23-Oct-25 21:03

lucianoo
Membre

Re: [Sporting-OM] En supériorité numérique ?

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

https://x.com/2voyageur/status/1981297710171836425

Et il en manque quelques unes...

Je me demande encore pk PEH n'a pas tiré  big_smile

la rage que j'ai
on aurait du être à 2-0 la mi-temps

ouais ça fait mal de revoir ça  yikes

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Oct-25 21:49

om22
Membre

Je décolère pas depuis hier soir.

Et je sais pas à qui j'en veux le plus à l'arbitre pour sa lecture à la lettre d'un règlement comme un mec qui a jamais joué au foot de sa vie .

Ou a Emerson qui fait une simulation en 2025 alors qu'il y a la VAR depuis des années .

On avait ce butin de match en main et on l'aurai gagné haut la main sans cette explusion stupide.

Dernière modification par om22 (23-Oct-25 21:53)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

23-Oct-25 21:54

vel'saian
Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

la rage que j'ai
on aurait du être à 2-0 la mi-temps

ouais ça fait mal de revoir ça  yikes

On peut/doit plus s'en vouloir de ne pas avoir mené plus largement que de ne pas tenir le 1-0 une fois réduit à 10, ou même de prendre un rouge évitable.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Oct-25 22:00

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Vermereen est à l'origine de quasiment toutes les actions, ce mec doit clairement plus jouer.
Tout ce qu'il fait est propre et bien senti mm sous pression

C'est pas Vermeeren, on peut sortir le même type de compile lors d'autre rencontre ou il ne joue pas.
On est juste collectivement vraiment fort.
Le seul qui n'apporte pas cette fluidité quand il joue c'est Gomez.

Ensuite j'ai peu de doute sur le fait qu'Arthur va bcp joué cette saison et que Gomez prend le chemin du mec qui ne va pas faire de vieux os chez nous

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Oct-25 10:08

CT13
Membre

chris1004 a écrit :

Je me suis dit la même chose en live sur Emerson. Pourquoi il va pas dire à l'arbitre qu'il y'a pas faute?? Jamais l'arbitre aurait pu l'expulser si il va lui dire

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Oct-25 10:09

CT13
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Vermereen est à l'origine de quasiment toutes les actions, ce mec doit clairement plus jouer.
Tout ce qu'il fait est propre et bien senti mm sous pression

C'est pas Vermeeren, on peut sortir le même type de compile lors d'autre rencontre ou il ne joue pas.
On est juste collectivement vraiment fort.
Le seul qui n'apporte pas cette fluidité quand il joue c'est Gomez.

Ensuite j'ai peu de doute sur le fait qu'Arthur va bcp joué cette saison et que Gomez prend le chemin du mec qui ne va pas faire de vieux os chez nous

Clairement d'accord avec toi. Même si je doute pas que Vermeeren va s'imposer à moyen terme comme titulaire, il faut non plus inventer que sans lui on ne sait pas jouer.
Par contre il est vraiment impressionnant dans les petits espaces, c'est un régal à voir

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Oct-25 10:52

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

https://x.com/massilia__om/status/19814 … wNc_1Y5bcg

Ça a été modifié ou pas ? Si c’est ça ils ont vraiment MAX réussite pour la passe et en + il est HJ

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Oct-25 10:55

CT13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/massilia__om/status/1981473623673061661?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

Ça a été modifié ou pas ? Si c’est ça ils ont vraiment MAX réussite pour la passe et en + il est HJ

Oui j'ai vu ça, y'a clairement HJ mais bon dur d'en vouloir aux arbitres, c'est impossible à voir à part en faisant zoom plus image par image. Ils peuvent pas faire ça sur chaque action.

24-Oct-25 11:00

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

https://x.com/massilia__om/status/1981473623673061661?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg

Oui j'ai vu ça, y'a clairement HJ mais bon dur d'en vouloir aux arbitres, c'est impossible à voir à part en faisant zoom plus image par image. Ils peuvent pas faire ça sur chaque action.

Oui ça se joue au cm, comme la main de Loris la semaine dernière.
Y'a pas scandale.

Think about the good times
And never look back

24-Oct-25 11:04

CT13
Membre

el condor a écrit :

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Oui ça se joue au cm, comme la main de Loris la semaine dernière.
Y'a pas scandale.

