22-Oct-25 21:59
Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?
Arbishop a écrit :
franckribery713 a écrit :
oh misère a écrit :
il a clairement simuléNon il est touché. Ca me rappelle Payet contre Naples.
N'importe quoi, il est touché quasiment lorsqu'il est au sol, c'est pas le contact une fois au sol qui le fait tomber.
Simulation très nette
Simulation incontestable.
On mène 1-0 y a pas de raison de faire ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Pour moi arbitrage de m…
L’homme en noir sait parfaitement que le premier carton est très sévère.
J ai bien peur qu’il nous la mette à l’envers ce bâtard…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
el condor a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Pas une faute énorme, mais pour moi il y avait péno. Je ne vois pas vraiment la simu même si tout le monde à l'air unanime à ce sujet.
Du coup, ça fait bien chier de se retrouver à 10 sur ça.
Bon, il va falloir être fort sur la seconde mi-temps, mais perso entre le fait qu'il y a la moitié des joueurs que je trouve pas en phase et l'arbitre qui ne m'inspire pas confiance...ça va pas être évident.Le contact est durant la chute
À partir de là il n’y a aucun contact qui le fait chuter
Ensuite il ne perd pas l’équilibre
En conclusion : il simule un contact pour obtenir un penalty
Son 1er jaune c’est une decision absurde d’un arbitre qui ne sait pas qu’un joueur a des bras
Tout pareil
Le jaune sur la main est hyper dure, pas utile vu la proximité
Le second, faut être honnête, il se jette, et ce n’est que là qu’il y a (petit) contact
Je pense qu’en L1 Balerdi prend rouge aussi
Faut tenir et exploiter les contres maintenant, sans pour autant jouer trop bas
22-Oct-25 22:00
- oh misère
- Membre
-

kace a écrit :
franckribery713 a écrit :
oh misère a écrit :
il a clairement simuléNon il est touché. ça me rappelle Payet contre Naples.
je sais pas s'il est touché, mais il simule.
le jaune était pas indispensable mais je le trouve pas honteux, loin de là. Une simulation où tu veux acheter un péno, ça peut vite se retourner contre toi.
le scandale, c'est ce premier jaune pour une main dans une position naturelle. c'est une honte ce jaune
il se laisse tomber et ensuite son pied est en contact avec le pied du portugais
grossiere simu
on est pas arbitré comme les autres ...
- waddle_91
- Membre
-

Allez j'y crois même à 10.
Les Portugais sont très moyens , on bétonne et on lance en contre
Arkaos35 a écrit :
om5413 a écrit :
Y'a un contact mais y'a pas de faute. Et le contact intervient alors qu'Emerson a amorcé sa chute.
Je le vois percé, se mettre en position pour accéléré avec la lutte pour le ballon, pas tomber avant le contact....Mais c'est peut-être moi.
Je vois pas pourquoi pas de faute. Emerson est premier, et le contact est à même de le déséquilibrer.
Enfin bref..Juste surpris de ne pas voir la même chose que la plupart. Je suis pas généralement dans la position de défendre nos joueurs face à une erreur qui semble évidente à tous en ce qui concerne les péno.
Oh non je t'accuse pas de procès d'intention ou de donner dans la critique du complot arbitral. Moi je suis plutôt de l'autre côté d'habitude. Là non seulement je ne vois rien de scandaleux, mais en plus je l'avais annoncé sur le direct. Après on est dans la surface, y'a un contact, ça se joue à un poil de fesses.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

drom a écrit :
Balerdi c’est catastrophique
il doit faire attention.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Sheryo13
- Membre
-

A 10 on peut le faire par contre à 9 impossible.
Du coup je serais d'avis de sortir balerdi, en infériorité on risque de subir plus et j'ai du mal à imaginer balerdi ne pas commettre une gris grosse faute.
Faut faire rentrer murillo
- kace
- Membre
-

Nious a écrit :
Après combien d fois l attaquant plonge pour chercher le contact et le peno,est valide? Limite ça arrive tous les week end
Là perso, j comprends la decision meme si ça fait chier…le premier jaune c est un sketch pour le.coup
il simule mal, c'est ça le problème. il faut quand même un contact ou en tout cas un mouvement qui laisser penser qu'il y a eu croc en jambe. là, il se laisse tomber vers l'avant, ça se voit trop.
je le blâme pas d'avoir tenté ça avec déjà un jaune, car je pense que c'est instinctif, t'as pas le temps de réfléchir que t'as déjà un jaune sur une action comme ça je pense.
mais par contre, il a mal simulé. il a pas tiré les leçons de son passage à lyon où ils sont experts dans l'art de bien tomber dans la surface.
Dernière modification par kace (22-Oct-25 22:06)
22-Oct-25 22:01
- boubouze
- Membre
-

Passer d’un espoir de 2-0 avant la MT, plombant l’adversaire à une 2eme MT a 10 contre 11 avec un adversaire reboosté….
C’est notre OM finalement 😁
Va falloir poser les banderilles et être efficaces.
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
le jaune sur la main d'emerson c'est ne faute professionnel de la part de l'arbitre je suis desoler
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- oh misère
- Membre
-

om5413 a écrit :
Laure Boulleau est vraiment infecte. Elle a sans doute des qualités, mais pour parler foot dès que c'est pas le QSG c'est vraiment naze.
j'aime pas non plus
on est pas arbitré comme les autres ...
- Arkaos35
- Membre
-

el condor a écrit :
Le contact est durant la chute
À partir de là il n’y a aucun contact qui le fait chuter
Ensuite il ne perd pas l’équilibre
En conclusion : il simule un contact pour obtenir un penalty
Son 1er jaune c’est une decision absurde d’un arbitre qui ne sait pas qu’un joueur a des bras
Je le vois pas chuter, je le vois au duel et se pencher pour accélérer car il sait qu'il va y avoir une lutte pour le ballon vu qu'il ne maitrise pas son contact avec le ballon.
C'est la différence pour moi.
Je reverrais ça à froid, ça me semblera peut-être plus évident. J'aurais peut-être moins l'envie de confirmer mon impression initiale aussi..;
- Chelito
- Membre
-

Qui a mis ce titre?
22-Oct-25 22:02
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
On va faire rentrer Murillo ou replacer Weah à gauche mais on va souffrir. On peut contrer et en mettre un autre en contre avec auba ou vas ça doit être notre plan de jeu mais tout le monde doit travailler dur.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
oh misère a écrit :
om5413 a écrit :
Laure Boulleau est vraiment infecte. Elle a sans doute des qualités, mais pour parler foot dès que c'est pas le QSG c'est vraiment naze.
j'aime pas non plus
laure bouleau sa competence c'est d'etre bonne c'est tout . sinon jamais de la vie elle est sur un plateau de tv
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
45 min pour tout donner et arracher la victoire
Ça forgerait encore + le groupe, tout à y gagner
Je mettrais bien Murillo à la place de Balerdi et faire
Weah—-Pavard—Aguerd—Murillo
Dernière modification par Tom-Om-59 (22-Oct-25 22:02)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
kace a écrit :
Nious a écrit :
Après combien d fois l attaquant plonge pour chercher le contact et le peno,est valide? Limite ça arrive tous les week end
Là perso, j comprends la decision meme si ça fait chier…le premier jaune c est un sketch pour le.coupil simule ça, c'est ça le problème. il faut quand même un contact ou en tout cas un mouvement qui laisser penser qu'il y a eu croc en jambe. là, il se laisse tomber vers l'avant, ça se voit trop.
je le blâme pas d'avoir tenté ça avec déjà un jaune, car je pense que c'est instinctif, t'as pas le temps de réfléchir que t'as déjà un jaune sur une action comme ça je pense.
mais par contre, il a mal simulé. il a pas tiré les leçons de son passage à lyon où ils sont experts dans l'art de bien tomber dans la surface.
Quand tu dis que c’est instinctif, c’est en rapport avec sa nationalité sportive ou à son passage à Lyon ? 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Micka87
- Membre
-

Honnêtement c’était normal d’annuler le préno je pense. Mais en sachant le jaune grotesque pour une main complètement involontaire et loin du but, il aurait pu s’abstenir de sortir le 2e.
- Chelito
- Membre
-

manolo76 a écrit :
On va faire rentrer Murillo ou replacer Weah à gauche mais on va souffrir. On peut contrer et en mettre un autre en contre avec auba ou vas ça doit être notre plan de jeu mais tout le monde doit travailler dur.
Mais on sortirait qui?