22-Oct-25 23:35
- tapiste_om
- Membre
-

Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
🚨 De Zerbi :
"Selon moi, on a payé des erreurs d'arbitrage.
Avec la façon dont le match a été arbitré...
Je ne pense pas que cet arbitre était calibré pour un match de ce genre."
https://x.com/MassiliaZone/status/1981109831386702074J'imagine que c'est la frustration qui parle.
Oui il y a quelques décisions litigieuses (dont la main d'Emerson) mais pour le reste rien qui me fait sauter au plafond et hurler à l'injustice.au global on a pas à se plaindre pour moi
car Balerdi doit prendre rouge
et les var ont été juste
Il omet de parler de son coaching catastrophique.
- Guistar2
- Membre
-

lenounours a écrit :
🚨 De Zerbi :
https://x.com/MassiliaZone/status/1981109831386702074J'imagine que c'est la frustration qui parle.
Oui il y a quelques décisions litigieuses (dont la main d'Emerson) mais pour le reste rien qui me fait sauter au plafond et hurler à l'injustice.
Il a juste pas aimé les décisions vues à la VAR.
Il a eu de la chance que la Var n'ait pas été appelée sur la faute de Balerdi en début de match.
- cyrildu80
Membre-

ombond a écrit :
franckribery713 a écrit :
Ahhhh les trolls des défaites sont parmis nous ce soir.
Les trolls te disent de re regarder le match et analyser le coaching.
Tu comprendras comment RDZ a sabordé l’équipe et a transmis la peur au ventre aux joueurs. À l’image de sa conf d’après match lunaire et indiquant que c’est l’arbitre qui fait perdre l’OM.
Le Sporting était d’une nullité ce soir en plus. C’est une faute professionnelle.
Faute professionnelle, rien que ça... Fait apprendre a doser..
Mais bon on t'a jamais vu poster sur le forum (25 post en tt ) pour chier sur l'équipe a la première contre performance.
22-Oct-25 23:37
- ombond
Exclu-

tapiste_om a écrit :
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
J'imagine que c'est la frustration qui parle.
Oui il y a quelques décisions litigieuses (dont la main d'Emerson) mais pour le reste rien qui me fait sauter au plafond et hurler à l'injustice.au global on a pas à se plaindre pour moi
et les var ont été justeIl omet de parler de son coaching catastrophique.
MERCI ! Enfin qqun de lucide ici.
On peut être amoureux fou de l’OM comme je le suis mais lucide sur la nullité de RDZ ce soir (je dis bien ce soir!).
Il a fait perdre l’OM et ce n’est pas l’arbitre qui a été très bon. Désolé mais Emerson y’a jaune simulation faut l’avouer et Balerdi doit prendre rouge.
C’est juste.
- Arkaos35
- Membre
-

tapiste_om a écrit :
Il omet de parler de son coaching catastrophique.
Si les journalistes pouvaient poser des questions sur ce genre de choses pour éclairer les décisions, ce serait tellement plus intéressant que les recherches de polémiques habituelles.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

ombond a écrit :
vel'saian a écrit :
Oh, ben ça alors, les trolls sont de sorti
![]()
On peut pester comme on voudra sur la rouge, mais à partir du moment ou tu prends un 1er jaune, justifier ou non, tu ne vas pas tenter une simulation.
Le ralenti est trompeur et accentue totalement l'action.
Quand aux histoires de manque d'ambition à 10, c'est un truc qui me fait juste doucement rire
Bref, dégouté du scénario, car on était plus que largement au dessus toute la 1ère mi temps.
Le véritable regret, réside dans doute bien plus dans le fait qu'on ai pas mis le 2ème que sur le rouge
En plus il marque grâce à 2 ballons contréVa avec DBZ c’est l’ophtalmo…. Et achète toi des corones aussi.
On ne sort pas ces trois meilleurs joueurs dans un match de LDC peu importe le scénario ! C’est gravissime.
Je suis sous le charme devant de tels arguments. 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
tapiste_om a écrit :
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
J'imagine que c'est la frustration qui parle.
et les var ont été justeIl omet de parler de son coaching catastrophique.
vous êtes là pour le flageller pourquoi veut tu qu'il le fasse ?
Textor notre héros
- GonzoGoal
- Membre
-

ombond a écrit :
Tu comprendras comment RDZ a sabordé l’équipe et a transmis la peur au ventre aux joueurs. À l’image de sa conf d’après match lunaire et indiquant que c’est l’arbitre qui fait perdre l’OM.
Le Sporting était d’une nullité ce soir en plus. C’est une faute professionnelle.
faute professionnelle carrément
on aurait perdu en faisant autre chose en terme de coaching et en mettant des offensifs vous auriez dit la même chose ! genre il n'a pas su densifier le milieu ou autre chose... les choix tu les fais parfois c'est payant le Havre, d'autres fois ça fonctionne moins bien !
cette faculté à avoir des jugements sur l'instant me fait toujours halluciner
Dernière modification par GonzoGoal (22-Oct-25 23:38)
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
cyrildu80 a écrit :
ombond a écrit :
Le Sporting était d’une nullité ce soir en plus. C’est une faute professionnelle.Faute professionnelle, rien que ça... Fait apprendre a doser..
Mais bon on t'a jamais vu poster sur le forum (25 post en tt ) pour chier sur l'équipe a la première contre performance.
Tojut pareil un troll parisien peut être.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Oct-25 23:38
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
lenounours a écrit :
🚨 De Zerbi :
Oui il y a quelques décisions litigieuses (dont la main d'Emerson) mais pour le reste rien qui me fait sauter au plafond et hurler à l'injustice.
C'est un cumul de fautes inexistantes sifflées contre nous au milieu, de pluie de carton jaune dans un seul sens (seuls celui de Blaerdi et le second d'Emerson sont justifiés), et de fautes du sporting oubliées
Je pense pas que l'arbitre était forcément contre nous mais clairement pas au niveau pour la pression de la LDC, il a voulu se rendre le match plus facile en voulant "jouer à domicile".
Pour le reste oui c'est nous qui nous tirons des balles dans le pied :
Les ballons de 0-2 en première période ratés
La simulation d'Emerson
La position bien trop basse à 10
Notre incapacité a se montrer dangereux et lucide en seconde période
Le coaching de DZB
Soirée qui montre qu'on a encore clairement besoin de bosser
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
22-Oct-25 23:40
- ombond
Exclu-

chris1004 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
ombond a écrit :
Le Sporting était d’une nullité ce soir en plus. C’est une faute professionnelle.Faute professionnelle, rien que ça... Fait apprendre a doser..
Mais bon on t'a jamais vu poster sur le forum (25 post en tt ) pour chier sur l'équipe a la première contre performance.Tojut pareil un troll parisien peut être.
Parisien jamais de la vie.
Les mecs parlez plutôt du « fond » du coaching de RDZ au lieu de détourner le sujet.
Ce n’est pas une simple contre perf. C’est la qualif en LDC qui se jouait ce soir gros malin. Si tu gagnes pas contre l’atamanta tu peux dire au revoir à la LDC, ça m’amuse pas de l’écrire. On aurait gagné la qualif était presque assurée. C’est une défaite lourde de sens qui n’aurait jamais dû arriver. Faute pro de RDZ je maintiens.
22-Oct-25 23:41
- GonzoGoal
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
lenounours a écrit :
🚨 De Zerbi :
Oui il y a quelques décisions litigieuses (dont la main d'Emerson) mais pour le reste rien qui me fait sauter au plafond et hurler à l'injustice.C'est un cumul de fautes inexistantes sifflées contre nous au milieu, de pluie de carton jaune dans un seul sens (seuls celui de Blaerdi et le second d'Emerson sont justifiés), et de fautes du sporting oubliées
Je pense pas que l'arbitre était forcément contre nous mais clairement pas au niveau pour la pression de la LDC, il a voulu se rendre le match plus facile en voulant "jouer à domicile".
Pour le reste oui c'est nous qui nous tirons des balles dans le pied :
Les ballons de 0-2 en première période ratés
La simulation d'Emerson
La position bien trop basse à 10
Notre incapacité a se montrer dangereux et lucide en seconde période
Le coaching de DZB
Soirée qui montre qu'on a encore clairement besoin de bosser
je suis d'accord sur la mauvaise gestion des fautes ... sur une action en première Pavard se fait découper il laisse l'avantage mais ne revient pas sur la faute, en seconde en infériorité un de nos milieux se prend un bloc vénère et rien avantage et toujours pas de jaune...
bref arbitre pas au niveau pour ce genre de match sans dire que notre défait vient de là mais je parle d'arbitrage global dans l'intégralité de la rencontre
22-Oct-25 23:41
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Il y a des enseignements à tirer de ce match, que ce soit pour les joueurs et le staff. Rien n'est perdu mais on grille un gros joker. Je reste confiant pour la suite notre équipe à du caractère !
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
22-Oct-25 23:42
- GonzoGoal
- Membre
-

ombond a écrit :
chris1004 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Mais bon on t'a jamais vu poster sur le forum (25 post en tt ) pour chier sur l'équipe a la première contre performance.Tojut pareil un troll parisien peut être.
Les mecs parlez plutôt du « fond » du coaching de RDZ au lieu de détourner le sujet.
Ce n’est pas une simple contre perf. C’est la qualif en LDC qui se jouait ce soir gros malin. Si tu gagnes pas contre l’atamanta tu peux dire au revoir à la LDC, ça m’amuse pas de l’écrire. On aurait gagné la qualif était presque assurée. C’est une défaite lourde de sens qui n’aurait jamais dû arriver. Faute pro de RDZ je maintiens.
il est vrai que l'on est éliminé 
22-Oct-25 23:43
- cyrildu80
Membre-

ombond a écrit :
chris1004 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Il s'est trompé sur le coaching, oui peut être, mais bon perso j'avais pas de boule de cristal pour savoir ce qu'il fallait faire. En effet son coaching n'a pas marché, mais je ne le trouve pas idiot, mais voilà le résultat lui donne tort.
Je vois pas l'intérêt de s'acharner comme tu le fait.
- ombond
Exclu-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Il y a des enseignements à tirer de ce match, que ce soit pour les joueurs et le staff. Rien n'est perdu mais on grille un gros joker. Je reste confiant pour la suite notre équipe à du caractère !
Rien n’est perdu. Toi aussi va chez l’ophtalmologue. La qualif est morte ce soir !
Tu vas battre l’atalanta (qui a joué dix fois mieux que le sporting), tu vas battre Newcastle et liverpool ? Un peu de bon sens…
Finie la LDC ce soir.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GonzoGoal a écrit :
ombond a écrit :
chris1004 a écrit :
Tojut pareil un troll parisien peut être.Parisien jamais de la vie.
Ce n’est pas une simple contre perf. C’est la qualif en LDC qui se jouait ce soir gros malin. Si tu gagnes pas contre l’atamanta tu peux dire au revoir à la LDC, ça m’amuse pas de l’écrire. On aurait gagné la qualif était presque assurée. C’est une défaite lourde de sens qui n’aurait jamais dû arriver. Faute pro de RDZ je maintiens.il est vrai que l'on est éliminé
Et en plus pas qualifié pour la prochaine édition 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Oct-25 23:45
ombond a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Rien n’est perdu. Toi aussi va chez l’ophtalmologue. La qualif est morte ce soir !
Tu vas battre l’atalanta (qui a joué dix fois mieux que le sporting), tu vas battre Newcastle et liverpool ? Un peu de bon sens…
Finie la LDC ce soir.
tu les as vu jouer pour affirmer cela ?
Textor notre héros
22-Oct-25 23:46
- diZagree
- Membre
-

- Lieu: Londres
On en tient un bon ce soir