Oui mais c'est surtout qu'en live personne n'a vu ce double contact. C'est pas de chances. Apres pour le coup je pense qu'il est "nettement HJ" une fois qu'on l'a vu mais c'était impossible en direct je trouve. Pas grave cette équipe du Sporting devrait pas faire beaucoup de point et bien mal acquis ne leur profitera pas j'espère.
A voir, de notre côté, si ces 3 points la ne vont pas énormément manquer à la fin par contre

24-Oct-25 11:14

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

CT13 a écrit :

Oui mais c'est surtout qu'en live personne n'a vu ce double contact. C'est pas de chances. Apres pour le coup je pense qu'il est "nettement HJ" une fois qu'on l'a vu mais c'était impossible en direct je trouve. Pas grave cette équipe du Sporting devrait pas faire beaucoup de point et bien mal acquis ne leur profitera pas j'espère.
A voir, de notre côté, si ces 3 points la ne vont pas énormément manquer à la fin par contre

Je pense qu'on est meilleur cette saison que cette équipe, comme l'AJAX d'ailleurs.

Leur calendrier :
✈Juve
🏠 Bruges
✈Bayern
🏠PSG
✈Bilbao

Ils ont un calendrier corsé quand même.
S'ils se loupent contre Bruges, il va leur être difficile de prendre des points.
Quoique la Juve ça semble être le bon moment de les jouer.

Think about the good times
And never look back

24-Oct-25 11:57

Kounif
Membre

Par contre un truc qui me reste de ce match c'est Suarez.... apres ce match je n'ai aucun regret qu'il ne soit pas resté chez nous....je pense qu'il a le niveau pour etre très performant en D2 espagnole... je pense qu'il fera sa petite carrière au portugal mais au dela d'une forme de niak j'ai des doutes sur sa faculté a étre vraiment clinique...autant dans des club de seconde zone il aura le matos pour mettre ses buts, autant dans un gros club on lui pardonnera jamais de ne pas savoir tuer un match sur une demi occase

24-Oct-25 12:58

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Rien ne va plus, les jeux sont faits suite à cette défaite !
C'est carrément la crise pour ce site :

https://www.football365.fr/om-une-nouve … 61120.html

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

24-Oct-25 13:03

CT13
Membre

Hurrican a écrit :

Rien ne va plus, les jeux sont faits suite à cette défaite !
C'est carrément la crise pour ce site :

https://www.football365.fr/om-une-nouve … 61120.html

Il existe encore ce site??  lol
Zero info, que de l'extrême extrapolation (au mieux) voir de la pure invention (beaucoup plus probable)

24-Oct-25 14:20

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Au delà de ça ils ont maximum de réussite parce que Garcia qui contre le ballon et le balon qui retape le joueur du Sporting pour au final mettre sur orbite leur joueur HJ, booooon lol

Quand tu vois notre but et leur but plein de chatte je rage encore +

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Oct-25 15:04

CT13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

CT13 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Au delà de ça ils ont maximum de réussite parce que Garcia qui contre le ballon et le balon qui retape le joueur du Sporting pour au final mettre sur orbite leur joueur HJ, booooon lol

Quand tu vois notre but et leur but plein de chatte je rage encore +

C'est clair. Le deuxième il défi presque les lois de la physique  lol
Mais j'ai envie de penser que ça va se payer. Qu'on sera dans les 24 et pas eux

24-Oct-25 17:03

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

CT13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je me suis dit la même chose en live sur Emerson. Pourquoi il va pas dire à l'arbitre qu'il y'a pas faute?? Jamais l'arbitre aurait pu l'expulser si il va lui dire

Emerson tombe en anticipant le contact. Il est touché, donc il se dit qu’il a réussi son coup et que l’arbitre va valider le peno. Sur le moment, je comprends qu’il n’aille pas le dire à l’arbitre. Par contre il aurait dû avoir l’intelligence de le faire au moment où il voit que ça discute à la VAR, ou au moment où l’arbitre y va. Dès le premier ralenti, ça sentait mauvais pour lui.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Oct-25 17:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Arbishop a écrit :

Ce qui fout la mort, c'est qu'il y a 12pts à faire pour aller en play-off (si on prend le classement de l'année dernière), qu'on a un tirage d'enfoiré et que les points qu'on peut prendre, on ne les prend pas!

mercredi 5 novembre 2025 - 4e journée
Marseille - Atalanta Bergame

mardi 25 novembre 2025 - 5e journée
Marseille - Newcastle

mardi 9 décembre 2025 - 6e journée
Union Saint-Gilloise - Marseille

mercredi 21 janvier 2026 - 7e journée
Marseille - Liverpool

mercredi 28 janvier 2026 - 8e journée
Club Bruges - Marseille

Sur ces 5 matchs, il faut 9points! 3 victoires ou 2 victoires + 3nuls! Hé Ben, bonne chance! On va espérer que les belges soient faibles à domicile et tenter contre Bergame, car je ne vois pas un monde ou les anglais ne gagneront pas contre l'OM.
Si l'OM termine à 10 ou 11pts, je hurle! Et le pire, c'est si le match contre Bruges ne servira à rien car on sera à 7 ou 8pts...

Les points qu’on peut prendre on ne les prend pas ? Tu fais une loi générale d’un match où on est réduits à 10. Contre le Real, jamais on met 3 pts sur notre tableau de marche. Contre l’Ajax à domicile, oui, et on les prend. Rien n’est perdu.
On perd contre le Real sur deux penos tout en les tenant en respect. On perd contre le Sporting à l’extérieur à cause du rouge. On leur a été supérieurs en première mi-temps, mais ne faisons pas non plus comme si on avait joué contre Metz à domicile. Il reste des matchs contre des équipes abordables et contre plus gros. On peut encore se refaire et remporter au moins deux matchs. Si on gagne deux matchs parmi les deux contre les Belges (extérieur) et celui à domicile contre l’Atalanta, on sera pas loin du compte. Et après avoir accroché le Real à l’extérieur et battu Paris, rien n’interdit de croire qu’on ne peut pas aller chercher quelque chose contre Liverpool ou Newcastle. Si on les joue comme la deuxième mi-temps contre le Sporting en étant à dix, probablement pas, mais si on les joue comme la première mi-temps, ou comme les 5-6 derniers matchs qu’on vient d’enchaîner, on a largement nos chances. Faut pas jeter au feu 600 minutes de très bon OM pour 45 minutes médiocres à dix.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Oct-25 17:28

lucianoo
Membre

om5413 a écrit :

Arbishop a écrit :

Ce qui fout la mort, c'est qu'il y a 12pts à faire pour aller en play-off (si on prend le classement de l'année dernière), qu'on a un tirage d'enfoiré et que les points qu'on peut prendre, on ne les prend pas!

mercredi 5 novembre 2025 - 4e journée
Marseille - Atalanta Bergame

mardi 25 novembre 2025 - 5e journée
Marseille - Newcastle

mardi 9 décembre 2025 - 6e journée
Union Saint-Gilloise - Marseille

mercredi 21 janvier 2026 - 7e journée
Marseille - Liverpool

mercredi 28 janvier 2026 - 8e journée
Club Bruges - Marseille

Sur ces 5 matchs, il faut 9points! 3 victoires ou 2 victoires + 3nuls! Hé Ben, bonne chance! On va espérer que les belges soient faibles à domicile et tenter contre Bergame, car je ne vois pas un monde ou les anglais ne gagneront pas contre l'OM.
Si l'OM termine à 10 ou 11pts, je hurle! Et le pire, c'est si le match contre Bruges ne servira à rien car on sera à 7 ou 8pts...

Les points qu’on peut prendre on ne les prend pas ? Tu fais une loi générale d’un match où on est réduits à 10. Contre le Real, jamais on met 3 pts sur notre tableau de marche. Contre l’Ajax à domicile, oui, et on les prend. Rien n’est perdu.
On perd contre le Real sur deux penos tout en les tenant en respect. On perd contre le Sporting à l’extérieur à cause du rouge. On leur a été supérieurs en première mi-temps, mais ne faisons pas non plus comme si on avait joué contre Metz à domicile. Il reste des matchs contre des équipes abordables et contre plus gros. On peut encore se refaire et remporter au moins deux matchs. Si on gagne deux matchs parmi les deux contre les Belges (extérieur) et celui à domicile contre l’Atalanta, on sera pas loin du compte. Et après avoir accroché le Real à l’extérieur et battu Paris, rien n’interdit de croire qu’on ne peut pas aller chercher quelque chose contre Liverpool ou Newcastle. Si on les joue comme la deuxième mi-temps contre le Sporting en étant à dix, probablement pas, mais si on les joue comme la première mi-temps, ou comme les 5-6 derniers matchs qu’on vient d’enchaîner, on a largement nos chances. Faut pas jeter au feu 600 minutes de très bon OM pour 45 minutes médiocres à dix.

Oui je nous crois tout à fait capable de prendre des points contre les anglais.
Mais battons déjà l'Atalanta, ce qui me semble largement dans nos cordes.
A domicile on est sur une très belle série et je pense que personne n'est à l'aise à l'idée de se déplacer au vel.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Oct-25 17:42

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Je viens de regarder la première mi temps que je n'avais pas pu voir pour des problématiques d'organisation familiale 😁 nous avons été très impressionnants que ce soit dans les ressorties de balle, dans les échanges techniques dans les petits espaces, les déviations d 'Auba et  les projections rapides, ils nous ont régalés. La façon de défendre était aussi très intéressante et franchement on voit le travail effectué et la montée en puissance de certains joueurs Paixao, Veermeren, toujours dans un cadre collectif.  Cela donne des regrets oui c'est sûr mais aussi beaucoup d'espoir de taper Atalanta et Newcastle à la maison puis il faudra faire le boulot à la Saint Gilloise. On se doit d'être aussi ambitieux que nous le sommes dans le jeu. Allez l'OM 😉

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum