18-Oct-25 20:15
- willhunting
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Mais même si le but est de vendre Maupey au mercato d'hiver, ce seriait pas plus mal qu'il prenne des minutes (il pourra pas plus se dévaloriser qu'actuellement)
parce que là, offensivement, le banc avec Vaz et Weah, c'est trop peu.
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
22-Oct-25 09:23
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
https://www.footmercato.net/a4193837826 … o-de-zerbi
pour algeria95 qui voulait faire passer vaz pour lamine yamal........
ta la réponse de de zerbi.
il faut lui laisser faire son bonhomme de chemin sans lui donner des responsabilité qui pourrait le griller, c'est un excellent joueur, mais mollo, un saliba il lui a fallut 3 ans avant de s'imposer en patron à arsenal, des messi ou des yamal il y en a pas tous les quatres matin.
pour maupay, j'ai même pas la force de répondre, si tu compte sur un joueur qui n'a plus jouer depuis presque 1 an pour prendre la relève............
et aubam, pareil, je vais éviter de trop parler pour ne pas lui jeter le mauvais oeil, mais il suffit de voir ce que cela donne au psg l'accumulation des matchs pour comprendre qu'un joueurs de son âge à vouloir enchainer c1, l1, sélection, tout en étant performant...
22-Oct-25 11:13
- kace
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
https://www.footmercato.net/a4193837826974214420-om-robinio-vaz-a-surpris-roberto-de-zerbi
il faut lui laisser faire son bonhomme de chemin sans lui donner des responsabilité qui pourrait le griller, c'est un excellent joueur, mais mollo, un saliba il lui a fallut 3 ans avant de s'imposer en patron à arsenal, des messi ou des yamal il y en a pas tous les quatres matin.
pour maupay, j'ai même pas la force de répondre, si tu compte sur un joueur qui n'a plus jouer depuis presque 1 an pour prendre la relève............
et aubam, pareil, je vais éviter de trop parler pour ne pas lui jeter le mauvais oeil, mais il suffit de voir ce que cela donne au psg l'accumulation des matchs pour comprendre qu'un joueurs de son âge à vouloir enchainer c1, l1, sélection, tout en étant performant...
en gros, si je résumé ton post:
faut pas trop faire jouer vaz car il est jeune
faut pas trop faire jouer aubam car il est vieux
faut pas faire jouer maupay car il est plus dans les plans
on fait jouer qui du coup en avant centre en l'absence de gouiri pour 3 mois ?
Dernière modification par kace (22-Oct-25 11:14)
22-Oct-25 11:39
- algeria95
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
https://www.footmercato.net/a4193837826974214420-om-robinio-vaz-a-surpris-roberto-de-zerbi
Oui Yamal rien que ça
Tu penses que RDZ va dire : "Vaz est un joueur accompli avec qui il faut être exigeant, on ne pourrait pardonner un tel talent de mauvaises performances" ?
Evidemment que ce n'est pas l'idéal que Vaz soit le n°2, mais c'est l'aléa d'une saison qu'il y ait des blessures.
Quand le QSG joue avec des Mayulu ou Mbaye, c'est nullement dérangeant, pourquoi ça le serait chez nous ?
Ta solution c'est de recruter ?
1. Recruter à l'instant T un joker
Donne moi un AC qui évolue en L1, disponible pour 10M, qui apporte une plus value au groupe ?
2. Recruter un joueur en janvier
Gouiri revenant mi janvier, explique moi l'intérêt de recruter un joueur pour 2 semaines et comment tu gères un effectif à 5 AC sur la seconde partie de saison ?
Maupey c'est un joueur qui a mis 100 buts en professionnel, aujourd'hui il est hors groupe. Mais oui précipitons nous pour recruter Mostefa Mohammed, Breel Embolo ou Sinayoko.
Aubam :
Ete 2023 : "Ouin ouin il sort d'une saison quasi blanche, 34 ans, il est cramé" => 51 matchs, 30 buts, 11 passes D.
Ete 2025 : "Ouin ouin il jouait en Arabie Saoudite, 36 ans, il est cramé" => 8 matchs, 4 buts, 4 passes D
JHE est le pire président de l'histoire
22-Oct-25 11:41
- omrockensen
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Maupay et diaz pendant la can ca me va entierement ...il ont assimiler les principe de rdz , apprecier du groupe etc .. a la place de Maupay je reste , et a la place de diaz , je suis a bloc car il peut etre titulaire pendant cet periode.
si tout ce passe bien avec le mercato , avoir une continuité serait totalement logique . ( a ce poste )
de plus si maupay retrouve du temps de jeu , met des buts etc , l'avoir sur le banc pour la suite de la saison serait un plus par rapport a un joueur qui doit s'adapter tout en restant sur le banc
C'est qui Diaz?
22-Oct-25 12:06
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
omrockensen a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Maupay et diaz pendant la can ca me va entierement ...il ont assimiler les principe de rdz , apprecier du groupe etc .. a la place de Maupay je reste , et a la place de diaz , je suis a bloc car il peut etre titulaire pendant cet periode.
si tout ce passe bien avec le mercato , avoir une continuité serait totalement logique . ( a ce poste )
de plus si maupay retrouve du temps de jeu , met des buts etc , l'avoir sur le banc pour la suite de la saison serait un plus par rapport a un joueur qui doit s'adapter tout en restant sur le bancC'est qui Diaz?
Je pense qu'il voulait dire Vaz mais ce qu'ils n'ont pas compirs c'est que pendant la CAN Maupay ne jouera pas il fera jouer Hamed Traore ou Greenwood ou en faux 9 au même Weah pour supplér.
Après la CAN cela sera deux matchs de L1...
Maupay n'est plus dans le groupe comme Blanco même Garcia et Lirola font la totalité des entraînements,
Dernière modification par chris1004 (22-Oct-25 12:09)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Oct-25 12:11
- algeria95
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
de plus si maupay retrouve du temps de jeu , met des buts etc , l'avoir sur le banc pour la suite de la saison serait un plus par rapport a un joueur qui doit s'adapter tout en restant sur le bancC'est qui Diaz?
Vaz je suppose
On a également le jeune Antoine Valero du CDF, à peine 17 ans, il score avec les U19 de l'OM (3 buts en 6 matchs) et avec les U18 de l'EDF (4 buts en 4 selections, il marque un goal contre l'Angleterre lors du rassemblement d'octobre d'ailleurs).
Evidemment trop tôt, Vaz + Maupey + polyvalence (Weah, Greenwood) on est déjà suffisamment pourvu pour faire 3 ou 4 matchs durant la CAN et l'absence d'Aubam, mais c'est un joueur qui peut postuler au groupe pro notamment en coupe de France ou si Maupey est définitivement hors groupe.
22-Oct-25 12:13
- chris1004
Membre-

algeria95 a écrit :
omrockensen a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Vaz je suppose
On a également le jeune Antoine Valero du CDF, à peine 17 ans, il score avec les U19 de l'OM (3 buts en 6 matchs) et avec les U18 de l'EDF (4 buts en 4 selections, il marque un goal contre l'Angleterre lors du rassemblement d'octobre d'ailleurs).
Evidemment trop tôt, Vaz + Maupey + polyvalence (Weah, Greenwood) on est déjà suffisamment pourvu pour faire 3 ou 4 matchs durant la CAN et l'absence d'Aubam, mais c'est un joueur qui peut postuler au groupe pro notamment en coupe de France ou si Maupey est définitivement hors groupe.
Maupay ne s'entraînei plus avec le groupe pro. Ils ont montré des images de l'entraînement même Lirola est avec le groupe pro. Seul Blanco et Maupay sont dans ce cas peut être aussi qu'il a chouiné et mis une mauvaise ambiance en voyant qu'il nétait jamais dans le groupe.
D'ici la fin du mercqto 2026, je pense que Maupay et Garcia auront fait leur valise. Lirola et Blanco sont en fin de contrat en Juin 2026. Globalement il ne restera plus que le recutement RDZ/Bénatia et le seul joueur hormis Rongier qui avait vraiment trouvé grâce aux yeux de RDZ Balerdi si il ne s'en va pas.
