22-Oct-25 23:27
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?
GonzoGoal a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Va falloir se reprendre de suite c'est une sacrée claque dans la gueule ce soir.
Arrêter de parler de claques, on ne s'est pas pris une claque, c'est de la frustration voilà tout.
Première mi-temps on est bon et on domine et pour moi l'erreur avant le rouge c'est de ne pas réussir à mettre le deuxième, et de jouer trop facile aussi par moment en se mettant en danger.
Après voilà, oui c'est rageant frustrant tout ce que vous voulez mais ne me parlez pas de claque.
Bah moi je le ressens comme ça désolé de ne pas être raccord avec toi. 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
- GonzoGoal
- Membre
-

Batshistuta a écrit :
kace a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Ah ben pour une fois on est d'accord!pas moi. je crois pas qu'on ait abandonné tout espoir de marquer.
je crois qu'on était pas aussi forts que ce que vous dîtes à 11 contre 11.
on menait et on était bien dans le match, c'est vrai. et je le sentais très bien ce match en 2è mi temps à 11 contre 11 et à 0-1.
mais on était pas non plus très supérieurs au sporting. et avec si peu de différence, le joueur en moins a fait tout basculer.
et ça a forcé DZB à solidifier l'équipe plutôt que de jouer notre chance offensivement.
ça a pas fonctionné. c'est comme ça.Y'a solidifier et solidifier. On aurait quand même pu s'abstenir de sortir absolument tous les joueurs capables de tenir le ballon et d'amener du danger.
Après c'est pas la fin du monde, mais va falloir cravacher maintenant pour se qualifier.
Il y a aussi l'enchainement des matchs et les absents ... l'équipe ne touche pas un ballon tu renforces le milieu, tu mets un joueur plus défensif et tu remplaces des joueurs fatigués Weah / paixao
- ombond
Exclu-

OhAime_971 a écrit :
Il est lunaire sur ses explications RDZ...
100% d’accord. Des fois il est à l’ouest complet. On ne voit pas le même match que lui. Il a sabordé l’équipe moralement avec son coaching et il a donné des ailes à l’adversaire.
22-Oct-25 23:28
- Pierre51
- Membre
-

Quel gâchis,
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Vous faites votre jugement à chaud aprés une 2nd mi-temps catastrophique. Mais la première à 11v11 a été trés bonne, avec d'excellente séquences ou l'OM a montré qu'il était au dessus techniquement des Portugais.
C'est Emerson qui nous a mit dedans, et RDZ a voulu tenir le score en faisant pas forcement les bons choix...
Bref, à 11v11 y'a pas photo, c'est rageant parcequ'on a bien vu que l'OM été au dessus, mais c'est comme ça, va falloir faire un exploit en gagnant tout à domicile ca serait le top.Si RDZ était autant en rage, je pense que c'est justement parce que ce n'était pas son plan de se recroqueviller et de balancer au hasard dès que l'adversaire sortait au pressing. Sinon il n'aurait pas sorti Vermeeren (pour l'aspect défensif) et aurait laissé Paixao cavaler après les ballons.
Ses changements Garcia Gomes, je vois pas un scénario où on ne se serait pas recroquevillé après ca.
Pas un.
Grave. Mais dès la deuxième mi temps j’ai trouvé que ça puait, j’aurais juste mis Murillo pour Emerson et 4-4-1
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
AudaciouS a écrit :
De Zerbi, vient de dire "A 10 on a pas souffert"
ils n'ont qu'une seule occasion franche
Tu mets pas une seule fois le pied sur le ballon en 2eme.
ça on est d'accord
mais c'est pas de la souffrance c'est de la trouille pour moi
Textor notre héros
22-Oct-25 23:29
- Arkaos35
- Membre
-

kace a écrit :
franchement, mettre des notes individuelles, c'est bon pour le torchon.
la vérité, c'est qu'un joueur est aussi le fruit du collectif et du scénario du match.
un match à 10 pendant une heure, où tu subis, pas évident de juger les joueurs.
et puis les joueurs ont aussi le droit, parfois le devoir même, de faire des matchs dans l'ombre. le truc c'est qu'on leur pardonne jamais quand c'est dans une défaite. tu peux pas avoir 11 joueurs qui brillent. ça veut pas dire qu'ils sont mauvais les autres.
Je ne mets pas de note, j'ai juste le sens des réalités, un sport collectif, c'est aussi un ensemble de performances individuelles.
Ce que j'évoque ici, c'est ce qui se passe avant le passage à 10 ( pas que ça s'améliore après cela dit)
J'ai pas de soucis avec les matchs dans l'ombre, je ne parle pas d'être discret ici.
Et je n'ai pas à pardonner les joueurs, je vais pas porter un ressentiment après leurs perfs...Je fais juste le constat sur ce match. Comme j'avais sur le précédent dit que moi je trouvais notre première mi-temps maitrisé globalement et Gomes, pas si mauvais que certains le disaient, même si j'attendais plus également sur le joueur tenant ce rôle.
22-Oct-25 23:29
- ombond
Exclu-

rasta70 a écrit :
AudaciouS a écrit :
rasta70 a écrit :
ils n'ont qu'une seule occasion francheTu mets pas une seule fois le pied sur le ballon en 2eme.
ça on est d'accord
mais c'est pas de la souffrance c'est de la trouille pour moi
100% d’accord ! Le trouillometre a 0 insuffle par le coach.
22-Oct-25 23:30
- Matt Le God
- Membre
-

Si je veux être positif :
J’ai cru en 1ere que le sporting était pas ouf. Genre vraiment plus que moyen.
Or en 2ème on s’est vite rendu compte qu’ils avaient des sacrés joueurs de ballon. De la percussion, des automatismes, ils savent bouger une défense regroupée, clairement.
Donc voilà ma bonne nouvelle c’est qu’on est capable, à 11 vs 11, de réduire une bonne équipe à assez peu de chose
- lenounours
- Membre
-

🚨 De Zerbi :
"Selon moi, on a payé des erreurs d'arbitrage.
Avec la façon dont le match a été arbitré...
Je ne pense pas que cet arbitre était calibré pour un match de ce genre."
https://x.com/MassiliaZone/status/1981109831386702074
J'imagine que c'est la frustration qui parle.
Oui il y a quelques décisions litigieuses (dont la main d'Emerson) mais pour le reste rien qui me fait sauter au plafond et hurler à l'injustice.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Si RDZ était autant en rage, je pense que c'est justement parce que ce n'était pas son plan de se recroqueviller et de balancer au hasard dès que l'adversaire sortait au pressing. Sinon il n'aurait pas sorti Vermeeren (pour l'aspect défensif) et aurait laissé Paixao cavaler après les ballons.Ses changements Garcia Gomes, je vois pas un scénario où on ne se serait pas recroquevillé après ca.
Pas un.Grave. Mais dès la deuxième mi temps j’ai trouvé que ça puait, j’aurais juste mis Murillo pour Emerson et 4-4-1
J’aurais certainement fait pareil, mais en laissant les pistons il se laissait aussi la chance de pouvoir attaquer sur les ailes. Seul Weah a attaqué jusqu’à épuisement, et on n’a pas utilisé les ailes puisqu’on a balancé tous les ballons qu’on récupérait.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Oct-25 23:31
Ahhhh les trolls des défaites sont parmis nous ce soir.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
22-Oct-25 23:32
lenounours a écrit :
🚨 De Zerbi :
https://x.com/MassiliaZone/status/1981109831386702074J'imagine que c'est la frustration qui parle.
Oui il y a quelques décisions litigieuses (dont la main d'Emerson) mais pour le reste rien qui me fait sauter au plafond et hurler à l'injustice.
au global on a pas à se plaindre pour moi
car Balerdi doit prendre rouge
et les var ont été juste
Textor notre héros
22-Oct-25 23:32
ombond a écrit :
rasta70 a écrit :
AudaciouS a écrit :
Tu mets pas une seule fois le pied sur le ballon en 2eme.ça on est d'accord
mais c'est pas de la souffrance c'est de la trouille pour moi100% d’accord ! Le trouillometre a 0 insuffle par le coach.
ce sont les joueurs qui jouent
ils ont aussi le droit d'être plus meneurs
Textor notre héros
22-Oct-25 23:33
- tapiste_om
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
On savoure les soirs de victoire dans notre canapé et on extériorise notre frustration les autres soirs.
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Si RDZ était autant en rage, je pense que c'est justement parce que ce n'était pas son plan de se recroqueviller et de balancer au hasard dès que l'adversaire sortait au pressing. Sinon il n'aurait pas sorti Vermeeren (pour l'aspect défensif) et aurait laissé Paixao cavaler après les ballons.Ses changements Garcia Gomes, je vois pas un scénario où on ne se serait pas recroquevillé après ca.
Pas un.Garcia remplace Weah qui est bouilli et d'ailleurs il se projette davantage que Murillo sur le couloir gauche. Gomes entre et les premiers ballons qu'on joue ensuite, on essaye enfin de les faire un peu circuler. J'ai assez d'estime pour RDZ pour ne pas croire qu'il rentre Gomes pour se recroqueviller, alors que ça fait plusieurs semaines qu'il ne le met plus devant la défense mais un cran plus haut. Il le fait rentrer pour qu'il tienne un peu le ballon. On tente deux fois, puis on rebalance.
Gomes a déjà beaucoup de mal à exister à 11 contre 11 en general, tu le fais rentrer à 10 contre 11 alors que la norme en infériorité numerique est de devoir courir beaucoup plus de terrain.
Essayer de couvrir plus de terrain avec un mec qui arrive pas à couvrir une zone de 5 mètres autour de lui, c'est un concept qui m'échappe.
Résultat, quand il s'excentrait il se faisait martyriser, et quand il restait dans l'axe il disparaissait.
Me dis pas que tu trouves logique de sortir Greenwood, car il n'est pas un marathonien, puis ensuite de rentrer Gomes qui arrive encore moins à couvrir du terrain mais en plus avec une technique bien inférieure et une qualite de percussion proche du néant pour jouer en transition.
Y a aucune logique.
Gomes doit jouer dans des matchs où on a le score plus ou moins tenu et où tu veux faire un peu circuler le ballon. Là faire circuler un ballon que tu n'arrives pas à toucher c'est un sacré concept.
En bref, on en a gros.
- cyrildu80
Membre-

+1 on est frustré, mais on lit de ces conneries...
22-Oct-25 23:34
- GonzoGoal
- Membre
-

lenounours a écrit :
🚨 De Zerbi :
https://x.com/MassiliaZone/status/1981109831386702074J'imagine que c'est la frustration qui parle.
Ce n'est pas ça, je pense pareil que lui, l'arbitre n'est pas au niveau LDC sur pas mal de trucs, pas de cohérence, trop d'erreurs de jugements.
je ne dis pas qu'il nous a avantagé ou désavantagé, mais juste pas au niveau globalement.
- ombond
Exclu-

Les trolls te disent de re regarder le match et analyser le coaching.
Tu comprendras comment RDZ a sabordé l’équipe et a transmis la peur au ventre aux joueurs. À l’image de sa conf d’après match lunaire et indiquant que c’est l’arbitre qui fait perdre l’OM.
Le Sporting était d’une nullité ce soir en plus. C’est une faute professionnelle.
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
🚨 De Zerbi :
Oui il y a quelques décisions litigieuses (dont la main d'Emerson) mais pour le reste rien qui me fait sauter au plafond et hurler à l'injustice.au global on a pas à se plaindre pour moi
car Balerdi doit prendre rouge
et les var ont été juste
oui, on perd pas sur l'arbitrage, surpris de RDZ là.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.