23-Oct-25 09:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?
Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
En jouant ainsi tu sais qu'au bout d'un moment ça va craquer.
Mais je me suis dit ça quand le match a repris en deuxième mais honnêtement c'est un raccourci facile.
Si vraiment on sait que ça va craquer à un moment ça veut dire que tout le staff, que RDZ savent aussi que ça va craquer mais ils le font ?
A moins qu'on soit vraiment meilleur dans l'analyse qu'eux, peut être hein
Si on s'était fait pilonner toute la 2ème mi temps, je dirais OK...
Là le Sporting est très chanceux de marquer surtout.
M'enfin, avec des si... Greenwood n'aurait pas foiré ses 2 frappes et on aurait eu 3 buts d'avance quand Emerson prends son rouge
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
23-Oct-25 09:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
En jouant ainsi tu sais qu'au bout d'un moment ça va craquer.
Mais je me suis dit ça quand le match a repris en deuxième mais honnêtement c'est un raccourci facile.
Si vraiment on sait que ça va craquer à un moment ça veut dire que tout le staff, que RDZ savent aussi que ça va craquer mais ils le font ?
A moins qu'on soit vraiment meilleur dans l'analyse qu'eux, peut être heinSi on s'était fait pilonner toute la 2ème mi temps, je dirais OK...
Là le Sporting est très chanceux de marquer surtout.
M'enfin, avec des si... Greenwood n'aurait pas foiré ses 2 frappes et on aurait eu 3 buts d'avance quand Emerson prends son rouge
Voilà, même analyse pour moi.
Bon je vais pas taper sur Mason hein mais punaise match de LDC sur ses 3 frappes il doit en mettre une.
2-0 à la mi temps, ça change le match car en + Emerson n'aurait jamais eu la même situation.
Dernière modification par Tom-Om-59 (23-Oct-25 09:53)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Oct-25 10:02
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Il faut garder la dynamique
En 1ere on les a mangé
C'est comme ça... Même si comptablement ça fait mal
Quand on a pas le ballon c'est pas la même équipe
N'est pas l'athletico qui veut (même si ils en prennent une bonne à Arsenal)
Tu seras pendu par où tu pues.
23-Oct-25 10:05
- alex83130
- Membre
-

+ 1
dire que ses changements ont été infamant, ca me surprend.
un défenseur prend un rouge. dans 99% des cas les entraineurs vont remplacer numériquement le défenseur exclu. surtout en ligue des champions et quand tu mènes à l'extérieur !!!
tu mènes 1 0, un défenseur exclus, tu le remplaces. aucune discussion possible
la donne est sans doute différente quand c'est un attaquant qui prend le rouge. ou la on change de profil ou on muscle la défense.
pourquoi sortir greenwood ? on le sait tous. il est le moins disposé à enchainer les efforts défensifs et les courses à haute intensité pour se projeter.
et oui sur la 1ère mi temps, paxiao semblait dans de meilleurs conditions.
o riley pour vermeeren. ca se défend. o riley a un profil plus physique. déja en 1ere on sentait avec du recul que vermereen se faisait bouger un peu plus que contre l'ajax.
vient donc le problème des entrants:
o riley : la fleur au fusil. entrée très moyennasse
gomes: peut etre une erreur de de zerbi sur le profil de l'entrant. j'aurais mis nadir. plus méchant et plus physique.
entrée de vaz: de zerbi l'a reconnu, entrée peut être trop tardive. mais bon.
les entrées moyennasse de o riley et de gomes. comme le disait précédemment un forumeur, gomes semble le moins adapter au jeu proposé et n'apporte pour l'instant aucune plus-value surtout en ligue des champions.
pas assez technique, pas assez physique pour le combat, pas assez finisseur pour aller chercher quelque chose. une erreur de casting gratuite.
il fait partie de la 1ere charrette de départ selon moi. à tenter de gratter 15M pour choper un vrai box to box. box to box qu'on n'a vu depuis zambo anguissa selon moi.
enfin bref, moi non plus je n'ai pas aimé la seconde mi-temps, au regard de la 1ère ou on a rarement eu autant de maitrise à l'extérieur en ligue des champions. chez le champion du portugal en titre.
par ailleurs, regardez les résultats des équipes à 10 contre 11 sur cette journée.
ajax: 5 buts encaissés à 10 contre 11
naples: 6 buts encaissés dont 3 à 10 contre 11.
donc relativisons un peu.
la frustration de ce match et les débats sur le pourquoi du comment viennent surtout sur la sensation que la 1ere mi temps était vraiment dominé et maitrisé de notre part avant ces erreurs de nos joueurs et sur le cartonnage en mode "domicile" de l'arbitrage.
23-Oct-25 11:07
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
J'ai tout de même peur que cette défaite contre l'équipe la plus faible à l'extérieur nous complique la tâche pour la qualification...
Addiction à l'OM depuis 1994.
23-Oct-25 11:11
Eldarion a écrit :
J'ai tout de même peur que cette défaite contre l'équipe la plus faible à l'extérieur nous complique la tâche pour la qualification...
clairement
franchement je la digére mal celle ci
Textor notre héros
23-Oct-25 11:14
- drom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
clairement
franchement je la digére mal celle ci
il va falloir un exploit contre un anglais et arrêter de perdre quand on ne sait pas gagner...soit victoire soit défaite depuis le début de saison
23-Oct-25 11:15
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
2eme défaite en LDC qui laisse de profonds regrets
Can I play with madness ?
23-Oct-25 11:16
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Eldarion a écrit :
C'est évident.
On refera pas l'histoire, mais avec les 3 pts d'hier, je pense qu'on faisais un pas pour être dans les 24.
Là on va enchainer à domicile l'Atalanta - qui n'est plus celle d'il y a deux ans - et Newcastle.
Il faut au moins 3 points.
Ce sera compliqué contre Liverpool, du coup il faudra probablement faire le plein contre Bruges et USB pour arriver aux 12 points, qui devraient suffire.
23-Oct-25 11:40
- alex83130
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Eldarion a écrit :
C'est évident.
On refera pas l'histoire, mais avec les 3 pts d'hier, je pense qu'on faisais un pas pour être dans les 24.
Là on va enchainer à domicile l'Atalanta - qui n'est plus celle d'il y a deux ans - et Newcastle.
Ce sera compliqué contre Liverpool, du coup il faudra probablement faire le plein contre Bruges et USB pour arriver aux 12 points, qui devraient suffire.
vous voyez le sporting inférieur a bruges et saint gilles ?
enfin au même niveau peut être mais inférieur et encore. bruges a de l'expérience en LDC comme le sporting.
la vérité au regard des forces actuelles. on est au niveau du sporting, de bruges, de saint gilles et même de l'atalanta.
et le match de hier le prouve. on a perdu à 11 contre 10 alors qu'on menait.
23-Oct-25 12:00
- Nious
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Sporting c'est plus faible que l'USG ou Bruges? j'ai des doutes
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
23-Oct-25 12:17
- Terrell
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Le problème de sortir Greenwood c’est que c’est le joueur dont tout le monde flippe. Le sortir c’est annoncer que tu n’attaques plus du tout.
Mon choix quand tu prends un rouge c’est pas de blinder derrière perso après je peux le comprendre. Juste que d’expérience, sur tout le foot que j’ai pu voir, ça passe rarement, tu finis toujours pas encaisser un but.
+1 le message envoyer aux adversaires et à ton équipe est horrible
In pablo i trust
23-Oct-25 12:20
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
alex83130 a écrit :
Dav8 a écrit :
Eldarion a écrit :
C'est évident.
Ce sera compliqué contre Liverpool, du coup il faudra probablement faire le plein contre Bruges et USB pour arriver aux 12 points, qui devraient suffire.vous voyez le sporting inférieur a bruges et saint gilles ?
enfin au même niveau peut être mais inférieur et encore. bruges a de l'expérience en LDC comme le sporting.
la vérité au regard des forces actuelles. on est au niveau du sporting, de bruges, de saint gilles et même de l'atalanta.
et le match de hier le prouve. on a perdu à 11 contre 10 alors qu'on menait.
à 10 contre 11 tu veux dire, ce qui n'est pas du tout la même chose
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
23-Oct-25 13:15
- drom
- Membre
-

Ca ne vous pas dérangé les tentatives lointaines, les lobs alors que l'on peut pousser l'action de la part de Paixao et greenwood, faut jouer collectif aussi
Après le 1 er but j'ai vu une forme d'arrogance
23-Oct-25 13:21
- Fanthom13
- Membre
-

Maiden a écrit :
Les regrets sont surtout dus aux 2 grosses erreurs d'arbitrage (penalty a Madrid, rouge hier) qui faussent le résultat des 2 matchs.
Quand tu perds contre plus fort ok, mais là c'est plus sûr rageant.
23-Oct-25 13:26
Passons à autre chose.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Oct-25 13:27
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Fanthom13 a écrit :
Maiden a écrit :
Les regrets sont surtout dus aux 2 grosses erreurs d'arbitrage (penalty a Madrid, rouge hier) qui faussent le résultat des 2 matchs.
Quand tu perds contre plus fort ok, mais là c'est plus sûr rageant.
C'est bien ce que je pense aussi, des décisions sévères à minima
Can I play with madness ?
23-Oct-25 13:33
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Dav8 a écrit :
Eldarion a écrit :
C'est évident.
10 points suffiront certainement vu les résultats des 3 premières journées.
Bref, on va l'Atalanta et Bruges et/ou USG et nous aurons de fortes chances d'être qualifiés
23-Oct-25 13:37
efulan a écrit :
Dav8 a écrit :
Eldarion a écrit :
C'est évident.
Ce sera compliqué contre Liverpool, du coup il faudra probablement faire le plein contre Bruges et USB pour arriver aux 12 points, qui devraient suffire.10 points suffiront certainement vu les résultats des 3 premières journées.
Bref, on va l'Atalanta et Bruges et/ou USG et nous aurons de fortes chances d'être qualifiés
on reçoit l’atalanta
Textor notre héros
23-Oct-25 13:48
- algeria95
- Membre
-

efulan a écrit :
Dav8 a écrit :
Eldarion a écrit :
C'est évident.
Ce sera compliqué contre Liverpool, du coup il faudra probablement faire le plein contre Bruges et USB pour arriver aux 12 points, qui devraient suffire.10 points suffiront certainement vu les résultats des 3 premières journées.
On joue clairement des concurrents directs
C'ets pour ça que cette défaite fait mal, le Sporting c'était un concurrent au top 24 contrairement au Real par exemple.
JHE est le pire président de l'histoire