Dernière modification par chris1004 (22-Oct-25 12:22)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Oct-25 12:14
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
omrockensen a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je pense qu'il voulait dire Vaz mais ce qu'ils n'ont pas compirs c'est que pendant la CAN Maupay ne jouera pas il fera jouer Hamed Traore ou Greenwood ou en faux 9 au même Weah pour supplér.
Maupay n'est plus dans le groupe comme Blanco même Garcia et Lirola font la totalité des entraînements,
Maupey est hors groupe pour lui faire comprendre qu'il n'a plus d'avenir à l'OM et parcequ'on a Aubam et Vaz + polyvalence, ce qui est suffisant à l'instant T.
Comme Garcia avec l'absence de Medina, si demain il doit y avoir une nouvelle blessure dans le secteur des attaquants, je pense que naturellement Maupey postulera pour un retour dans le groupe.
CAN ce n'est que 2 matchs de L1 en effet mais aussi 2 tours de CDF et le trophée des champions si je ne dis pas de bestise. Tout dépendra du parcours du Gabon qui sont dans un groupe difficile mais ils possèdent une belle équipe.
Maupey peut être qu'il ne s'entraine pas à cause d'un petit pépin physique, je ne sais pas.
Dernière modification par algeria95 (22-Oct-25 12:15)
22-Oct-25 12:23
- vitryclubstar
- Membre
kace a écrit :
vitryclubstar a écrit :
et aubam, pareil, je vais éviter de trop parler pour ne pas lui jeter le mauvais oeil, mais il suffit de voir ce que cela donne au psg l'accumulation des matchs pour comprendre qu'un joueurs de son âge à vouloir enchainer c1, l1, sélection, tout en étant performant...en gros, si je résumé ton post:
faut pas trop faire jouer vaz car il est jeune
faut pas trop faire jouer aubam car il est vieux
faut pas faire jouer maupay car il est plus dans les plans
on fait jouer qui du coup en avant centre en l'absence de gouiri pour 3 mois ?
disons que tu n'as pas l'historique de la conversation.
je disais (avant que l'on sache que gouri allait se faire opérer si vite).
que je trouvais que le gouiri de janvier mai 2025, et le gouri du début de saison n'était pas le même.
on m'a répondu qu'il faisait des bons match ( mais désolé pas plus et pas moins que ce qu'il faisait à rennes)
moi le gouiri de l'om que j'ai vu, c'est le mec capable de gérer le secteur offensif quasi seul vu que greewood était en courant alternatif.
ma réflexion, tourner entre les 3 jusqu'a décembre, puis lui imposer une opération, et du coup prendre un attaquant au mercato.
et on m'a répondu que aubam weah greenwood vaz maupay voir traore feront l'affaire.
et pour moi aubam quand il tourne avec 2 autres joueurs ok, mais si tu compte sur lui en semaine avec la c1, puis le samedi en championnat, vu son age, il va se pété.
vaz, très doué, mais lui donner cette responsabilité de mettre les buts qui nous feront gagner, c'est prématuré, et le grillé, pour le moment c'est 2 buts, le 5eme contre le pfc, et le 4 ou 5 eme samedo dernier.
donc quand le match est déja plier.
il rentre libérer, et progressivement il va s'armer, jusqu'a je l'espère pour lui devenir un titulaire.
maupay, je coupe court au débat, il participe même plus aux entrainement collectifs.
weah greenwood traore voir riley en 9......... chacun ses gouts.
22-Oct-25 12:27
- chris1004
Membre-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
omrockensen a écrit :
C'est qui Diaz?
Maupay n'est plus dans le groupe comme Blanco même Garcia et Lirola font la totalité des entraînements,Maupey est hors groupe pour lui faire comprendre qu'il n'a plus d'avenir à l'OM et parcequ'on a Aubam et Vaz + polyvalence, ce qui est suffisant à l'instant T.
Comme Garcia avec l'absence de Medina, si demain il doit y avoir une nouvelle blessure dans le secteur des attaquants, je pense que naturellement Maupey postulera pour un retour dans le groupe.
CAN ce n'est que 2 matchs de L1 en effet mais aussi 2 tours de CDF et le trophée des champions si je ne dis pas de bestise. Tout dépendra du parcours du Gabon qui sont dans un groupe difficile mais ils possèdent une belle équipe.
Maupey peut être qu'il ne s'entraine pas à cause d'un petit pépin physique, je ne sais pas.
Maupauy ne s'entraîne juste pas avec le groupe et il n'est pas dans la liste des blessés communiqué par l'OM. C'est un choix du coach sont absence du groupe. Il fait juste l'echauffement avec eux,
A moins d'une autre grosse blessure il partira et cela se trouve on aura même un Gouiri convalescent durant la CAN car il ne faut pas oublier que c'est trois mois maximum. Ayew était revenu au bout de deux mois.
Pour moi, Garcia partira l'éte prochain.
On repart dans un cycle postif avec des joueurs mieux scoutés et pas de bouche trou mais des joueurs qu'on voudra vraiment.
Il y aura des erreurs mais plutôt du style le jeune joueur qu'on revend assez vite sans qu'ils perdent de valeur.
J'ai l'impression que pour les joueurs entre 25 et au dessus de 30 ans, on va partir sur une politique de valeur sûre comme des joueurs en difficulté pour x raison sauf blessure dans un club plus fort ou alors qui cartonnent dans des clubs équivalents.
Puis on prendra le risque sur les jeunes joueurs bankables mais qu'on peut revendre facilement en cas d'échec sans perte financière.
Et on peut y ajouter les jeunes en post formation ou qui sortent du centre.
Dernière modification par chris1004 (22-Oct-25 12:32)
22-Oct-25 12:35
- chris1004
Membre-

On a payé Robinio Vaz 200 000 euros, si tout se passe bien on fera un gain du type de Khusanov pour Lens voire plus grande. C'est un 9 donc une valeur encore plus grande qu'un défenseur et PL compatible.
Dns un article de la provence d'hier sur lui dès qu'il a joué en équipe 1 l'an dernier des clubs de PL on dit être intéressé par un prêt et le servette de Genève à aussi fait part de son intérêt avec une assurance surtout pour ce dernier club de plus de temps de jeu.
J'espère que dans le futur on aura 3 ou 4 joueurs de cet acabit dans l'équipe via le centre de formation. Cela va èviter de mettre des joueurs qui n'ont pas vraiment le niveau OM en 3ème option d'un poste puis qui passe deuxième option et même première qu fur et à mesure de leur progression.
Dernière modification par chris1004 (22-Oct-25 12:42)
22-Oct-25 12:49
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Maupay n'est plus dans le groupe comme Blanco même Garcia et Lirola font la totalité des entraînements,Maupey est hors groupe pour lui faire comprendre qu'il n'a plus d'avenir à l'OM et parcequ'on a Aubam et Vaz + polyvalence, ce qui est suffisant à l'instant T.
Maupey peut être qu'il ne s'entraine pas à cause d'un petit pépin physique, je ne sais pas.Maupauy ne s'entraîne juste pas avec le groupe et il n'est pas dans la liste des blessés communiqué par l'OM. C'est un choix du coach sont absence du groupe. Il fait juste l'echauffement avec eux,
A moins d'une autre grosse blessure il partira et cela se trouve on aura même un Gouiri convalescent durant la CAN car il ne faut pas oublier que c'est trois mois maximum. Ayew était revenu au bout de deux mois.
On repart dans un cycle postif avec des joueurs mieux scoutés et pas de bouche trou mais des joueurs qu'on voudra vraiment.
Il y aura des erreurs mais plutôt du style le jeune joueur qu'on revend assez vite sans qu'ils perdent de valeur.
J'ai l'impression que pour les joueurs entre 25 et au dessus de 30 ans, on va partir sur une politique de valeur sûre comme des joueurs en difficulté pour x raison sauf blessure dans un club plus fort ou alors qui cartonnent dans des clubs équivalents.
Puis on prendra le risque sur les jeunes joueurs bankables mais qu'on peut revendre facilement en cas d'échec sans perte financière.
Et on peut y ajouter les jeunes en post formation ou qui sortent du centre.
Visiblement Maupey s'entraine avec le groupe
https://x.com/BisCaptain/status/1980660471108890941
Oui Maupey partira en janvier, ou pas d'ailleurs, mais il ne jouera surement plus avec l'OM. Mon propos c'est juste de dire que la seule certitude qu'on a, c'est qu'il fait parti de l'effectif de l'OM et que ce n'est pas un si mauvais joueur.
Si demain, Aubam ou Vaz se blesse, j'aimerais bien le revoir dans le groupe plutôt que d'en faire une affaire d'égo.
22-Oct-25 12:49
- vitryclubstar
- Membre
algeria95 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
et aubam, pareil, je vais éviter de trop parler pour ne pas lui jeter le mauvais oeil, mais il suffit de voir ce que cela donne au psg l'accumulation des matchs pour comprendre qu'un joueurs de son âge à vouloir enchainer c1, l1, sélection, tout en étant performant...Oui Yamal rien que ça
![]()
Tu penses que RDZ va dire : "Vaz est un joueur accompli avec qui il faut être exigeant, on ne pourrait pardonner un tel talent de mauvaises performances" ?
Evidemment que ce n'est pas l'idéal que Vaz soit le n°2, mais c'est l'aléa d'une saison qu'il y ait des blessures.
Quand le QSG joue avec des Mayulu ou Mbaye, c'est nullement dérangeant, pourquoi ça le serait chez nous ?
Ta solution c'est de recruter ?
1. Recruter à l'instant T un joker
Donne moi un AC qui évolue en L1, disponible pour 10M, qui apporte une plus value au groupe ?
2. Recruter un joueur en janvier
Gouiri revenant mi janvier, explique moi l'intérêt de recruter un joueur pour 2 semaines et comment tu gères un effectif à 5 AC sur la seconde partie de saison ?
Maupey c'est un joueur qui a mis 100 buts en professionnel, aujourd'hui il est hors groupe. Mais oui précipitons nous pour recruter Mostefa Mohammed, Breel Embolo ou Sinayoko.
Aubam :
Ete 2023 : "Ouin ouin il sort d'une saison quasi blanche, 34 ans, il est cramé" => 51 matchs, 30 buts, 11 passes D.
Ete 2025 : "Ouin ouin il jouait en Arabie Saoudite, 36 ans, il est cramé" => 8 matchs, 4 buts, 4 passes D
tu t'oublie pour yamal?
c'est pas toi qui m'a dit quand je disais qu'il fallai y aller tranquille avec vaz " comme si le barça se posait les même questioions avec yama?"
maintenant tu biffurque sur mayulu?
déja, mayulu, très mauvais exemple vu comme enrique n'a pas besoin de 9, la preuve ramos est remplaçant quand dembele est out.
et je t'invite à voir si le mercato du psg cette hiver.
dépanner c'est une chose, et dans ce cas weah traore greenwood ect oui, mais aller chercher un podium avec seulement vaz et aubam (qui peut se claquer à tout moment), je vois pas ce qu'il y a de déconnant d'aller chercher un prêt pour un attaquant qui cire le banc dans un des clubs gratin européen.
en défense, on est armé, au milieu aussi.
mais il manque du monde devant ( et je vise pas obligatoirement endrick).
si greewood se pète, tu vas me dire on a weah....... je vais te dire pour dépanner sur un match peut être mais pas sur une longue période.
de toute façon, les résultats détermineront le mercato d'hiver, et je doute que l'on fasse zéro move, surtout une année de coupe du monde où certains voudront du temps de jeux.
et tes 2 solutions joker ou janvier.
soit tu es amnésique soit de mauvaise foi.
je te rappel :
la discussion à eu lieu quand on avait juste la nouvelle que finalement pour gouiri plus de peur que de mal, donc l'idée n'était pas de prendre un joker.
