22-Oct-25 23:20

OhAime_971
Membre

Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?

kace a écrit :

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

on mérite rien
je suis rarement sévère
mais à 10 contre 11 on a abandonné tout espoir de marquer
et dans ces cas là on le paye
déçu ce soir surtout de RDZ

Ah ben pour une fois on est d'accord!

pas moi. je crois pas qu'on ait abandonné tout espoir de marquer.

je crois qu'on était pas aussi forts que ce que vous dîtes à 11 contre 11.

on menait et on était bien dans le match, c'est vrai. et je le sentais très bien ce match en 2è mi temps à 11 contre 11 et à 0-1.

mais on était pas non plus très supérieurs au sporting. et avec si peu de différence, le joueur en moins a fait tout basculer.

et ça a forcé DZB à solidifier l'équipe plutôt que de jouer notre chance offensivement.

ça a pas fonctionné. c'est comme ça.

Je suis pas d'accord, dans le sens ou dès le début de la première mi temps, sans même un pressing important du sporting, on a refusé complètement le jeu. Tous en ligne derrière, balancer loin devant alors qu'il n'y avait pas de pression, et personne qui ne se projetait vers l'avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Vous faites votre jugement à chaud aprés une 2nd mi-temps catastrophique. Mais la première à 11v11 a été trés bonne, avec d'excellente séquences ou l'OM a montré qu'il était au dessus techniquement des Portugais.

C'est Emerson qui nous a mit dedans, et RDZ a voulu tenir le score en faisant pas forcement les bons choix...

Bref, à 11v11 y'a pas photo, c'est rageant parcequ'on a bien vu que l'OM été au dessus, mais c'est comme ça, va falloir faire un exploit en gagnant tout à domicile ca serait le top.

Si RDZ était autant en rage, je pense que c'est justement parce que ce n'était pas son plan de se recroqueviller et de balancer au hasard dès que l'adversaire sortait au pressing. Sinon il n'aurait pas sorti Vermeeren (pour l'aspect défensif) et aurait laissé Paixao cavaler après les ballons.

Ses changements Garcia Gomes, je vois pas un scénario où on ne se serait pas recroquevillé après ca.

Pas un.

Garcia remplace Weah qui est bouilli et d'ailleurs il se projette davantage que Murillo sur le couloir gauche. Gomes entre et les premiers ballons qu'on joue ensuite, on essaye enfin de les faire un peu circuler. J'ai assez d'estime pour RDZ pour ne pas croire qu'il rentre Gomes pour se recroqueviller, alors que ça fait plusieurs semaines qu'il ne le met plus devant la défense mais un cran plus haut. Il le fait rentrer pour qu'il tienne un peu le ballon. On tente deux fois, puis on rebalance.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

ombond
  Exclu

MJ13 a écrit :

ombond a écrit :

Fanthom13 a écrit :

A quoi il sert Gomez, sérieusement ?
Remplacer Veermeren par Gomez (qq temps après), c'est vraiment absurde

Tu as raison Mille fois ! RDZ a fumé quoi ?! Déjà Gomez doit jamais jouer surtout à 10 il sert à rien avec son physique de chips et sa technique de Brandao

C'est clair. Veermeren j'ai regretté sa sortie, en plus il joue relativement peu souvent. Je l'avais trouvé juste en première mi-temps. De toute façon, la technique de mettre le bus, ça marche rarement.

Même à 10 l'équipe et le coach auraient du être plus ambitieux.

Après on joue de malchance avec le malheureux Pavard sur les deux buts.

C'est un match qui nous servira de leçon.

Si seulement ça pouvait servir de leçon à RDZ … ce que je crains c’est que les joueurs ont compris que leur coach avait peur et ça va rejaillir sur eux dans les prochains matchs. Vous verrez…

22-Oct-25 23:21

GonzoGoal
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Va falloir se reprendre de suite c'est une sacrée claque dans la gueule ce soir.

Arrêter de parler de claques, on ne s'est pas pris une claque, c'est de la frustration voilà tout.

Première mi-temps on est bon et on domine et pour moi l'erreur avant le rouge c'est de ne pas réussir à mettre le deuxième, et de jouer trop facile aussi par moment en se mettant en danger.

Après voilà, oui c'est rageant frustrant tout ce que vous voulez mais ne me parlez pas de claque.

22-Oct-25 23:22

Arkaos35
Membre

Ruud Devils a écrit :

Paixao, PEH, Greenwood, Aubameyang étaient loin de faire des prestations mauvaises.

Derrière on était un peu plus fébrile mais sans forcément leur donner beaucoup non plus.

Je comprends pas tes critiques.

PEH rejoint les mauvais perso. Et il en reste donc 3 sur 11...Allez 4, pour Rulli et encore, il a aussi fait ses bourdes, mais a garder l'essentiel.

On a eu la majorité de nos joueurs qui ont multipliés les erreurs individuelles: mauvaises passes, mauvaise décision, prises de risques idiotes, opportunité évidentes non saisie, fautes idiotes,etc.

J'ai trouve les performances individuelles faibles de manière globale, à part pour les exceptions évoqués au-dessus.

Collectivement, on a eu de belles séquences qui ont suffit à nous laisser dominateur face à un adversaire faible. Mais même pendant cette mi-temps, je nous trouvais franchement pas bon  par rapport à ce qu'on produit d'habitude.

boubouze
Membre

rasta70 a écrit :

boubouze a écrit :

Allez, une note positive.

On est capables. On sait être forts.
Je pense qu’on est capables de taper l’atalanta et les 2 belges.

ce soir c'est dur

Je me base sur la 1ere MT.
Honnêtement je m’attendais à ce qu’on prenne le bouillon, d’où peut être mon optimisme en voyant qu’en fait on était au dessus largement. 

Cette équipe sait être cohérente et s’imposer.  Ce soir on a appris une nouvelle leçon. Voilà.

Batshistuta
Membre

kace a écrit :

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

on mérite rien
je suis rarement sévère
mais à 10 contre 11 on a abandonné tout espoir de marquer
et dans ces cas là on le paye
déçu ce soir surtout de RDZ

Ah ben pour une fois on est d'accord!

pas moi. je crois pas qu'on ait abandonné tout espoir de marquer.

je crois qu'on était pas aussi forts que ce que vous dîtes à 11 contre 11.

on menait et on était bien dans le match, c'est vrai. et je le sentais très bien ce match en 2è mi temps à 11 contre 11 et à 0-1.

mais on était pas non plus très supérieurs au sporting. et avec si peu de différence, le joueur en moins a fait tout basculer.

et ça a forcé DZB à solidifier l'équipe plutôt que de jouer notre chance offensivement.

ça a pas fonctionné. c'est comme ça.

Y'a solidifier et solidifier. On aurait quand même pu s'abstenir de sortir absolument tous les joueurs capables de tenir le ballon et d'amener du danger.

Après c'est pas la fin du monde, mais va falloir cravacher maintenant pour se qualifier.

22-Oct-25 23:23

vel'saian
Maître Zen...?

Oh, ben ça alors, les trolls sont de sorti  roll

On peut pester comme on voudra sur la rouge, mais à partir du moment ou tu prends un 1er jaune, justifier ou non, tu ne vas pas tenter une simulation.
Le ralenti est trompeur et accentue totalement l'action.

Quand aux histoires de manque d'ambition à 10, c'est un truc qui me fait juste doucement rire

Bref, dégouté du scénario, car on était plus que largement au dessus toute la 1ère mi temps.
Le véritable regret, réside dans doute bien plus dans le fait qu'on ai pas mis le 2ème que sur le rouge

En plus il marque grâce à 2 ballons contré   mad

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Oct-25 23:23

GonzoGoal
Membre

ombond a écrit :

MJ13 a écrit :

ombond a écrit :

Tu as raison Mille fois ! RDZ a fumé quoi ?! Déjà Gomez doit jamais jouer surtout à 10 il sert à rien avec son physique de chips et sa technique de Brandao

C'est clair. Veermeren j'ai regretté sa sortie, en plus il joue relativement peu souvent. Je l'avais trouvé juste en première mi-temps. De toute façon, la technique de mettre le bus, ça marche rarement.

Même à 10 l'équipe et le coach auraient du être plus ambitieux.

Après on joue de malchance avec le malheureux Pavard sur les deux buts.

C'est un match qui nous servira de leçon.

Si seulement ça pouvait servir de leçon à RDZ … ce que je crains c’est que les joueurs ont compris que leur coach avait peur et ça va rejaillir sur eux dans les prochains matchs. Vous verrez…

je suis d'accord sur le fond global, ne pas oublier aussi les absents : Medina / Gouiri / Traoré / Kondogbia qui enlève aussi des solutions

22-Oct-25 23:24

AudaciouS
Membre

De Zerbi, vient de dire "A 10 on a pas souffert"  lol

OhAime_971
Membre

Bon ben RDZ est content, c'est la faute de l'arbitre...

kace
Membre

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Paixao, PEH, Greenwood, Aubameyang étaient loin de faire des prestations mauvaises.

Derrière on était un peu plus fébrile mais sans forcément leur donner beaucoup non plus.

Je comprends pas tes critiques.

PEH rejoint les mauvais perso. Et il en reste donc 3 sur 11...Allez 4, pour Rulli et encore, il a aussi fait ses bourdes, mais a garder l'essentiel.

On a eu la majorité de nos joueurs qui ont multipliés les erreurs individuelles: mauvaises passes, mauvaise décision, prises de risques idiotes, opportunité évidentes non saisie, fautes idiotes,etc.

J'ai trouve les performances individuelles faibles de manière globale, à part pour les exceptions évoqués au-dessus.

Collectivement, on a eu de belles séquences qui ont suffit à nous laisser dominateur face à un adversaire faible. Mais même pendant cette mi-temps, je nous trouvais franchement pas bon  par rapport à ce qu'on produit d'habitude.

franchement, mettre des notes individuelles, c'est bon pour le torchon.

la vérité, c'est qu'un joueur est aussi le fruit du collectif et du scénario du match.

un match à 10 pendant une heure, où tu subis, pas évident de juger les joueurs.

et puis les joueurs ont aussi le droit, parfois le devoir même, de faire des matchs dans l'ombre. le truc c'est qu'on leur pardonne jamais quand c'est dans une défaite. tu peux pas avoir 11 joueurs qui brillent. ça veut pas dire qu'ils sont mauvais les autres.

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Faute d Emerson
Erreurs de coaching
Erreurs de Pavard anedoctiques car elles auraient pu être d'un autre, vu qu'on se laisse mettre la pression en ne construisant pas (sauf les 8 dernieres minutes)..
Dernières minutes où  l'on montre que même à 10 on peut les presser si on ne refuse pas de jouer.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Frustrant, tellement.

On était plus proche du 2-0 que du 1-1 à 11 vs 11.

Ils ont eu le maximum de réussite, nous non et pas aidé par la simulation d’Emerson.

Bref, s’il fallait choisir une défaite je prenais celle là, faut gagner à Lens et gagner Atalanta dans 15 jours, y a rien de dramatique au classement

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Oct-25 23:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

AudaciouS a écrit :

De Zerbi, vient de dire "A 10 on a pas souffert"  :lol:

ils n'ont qu'une seule occasion franche

Textor notre héros

ombond
  Exclu

vel'saian a écrit :

Oh, ben ça alors, les trolls sont de sorti  roll

On peut pester comme on voudra sur la rouge, mais à partir du moment ou tu prends un 1er jaune, justifier ou non, tu ne vas pas tenter une simulation.
Le ralenti est trompeur et accentue totalement l'action.

Quand aux histoires de manque d'ambition à 10, c'est un truc qui me fait juste doucement rire

Bref, dégouté du scénario, car on était plus que largement au dessus toute la 1ère mi temps.
Le véritable regret, réside dans doute bien plus dans le fait qu'on ai pas mis le 2ème que sur le rouge

En plus il marque grâce à 2 ballons contré   mad

Va avec DBZ c’est l’ophtalmo…. Et achète toi des corones aussi.

On ne sort pas ces trois meilleurs joueurs dans un match de LDC peu importe le scénario !  C’est gravissime.

OhAime_971
Membre

Il est lunaire sur ses explications RDZ...

OhAime_971
Membre

rasta70 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Tu es sûr de toi?

22-Oct-25 23:26

AudaciouS
Membre

rasta70 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Tu mets pas une seule fois le pied sur le ballon en 2eme.

22-Oct-25 23:27

MJ13
Membre

Et puis les frappes de 60 mètres aussi, on a parfois mal géré certaines situations offensives.

Trop de choses à analyser.

Le positif c'est qu'on perd mais pas à 11 contre 11. On a compris qu'on leur était supérieurs à égalité numérique.

On jouait à l'extérieur, c'est jamais facile.

Et à noter le superbe but de Paixao, c'est au moins ça !

Dernière modification par MJ13 (22-Oct-25 23:27)

Dernières News FM

Pied de page du Forum