23-Oct-25 00:18
- Terrell
- Membre
-

Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?
Très frustré, le rouge est ridicule ou très sévère c est selon. Moi je suis pour les jaunes pour simulation mais a ce compte faut les mettre tout le temps … et c’est vraiment pas le cas.
Sinon très déçu des changements de de zerbi, ça envoie un message degueulasse à l équipe qui du coup a passer la seconde mi tps dans ses 30m sans jamais ressortir un ballon … personne pour tenir le ballon … on avait déjà fait ça contre lyon et pour moi on peut carrément mieux faire a 10…
De zerbi a deconné pour moi ce soir.
In pablo i trust
23-Oct-25 00:20
- ombond
Exclu-

morgoth 13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Soz a écrit :
Ce qui est le plus frustrant
Les mecs sont bidons
A part trincao et suarez (et encore ) le reste c'est moyen moinsils ne sont pas bidons et ils le prouveront vous verrez
Non mais n'abusons pas cette équipe c'est grosse modo le niveau de Rennes, jamais de la vie ils ne feront quoi que ce soit.de probant en Europe. Il y a 4 joueurs assez talentueux, le reste c'est très moyen pour rester gentil.
A 11 contre 11 ils n'en menaient pas large
Merci! Même pas le niveau de Rennes c’est dire… ça ne vaut pas mieux que Vitrolles !
23-Oct-25 00:21
- ombond
Exclu-

Terrell a écrit :
Très frustré, le rouge est ridicule ou très sévère c est selon. Moi je suis pour les jaunes pour simulation mais a ce compte faut les mettre tout le temps … et c’est vraiment pas le cas.
Sinon très déçu des changements de de zerbi, ça envoie un message degueulasse à l équipe qui du coup a passer la seconde mi tps dans ses 30m sans jamais ressortir un ballon … personne pour tenir le ballon … on avait déjà fait ça contre lyon et pour moi on peut carrément mieux faire a 10…
De zerbi a deconné pour moi ce soir.
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! J’essaye de l’expliquer depuis 1h on m’explique que c’est la faute de l’arbitre et que RDZ n’y est pour rien.
23-Oct-25 00:28
franckribery713 a écrit :
Après les gars au Portugal on a jamais été trop en réussite non plus. Porto Benfica Sporting Braga un autre club qui joue en noir et blanc dont le nom m'échappe. Toujours compliqué.
Guimarães.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Oct-25 00:30
- Terrell
- Membre
-

ombond a écrit :
Terrell a écrit :
De zerbi a deconné pour moi ce soir.Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! J’essaye de l’expliquer depuis 1h on m’explique que c’est la faute de l’arbitre et que RDZ n’y est pour rien.
Ha ?
Bah moi j ai trouvé que le message envoyé par de zerbi a la mi temps est désastreux… d’ailleurs dès le coup d’envoi le bloc a reculé pour se mettre au 30m
Tu peux pas sortir Greenwood sur un match comme ça … c est un des seul qui peut garder le ballon obtenir des fautes marquer tout seul … moi je suis défenseur adverse je vois que Greenwood est sorti je suis content ça le soulage…
C’est un match sans ou tout est contre nous, ça aurait pu tourner différemment, mais dans la gestion du carton rouge je trouve de zerbi mauvais c est tous derrière et on prie … pour moi mm a 10 tu peux continuer a jouer …
Jouer comme ça dès le début de la mi tps c’est suicidaire … c’est le genre de tactique que tu fais dans les 15 dernières minutes
Ps : à noter aussi que si on est objectif, balerdi peut prendre rouge dès la 5 eme … lui je l’ai défendu beaucoup mais là j’en peux plus il fragilise La Défense est beaucoup trop nerveux… au complet j’aimerai le voir dehors trop instable
Dernière modification par Terrell (23-Oct-25 00:35)
In pablo i trust
23-Oct-25 00:32
Je viens de voir que Allison Santos a été nommé joueur du match. Quel sketch. Le gars a joué 15 minutes et sa frappe est détournée.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Oct-25 00:34
Comme je l’ai dit De Zerbi fait une fixation sur le manque de travail défensif de Greenwood. Et il paye ce soir son obsession.
Qu’il lui lâche la grappe. Greenwood fait des tas d’autres trucs que les autres joueurs ne font pas.
23-Oct-25 00:35
- algeria95
- Membre
-

Frustrant
Après c'est rassurant pour la suite de la compétition, 2 défaites contre le Real et le Sporting à l'extérieur avec des faits de matchs défavorables (merités ou non), une sublie victoire à domicile contre l'Ajax.
Le enseignements sont qu'on sait déjouer l'adveraire à l'exterieur et nous sommes très performants à domicile. Reste 3 matchs à la maison et 2 hors de nos bases en Belgique.
JHE est le pire président de l'histoire
23-Oct-25 00:37
- Terrell
- Membre
-

Sven a écrit :
Comme je l’ai dit De Zerbi fait une fixation sur le manque de travail défensif de Greenwood. Et il paye ce soir son obsession.
Qu’il lui lâche la grappe. Greenwood fait des tas d’autres trucs que les autres joueurs ne font pas.
Greenwood est un joueur à part … il fait des choses rare … pour moi sans blessure ou gestion de la fatigue il doit être sur le terrain et a son poste d ailier droit
In pablo i trust
23-Oct-25 00:38
- chaz01
- Membre
-

Ça me soule de voir les dirigeants retomber dans leurs délires d arbitrage
Ils ont encore pas appris de l’année dernière?!
Et il ne faut oublier que si Balerdi se prend rouge en tout début de match, il n’y a rien à dire
Pour moi énorme erreur de débutant de Emerson
Et coaching de merde de RDZ pour compenser
Tellement facile de rejeter la faute sur autrui pour ne pas avoir à assumer
Comportement de gamins
23-Oct-25 00:39
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
il y a des leçons à tirer:
1) quand on domine, on enfonce le clou dès qu'on peut
2) on doit rester lucide aux provocations adversaires même si l'arbitre ne dit rien
3) RDZ doit apprendre absolument à largement mieux gérer ces situations, il part battu on dirait, c'est la même à chaque fois
Sinon je trouve qu'on est tombé dans le piège de la provocation
Emerson était hyper nerveux suite à l'altercation avec un type sur le banc du Sporting, et le premier CJ n'a pas aidé à le faire redescendre
J'ai trouvé la gestion des arbitres/officiels en dessous de tout
Depuis quand un type peut sortir du banc et se mettre à invectiver un adversaire qui a rien fait et fait juste sa touche
Dernière modification par skanky (23-Oct-25 00:40)
23-Oct-25 00:41
- algeria95
- Membre
-

Bon du coup contre l'Atalanta on aura Emerson suspendu (+ Medina blessé).
23-Oct-25 00:42
- Terrell
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Bon du coup contre l'Atalanta on aura Emerson suspendu (+ Medina blessé).
Ça sera murillo ou weah
In pablo i trust
23-Oct-25 00:44
- Terrell
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Et il ne faut oublier que si Balerdi se prend rouge en tout début de match, il n’y a rien à dire
Comportement de gamins
Constat brut mais juste je trouve, sauf pour emerson je te trouve sévère c est pas un truc réfléchi là simulation c est plus un réflexe tu touche le ballon avant le def et tu t attends a te faire toucher donc amorse la chute …
In pablo i trust
23-Oct-25 00:46
- algeria95
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Comportement de gamins
J'ai pas entendu la direction parler, tu as leur propos ?
Sacrément décevant, l'arbitre fut nul, mais des deux côtés. Si Balerdi prend rouge à la 2e minute, et il pouvait légitimement le prendre, c'est plus le même match.
C'est frustrant mais le VAR est venu corrigé 3 erreurs manifestes en notre défaveur :
- Le premier but signalité hors jeu
- Le pénalty qui se transforme en simulation
- Le rouge sur l'altercation avec Pavard
Le VAR n'a pas considéré comme erreur manifeste l'intervention en début de match de Balerdi, si je suis objectif, si ça avait été moi, j'aurais demandé à l'arbitre d'apprécier de lui même la situation devant l'écran.
Emerson nous tue.
RDZ en dessous de tout.
23-Oct-25 00:55
- lenounours
- Membre
-

