Membre

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

On est très fort...

lol, non  car pour moi c'est un déplacement super difficile  !  Bon allez sans rancunes je suis un "ouin ouin" et toi un optimiste c'est vrai  , allez l'OM en tous cas ^^

21-Oct-25 23:18

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

lol, non  car pour moi c'est un déplacement super difficile  !  Bon allez sans rancunes je suis un "ouin ouin" et toi un optimiste c'est vrai  , allez l'OM en tous cas ^^

cool

21-Oct-25 23:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

21-Oct-25 23:21

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/?classement=C1&season=2025-2026&start=1&end=3&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1761081615

https://om-sup.ovh/?classement=C1&season=2025-2026&start=1&end=3&Relief&home&away&GD=1761081642

21-Oct-25 23:54

chris1004
 Membre
Lieu: France

Le dernier but du PSV est magnifique.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Oct-25 00:24

vel'saian
Maître Zen...?

Dedic sur le but de Gordon... Du Merlin dans le texte  wink

22-Oct-25 00:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Newcastle, ce faux chapeau 4. yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum