22-Oct-25 23:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Tu,voulais,qu on fasse quoi? T aurais été le premier à chialer si,on s était pris un but en profondeur ou en contre,Garcia admettons.
Mais l'entrée de Gomes, à 10, c'est du suicide.
Déjà qu'il a du mal à exister à 11, là son entrée c'est un désastre.
Fallait mettre du physique, quitte à mettre Bakola.Bakola a joué dans l apres midi
Apres on perd sur 2 buts évitable en plus, un alignement foireux et un tire contré
C est dommage mais moi perso ce match m a rassuré, la première mi temps était énorme à 11
Le problème c'est que oui on aurait pu éviter les buts mais en étant un chouia plus agressif avec le ballon et plus dangereux on aurait empêché le Sporting de jouer aussi haut.
Là on leur a donné les clés, l'entrée de Gomes c'est un massacre en tout genre, et O'riley idem dailleurs.
Ce milieu manque un chouia de caractère pour vraiment tenir ce genre de matchs.
kf a écrit :
Sven a écrit :
Grosse douche froide ce soir.
Je n’ai jamais été inquiet même à la 60e je nous voyais tenir.Franchement je nous voyais pas tenir , on a pas aligné 3 passes en seconde mi-temps.
Il fallait un peu plus de justesse technique au sporting pour etre dangereux devant le but , sans forcer il récupérait tout les ballons.
J’avais confiance en notre défense.
Par contre RDZ a fait n’importe quoi sur la sortie de Greenwood. Il fait une fixation sur son manque de repli défensif mais il devrait arrêter car Greenwood te fait reculer n’importe quelle équipe de 20m.
Dernière modification par Sven (22-Oct-25 23:07)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Beaucoup de charos sur le forum ce soir…
Bonne nuit aux autres.
Et allez l’OM !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
- ombond
Exclu-

rasta70 a écrit :
on mérite rien
je suis rarement sévère
mais à 10 contre 11 on a abandonné tout espoir de marquer
et dans ces cas là on le paye
déçu ce soir surtout de RDZ
Sans couille RDZ, mettre un bus à la 45 eme et sortir tes deux joueurs les plus techniques et créatifs (GW et Vermeren) c’est vraiment avoir une petite teub et faire dans son froc. Défaite méritée due au manque d’ambition !
- waddle_91
- Membre
-

Excellente maitrise technique en première mi-temps mais manque d'audace et d'intensité.
Puis du grand n'importe quoi , la simu débile et la gestion terrible de DZ.
Bref , on perd contre une faible équipe Portugaise , dégouté.
- Nious
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Nious a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Au moins, on peut voir un truc, RDZ connait dorénavant bien la ligue 1. Il sait mettre le bus!
Magnifique! du grand foot qu'on a vu en deuxième!Tu,voulais,qu on fasse quoi? T aurais été le premier à chialer si,on s était pris un but en profondeur ou en contre,
Tu es sérieux? Quand on joue a 10 on arrête de jouer? Putin t'as tellement raison qu'on a perdu!
T'enlève tous les créatifs, tu laisses PEA solo devant tranquille.
Tu rentres un placardisé (Garcia), tu rentres Gomes dont tout le monde veut voir dehors même contre le dernier de ligue 1.
Me dit pas que c'est normal de coacher comme ça pour foutre un bus et arrêter de jouer. C'est bon pour les 3 derniers de ligue 1 c'est tout.
Mais bien sûr …
On n est pas encore une équipe capable de jouer , de maîtriser, à 10 contre 11 contre le champion du Portugal en fait, a l extérieur ,croire le contraire c est nous voir plus grand que ce que l on est pour le,moment
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
22-Oct-25 23:08
- Fanthom13
- Membre
-

A quoi il sert Gomez, sérieusement ?
Remplacer Veermeren par Gomez (qq temps après), c'est vraiment absurde
- GonzoGoal
- Membre
-

Ne pas oublier aussi qu'il nous manque des joueurs et que ce sont 4 joueurs qui apportent des solutions !
Mais sur ce match je n'ai pas aimé le coaching de de Zerbi, en donnant le ton trop vite de on va mettre le bus ... je comprends les changements et la philosophie, mais je pense que l'on est pas assez mûr pour jouer bloc bas comme ça à subir !
- yohan26051993
- Membre
-

Cette défaite est pour Emerson, pour sa simulation alors qu'il a déjà un jaune.
Elle est pour de zerbi qui vire nos joueurs de ballon au fur et à mesure.
Le sporting revient parce que Emerson est exclu, puis par les choix du coach.
Et l arbitre qui met un jaune vraiment abusé sur la main d'Emerson en dernière raison. Dernière car... Même si injuste Emerson fait le con.
On perd contre une équipe franchement moyenne. Tout seul. C'est une défaite horrible. On se saborde alors qu on est large au dessus. Je suis dégoûté.
- Soz
- Membre
-

Dommage, à 11 vs 11 on les poutrait, y'avait rien en face
Une belle désillusion mais faut pas tout jeter
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
22-Oct-25 23:09
- eric93
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on mérite rien
je suis rarement sévère
déçu ce soir surtout de RDZ
Sortir Vermeeren et Greenwood à la mi-temps.. je pense que je ne vais jamais m’en remettre ! Puis l’entrée de Gomez et Garcia m’a achevé !
- Nious
- Membre
-

ombond a écrit :
rasta70 a écrit :
on mérite rien
je suis rarement sévère
déçu ce soir surtout de RDZSans couille RDZ, mettre un bus à la 45 eme et sortir tes deux joueurs les plus techniques et créatifs (GW et Vermeren) c’est vraiment avoir une petite teub et faire dans son froc. Défaite méritée due au manque d’ambition !
Mon dieu…
Couille teub froc, pas de doute, j suis sur le forum un soir de défaite 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- ombond
Exclu-

Fanthom13 a écrit :
A quoi il sert Gomez, sérieusement ?
Remplacer Veermeren par Gomez (qq temps après), c'est vraiment absurde
Tu as raison Mille fois ! RDZ a fumé quoi ?! Déjà Gomez doit jamais jouer surtout à 10 il sert à rien avec son physique de chips et sa technique de Brandao
ombond a écrit :
rasta70 a écrit :
on mérite rien
je suis rarement sévère
déçu ce soir surtout de RDZSans couille RDZ, mettre un bus à la 45 eme et sortir tes deux joueurs les plus techniques et créatifs (GW et Vermeren) c’est vraiment avoir une petite teub et faire dans son froc. Défaite méritée due au manque d’ambition !
Ça vole haut avec toi. Ça fait pas longtemps que t'es là, je t'avais pas remarqué. Tes derniers posts ça date de Lyon ou d'avant le match contre Paris ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
ombond a écrit :
rasta70 a écrit :
on mérite rien
je suis rarement sévère
il n'a pas été inspiré ce soir ça arrive
Textor notre héros
- boubouze
- Membre
-

om5413 a écrit :
boubouze a écrit :
om5413 a écrit :
L'attitude est très décevante sur cette deuxième mi-temps.
Pas d’accord. En tout cas ça m’a pas chqoqué. Ou alors on n’entend pas la même chose par « attitude » peut être ?
Angel Gomes m’a agacé en revanche. Pas compris que Nadir ne rentre pas à sa place.Par attitude je veux dire qu'on renonce à toute construction. À 11 contre 11, on enchaîne les petites passes jusque dans nos six mètres, mais à 10 contre 11 on recule sans arrêt et on ne fait que dégager. Je pense que RDZ doit être très mécontent de ce qu'on produit les joueurs en deuxième mi-temps où ils n'ont pris aucune initiative, aucun risque à la construction. Un demi-pressing adverse et on balançait. En face, ça encourage le pressing. Nos milieux voient les ballons passer au-dessus de leur tête. Je pense qu'en sortant Vermeeren pour un profil plus relayeur comme O'Riley, RDZ voulait justement qu'on continue à construire. S'il avait eu pour plan de se recroqueviller, il aurait certainement laissé Vermeeren voire fait entrer Egan-Riley. Pour moi, les joueurs ont manqué de "courage", c'est en ce sens là que je parle d'attitude.
Ok je comprends.
Je peux te rejoindre là dessus.
- kace
- Membre
-

ombond a écrit :
rasta70 a écrit :
on mérite rien
je suis rarement sévère
vermeeren parmi les 2 joueurs les plus créatifs ? vermeeren plus créatif que o'riley ?
on a bien compris que tu voulais te payer de zerbi, ça fait 15 messages en ce sens, mais tu peux faire mieux que ça....
edit: ah merde, c'est un troll non ? 14 messages...
Dernière modification par kace (22-Oct-25 23:10)
22-Oct-25 23:10
- ombond
Exclu-

Nious a écrit :
ombond a écrit :
rasta70 a écrit :
on mérite rien
je suis rarement sévère
Mon dieu…
Couille teub froc, pas de doute, j suis sur le forum un soir de défaite
Et sur le fond tu contestes ? Ton avis est intéressant au lieu de relever le langage fleuri (le même que le coach…).
- omrockensen
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Et bien....Voilà de quoi refroidir l'enthousiasme des derniers matchs et redescendre d'un cran.
Autant de joueurs qui passent soudainement à côté...Il y a eu une épidémie de gastro dans les vestiaires ces derniers jours ou quoi?
A 11.. on aurait pu gagner largement..
Oublions ce match.. ( sauf pour DZ qui peut réfléchir à ses changements et pour les joueurs.. on peut et on doit faire mieux en 2ème..même à 10 contre 11.)
- lenounours
- Membre
-

On avait perdu l'habitude mais la défaite est mérité ce soir.
Malgré 10 premières minutes hésitantes et des erreurs techniques inhabituelles, on a dominé la première mi temps avec un superbe but de Paixao. Mais voilà on a trouvé le moyen de tout gâcher avec cette expulsion logique d'Emerson suite à une simulation grotesque.
Retour en deuxième mi temps et là rien ne va plus. Face à un Sporting ultra motivé, très agressif et techniquement plutôt bon, on s'est montré incapable d'enchainer 2 passes, exagérant chaque contact (Holjbjerg et Pavard on vous voit), et perdant la plupart de nos duels (offensifs surtout) ...
On a oublié tout notre foot et, ça n'a pas manqué, le Sporting nous en a collé 2 dont un second but très heureux
Oui on était à 10, mais on a pas su gérer ce match vraisemblablement à notre porté. Le projet de jeu a échoué ce soir, on est passé à côté (De Zerbi y compris).
Reprenons nous en ramenant au moins 1 point à Lens.
Dernière modification par lenounours (22-Oct-25 23:12)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!