skanky a écrit :
2) on doit rester lucide aux provocations adversaires même si l'arbitre ne dit rien
3) RDZ doit apprendre absolument à largement mieux gérer ces situations, il part battu on dirait, c'est la même à chaque fois
Emerson était hyper nerveux suite à l'altercation avec un type sur le banc du Sporting, et le premier CJ n'a pas aidé à le faire redescendre
Depuis quand un type peut sortir du banc et se mettre à invectiver un adversaire qui a rien fait et fait juste sa touche
aaaahhh oui j'avais oublié ce moment.
C'est peut être ça que reproche De Zerbi (c'est le même moment où ce dernier prend un jaune si je ne m'abuse) 
Dernière modification par lenounours (23-Oct-25 00:56)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
23-Oct-25 00:59
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
lenounours a écrit :
skanky a écrit :
Depuis quand un type peut sortir du banc et se mettre à invectiver un adversaire qui a rien fait et fait juste sa toucheaaaahhh oui j'avais oublié ce moment.
C'est peut être ça que reproche De Zerbi (c'est le même moment où ce dernier prend un jaune si je ne m'abuse)
oui
23-Oct-25 01:21
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
skanky a écrit :
Depuis quand un type peut sortir du banc et se mettre à invectiver un adversaire qui a rien fait et fait juste sa toucheaaaahhh oui j'avais oublié ce moment.
Oui et encore une fois c'est de zerbi qui propage cette nervosité.
On mène 1-0, on est bien en place, on est pas loin de faire le break, les portuguais ne trouvent pas la solution et deviennent nerveux. Pourquoi aller s'embrouiller avec l'adjoint adverse et faire le nerveux devant tes joueurs.
Au final on perd Emerson peu de temps après, pavard sort complètement de son match (coup de pied au visage ou il s'en sort bien, simulation ridicule + ses erreurs sur les buts), Aubameyang sort énervé.
Son rôle lorsqu'on mene comme ça a l'extérieur et qu'on a le match en main c'est justement de propager du calme, que les joueurs continuent à être sérieux, calmes et concentrés et ne pas céder à la provocation.
23-Oct-25 01:23
- Terrell
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
lenounours a écrit :
skanky a écrit :
C'est peut être ça que reproche De Zerbi (c'est le même moment où ce dernier prend un jaune si je ne m'abuse)Oui et encore une fois c'est de zerbi qui propage cette nervosité.
On mène 1-0, on est bien en place, on est pas loin de faire le break, les portuguais ne trouvent pas la solution et deviennent nerveux. Pourquoi aller s'embrouiller avec l'adjoint adverse et faire le nerveux devant tes joueurs.
Au final on perd Emerson peu de temps après, pavard sort complètement de son match (coup de pied au visage ou il s'en sort bien, simulation ridicule + ses erreurs sur les buts), Aubameyang sort énervé.
Son rôle lorsqu'on mene comme ça a l'extérieur et qu'on a le match en main c'est justement de propager du calme, que les joueurs continuent à être sérieux, calmes et concentrés et ne pas céder à la provocation.
+1 c est sympa 2min de zerbi l’homme du peuple, le supporter mais tu es entraîneur d’un gros club la, va falloir apprendre à se canaliser, parce que communiquer cette nervosité à tes joueurs c’est tout sauf constructif
In pablo i trust
23-Oct-25 01:26
- Matt Le God
- Membre
-

RDZ c’est pas un problème de comportement
C’est juste que ce soir il a fait les mauvais remplacements. Ces derniers temps il avait tout juste. Ce soir, son 11 de départ est impeccable mais ses remplacements sont foireux