l'idée est justement de tenir jusqu'à décembre et justement prendre un attaquant capable de gérer janvier à mars (sans parler de aubam à la can)
mais bref, pirouette cacahuète on connait.
en tout cas, je souhaite le meilleur à vaz, le le préfère en 9 que sur un côté.
mais je veux pas le griller, je veux justement qu'il explose.
en aout je disais justement que je préfère un vaz ou un nadir en prêt dans un club comme toulouse comme le psg avait fait avec rabiot ou arsenal avait fait avec saliba que les voir faire des 5 à 10 minutes par matchs chez nous.
la progression serait plus rapide.
je sais comme ça va vite à marseille, aujourd'hui tu es un phénomène, et demain tu perd contre un petit club et tu loupe enplus le face à face qui aurait pu te rapporter la victoire tout bascule... c'est tout ce que je lui souhaite pas.
si il supporte la pression du grantatakan......... véritablement tant mieux pour l'om et encore plus pour moi
22-Oct-25 13:06
- chris1004
Membre-

algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Maupey est hors groupe pour lui faire comprendre qu'il n'a plus d'avenir à l'OM et parcequ'on a Aubam et Vaz + polyvalence, ce qui est suffisant à l'instant T.
Maupey peut être qu'il ne s'entraine pas à cause d'un petit pépin physique, je ne sais pas.Maupauy ne s'entraîne juste pas avec le groupe et il n'est pas dans la liste des blessés communiqué par l'OM. C'est un choix du coach sont absence du groupe. Il fait juste l'echauffement avec eux,
Et on peut y ajouter les jeunes en post formation ou qui sortent du centre.Visiblement Maupey s'entraine avec le groupe
https://x.com/BisCaptain/status/1980660471108890941
Oui Maupey partira en janvier, ou pas d'ailleurs, mais il ne jouera surement plus avec l'OM. Mon propos c'est juste de dire que la seule certitude qu'on a, c'est qu'il fait parti de l'effectif de l'OM et que ce n'est pas un si mauvais joueur.
Si demain, Aubam ou Vaz se blesse, j'aimerais bien le revoir dans le groupe plutôt que d'en faire une affaire d'égo.
J'ai vu des vidéos de l'entraînement d'hier à la commanderie des exercice de la Minute OM
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1980578465293517218
❗️Séance de montée de genoux ce matin, marquée par les absences de Medina, Traoré, Kondogbia, Gouiri et Maupay.
À noter, en revanche, les présences de Garcia et Lirola dans le groupe olympien.
#TeamOM
C'est pas des images mais des vidéos et il n'est pas à l'entraînement. Ce n'est pas une question d'égo, RDZ considère que le joueur n'a pas le niveau de jouer dans l'équipe de cette année. Il a rendu service l'an dernier mais il y a plus fort que lui.
Dernière modification par chris1004 (22-Oct-25 13:22)
22-Oct-25 13:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Maupay si il veut faire la CDM il lui faut du temps de jeu, il partira cet hiver
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Oct-25 14:21
- chris1004
Membre-

Tom-Om-59 a écrit :
Maupay si il veut faire la CDM il lui faut du temps de jeu, il partira cet hiver
Faire la Coupe du monde avec qui il a la nationalité française et argentine. Il ne la jouera pour aucun de ses deux pays car il n'a pas le niveau. 
Dernière modification par chris1004 (22-Oct-25 14:23)
22-Oct-25 14:22
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Faire la Coupe du monde avec qui il a la natiionalité française et argentine. Il ne la jouera pour aucun de ses deux payscar il n'a pas le niveau.
Allons chris, pas toi, pas après tout ce que tu as fait
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Oct-25 14:24
- chris1004
Membre-

Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Faire la Coupe du monde avec qui il a la natiionalité française et argentine. Il ne la jouera pour aucun de ses deux payscar il n'a pas le niveau.
Allons chris, pas toi, pas après tout ce que tu as fait

22-Oct-25 14:29
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Dans la vie ça peut aller vite…
2/3 blessures, Maupay qui claque 15 buts en 6 matchs… voilà quoi !